AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Balade à travers le marché d'Hossë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Balade à travers le marché d'Hossë   Mar 6 Juil - 22:16

Je redressa légèrement ma cape sur mes épaules pour que cette dernière puisse masquer mes ailes.
Headlistener sur mes oreilles, je commençais à remonter l'un des rues où était établis le marché d'Hossë. Les marchands étaient en train de fermer leurs échoppes et compter les recettes du jour, certains clients, bien que déjà éméchés par les douces saveurs des vins de la cité, continuez à vouloir boire. Comment des hommes pouvaient-ils se mettre dans de tels états, c'était là d'une chose que je ne comprenais pas et que je ne comprendrai sans doute jamais.
J'accéléra ma cadence pour pouvoir trouver une auberge avant que la nuit tombe, il n'était pas bon de rester seul dans les rues de marchés lorsque la lune occupait le ciel, un autre marché apparaissait alors, un marché de l'horreur, prostitutions, esclavages, armes et marchandises interdites, voial ce qu'on pouvait alors trouver dans ce nouveau marché.
Lors de ma course je remarqua alors une armurerie dans lequel était exposé en plein centre de la vitrine, deux sabres, probablement d'origines elfiques, chacune de la taille d'un de mes bras. Une garde au couleur de l'or recouvert par du cuir rouge, et une lame où des runes étaient gravés avec une précision que seul l'art elfique permettait, la lame était légérement recourbé à son extrémité.
Je fut subjugué par ses lames, moi qui recherchait de tels armes pour le corps à corps, les voici devant moi, presque comme si elles m'apellaient. Je baissa alors mes yeux pour voir le prix.
Mes yeux s'écarquillèrent alors.
8000 Pièces d'Or pour la paire d'armes.
Mais où pourrais-je bien trouver une telle somme moi qui arrivait à peine à me payer une nuit dans une auberge.
Je quitta les lames des yeux et continua mon chemin.
Après quelques minutes de marche à pieds, j'arriva enfin en vue de mon objectif, "Le Cercle des Fées", l'auberge la plus connue de la ville et surtout al moins chère.
J'éteignis mon Headlistener et entra dans l'auberge.

[Suite dans Le Cercle des Fées]
Revenir en haut Aller en bas

Balade à travers le marché d'Hossë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut