AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Premier envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Premier envol   Lun 27 Nov - 18:21

Le dragon passa haut dans le ciel au dessus de la foule affairée du port.
Il n'avait pas vu la mer depuis longtemps, très longtemps. Aussi loin qu'il s'en souvenait cela devait être lors de ses premiers essais de long vol. Un lointain souvenir à présent.

Essayant, comme à son habitude qu'il avait pris, de ne pas se faire remarquer, il se posa sur un bord de côte déserte, pouvant voir au loin le port, assuré qu'il ne se ferait pas remarquer, la roche se fondant presque avec la couleur de ses écailles.
Son instinct, et ce lien faible et paradoxalement si fort qui l'unissait à sa dragonnière l'avait ramené ici.
De son oeil affûté il tenta de la distinguer, parmi tous les gens embarquant, hissant les voiles pour faire routes vers d'autres lieux, ballotés entre deux voitures tirés par des chevaux, évitant les roues, posant leurs paquetages et leurs bagages.
Il laissa son esprit voleter au dessus d'eux, curieux, discret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier envol   Sam 2 Déc - 17:36

[C'est Azaroth qui parle. Si il y a un problème, me le dire...]

C'est étrange... je ressens la présence d'un autre dragon. Qui cela peut il bien être...

Je prends mon envol à la recherche de mon congénère. Malgré mon regard acéré, je ne parviens pas le repérer. Je ne sens aucun humain dans les environ, il est sans doute seul. Je continue mes explorations en élargissant mon cercle d'exploration. Il est vraiment très bien camouflé.

En continuant mes rondes, je lance un grognement pour annoncer au nouvel arrivant que je cherche à le rencontrer.

J'attends.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier envol   Sam 2 Déc - 18:22

Tiré de sa rêverie douce par un grognement, le dragon crocheta plus durement ses griffes dans la roche, gardant les yeux rivés vers la mer.

( Me voilà repéré. )

Une masse d'ombre imposante survolait les rochers à proximité du lieu où Lumbre se trouvait.
Hérissant ses pics et ses écailles dans un frisson il leva la tête vers le ciel, de manière à ce que le dragon qui rôdait alentour puisse le voir.

Il laissa cette pensée à la cantonade : ( Qui es-tu ? Que me veux-tu )

Méfiant par nature, car il s'était quasiment élevé lui-même, le dragon se méfiait de quiconque l'approchait, excepté sa dragonnière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier envol   Mar 5 Déc - 16:20

Je distingue un mouvement du coin de l'oeil. Je tourne la tête pour voir ce que c'est et je vois le cou d'une créature s'élever. Dans le même temps, je l'entends en pensée me demander qui je suis et ce que je veux. Je me pose près d'elle.c'est un jeune dragon.

"Je suis surpis de voir un dragon sans maître. surtout aussi jeune. En tout cas, je te félicite, je ne t'aurais pas trouvé avant longtemps si tu ne t'étais pas montré. Au fait, je suis Azaroth, le dragon de Xan Solsar qui est en ville en se moment."

Finnissant mon tour, je viens me poser près du dragon et je me couche en face de lui. Je remarque que ses serres sont profondemment ancrées dans le sol.

"Détends toi, je ne vais rien faire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier envol   Ven 8 Déc - 11:44

Lumbre ne broncha pas lorsque le dénommé Azaroth se posa face à lui, soulevant à son tour un peu de poussière, ses griffes étaient toujours crochetées dans la pierre dure.

( Je me nomme Lumbre, ma compagnonne est en ville aussi, je le sens, son nom est Shadow Themtoan. )

Il réprima un grondement pour s'être fait traiter de jeune dragon, tout comme sa dragonnière, il était très susceptible.
Mais il se ragaillardit après le compliment de sa cachette.

( Et bien, je n'avais encore jamais vu un autre être qui me ressemble, enfin un autre dragon, d'où viens tu ? Et pourquoi es-tu seul toi aussi ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier envol   Ven 8 Déc - 11:55

"Nous venons d'Emaine Macha. Mon compagnon est lui aussi en ville. Nous sommes venus ici afin de visiter la cité. Nous n'vons rien d'autres à faire en ce moment. Shadow, dis-tu... oui, mon ami a passé un petit moment avec elle, mais elle est ressortie de l'auberge ou ils étaient et elle est partie à la recherche d'une jument blanche achée de noir à l'arrière train."

mentalement, je prévien Xan que j'ai fais la connaissance du dragon de la dragonnière.

"Et toi? D'où viens-tu?"²
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier envol   Ven 8 Déc - 12:05

( Moi ? De nulle part, je ne sais pas d'où je viens vois-tu, de très loin ce qui est sûr..
Mais c'est tout ce que je peux te dire. )

Lumbre ne réprima pas un second grondement un peu coléreux.

( Une jument dis-tu ? Comment cela ? Je.. )

Sa queue commençait à se lever pour retomber lourdement sur la pierre, fracassante d'énervement.
Il fallait qu'il la voie, il était jaloux, oui très jaloux, comment pouvait-elle préférer un autre animal à lui, lui, un dragon !

( Pourrais-tu m'indiquer où elle se trouve précisément ? Que je puisse me rapprocher d'elle pour communiquer. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier envol   Ven 8 Déc - 12:09

"Partons les chercher. Tu veux bien? Cependant, je te prie de te calmer, je ne connais pas les raisons de ces recherches et Xan non plus. De plus, il y aura certainement d'autres habitants à cette heure ci."

Je me lève et commence à déployer mes ailes. Je préviens mon compagnon et je prends mon envol. Je tourne en rond en attendant que Lumbre me rejoigne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier envol   Ven 8 Déc - 12:23

Lumbre n'aimait pas qu'on lui assène de se taire, de se calmer, il n'aimait pas les ordres, n'en supportait que peu.
Mais il devait s'habituer à vivre avec d'autres.
Il serra donc les crocs, s'appuya sur ses pattes postérieures et prit sont envol.

( Allons-y. ) Fit-il à l'autre dragon quand il l'eut rejoint dans les airs, en prenant bien soin d'observer la côte, pour voir si eux n'étaient pas observés.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Premier envol   Ven 8 Déc - 17:15

Sitot rejoins par mon congénère, je me dirige en direction d'Armenelos. J'appelle mon dragonnier pour qu'il se tienne près pour que je vienne le chercher avec Tyrigosa et l'autre jeune fille.

*suite à Armenelos avec Xan*

Premier envol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut