AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Sam 11 Nov - 14:06

Flamme atterrit, agrippant de ses puissantes serres la pierre argentée veinée de rouge, tel un marbre dans lequel couleraient des fleuves de sang.

Une fois le corps du dragon géant immobile, et moi même ayant sauté du dragon, je descendit, non sans féliciter Flamme du chemin qu'il avait fait, en ne s'arrêtant que rarement.
D'abord le lios albinos, puis l'auberge et la chasse, et finalement la jeune femme... Drôle de temps.

Entreprenant de défaire mon armure et la nettoyer, chose qui pouvait prendre du temps quand nettoyer signifiait aussi rendre aux runes leurs puissances, je m'assit au res-de-chaussée, torse nue en pantalon de toile, et me mit à ma tache.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Sam 11 Nov - 15:44

J'y parvins enfin...
Je m'étais mise à courir depuis Altaïre...
Je ne savais pas pourquoi, mais je voulais le revoir...
Et maintenant, je me trouvais face à sa tour, et je ne savais que faire...
Attendre...
Oui, attendre, qu'il me remarque...
J'ouvris doucement les maigres barrières qui protégaient mon esprit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Sam 11 Nov - 15:49

Flamme, se réveillant à moitié, me fit savoir qu'un humain été à la porte. Une humaine, même.

Ouvrant la porte d'un claquement de langue, toujours assis à même le sol, en tailleur, malgré le canapé présent, je continuais à polir les écailles de l'armure avec un chiffon et une fiole, fiole contenant une solution créer quelques jours auparavants.

" Entrez ! "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Sam 11 Nov - 15:53

Elle avait entendu l'ordre, et ce mis lentement en marche.
Elle arriva sur le pallier de la joli tour rouge...
Et il était la... Elle cru que son coeur s'était arrêté de battre...
Il était la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Sam 11 Nov - 16:03

" Tient, mademoiselle Nerg'Ombre. " m'exclamais-je, souriant.

" Venez donc vous assoir, il y a un sofa et des fauteuils derrière moi. " repris-je, me levant en même temps.
Je mit l'armure sur un manequin de bois qui tronait sur le côté, à côté de l'espadon au mur.

" Que me vaux votre visite ? " continuais-je, prenant une chemise de lin et m'apprétant à l'enfiler.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Sam 11 Nov - 16:06

Je ne pu s'empêcher d'admirer le corps de Selty, avant qu'il n'enfile la chemise.

"Rien de particulier, une visite de courtoisie, je suppose..."

Je lui fis un grand sourire, avant d'allé m'assoir sur le sofa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Sam 11 Nov - 16:20

" De courtoisie ?
Et bien, vous prendrez bien quelque chose à boire ? " la questionnais-je, marchant vers l'arrière salle et commencant à me servir un verre de la bièrre rousse que j'aimait tant.

" Nous parlerons ensuite ... " murmurais-je, plus pour moi même que pour la jeune femme.

______

[ Hum, excuse moi Andu, mais tu me bloque mon rp depuis plus de dix jours là... Donc, je répond pour toi. ]

______

La jeune femme, pour je ne sais quelle raison, s'était levée et, me saluant rapidement, était partie.

Je me retrouvais une fois de plus seul, et décida donc d'aller faire un tour, une auberge ou une taverne ferais sûrement l'affaire.

" Flamme ? Tu m'accompagne ? " murmurais-je au Dragon, plongé dans ses rêves remplis de gibier, de grandes terres et de dragonnes.
Voyant qu'il dormais profondement, chose qui lui arrivait rarement, je décidais donc d'y aller à cheval, ma belle jument et moi n'ayant pas voyagé ensemble depuis bien longtemps.

[ Suite... Euh, autre part quoi. ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Mer 17 Jan - 13:15

De retours dans la tour depuis quelques temps, je fus soudain surpris en voyant les rapports des soldats du Nord, et de toutes les régions proches d'une forêt ou d'une montagne en général... ; Ils mentionnaient tous, étrangement, des ragots entre citoyens s'exclamant qu'ils avaient vu passer un loup énorme, le double ou le triple d'un loup lambda disaient la plupart.

Laissant de côté ses rapports étranges, je me remis à la "fabrication" de sorts, mon passe temps favoris depuis quelques temps... Et qui pouvais être bien utile, cela allez de soi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Sam 20 Jan - 21:04

Jio arrivé devant la tour du dragonnier " Selty " et il dit :Bon je crois que j'ai pas le choix ....

Jio dégaina ses 2 katanas de son dos et se laissa posséder par Luciendar mais comme Jio était devenu plus amical l'aura n'était plus "noir" mais " blanche " .

une lumière blanche sortait d'un des katanas l'autre katana avais une lumière noir qui sortait

Jio dit : oui sais Zeroshiki , espérons que en cas d'échec Selty soit clément et nous laisse partir mais je crois bien qu'il va nous tuer.

Jio fit un signe a Zeroshiki pour qu'il gratte à la porte de la tour .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Dim 21 Jan - 17:14

Entendant un grattement étrange à la porte, je m'empressais de descendre, habillé de la robe de sorcier noir à runes rouge vermeil que je revêtais lors de mes "expériences" sur la magie et la sorcellerie.

" Oui ? " questionnais-je le jeune homme à ma porte, une fois celle-ci ouverte, sans que je ne la touche ni ne prononce le moindre mot, magie oblige.

M'avisant qu'il n'avait pas l'air dangereux, si ce n'était la faible lueur démoniaque lui voltigeant autour, je relâchais la pression à mon esprit, gardant tout de même mes barrières psychiques fermés comme à leur habitude.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Lun 22 Jan - 16:06

Jio dit:Bonjour messire Selty Jio revenu a ses esprit et dit:J'étais venu pour vous tuer mais vous avez le coeur pur , je renonce a me battre contre vous Jio avais atteint le moment dont il avais tant peur il avais enfin ouvert son coeur , Jio s'agenouilla et dit Pardonnez moi messire Selty je crois que vous m'avez libéré d'un mal que je croyais inoubliable , au faite j'ai entendus dire que vous inventiez des sorts connaîtriez-vous un sort pour extirper les démons puis le purifier ?Jio se disais que voir le mal régner sur Inwilis et il se dit que au lieu de les aider il essayerait de se faire pardonnez en les empêchant les ténèbres d'envahir Inwilis.

Libéré moi de se démon et je ferai se que vous voudrez. Je vous en supplies!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Lun 22 Jan - 16:22

Ouvrant un oeil amusé devant le manège du jeune homme, je sentis tout de même le restant de démon en lui.
Et, quitte à apprendre des sorts, autant qu'ils servent, non ?
Même si le jeune homme devait en devenir... Cobaye.

Non, me repris-je, pas lui.
Dans ce cas là, le cobaye serait plus ma propre personne. A ouvrir ainsi mes barrières à l'Autre monde.

Mais il fallait le purifier.
Le purifier... Et voila que je parlais comme un membre du Clergé, maintenant.

" Et bien, jeune homme... J'ai peut-être de quoi t'aider.
Mais puis-je, tout du moins, connaître ton nom - Vrai non, entend-je par là - et, surtout, qui est la personne t'ayant donné le mien et l'emplacement de cette tour ? " le questionnais-je, soucieux de préserver ma "paisible" vie, et, surtout, de pouvoir continuer mes expériences alchimiques et magiques en ne blessant personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Lun 22 Jan - 16:37

Jio dit :Je m'appelle Jio Fleed et la personne qui ma dit votre nom se nomme " Gildven " quand a votre emplacement c'est son espionne nommé " Cristana Neg'Ombre" et je vous présente mon loup Zeroshiki il a senti une odeur de dragon qui m'as permis de vous trouvez en ce lieu

Zeroshiki dit :Jio tu est sur de ce que tu fais ? au faite espèce de crétin de maître va me chercher a manger et a boire sa fait 2 jour que tu m'as pas nourri!!

Jio dit :Oui excuse moi j'avais oublié on va aller te chercher de quoi manger .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Lun 22 Jan - 16:59

" Et bien, partez donc, Jio.
Je me prépare pendant ce temps. " lui dis-je.

A peine la porte refermée et les quelques mots pour lui dire de revenir quand il le voulait prononcés, je me mis à libérer de l'espace dans la pièce studieuse qui servait de salon de réception, et y ramena les feuilles de parchemins sur lesquels mes notes concernant ce "sortilège", autant que l'on puisse appeler cela par ce nom, étaient inscrites.
Je pris le long bâton catalyseur ceinturé lui aussi de runes, attacha à mon coup, à mes doigts et à ma taille les quelques artéfacts qui, sais-t'on jamais, pourrais m'aider dans cette tâche, et attendit, semi-endormis sur le sofa.
Endormis du sommeil du sorcier, celui qui ne fait pas fermer les yeux. Ou les fait entrouvrir, dans mon cas, ma maitrise de la magie n'étant pas parfaite, loin de là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Lun 22 Jan - 17:50

Cristana recluse dans l'ombre de la tour, avait observé la scène avec déléctation, Etincelle, à ses côtés...

Toutefois, une ombre ce glissait dans ce tableau. Elle appréciait vraiment le Dragonnier qui l'avait sauvé... Elle lui avait bien dit qu'elle venait tuer quelqu'un, mais elle n'avait jamais précisée que c'était lui.

Cependant, cet idiot de Jio, ou elle ne savait trop quoi, venait de gacher tout ses plans, autant bon que mauvais... Et par la même occasion ceux de Gildven.

Elle n'avait plus le choix, elle devait retourné à Asphalte annoncé au Maître que celui qu'il avait envoyé, l'avait trahis au bout de même pas cinq minutes... Lamentable.

Ombre dans la nuit, Cristana s'en alla vers la Tour, retrouver les Ténèbres... Le pouvoir de la lune d'Argent l'accompagnant à chaque pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Lun 22 Jan - 18:06

Flamme me faisant savoir qu'elle était partie, je relâchais la pression sur le coutelas de mithril.
La Tour en elle même sembla se remettre en place, Elle qui était si baignée de la magie du Dragon et de moi-même qu'Elle en devenais une part intégrale.
Un catalyseur, Elle aussi.

La jeune femme - Cristana, me rappela mon esprit en éveil - était donc repartie.
Voir ce Gildven, encore et encore.

A force de se mettre sur la route de tout le monde, il finirait bien par se recevoir une calèche.
Et, qui sait, son cocher pourrait bien être un Dragonnier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Lun 22 Jan - 18:07

Jio revenait a la tour en courant et tapa a la porte et dit :Messire Selty !! Messire Selty !!!
Jio était effrayer Zeroshiki avait disparu il devait être dans la tour mais cela l'étonnerait .
Messire Selty!!
Jio apercevait une ombre au loin on croirait voir celle de Gildven ! mais ce n'était pas Gildven juste une hallucination!!
Jio dit :je vais prendre des précaution au cas ou si c'est quelqu'un qui est sous les ordres de Gildven ,je voulais pas employer cette technique car cela peu me tuer si je l'utilise trop longtemps

Jio composa des signes et des ailes poussèrent dans son dos , on aurait dit des ailes d'ange et Jio dit :Bon allez on décolle mais il me faut ne pas trop m'éloigner.
Jio commença a cracher du sang a cause de la technique utilisé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Ven 26 Jan - 19:23

Jio dit :Mon temps est écoulé , ma vie est fini je vais finir embrocher sur la pointe de la tour ...

Jio voyant flou apercevais une silhouette . était-ce une silhouette ? Ou simplement une hallucination?

Jio tombait a une telle vitesse que cela était presque impossible de le sauver.

Jio dit :
Aidez moi !! Aidez moi !!
Il espérait que se soit une personne et non une hallucination.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Ven 26 Jan - 20:12

Ruby voyant le jeune homme tombait se précipita sur lui !

Red Wind dit : "Essaye de ne pas tomber amoureuse pour une fois .....

Ruby répliqua :Tais-toi donc Red Wind !!

Ruby se laissa tomber dans les airs pour rattraper le jeune homme , elle arriva a l'attraper et fit signe a Red Wind de passer sous eux, afin de leur éviter la chute mortel .

Ruby se pencha au-dessus du jeune homme et dit :Espèce de petit inconscient !! Qu'avez-vous essayé de faire ?!

Red Wind répliqua :Au non.........elle est tombée amoureuse ........

Ruby mit le jeune homme sur le dos de Red Wind et dit :
Direction l'auberge la plus proche !Il faut soigner ce jeune homme!

Red Wind tout triste répondit:d'accord Ruby.........

Dernière édition par le Sam 27 Jan - 18:36, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun   Sam 27 Jan - 9:28

Et bien, une nouvelle dragonnière, maintenant...

Me massant le crâne, dont le pouvoir empathique était en action ininterrompue depuis trop longtemps maintenant, je me levais, et me dirigea vers l'étage me servant d'armurerie.

Une fois habillé, de maille et de cuir renforcé, et une lame dite "bâtarde" au dos, ces lames même qui, mi-espadon mi-épée, s'utilisent à une main tout en ayant quasiment la longueur d'une deux-main, je me mis en route, sur le hongre alezan qui me servait habituellement, cheval robuste et solide tout en possédant l'intelligence commune aux bêtes de sang bâtard.

Où j'allais, je ne le savais pas, et pourquoi j'y allais encore moins... Mais le vice était là ; Je ne tenais plus en place, il me fallait bouger.

La Tour Rouge, tour de Selty DarkSun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut