AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Merope Ishabir, servante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merope
Serviteur
avatar

Peuple : Métisse
Second(s) Métier(s) : Esclave affranchie
Localisation : Dans les replis de ses chimères, à contempler la mer.
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Merope Ishabir, servante.   Dim 25 Juil - 23:10

I - Identité :

Nom, prénom : Merope Ishabir

*Age : 25 ans.
*Caste (métier) : Servante.
*Peuple : Hybride, bleu-dunpeal.
*Sexe : Femme.


II - Physique :
Merope parait malingre. Pas très grande, elle a de longs doigts, et des bras et des jambes qui semblent un peu trop grands pour son corps. Sa peau est pâle, et ne bronze jamais, en revanche, elle prend des coups de soleil comme personne. Ses cheveux sont bruns, lisses, et souvent décoiffés à cause de son travail. Elle ne prend pas la peine de les soigner, elle les coupe quand ils deviennent trop long à son goût, jamais en dessous des épaules. Elle a un visage ovale, une bouche assez charnue, un nez rond et surtout des yeux brun noisette... Malheureusement, Merope est atteinte de strabisme divergeant, c'est surtout son œil droit qui dévie, l'autre parait dévié, mais ce n'est pas le cas. Pour faire son travail, elle ferme un œil, n'ayant pas d'argent pour s'acheter une paire de lunettes. Sa peau est très pâle, héritage de dunpeal. Ses longs doigts peuvent être palmés, mais la membrane se rétracte, héritage de Bleu.
La jeune femme aime le vert, et en porte souvent, jusqu'à ses chaussures. En général ses vêtements ont une coupe simple, et sont sans fioritures, à part peut être un ruban de temps en temps. Pour le vert, elle teint ses robes elle même, cela lui coûte moins cher, et elle le secret pour avoir une teinte unique. Quand elle est de service, elle doit se faire discrète, et elle porte l'uniforme des serviteurs, qui étrangement, est vert lui aussi. C'est une simple robe droite, ample, en tissus léger, avec les manches courtes, et elle est alors chaussées de sandales. Heureusement, il ne fait jamais froid à Fendassë. En cas de pluie, ou de vent elle porte un manteau noir, qu'une noble dame lui a donné, il est usé, mais les perles sur les manches, et le col sont encore toutes en place, ainsi que sur la capuche. Il n'est pas trop chaud, mais il protège fort bien de la pluie. Les chaussures habituelles de Merope sont vertes, et fermées, même si elles ont des petits talons, et qu'elles dévoilent ses chevilles blanches. Merope prend un soin particulier de ses vêtements, et tente de faire de même avec ses cheveux, mais c'est plus difficile. Oh, et n'oublions pas le petit truc qui ressort dans sa collection de robes vertes, une robe rouge, plutôt jolie, avec de la dentelle sur le décolleté. Elle ne la porte jamais, la trouvant bien trop belle, et surtout, elle a l'impression de montrer trop de poitrine quand elle la porte... Aussi reste-t-elle dans son placard, même si s'est un cadeau de sa reine en personne.



III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire :


Merope Ishabir est originaire de Fendassë, en tout cas sa mère l'est. Merope a vu le jour au Temple des Marais, fille d'une Bleu et d'un Dunpeal. C'est un bébé maladif, qu'on était pas sûr de pouvoir faire vivre qui naquit cette nuit là. Merope ne connut jamais ses parents, sa mère mourut en la mettant au monde. Sa seule preuve de son existence, fut le prénom qu'elle lui donna, et le nom de famille qu'elle lui légua, attestant de ses origines Andanoréenes. Merope passa donc son enfance dans le temple, élevée par les prêtres et les prêtresses. Souvent malade et ce jusqu'à ce qu'elle ait presque dix ans, Merope n'allait pas souvent dehors, obligée de garder le lit. Et le soleil la rendait malade. Un cadeau de son géniteur selon une des prêtresses en apprentissage qui s'occupait d'elle.
Quand elle atteignit ses dix ans, ce fut un miracle pour certains. Mais Merope était toujours un peu chétive, mais moins sujette au Syndrome de la chaleur, et elle se nourrissait correctement ayant une large préférence pour tout ce qui vient de la mer. S'il y a bien une chose dont elle raffole, c'est le poisson, les crustacés et les fruits de mer. Tant et si bien, qu'elle se retrouva à onze ans, à faire des filets de pêche sur les quais de Fendassë, en compagnie d'autres enfants. Merope pratiqua sa propre pêche, avec un vieux loup de mer, enfin vieux, assez pour être grisonnant, et être bruni par le soleil et le sel de l'océan. Jayn était plutôt sympathique, et Merope put quitter le temple, pour venir partager sa bicoque en bord de mer, lui évitant de faire des allers retours dans les marais. Et Jayn était plutôt bien fait de sa personne, et Merope, adolescente malingre, à la peau trop pâle, et aux yeux qui n'étaient pas forcément d'accord pour regarder la même chose, se trouva chanceuse de pouvoir être avec lui. Et puis Merope savait cuisiner, tout le contraire de Jayn, et elle était plutôt douée pour le reste des tâches ménagères, et très douce avec lui. Jayn était pêcheur sur un des gros bateaux du port, et ramenait à manger, et de l'argent, en plus d'être d'une compagnie agréable. Dans l'ensemble, les deux se trouvaient gagnants.
Merope quitta la fabrication de filets pour faire le ménage dans différentes maisons, et parfois s'occuper d'enfants. Tâchant de ne jamais ressembler à une souillon, Merope est très à cheval sur l'hygiène, et sur le fait d'être présentable. Même si ses cheveux n'en font qu'à leur tête. Le temps allant, ses compétences et sa santé s'améliorant, Merope travailla pour des familles de plus en plus riche. La jeune hybride présente toutes les qualités requises pour bien faire son travail, de la patience, de la discrétion, et de l'initiative, en plus d'être efficace. Et Merope connaissait alors Fendassë sur le bout des doigts, à force de chercher des raccourcis pour ne pas arriver en retard à ses différents lieux de travail. Jayn et elle se marièrent, malgré le fait qu'il soit plus vieux qu'elle. Merope avait alors dix-sept ans, et Jayn... trente ans de plus qu'elle. Mais elle l'aimait sincèrement. Aimait, parce que Jayn n'a pas survécu à une des colères de Tuuli et Virva. Il ne revint jamais de la Mer, pas plus que son navire. Merope garda espoir, qu'il ait été sauvé, et qu'il soit simplement perdu dans les marais. Mais, les années passant, Merope se rendit compte qu'il ne reviendrait jamais. A partir de cet instant, elle dut apprendre à se débrouiller complétement seule. Elle commença aussi par porter du vert aussi souvent que possible, une lubie, pour se consoler. Jayn aimait le vert, il disait que les yeux de Merope avait parfois des éclats de verts dans leur brun un peu noisette.
Alors âgée d'à peine vingt ans, Merope fut embauchée au palais de Fendassë, sa robe verte l'ayant fait entrer sans qu'elle le demande. Le malentendu fut réglé, on l'avait prise pour une servante qui avait disparu, et finalement, elle prit sa place, le palais manquait de bras quand la Reine Nejaiya donnait des banquets.
Cela fait maintenant presque cinq ans qu'elle travaille au palais, elle vit la reine mourir, et une autre prendre sa place sur le trône. Ayala Al'Nerin, une jeune femme toujours vêtue des plus beaux atours, chaque centimètre de peau couvert, et des coiffures excentriques, et des parurent à faire briller les yeux de toutes les petites filles rêvant d'être princesses. Merope fut assignée à son service personnel, autrement dit, elle fut assignée à sa garde robe, prendre soin des tenues, et des coiffes, des bijoux... Elle s'attendait à une reine un peu pincée, mais trouva seulement une jeune femme enjouée, et plutôt franche quand les portes de ses appartements étaient fermées. Merope apprécie son travail, mais elle passe toujours beaucoup de temps à scruter la mer, peut être dans l'espoir de voir Jayn réapparaitre sur un navire au loin, où juste parce qu'elle aime la mer toujours changeante...


o Caractère : Merope est calme, très douce, et parle avec douceur, d'une voix presque murmurante, tant elle est timide. Ses joues prennent souvent une jolie teinte rosée quand on lui parle. Elle cache ses yeux sous ses cheveux, et baisse la tête pour éviter qu'on la regarde. Elle n'est pas très à l'aise avec elle même, même si elle aime porter ses vertes robes, et qu'elle peut être confiante quand elle aide sa reine à se coiffer et s'habiller, de même, elle montrera un véritable caractère quand elle doit marchander, ou choisir du poisson, quand elle ne pêche pas elle même. Merope est un esprit libre, un peu hésitant. Elle espère toujours que Jayn rentrera un jour, même si elle sait que ça ne sera jamais le cas. Merope est souvent triste, et se laisse parfois aller au désespoir quand elle est seule.

o Passions, phobies : Merope aime la mer et tout ce qui s'y rapporte. Elle aime le vert, le rangement, et la cuisine. Elle aime bien les grandes salles du palais quand elles sont vides. Et elle aime être bercée par le bruit des vagues, et se plait à croire que s'est son défunt mari qui veille sur elle quand une bonne chose lui arrive. Elle voue une passion pour les petites choses de la vie. Sa plus grande peur serait... en fait, elle s'est déjà réalisée.

o Armes : Elle manie l'aiguille et le fil à la perfection maintenant, et brosses et peignes, épingles et coiffes n'ont plus aucun secret pour elle.

o Pouvoirs :Merope est capable de nager rapidement, et de respirer sous l'eau. Elle a parfois une force de dunpeal quand elle s'énerve, ce qui est rare, qu'elle s'énerve, pas qu'elle ait de la force.

*Choses particulières à votre personnage : Si elle reste trop longtemps au soleil, Merope a tendance à suffoquer et s'évanouir.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayala Al'Nerin
Souverain
avatar

Peuple : Métisse, humaine & Sirène
Second(s) Métier(s) : Elémentaliste, eau
Localisation : Devant l'immensité de l'océan.
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Merope Ishabir, servante.   Dim 25 Juil - 23:21

Aw ! Sweetie ! Te voila enfin !

Bienvenue à toi, et à dans très peu de temps coté roleplay.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merope Ishabir, servante.   Dim 25 Juil - 23:24

Erm, ma reine, un peu de tenue.

Bienvenue à toi Merope. Heureux de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Merope Ishabir, servante.   Dim 25 Juil - 23:30

Eh, bien ! Que de succès !

Bienvenue Merope ! Et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merope Ishabir, servante.   Lun 26 Juil - 1:04

Bienvenue à vous gente servante du palais.
Nous nous croiserons unjour sûrment, ou au moins vous verrez mon épouse.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merope Ishabir, servante.   Lun 26 Juil - 12:09

Fendassê commence a avoir de plus en plus d'attrait ^^

Déjà mille scénarii se bouscule dans la petite cervelle de Kahan (Hey ! C'est pas forcément père vert !)

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Alycia et Drex
Bretteur/Epéiste
avatar

Peuple : Kitsune
Second(s) Métier(s) : Cheminant(e)
Localisation : Sans doute sur une grande place, en train de déchainer la foule...
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/05/2010

MessageSujet: Re: Merope Ishabir, servante.   Lun 26 Juil - 14:16

Alycia : Bon jeu, et j'espère que vous vous amuserez avec nous ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Merope Ishabir, servante.   Mar 27 Juil - 10:19

Bienvenue à vous Merope.
Que votre vie soit plus heureuse, et au plaisir de se voir bientôt dans le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Merope
Serviteur
avatar

Peuple : Métisse
Second(s) Métier(s) : Esclave affranchie
Localisation : Dans les replis de ses chimères, à contempler la mer.
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/10/2006

MessageSujet: Re: Merope Ishabir, servante.   Sam 14 Aoû - 17:42

Merci à tous pour votre accueil !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merope Ishabir, servante.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Merope Ishabir, servante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La fidèle servante
» Eva, servante au chateau de Diantra
» Journal intime d'une servante [Erza K. RP hors contexte]
» De surprise en surprise [Kathleen]
» Jade McGrégor, une héritière mystérieuse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: