AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

1er étage de la bibliothèque : section démonologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: 1er étage de la bibliothèque : section démonologie.   Lun 5 Juil - 23:05

J'étais une nouvelle fois dans une bibliothèque, cherchant des réponses à la malédiction que m'avais infligé mon père en me faisant devenir Herilim. Encore une fois je ne trouvais rien qui pourrait m'aider à résoudre cela. Cela faisait depuis l'aurore que je lisais de nombreux ouvrages sur les Herilims, mais aucun ne disait comment inverser le processus.
Je souffla et referma le livre à la reliure de cuir rouge que j'étais en train de lire, non, décidément non, il n'y avait rien à tirer de cette encyclopédie sur les Herilims du second âge. Je délia mes cheveux, puis remit le livre à sa place, parmi ses semblables.
Plus les jours avançaient, plus je désespérais de pouvoir vivre sans ce mal qui me rongeait, les démons de mes cauchemars qui voulaient vivre, ici, dans la réalité, et que je maintenait en moi par des anneaux de purifications sur ma poitrine et grâce à l'aide ma lance, Elena.
J'attrapa d'ailleurs cette dernière et m'en alla de la bibliothèque, en quête d'une auberge pour pouvoir me reposer cette nuit, avant de reprendre mon chemin pour aller à Celebalda, la capitale elfique, par la voie des airs, espèrant secrétement que ce que la plupart considérait comme la sagesse de ce monde, pourrait m'aider.
J'arriva enfin dehors, le soleil était en train de se coucher, et les lumières rouges de ce dernier se reflétaient sur les vitres aux alentours, j'attrapa mon Headlistener et l'alluma, puis partit en quête d'une auberge où passait la nuit, sur les airs d'Apocalyptica, le groupe musical, qui par sa musique, me ressemblait le plus.
Torturé, déchiré, mais prêt à tout pour changer cela, qu'importe les épreuves à venir, tant que je pourrais vivre, enfin libre, et surtout sans lui.

[Suite au marché d'Hossë]
Revenir en haut Aller en bas

1er étage de la bibliothèque : section démonologie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut