AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Sellan, ou expérience N°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sellan
Guerrier

Peuple : Hybride créé génétiquement.

MessageSujet: Sellan, ou expérience N°7   Sam 29 Mai - 20:27

I - Identité :

Nom, prénom : Expérience GU-N°7. Mais l'expérience N°8 lui a donné le nom de Sellan

*Caste (métier) : Génétique
*Peuple : Un certain nombre

II - Physique :

On pourrait croire, de loin, que Sellan est "normal", mais on se rend compte que non. Il est grand -environ 2 mètres-, svelte, et son visage aux traits plutôt fins semble assez inexpressif. Ses yeux rouge sang semble totalement vide, ses oreilles pointues ressemblent à celles des Elfes en plus longues, et ses cheveux blancs descendent jusqu'à la moitié de son dos. Quand il sourit -ce qui est rare- on remarque qu'il n'a que des canines, et ses incisives sont plus longues.
Sa peau est très claire, mais aussi très solide, à tel point qu'une épée ne ferait qu'une petite entaille, et on remarque que sa musculature est fine, laissant suggérer une force et une vitesse plutôt grande. Ses doigts se terminent par des ongles qui se révèlent être des griffes qu'il peut allonger et rétracter par sa volonté, et qui sont très tranchantes.
Il porte les vêtements qu'il trouve, et l'on peut remarquer s'il a le dos nu un étrange symbole dans son dos, le marquant comme étant l'une des créations du projet "Guerrier Ultime".

III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire :

Rapport n°6-35 du projet "Guerrier ultime"/Scientomage Feris Taranos :
L'expérience N°6 a échoué, à la sortie du tube d'incubation il est devenu incontrôlable, et il s'est lui-même donné la mort après avoir tué trois assistants, mon collègue Delto, et blessé gravement Lynora. Après autopsie nous avons constaté que sa moelle épinière avait quelques défauts, nous en avons déduis qu'à son éveil la douleur était tel qu'il a perdu le contrôle de lui-même. Cet expérience est un échec, mais elle nous a permis d'avancer. Nous espérons réussir à corriger ce défaut sur le prochain sujet.

Rapport n°7-30/Scientomage Feris Taranos :
Le temps d'incubation de N°7 a été plus court, et nous espérons que cela n'a pas interféré dans le développement de l'expérience. Lynora n'est toujours pas entièrement remis des blessures infligé par N°6. A première vue il semble près à s'éveiller, cela devrait se produire cette nuit ou demain. Espérons que cet expérience soit un succès, nos précédents échecs ont particulièrement irrité notre commanditaire.

Rapport n°7-44/Feris Taranos :
Voilà déjà 14 jours que N°7 s'est éveillé. Pour la première fois le sujet est sorti lui-même du tube d'incubation, et il n'est pas mort dans les deux semaines qui ont suivis. Nous pouvons donc commencer les tests, et s'ils sont concluant, envisager de créer un nouveau guerrier identique, et s'il est lui aussi viable, envisager la production de guerrier de ce calibre. Notre commanditaire est satisfait, espérons que cela dure.

Rapport n°8-1/Feris Taranos :
L'expérience N°7 est un succès ! Ses aptitudes sont bien supérieures à celles des créatures intelligentes d'Inwilis, il représente le premier membre de la race de guerrier la plus puissante de tout les standards raciaux Inwilissien. Seul les Dragons peuvent encore le dépasser. Nous allons procéder à la création d'un spécimen femelle cette fois-ci, baptisée N°8. Espérons qu'elle soit viable, nous pourrons ainsi étudier le comportement social que peuvent avoir les membres de la race que nous avons créée.

Rapport n°8-35/Feris Taranos :
Le temps d'incubation est un peu plus long pour N°8. Est-ce parce que c'est une femelle ou juste un hasard ? En tout cas, nous espérons son éveil proche. Du côté de N°7, nous lui apprenons à parler. Il semble totalement dépourvu d'état d'âme, et cela semble prometteur. Des guerriers qui obéissent aveuglément aux ordres, cela répond aux attentes de notre commanditaire.

Rapport n°8-52/Aena Lynora
Mon collègue Taranos s'occupe actuellement de N°8. Elle est en parfaite santé, et nous avons décidé d'engager une première interaction sociale avec N°7. Les liens sociaux pourraient être exploitables, mais rien n'est moins sûr. Cela pourrait évoluer d'une façon très déplaisante, et engagé une autonomie des sujets qui mènerait à une rébellion. Prudence.

Rapport n°8-54/Feris Taranos :
Il semblerai que N°7 éprouve des émotions au contact de N°8. Je les ai entendu se trouver des noms. C'est inacceptable. Nous allons éliminer N°8, et préparer un nouveau sujet mâle cette fois-ci. Nous espérons que cela calme ses ardeurs.

Rapport n°8-55/Feris Taranos :
La mort de N°8 semble avoir beaucoup affecté N°7. Il est devenu incontrôlable. Nous l'avons enfermé, mais je crains que l'on ne puisse pas le retenir longtemps. Phad tente de trouver un moyen de le maitriser mais///

¤¤¤

Expérience N°7... dès sa naissance il avait entendu ce nom et s'y était identifié... il ne sait pas où il est né, mais il se souvient de l'endroit où il était. Plongé dans un liquide étrange, prisonnier d'un tube transparent, il dut sortir seul, pour atterrir, nu, face à quelques être vivants qui le regardait avec intérêt... ensuite une pièce clause, blanche, et par moment de la nourriture... plein de goût différent... et l'ennui... puis un homme est entré, et la suite est flou... douleur... sombre... puis éveil...
Là on a essayé de lui faire comprendre ce que les êtres vivants disaient. L'expérience N°7 comprit très vite, et on lui demanda alors de faire plein de choses étranges... lancer des objets le plus loin possible, essayer d'utiliser des objets bizarre, frapper des plaques de métal... Tout cela n'avait pas de sens... le temps passa. On lui apprit à parler, et il devenait de plus en plus intelligent, il comprenait un peu ce qui se passait... Puis elle arriva.

Elle n'était pas comme les autres. Elle était... comme lui... il ressentait quelque chose d'étrange pour elle... N°8... non, ce n'était pas un vrai nom, N°7 le savait, et quand quelques temps après il décida de lui donner un nom. Syra... il aimait ce nom, et elle acquiesça joyeusement. Elle semblait elle aussi ressentir quelque chose pour lui... elle ne parlait pas, sans doute n'avait-elle pas encore appris, mais ils se comprenaient sans parler.
Mais après qu'il lui ai donné un nom, elle prononça son premier mot : Sellan... elle lui en avait donné un..

Syra dut partir. Les autres venait toujours la chercher. Mais elle ne revint pas après. L'être vivant qui n'était pas comme lui vint lui dire que N°8 était morte, et il commença à n'énerver. Sellan était très attaché à Syra, et apprendre qu'elle était morte lui fit inévitablement perdre le contrôle de lui-même, et il entendu l'homme dire, sous le coup de la peur, qu'ils n'avaient pas eu le choix... c'était eux qui lavait tué !
La suite est assez flou. Il a enfoncé la porte, avant de tuer tout ceux qu'il croisait, et de fuir le plus loin possible... une fois qu'il se fut calmé, il était déjà loin, et il s'écroula sur le sol, et s'endormit presque aussitôt.

A son réveil, il était dans un endroit bien étrange. Le plafond était vraiment très haut au-dessus de lui et bleu, et la lumière venait d'une chose très très brillante au plafond. Il apprit par la suite que c'était le "ciel" et le "soleil". Il se mit en quête d'êtres vivants, et après un certain temps à chercher il trouva une ville rempli de gens, qui fuirent pour la plupart en le voyant. Il rencontra cependant un érudit qui s'intéressa à lui, et lui enseigna ce qu'il sait du monde qui l'entoure.
Il repartit ensuite, continuant son périple, avec une seule idée en tête : découvrir pourquoi on l'avait créé...

o Caractère : Quand on vous exploite depuis la naissance, qu'on essaye de vous conditionner douloureusement à la seule fonction de tuer au point de devoir éliminer le seul être qu'on était capable d'aimer, on finit par devenir un être froid, distant, inexpressif, et très agressif... Sellan n'est pas quelqu'un qui tue sur un coup de tête, il attaque que s'il a une raison de faire. Il ne sait pas ressentir d'émotion à part la colère, la seul chose qu'il ait jamais ressenti de positif était ce qu'on pourrait qualifier d'amour envers l'expérience N°8, mais depuis sa mort il n'a jamais rien éprouvé d'autre, sinon une incommensurable rage envers ses créateurs.
Sellan est obsédé par une chose : savoir dans quel but il a été créé. La raison pour laquelle on l'a fait venir à la vie et torturé ainsi reste un mystère pour lui, et le découvrir est presque devenu obsessionnel, car cela lui apportera peut-être la raison pour laquelle Syra est morte.

o Passions, phobies : Sa seule passion est le meurtre et le sang. En même temps, il a été conçu pour tuer... mais il met ses envies au service des "causes justes", et ne tue jamais au hasard, sauf quand il a faim. Ayant de mauvais souvenirs des tubes d'incubation et des pièces fermés du laboratoire où il a grandi, il en est devenu claustrophobe. Il a aussi peur de l'électricité.

o Armes : Ses longues griffes , et sa grande force. Sinon, il n'utilise aucun arme, trouvant dérisoire d'utiliser un "bout de ferraille" plutôt que les armes naturelles qu'on lui a offert.

o Pouvoirs : Il peut faire pousser ses ongles jusqu'à environ un mètre, voir dans le noir complet, a une ouïe très puissante, sa masse musculaire lui permet des prouesses physiques impressionnantes, et quelques autres talents cachés.

Dernière édition par Sellan le Jeu 26 Avr - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tjaar
Homme Lige

MessageSujet: Re: Sellan, ou expérience N°7   Sam 29 Mai - 23:30

Bienvenue à toi, très jeune expérience pleine de colère et de questions.

Passe du bon temps chez nous et découvre la raison de ta création.

Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Sellan, ou expérience N°7   Dim 30 Mai - 0:21

Bienvenue !

J'adore. Vous êtes la deuxième, ou troisième expérience de laboratoire qui à mal tournée sur Inwilis. En tout cas, au plaisir de vous croiser.

Skalds and Shadows
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Gaëtéo Armyan
Scientomage

Peuple : Vampire

MessageSujet: Re: Sellan, ou expérience N°7   Dim 30 Mai - 0:36

J'aime bien tes créateurs... ils ont eut une bonne idée...

Au plaisir de te rencontrer mon cher...
Sellan
Guerrier

MessageSujet: Re: Sellan, ou expérience N°7   Dim 30 Mai - 10:44

Merci de cet accueil ^^

J'ai hâte de commencer à jouer *Montre ses crocs*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sellan, ou expérience N°7   Dim 30 Mai - 19:08

Yaou, un autre ami clostro, ça commence à faire beaucoup ....

Si non, aucun intérêt au niveau du travail (qu'es ce qu'une création génétique connait à l'argent Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) on va donc pouvoir ce rencontrer dans les meilleurs conditions Wink

Pour ce qui est du reste, j'aime bien les grands chevelu alors à un de ces jours et bon jeux à toi aussi ...
Sellan
Guerrier

MessageSujet: Re: Sellan, ou expérience N°7   Dim 30 Mai - 19:11

"Largent" ? Qu'est-ce que c'est ? XD

Oui, j'espère qu'on se rencontrera. Tu me diras ce qu'est "largent" XP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sellan, ou expérience N°7   Dim 30 Mai - 19:48

Bienvenue à toi jeune chose étrange sorti d'un tube... Les deux pattes ont vraiment des idées étranges...

Puissent les dieux d'inwilis guider tes pas et offrir à ton destin une porte vers le passer...

Au plaisir de te rencontrer.
Sellan
Guerrier

MessageSujet: Re: Sellan, ou expérience N°7   Dim 30 Mai - 19:51

Oh, un gros trucs avec des écailles *Oui, il ne sait pas c'est quoi un Dragon* c'est le seul truc qu'est plus fort que moi. *Recule subtilement pour se mettre à bonne distance*

Je l'espère aussi. Au plaisir de te rencontrer être vivant qui chevauche le gros truc à écailles ! Gentil le gros truc à écaille, gentil...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sellan, ou expérience N°7   Lun 31 Mai - 16:22

[fait un grand sourire au nouveau et agite la main bonjour en tenant un panneau bienvenue dans l'autre]
Sellan
Guerrier

MessageSujet: Re: Sellan, ou expérience N°7   Lun 31 Mai - 21:35

[Fait pareil mais sans comprendre ce que cela signifie et sans la pancarte, vu que le grand ténébreux est un illettré XD]

Sellan, ou expérience N°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1