AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ilory et Merkan... Complicité même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilory Falo et Merkan
Compagnon de Lien

MessageSujet: Ilory et Merkan... Complicité même   Jeu 24 Juin - 5:27

I - Identité :

Nom, prénom : Ilory Falo / Merkan
Caste (métier) : Vifière / compagnon de voyage.
Peuple : Humaine / panthère.

II - Physique : Ilory est une humaine au physique banal. Elle a de longs cheveux bruns foncés – plus souvent montés en queue de cheval qu'autre chose – ainsi que de magnifiques yeux verts. Son visage avenant laisse croire qu'elle est une femme facile. Elle a les joues creuses et un front assez prompt.
Elle porte rarement les mêmes vêtements; fourrure, pagne en peau, soie, broderie, armure. Éprise de frivolités, elle arbore beaucoup de bijoux, cordelettes et boucles d’oreilles – elle a quatre trous sur chacune d’elles - et porte aussi un large collier en cuir qui enserre toute sa gorge et qui est paré de pierre rouges et noires.
Des mains délicates et de longues jambes ajoutent à la confusion d’une quelconque fragilité. Elle a sans cesse les pieds nus.
Merkan quant à lui est une panthère noire grande de plus d’un mètre, aux yeux jaunes. (Y’a quelque chose de plus à dire?)

III - Historique, personnalité, armement :

Histoire : Ilory nait dans une famille banale dans la grande Freyr dans un village perdu dans les campagnes verdoyantes. Ses parents, fermier et géniteurs d’une quinzaine de flo, Ilory n'est pas choyée. Elle dort, mange, travail, mange et dort. Rien de plus ne venait déranger son petit monde. Elle aidait sa mère dans et autour de la maison avec toutes ses sœurs alors que ses frères allaient aider son père aux champs et dans la grange. Une existence calme dans un monde calme.
Mais un jour, alors que la jeune fille de quatre ans était en train de balayer un peu le parquet à l'arrière de la maison avec trois de ses sœurs, du mouvement s'étaient fait entendre dans les fourrés. Les filles coururent se cacher dans les jupes de leur mère dans la maison… sauf Ilory. Elle entendait un drôle de bruit… un faible gémissement.
Elle s'était prudemment approchée, s'enfonçant entre les épis de maïs. La chose noire fui, mais elle la suivit.

¤¤¤
- Hey, dit-elle. N'ai pas peur… je ne te mangerai pas. Approche.
- "Va-t’en!"

Elle fut surprise d’entendre une voix, mais continua d’avancer. La petite chose alla se cacher sous un rocher, mais Ilory approcha quand même et se pencha pour voir.

- Oh! Fit-elle en voyant le bébé panthère noire. Mais ce que tu es mignonne.
- "Je suis pas une fille!" S’était scandalisé la bête en sortant de son trou pour faire le dos rond et en crachant. "Et pis je suis pas mignon! Je vais te manger!"

Elle était partit à rire. C'est vrai qu'il faisait légèrement peur ainsi, mais elle n'était pas effrayée.

- Comment ce fait-il que je te comprenne?

La bête noire avait ouverte ses oreilles trop grandes pour elle. Elle n'avait plus l'air menaçante, mais juste curieuse. Elle avait regardé autour et reculé sous son rocher, ne laissant sortir que son museau et le bout de ses patoches trop grandes. Ilory avait approché, mais la panthère avait grondé.

- Qu’est-ce que tu fais ici? Tout seul.
- "Je cherche ma maman."
- Elle était où ta maman la dernière fois que tu l'as vu?
- "Elle attaquait le méchant monsieur qui a voulu lui voler notre nourriture. Elle m’a dit de partir. Mais ça fait deux jours de ça. Je ne la trouve plus."

Ilory était resté sans rien dire. Son grand frère aîné – qui ne vivait plus chez elle – était arrivé avec un collier de dent deux jours plus tôt.

- Tu m'as l’air d’avoir faim. Viens je vais te trouver quelque chose à te mettre sous la dent.

La bête avant hésitée, mais elle avait fini par la suivre. Elle était resté cachée dans les fourrées le temps qu’Ilory aille dans la grange chercher des tranches de viandes séché.

¤¤¤
Merkan resta un secret jusqu'à ce que l'une de ses sœurs la vende, quelques semaines plus tard. Ses parents étaient venus la trouver et avait accepté de garder la bête jusqu'à ce qu'elle soit en âge de partir. Ils étaient heureux que leur fille se soit trouvé un don avec les animaux et lui permirent de le développer… jusqu'à ce que la bête devienne trop grosse pour qu'ils se permettent de constamment la nourrir.
Ils avaient enjoint leur fille de s’en débarrasser. Elle avait refusé et Merkan aussi refusa. Ils déployèrent tous les arguments, mais le seul qui fonctionna était le seul qu’ils n'avaient pas eut envie d’utiliser. Mais elle ne leur avait pas donné le choix quand elle avait essayé de s'enfuir.
À leur demande, des gens de Zeichen étaient venus prendre leur fille et sa bête sous leur aile. Elles avaient été rétissantes au début, mais avaient bien fini par les suivre. Ils les avaient emmenés dans la grande ville, dans un lieu qui s’appelait "Midgard". Là ils se dirigèrent vers deux grandes maisons… et y découvrirent plein d’autre gens – une quarantaine au minimum – vifier comme eux, mais pas tous avaient des animaux comme compagnon. Il n'y avait qu'un vieil homme avec un corbeau et une femme revêche avec un loup gris.
Ils restèrent dans les Maisons de longues années, apprenant à contrôler leur pouvoir, car Merkan en avait aussi. Étant lié l'un à l'autre, ils pouvaient apprendre l'un de l'autre. Ilory apprit à se battre et ce, avec un simple bâton et ses mains. Elle apprit la rapidité et l'agilité avec sa connexion alors que lui apprenait l'intelligence et la logique. Il pouvait aussi bénéficier d’une plus longue longévité. Le corbeau avait presque cinquante ans.
Ils devinrent très doués. Ayant développé son pouvoir à un si jeune âge il était normal qu'à dix-sept ans elle ait tout appris… selon elle. Tête forte, elle ne voulait plus rien savoir de ces Maisons. Ils y étaient enfermés depuis trop longtemps. La liberté les appelait.
Et ils l'obtinrent. Ses professeurs lui avaient proposé plusieurs travail, notamment la possibilité d’entrer dans l'armée, section Animales, mais elle refusa tout catégoriquement… et ils finirent par carrément la mettre dehors.
Ils s'en étaient très bien sortit. Ils avaient d’abord essayé de survivre dans la ville, mais ils en avaient assez murs. Étant nés en pleine nature, ils se sentaient mal ainsi enfermés… et ils étaient partit.
Cela fait maintenant sept ans qu'ils sont libres. Ils parcourent le monde, seuls. Ils ont fait des rencontres, des mauvaises et des bonnes, ont des relations hauts placées et de mauvaises.
Aujourd’hui ils sont à Cemenwin, à boire du vin devant une fenêtre dans le salon d’un homme qui l'avait convoquée quelques semaines auparavant. Ce qu'il avait inscrit dans sa lettre l'avait intrigué et elle n'avait pu résister. Il savait comment la contrôler.

Caractère : Tête forte, Ilory ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds. Bien des hommes se sont mangé un coup de bâton en pleine gueule et pas toujours par manque de respect. Le plus simple effleurement fait bouger ses bras par eux-mêmes. Mais elle peut se montrer attachante… et même tentatrice. Quand elle veut quelque chose elle s'attend à l'obtenir.
Il est déconseillé de prendre Merkan pour un simple animal. Il a faillit manger la main d’un homme quand il avait essayé de le flatter. Et dire "elle" en sa présence est tout aussi déconseillé. La seule personne qui peut le toucher c'est Ilory. Paresseux et indolent quand il veut, il peut très bien se montrer vif et… il a la mèche courte.
Ils font quasiment partit l'un de l'autre. Ce que l'un sait l'autre ne peut lui cacher et ils savent ce que l'autre fait, voit et ressens même s'ils ne sont pas dans la même pièce. Cela causa un certain inconfort quand Ilory perdit sa virginité…

Passions, phobies : Il ne faut pas les séparés. Chacun de leur côté peuvent alors se montrer assez violent et incontrôlable. Sinon, ils adorent la liberté, les grands espaces et vivre ensemble. La chasse est leur activité favorite.

Armes : Pour Ilory il ne s'agit que d’un simple bâton long de deux mètres auquel elle peut ajouter des crochets. Elle a aussi de très bonnes basses en art martial.
Griffes et crocs pour Merkan.

Pouvoirs : Elle a pas une panthère comme compagnon pour rien!

Revenir en haut Aller en bas
Nävis Al-Husayn
Technomage

Peuple : Humaine

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Jeu 24 Juin - 8:15

Bienvenue sur Inwilis, compagnons de voyage.
On se ressemble Ilory, moi aussi les gars osent plus m'approcher à cause de coups de bâton intepestifs.

Bon jeu !

Comme je suis la seule nana, mes parents voulaient me voir devenir guérisseuse, professeure, ou cuisinière, mais qu’ils continuent à rêver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Jeu 24 Juin - 12:43

Chouette une jeune fille faci ... euh frivole !

Et qui adore les bijoux !

On est fait pour se rencontrer, c'est certain. enfin si Nylidia veut bien sortir de mon lit et Merkan jouer les carpettes plutôt que les couvertures. Very Happy

A bientôt peut-être
Ilory Falo et Merkan
Compagnon de Lien

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Jeu 24 Juin - 16:09

QUOI!! QU'EST-CE QU'IL A DIT? JE VAIS T'EN FAIRE DES CARPETTES MOI!!

Merkan du calme. Merci à vous, j'ai bien hâte de m'intégrer à votre si beau monde ^^

Non, mais!!!...

Valas
Mercenaire

Peuple : Eldarin
Localisation : Vous saurez où me trouvez quand vous aurez besoin de mes services...

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Jeu 24 Juin - 16:24

J'espère qu'on se croisera, toi et ta peluche ! (Non non, j'ai pas dit peluche...)

Au plaisir de se croiser sur les routes Wink

Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Jeu 24 Juin - 18:43

Oh yeah, bienvenue mademoiselle ! J'aime vraiment beaucoup cette fiche, très très sympathique à lire ! Et j'attends de voir ce que ça va donner en rp !

Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Jeu 24 Juin - 18:56

Bienvenue !

Voila longtemps qu'on avait pas eu de vifière en Inwilis.

Bon jeu !

Skalds and Shadows
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Jeu 24 Juin - 19:35

Bienvenue à vous vifière et noble compagnon, et bon jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Lun 28 Juin - 22:35

Yessssssssssss ....

Une belle fille avec plein de bijoux, mon rêve le plus chère se réalise Razz Razz Razz Razz
Bon, pour le félins pas de soucis, j'adore les gros chats ^^
Minou minou minou minou ...

grrRRRRRRRRRRRARH

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Kirann Satmaer
Artisan

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Mar 29 Juin - 8:43

Bienvenue a vous deux et bon jeu!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Mar 29 Juin - 21:33

Hey, Nim, couché ! *le fouette*

Bienvenue à vous, femme libre et son compagnon de vif. Asony et moi même vous souhaitons un jeu agréable sur nos terre, et d'éviter de tomber sur notre voleur pervers-idiot-kipu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ilory et Merkan... Complicité même   Jeu 8 Juil - 18:39

Bienvenue à vous ! Le monde des vifiers acceuille des nouveaux, youpi ! *tourne en gallopant sur lui-même et donne un petit hurlement de plaisir*

Ilory et Merkan... Complicité même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut