AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aélior Mélies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aélior Mélies
Artilleur

MessageSujet: Aélior Mélies   Lun 14 Juin - 22:11

I - Identité :

Nom, Prénom : Aélior Mélies
Caste (métier) : Gunner, rôdeur
Peuple : Elfe

II - Physique : Étant elfe, Aélior est tout de suite remarqué par son physique élégant. Il porte une boucle d’oreille à droite, fait d’un seul fils de fer souple qui perce trois fois son lobe et qui est décoré de pierre blanche.
Il possède de long cheveux noirs et plat dont il n’attache que ceux de devant, ne laissant libre qu’une longue mèche sur le front ainsi que ceux de sur sa nuque pour qu’ils coulent sur ses épaules. Ses yeux bleu électrique, dans lesquels se dessine une fleur, attirent tout de suite l’attention, mais ce qui intéressera sans aucun doute ces dames est le fait qu’il soit constamment torse-nu… et avec son corps mince, mais bien sculpté qui ne laisse pas à désirer…
Seuls vêtements qui couvrent le haut de son corps sont les gants sans doigts renforcés de tiges de fer et qui grimpent jusqu’au milieu de ses avant-bras ainsi que sa bandoulière décorée, sur l’épaule, d’un tribal de dragon en argent. Il porte aussi un pantalon noir et des bottes d’équitation à boucle en fer.

III - Historique, personnalité, armement :

Histoire : Aélior nait dans les terres du nord, à Celebalda, dans l’Inwerin. Sa jeunesse n’est rien d’autre qu’apprentissage divers tel que la poésie, le chant, la musique – toutes formes d’art en fait – qui finissent par le dégoûter. Il s’adonne donc à des activités plus plaisantes et de groupe… préférablement par deux ou par trois et dans un lit. Selon lui, cela devrait entrer dans la catégorie des arts tellement il est doué.
Il conserve cependant deux penchants artistiques. La gravure sur bois et métal et son pouvoir sur la foudre bleue. Il ne suit pas de cours, déversant son expression personnelle sur des meubles, des portes, son lit et puis… sa chambre entière en fait, ce qui lui attire les foudres de sa mère… et au sens propre pas figuré.
Étant fils unique, ses parents le laisse cependant faire tout ce qu’il veut. Il sort tard avec des amis, fume la black death, ramène souvent des filles à la maison ou bien il va chez elles, il sèche les cours et fait de mauvais coups qui l’ont souvent fait emmené à la caserne militaire par la peau des fesses.
Dévergondé, il va même jusqu’à s’acheter des colts single action army. C’est plus pour le look qu’ils lui donnent et la gravure qu’il pratique sur eux que pour s’en servir, mais ses parents ne voient pas ça du même œil.
Étant des pacifistes dans l’âme, ses parents l’avaient d’abord toléré, mais ils ont presque eut une attaque quand ils avaient appris qu’il apprenait à s’en servir. Ils avaient tenté de l’en faire s’en débarrasser, mais rien à faire, Aélior resta aussi buté qu’une mule. Dégoûtés, ses parents l’ont répudié sans remord.
Se retrouvant à la rue du jour au lendemain, Aélior ne croient pas que cela lui causerait problème. Il poursuivit sa vie dévergondée sans mal pendant de nombreuses semaines, son compte en banque étant encore assez garnis.
Un jour cependant, il se réveille en pleine forêt. N’ayant nulle part où dormir, il avait choisit un petit sapin comme toit. Cependant, la raison pour laquelle il s’était réveillé n’était pas les mouvements de sa partenaire de la nuit; il entendait du vacarme et une cavalcade.
Poussant la femme à partir, il bondit dans un arbre, écoutant les bruits de la forêt et les hurlements de ceux qui courraient dans les bois. Son ouïe développée lui avait permit de se préparer bien avant qu’ils n’approchent et c’est bien callée sur une branche qu’il vit apparaître celui qu’il finira par considérer, plus tard, comme son frère d’arme.
Surpris par son apparence particulière, il resta figé quand il apparut, mais lorsque ses poursuivants le rejoignirent il n’hésita pas une seconde et tira sur le premier. Voyant en lui un allié potentiel, l’inconnu en fit tout autant. Cependant, le nombre d’ennemi atteignit rapidement la vingtaine et se rapprochait de l’homme acculé malgré les tires plus ou moins précis des deux hommes. Aélior descendit donc de son perchoir et vint se mettre dos-à-dos avec l’inconnu.
Ils se découvrirent alors être un duo implacable; ils tiraient, tournaient et attaquaient en une harmonie parfaite. Ils ne se connaissaient pas et pourtant ils savaient ce que chaque regard, chaque mouvement et chaque petit cri signifiaient pour l’autre.
Ils tirèrent, frappèrent et crièrent pendant une bonne trentaine de minute – le manque de munition les ayant obligé à user d’arme plus banales – mais la boucherie prit finalement fin quand la vingtaine d’homme fut vaincue.
Tous deux étant blessés, ils se soignèrent mutuellement tout en discutant et, se découvrant des affinités, décidèrent de rester ensemble.
Une amitié indéfectible venait de naître.
Depuis ce temps, les deux hommes voyagent ensemble, surveillant le dos de l’autre comme s’ils ne faisaient qu’un. Andare sauva plusieurs fois la vie d’Aélior et Aélior en fit tout autant… bon d’accord Andare le fit plus souvent, mais ce n’est pas une raison.
Cela fait maintenant huit ans qu’ils voyagent ensemble, dans les contrées du nord et ils sont actuellement en approche de Fainros.

Caractère : Aélior est imbu de lui-même. Faisant partit d’une race qui en fait tout autant, il se croit supérieur aux autres. Il ne rabaisse ou n’insultes jamais les autres races cependant. Il fait même route avec un lycanthrope c’est peu dire… un lycanthrope qu'il considère comme son frère cependant et qu’il protègerait au péril de sa vie, sachant qu’il en ferait tout autant pour lui.
Il aime charmer les dames. Il ne leur donne jamais de faux espoirs quant à ce qui attrait à la fin de la nuit, mais il est rare qu’elles résistent bien longtemps.
Il n’a pas vraiment changé du temps où il vivait encore chez ses parents. Il est toujours aussi dévergondé et se fichant de l’autorité. Mais heureusement qu’Andare est là pour le ramener sur un semblant de droit chemin de temps en temps.

Passions, phobies : Il adore toutes les formes de gravures – pour preuves, ses armes sont parcourut de parures diverses – et il ne rechigne jamais devant un croisement de fer, mais ce qu’il préfère entre tout c’est les longues nuits d’orages passées coucher dans l’herbe, sous la pluie, à regarder le ciel mugir et s’illuminer de mille feux… et les femmes, faut pas oublier.
Il adore se tenir en hauteur, au sommet d’une montagne ou d’un arbre, mais en autant qu’il soit stable et sur quelque chose de plat. Il ne s’approche pas des rebords de falaise, rocher, toit… escabeau.

Armes : Ayant délaissé l’arc et les flèches pour de plus gros calibres, deux colts single action army au canon d’argent pendent à ses hanches, son attirail de munition étant en bandoulière. Il a des gants en fer ainsi que deux couteaux longs caché dans ses pantalons, le long de ses cuisses. La crosse d’un fusil à pompe winchester dépasse de l'un de ses sacs de voyages.

Pouvoirs : Il a la capacité de créer et de contrôler la foudre bleue.

Les femmes c'est comme le tonnerre...
Si tu les contraries tu ne sais jamais où elles vont frapper...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Aélior Mélies   Lun 14 Juin - 22:25

Woah.
Un colt single action army... ça me rappelle Metagueulesolid. Et le passage ou Revolver Osslot perd ses balles xD

Bref, bienvenue oreilles pointues. La communauté elfe était en baisse en ce moment.

Skalds and Shadows
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aélior Mélies   Lun 14 Juin - 22:33

Hey, bienvenue à toi, ô elfe.

On est pareil toi et moi, oui je suis grande belle, aux cheveux noirs, à la peau immaculée... Nan j'plaisante.
On s'est fait dégager de chez nous à cause d'une passion trop dévorante au goût des parents.
Franchement, tout ça parce que je découpais tout ce qui se trouvait être du tissu pour en faire de l'art, franchement...

bon jeu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aélior Mélies   Lun 14 Juin - 23:26

Bienvenu ^^ Content de pas être le seul nouveau.

Je dois dire que j'ai eu la même réaction que toi Isil (d'ailleurs pour rigoler je me suis refait toute la saga ^^)

Au plaisir de te rencontrer !
Aélior Mélies
Artilleur

MessageSujet: Re: Aélior Mélies   Mar 15 Juin - 3:27

Mmmmh... une Drow... Merci à toi ma jolie, au plaisir de se rencontrer un de ces jours...

Les femmes c'est comme le tonnerre...
Si tu les contraries tu ne sais jamais où elles vont frapper...
Valas
Mercenaire

Peuple : Eldarin
Localisation : Vous saurez où me trouvez quand vous aurez besoin de mes services...

MessageSujet: Re: Aélior Mélies   Jeu 17 Juin - 11:49

Oh non, encore un bouffeur de salade...

Nan, je blague, bienvenue à toi sire Elfe, j'espère qu'on se croisera sur les routes (moi aussi je suis fort quand il s'agit de faire des conneries XD)

Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Re: Aélior Mélies   Dim 20 Juin - 22:15

Bienvenue à toi, vive le Nord moi j'dis ! Et un gunner, ça faisait longtemps ! Ne perd pas tes balles en route, ou ton bras hein, on sait jamais...

Pss Valas, tous le elfes que je connais son omnivores. Mes gamins détestent les légumes, pourtant c'est bon les brocolis...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aélior Mélies   Mar 22 Juin - 22:35

La foudre vraiment ...

Tu crois que si je met la main dans ta poche je me prend une châtaigne Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ....

Non sérieusement bienvenue a toi et que ta route soit longue et parsemé d'embuche (c'est tout de même plus drôle non ??)

Aélior Mélies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut