AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tylia
Inwillissien

Peuple : Elfe blonde
Localisation : En forêt, cachée dans les buissons, et guettant ma proie...

MessageSujet: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Mar 6 Juil - 22:31

I - Identité :

Nom, prénom : Tylia Myr'Alvar / Servahn

*Caste (métier) : Rôdeuse
*Peuple : Elfe / Dragon noir (avant sa mort)

II - Physique :

De taille plutôt moyenne, Tylia est svelte, et possède de très belles formes. Pourtant, quand on la regarde, ce n'est pas sa poitrine généreuse qui attirent le regard, mais ses magnifiques yeux de saphirs, qui semblent lire en notre âme comme dans un livre ouvert. Si les yeux sont la fenêtre de l'âme, la sienne est alors un vrai mystère, et l'on se perd dans les profondeurs de ce regard envoûtant...
Ses traits sont fins, et son doux visage est encadrés de longs et fins cheveux blond cendré, qui descendent jusqu'au bas de son dos, et qu'elle laisse toujours détaché. Sa peau au teint légèrement halé ne présente aucune cicatrice apparente, mais sur son corps l'on peut apercevoir un tatouage des plus singulier : un Dragon noir. Ce tatouage, en plus d'être extrêmement réaliste, à l'étonnante faculté de se déplacer sur le corps de sa propriétaire...
Il s'agit là de la manifestation physique de Servahn, l'esprit d'un -vous l'aurez deviné- Dragon noir, qui apparait sur le corps de sa protégée de cette façon peu singulière.
Tylia s'habille généralement comme un homme, dans le sens où elle ne porte jamais de robe, jupe, ou atours féminin, préférant de loin porter un pantalon qui permet de meilleurs mouvements et bannir les bijoux qui font un bruit assez gênant.
Tunique un peu décolleté vert feuille, veste sans manche en cuir marron clair, et pantalon de tissu foncé avec une ceinture rehaussé d'une boucle en or en forme de feuille, voila ce qu'elle porte habituellement, aimant se fondre dans la nature. Le seul bijou qu'elle porte est un rubis que lui a offert sa mère, et qui est monté en pendentif autour d'une simple cordelette. Il ne serait pas aisé de lui voler, car le rubis lui arrivant juste au-dessus de la poitrine, une main baladeuse finirait vite avec les phalanges brisées...
Souvent, L'on peut voir la tête de Servahn sur son cou, qui regarde lui aussi tout ce qui entoure sa protégée...

III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire : Quand une vie s'éteint, une autre la remplace... nous pleurons les âmes défuntes et nous réjouissons de celles qui viennent au monde...
C'est ainsi, et cela a toujours été.
L'éternité semble être réservé aux Dieux, qui eux se gardent bien de prolonger la vie d'un être qui doit mourir... Pourtant, certaines âmes, avant le trépas, semblent tant se raccrocher à la vie, qu'elle ne passent pas dans le royaume des morts... Peur de l'inconnu, ou... autre chose ?...
Il y a de cela quelques temps tout de même, quelque part en Inwilis, un Dragon noir jetait un dernier regard sur le monde, avant de fermer ses paupières pour un sommeil éternel... Éternel ? Non... A l'instant même où il poussait son dernier soupir, loin de cette terrible créature qui rendait l'âme, une enfant naissait. Une jeune Elfe, qui était né avec, sur le dos, comme tatoué alors qu'elle venait au monde, l'image d'un jeune Dragon à la robe noire qui sommeillait paisiblement...

Tylia, voila le nom que lui donna ses parents... Quelques jours après sa naissance, l'on remarqua que le jeune Dragon sur son dos bougeait... et se délaçait sur son corps... Les parents de l'enfant ne savait pas ce que cela signifiait, et ils préférèrent garder secret l'étrange tatouage que la jeune femme possédait à leurs proches... à tout le monde en fait...
L'Elfe grandit normalement, à un petit détail près : une voix parfois, lui parlait. Une voix qu'elle seule entendait, une voix sombre et éthérée... celle d'un Dragon, tatoué sur sa peau... Elle ne dit rien à ses parents, elle aussi voulait garder ce secret, avoir un ami près d'elle en permanence... un ami des plus singulier, qui était particulièrement désagréable...

Pourquoi ce Dragon devait-il recommencer sa vie, sans sa mémoire, tatoué sur le corps d'une jeune Elfe ? Était-ce une punition, ou une seconde chance ? Tylia ne s'en faisait pas, et aimait le contact de son ami, malgré son mauvais caractère... Elle lui trouva même un nom : Servahn. La jeune Elfe n'était clairement pas une Elfe comme les autres.
Combat à l'épée, entrainement à la chasse... elle était douée, et se sentait proche de la nature, et bien vite la citée de Celebalda n'était pas assez grande pour cette jeune Elfe qui rêvait d'aventure et pour découvrir le monde, et bien vite elle quitta la citée, ses amis et sa famille pour partir sur les routes, et vivre comme elle a toujours rêver, au plus proche de la nature, avec Servahn...

o Caractère : Tylia est une jeune femme pleine de vie, passionnée et au cœur enflammé. Déjà toute petite, elle était du genre à dire tout haut ce qu'elle pensait, mais aussi faire tout ce qu'elle pouvait pour aider les autres, et faire en sorte que ses parents soient fiers d'elle. Franche, un brin naïve sans pour autant être cruche, elle est sympathique et il est difficile de la détester tant sa joie de vivre et sa gentillesse est désarmante...
Servahn, lui, est d'un naturel discret, un peu pessimiste et sarcastique sur les bords. Il parle rarement à quelqu'un d'autre que Tylia, même s'il le peut par télépathie, et se montre peu souvent, même s'il laisse toujours sa tête dépasser des vêtements pour surveiller les environs. Son passé ayant été effacé après sa mort, cela le rend un peu irascible de savoir qu'il était quelque chose avant de devenir un tatouage mais ne pas s'en rappeler.
Mais Servahn a parfois du mal à être négatif, ce qui est du au fait de jouer les gardiens d'une jeune Elfe survolté et optimiste en toutes circonstances... Et il le fait avec entrain... de toute façon il est lié à elle et tatoué sur sa peau, alors il s'est fait une raison...

o Passions, phobies : Chasser, voila une chose qu'aime la jeune Elfe, elle a l'impression d'être plus proche de la nature, plus proche des sensations animales... Elle chasse pour se nourrir, mais aussi pour le défi, sans pour autant tuer les proies qu'elle capture. Tylia les laisse partir, sans les avoir blessés. A part protéger Tylia, Servahn lui n'a aucun hobby, et comme dormir n'est pas considéré comme passion...
Tylia n'a pas peur de grand-chose, hormis peut-être une peur quasiment panique du feu. Pourquoi ? Sans doute à cause de son amour de la nature... ou le fait qu'elle se soit brûler une fois quand elle avait quatre ans...

o Armes : Tylia n'aime pas se battre, mais elle a, en cas de besoin, une épée courte à la ceinture, et une dague cachée dans chacune de ses bottes.

o Pouvoirs : Avoir comme protecteur l'âme d'un puissant Dragon noir, même si ce dernier est des plus désagréable, ça a pas que des inconvénients. L'un d'eux, est la capacité à pouvoir adopté temporairement un trait propre aux Dragons. En bref, elle peut, selon l'état -et surtout l'humeur- de Servahn, acquérir une paire d'ailes, des griffes, ou la capacité de cracher de l'acide.

*Choses particulières à votre personnage : Servahn, l'esprit d'un Dragon noir lié (malgré lui) à la jeune Elfe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Mer 7 Juil - 9:34

Charmant personnage !

Kahan aura certainement plaisir à la rencontrer si elle passe du côté de Fendassë, et moi à RP. Very Happy
Présentation fluide et agréable à lire, j'aime bien.

Bienvenu en Inwillis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Mer 7 Juil - 11:27

Bienvenu à toi ^^

On se rencontrera peut être pour une partie de chasse ! Mais moi je le mange le gibier par contre... Bonne continuation ^^#
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Mer 7 Juil - 22:02

Wouah j'adore le personnage, il me rappelle un peu un dragon le tien ^^
Celui auquel je pense est Angelus de Drakengard, en tout cas bienvenu sur Inwilis et je suis impatient de RP avec toi ^^
Tylia
Inwillissien

MessageSujet: Re: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Jeu 8 Juil - 17:18

Merci de cet accueil ^^

Kahan : Je te ferai signe si je fais un saut par-là-bas Wink

Andralis : Je mange aussi le gibier, mais comme j'ai tendance à chasser pour le plaisir... x)

Tyneraz : Je ne connais pas ce Dragon, mais j'espère qu'il n'a pas aussi mauvais caractère que Servahn (Gnah gnah gnah... Je te zut espèce de blonde sans cervelle... Je vous zut tous ! *Part bouder*) Vous inquiétez pas, il est tout le temps comme ça ^^'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Jeu 8 Juil - 18:47

Bienvenue à vous ! J'aime beaucoup cette présentation, et je sens venir les dialogues intérieurs très intéressants. Dans le genre :

Tylia : *Trébuche sur une pierre et s'étale de tout son long*
Servahn : [Ha ha ha, elle s'est poutrée la blonde]

Mais je me trompe peut-être, en tout cas j'attends de voir le rp que ça va donner !

Tylia
Inwillissien

MessageSujet: Re: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Jeu 8 Juil - 20:33

Merci ^^

Et question dialogue, se serait pas comme ça mais presque (Bah oui, il est désagréable mais pas super chiant... pas à ce point)

Tylia : *Trébuche sur une pierre et s'étale de tout son long*
Servahn : [Pfff... Et bah alors, tu sais plus marcher ?...]

(Ouais, là ça me correspond déjà plus...)
Tjaar
Homme Lige

MessageSujet: Re: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Ven 9 Juil - 22:26

Bienvenue à vous deux en Inwilis, jolie fiche.
Que le jeu vous souris.

Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Ven 9 Juil - 23:27

Par les ailes de Tuuli, j'suis à la bourre !

J'ai mis le rang d'Inwilissien, à défaut d'autre chose, car Rôdeur n'est pas dans la liste des castes.
Quand à Serri, faudrait penser à être comment dire... un peu plus fin. Lol.

Bref !
Bienvenue sur Inwilis ! Et bon jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Dim 11 Juil - 13:42

*Encore plus à la bourre que sa consoeur Admin*

Bienvenue à tout les deux ! Les dragons -miniatures ou sous forme de tatouage- ont la cote en ce moment, ainsi que les binômes !

Tylia
Inwillissien

MessageSujet: Re: Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....   Dim 11 Juil - 18:11

C'est plus marrant d'être deux ^^ (Parlez pour vous...)

Merci, youpi !!! *Saute partout, sous les yeux amusé de Tylia et le regard blasé de Servahn*

Tylia & Servahn, liés pour le meilleur... et surtout pour le pire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut