AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Alycia et Drex Syr'kah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alycia et Drex
Bretteur/Epéiste

Peuple : Kitsune
Second(s) Métier(s) : Cheminant(e)
Localisation : Sans doute sur une grande place, en train de déchainer la foule...

MessageSujet: Alycia et Drex Syr'kah   Jeu 27 Mai - 12:59

I - Identité :

Nom, prénom : Alycia et Drex Syr'kah

*Caste (métier) : Danseur de lame (Un danseur qui allie son agilité à sa passion pour le combat, ce qui fait de lui un artiste des plus redoutable)
*Peuple : Fey Kitsune

II - Physique :

Le corps d'Alycia est celui d'une jeune femme svelte à la poitrine plutot moyenne, au visage un peu androgyne, bien que ses traits fins laissent plus à penser qu'elle est une femme. Ses yeux sont d'un beau brun, et lon voit une douceur et une gentille sans limite dans son regard. Bien qu'elle soit une Kitsune, ses cheveux soyeux et longs, descendant jusqu'aux homoplates, sont blond, tout comme ses oreilles et sa queue. Elle arbore bien souvent un sourire rêveur et doux, et sa démarche est gracieuse.
Quand le corps d'Alycia est mouillé un peu trop -environ les trois quarts ou plus-, il subit certain changement pour laisser apparaitre son frère, Drex.
Ce dernier est un homme, et l'on peut tout de suite remarquer qu'il n'a pas la poitrine d'Alycia... tout comme ses conquêtes peuvent aussi affirmer que c'est bien un homme. Hormis ce changement plutôt radical, l'on ne remarque pas beaucoup de différence avec sa soeur, si ce n'est que les traits de son visage, bien que toujours androgyne, sont plus... masculins, que son regard est plutôt glacial, et sa démarche est bien plus ferme sans pour autant perdre de son agilité.
Drex s'habille plutôt avec des vêtements gris ou noir, généralement une simple tunique et un pantalon, le tout en tissu, et il garde toujours pied et main nu. Alycia, elle, porte de belles robes ayant les même tons que les vêtements de son frère, auxquels elle attache souvent de longs rubans qui virevoltent avec grâce quand elle danse. Elle aussi est pied et main nu.

III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire : Chimère... non seulement une créature mystique, mais aussi un problème génétique très rare... Cela arrive quand deux enfants devait venir à naitre, mais qu'ils fusionnent en un seul être avant même qu'ils ne se développent et ne viennent au monde... l'enfant ainsi né possède le sang de deux êtres, et parfois les personnalité propre aux deux âmes, prisonnières d'un même corps...
C'est lors d'une belle journée d'automne que Myra Syr'kah, une belle danseuse Kistune, eut une jeune fille... Elle et son mari, Seryck, était fiers. Ils s'aimaient depuis des années, et cet enfant était comme un cadeau... Une magnifique petite fille, au sourire déjà si magnifique... ses parents étaient si heureux... mais bien vite ils durent lui donner son premier bain, et quel ne fut par la surprise du couple de voir le corps du nouveau-né changer de sexe...

Ils s'inquiétèrent de ce phénomène, et consultèrent de nombreux savants et médecin... la seule réponse qu'ils purent obtenir fut qu'il y avait deux êtres dans ce corps, et que ce dernier aurait du être deux... Deux esprits pour un corps, et le fait d'avoir le corps mouillé déclenchait le changement d'âme et donc de corps... Ils donnèrent alors un nom à leurs deux enfants : la fille eut le nom de Alycia, et le garçon Drex.
Leur enfance ne fut pas vraiment dur malgré leurs "particularités", car ses parents, étant cheminant, s'occupèrent de son éducation. Un père musicien, et une mère danseuse... Bien vite leur enfant s'intéressa à la danse, et le couple de Kitsune était fier d'eux... Mais une chose les inquiétait : si Alycia était gentille et douce, Drex lui, commençait à être très turbulent... Plus encore, ni l'un ni l'autre n'avait conscience de l'existence de son jumeaux, et il avec obstination ils refusaient d'entendre la vérité...

Une enfance de ville en ville, une passion pour la danse... le jour de ses vingt-deux ans, après un adieu déchirant, elle alla seule sur les chemins pour vivre a passion de la danse... malheureusement la pluie tomba quelques jours plus tard, et Drex avait d'autres projets en tête... Il prit le bateau dans l'espoir de visiter le Sud d'Inwilis. Mais malheureusement pour lui, les pirates furent de la partie... alors qu'il se battait contre le chef de ces derniers, Drex fut poussé à l'eau... quelle ne fut pas la surprise du marin renégat de voir une jeune femme l'appeler à l'aide en lui et place d'un jeune homme !

Il ne fallut pas longtemps à cet homme de comprendre qu'il pouvait tirer partie de la jeune femme et du jeune homme. Les ramenant à Tolceleg, il conclut un marché avec Drex, qui l'aiderai à attaquer les navires, et avec Alycia, qui elle se contenterai juste de faire ce qu'elle fait de mieux sous la protection du vieux marins : danser.
Là encore, comble de la malchance -pour le pirate cette fois-, un ancien ennemi à lui décida de lui faire la peau très peu de temps après. Alycia et Drex furent donc livré à eux-mêmes dans la ville des pirates... Heureusement, les talents de danse d'Alycia et le sens du spectacle de son frère attira la sympathie des habitants de l'île, qui ne se lassaient pas de les admirer, jour après jour, faire leurs numéros dans la rue. En échange de nourriture, de vêtements et de matériel, ils dansaient, et cela convenait à tout le monde ; d'autant qu'avec les bain assez régulier qu'ils prenaient, cela alternait entre Alycia et Drex, pour le plus grand plaisir de leur public !

o Caractère : On peut aisément dire que si au niveau de l'apparence Alycia et Drex se ressemble, leur personnalité respectives sont vraiment très opposés. Alycia est une jeune femme douce et gentille, un peu naïve sur les bords, incapable de faire du mal à quelqu'un d'autre. Elle aime la nature, est sentimentale et très sensible... son seul défaut est sans doute qu'elle à tendance à fuir face au danger et se laisser intimider assez facilement... Drex en revanche, est plutôt froid et un peu sadique, toujours prêt à lancer une pique acerbe et blessante à ceux qu'il n'aime pas. Il n'est pas vantard, parle jamais pour ne rien dire, et malgré le fait qu'il soit parfois sans pitié et cruel, il sait se montrer compréhensif et refuse de s'attaquer à plus faible que lui, ayant un sens de l'honneur très pointu et assez complexe.
Ni Alycia, ni Drex n'a conscience de l'existence de l'autre, et quelque soit la façon dont on en parle, ils réfuteront obstinément.

o Passions, phobies : Alycia aime depuis qu'elle est jeune bouger, se dépenser, courir, le tout vec grâce, et son amour de la musique l'a poussé à devenir danseuse. Sa douce voix et ses mouvements emplis d'une grâce presque féline sont assez envoûtants, surtout quand elle danse avec des rubans, qui virevolte avec grâce. Elle n'a pas de vrai phobie, mais elle ne supporte pas le violence et la vue du sang l'écoeure. Drex lui, partage la passion d'Alycia pour la danse, à ceci près qu'il ne se contete pas de gesticuler en rythme ; il aime faire dans l'impressionnant. Il manie souvent des bolas enflammés dans des spectacles nocturnes, et le jour, il peut jongler avec des couteaux, ou bien juste danser en maniant adroitement une double-lame, chose impressionnante car vu la vitesse où il fait tournoyer les lames un seul faux mouvement pourrait lui être fatal. A l'inverse de sa soeur, il aime se battre, et il est clostrophobe, car tenant plus que tout à sa liberté, il panique quand il se sent pris au piège.

o Armes : Alycia n'aime pas se battre, mais elle a deux dagues sur elle. Drex, lui, en plus des deux dagues, peut manier d'autres armes, parmi lesquels on peut trouver les couteaux de lancer, les bolas enflammées, la double-lame, le bâton... en fait ça dépend de ce qu'il a sous la main.

o Pouvoirs : Une incroyable agilité, et le fait de changer de sexe et de personnalité quand une grande partie de son corps est mouillé.

*Choses particulières à votre personnage : Hormis sa double personnalité, je dirais le fait que son corps change de sexe quand son corps est au plus des trois-quart mouillé.

Dernière édition par Alycia et Drex le Lun 26 Juil - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosiän Damador
Artificier

Peuple : Aérial
Grade : Général
Armée/Guilde/Institution : 1e Légion de Cémenwin

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Jeu 27 Mai - 18:19

Je te souhaite bienvenue gente dame ainsi que le bonjour à ton frère. Superbe fiche, rien à redire.

Au plaisir de vous rencontrer un de ces jours. Nous sommes tous deux à Toceleg, une rencontre pourrait se faire dans un délai rapproché.

Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Jeu 27 Mai - 18:50

Bienvenue !

Un p'tit coté Ranma 1/2 que j'adore. Sauf que c'est carrément mieux. Une fiche superbe effectivement.

Bon jeu !

Skalds and Shadows
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com En ligne
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Jeu 27 Mai - 18:53

Yay bienvenue à vous deux !!

J'adore aussi, la fiche est jolie, agréable, pour mes yeux bousillés c'est sublime xD

Bon jeu à vous à Tolceleg -dis donc, cette île a vachement la cote ces derniers temps lol-

Uraugh
Gladiateur

Peuple : Orc
Second(s) Métier(s) : Guerrier, ancien chef de clan
Armée/Guilde/Institution : Chef de District, Arène

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Jeu 27 Mai - 19:04

Danseur de lame hein ?
Intéressant, si t'as l'occasion de descendre dans le Sud, passe à l'Arène, le district des épéistes, on fera connaissance.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Jeu 27 Mai - 19:54

Smile

J'ai toujours eu un faible pour les jolies kitsunes, mais là ....

Un brin trop risqué, de lui conter fleurette. A un de ces jours peut-être quand même.
Alycia et Drex
Bretteur/Epéiste

Localisation : Sans doute sur une grande place, en train de déchainer la foule...

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Jeu 27 Mai - 22:55

Alycia : *Rougit* merci pour cet accueil ^^

Drex : *A Zaraki* J'y ferai peut-être un tour, faut voir... *A Kahan* Toi, si tu essayes de draguer ma sœur... Non mais, c'est aussi mon corps quoi...

Alycia : Roh, mais laisse-le... du moment que vous ne tomber pas sur Drex, vous aurez peut-être une chance... *Clin d'œil* *A Myrdanos* Peut-être nous croiserons-nous avec un peu de chance ^^

Dernière édition par Alycia et Drex le Lun 26 Juil - 15:58, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Ven 28 Mai - 0:43

Bienvenue à vous deux!!

Très bon jeu en inwilis!!
Alycia et Drex
Bretteur/Epéiste

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Ven 28 Mai - 12:25

Alycia : *S'incline légèrement* Arigato sire Dragonnier.

Drex : J'y compte bien... mais je resterai par contre éloigné du gros lézard à côté de toi... XP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Ven 28 Mai - 14:17

Zanmaël : "Je ne suis pas gros! A peine envellopé..."

Alisto: "Mouais quand même... t'as beau avoir la taille d'un gros chien... tu pèse ton poid!"

Résultat: Alisto fini à l'hôpital et zanmaël bouda pendant une semaine... les dragons c'est suceptible... Twisted Evil

cheers Au plaisir de te croiser Alycia et au plaisir de te fuir Drex !
Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Ven 28 Mai - 18:31

Oho, bienvenue ! Je suis du même avis qu'Zizil ! Le petit côté Ranma 1/2 est génial et tu es très agréable à lire !
J'avoue sinon que ce soit le sud ou tolceleg il y a beaucoup de peuple qui s'y aventure !

Alycia et Drex
Bretteur/Epéiste

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Sam 29 Mai - 17:34

Alycia : Merci de ces compliments ^^ Quand au fait qu'il y ai un côté Ranma 1/2... je saurais pas dire je connais absolument pas XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Dim 30 Mai - 18:57

Kahan Habyss a écrit:

Un brin trop risqué, de lui conter fleurette.

Risqué, tu trouve ... Moi je dirais plutôt intéressant (ou intéressé) ... Wink Wink Wink Wink

Une question me turlupine quand même Question Question Question
" Si tu es mouillé par de la transpiration le changement s'effectue ? Non je demande ça, mais ça pourrait être un problème dans certaines situations ??? " rougit rougit rougit rougit

En tout cas bienvenue sur l'ile de la déchéance, du meurtre et de bien d'autres choses (je suis avec Myrtaros si vous vous perdez ...)

P S : Drex je suis moi même jongleur de couteaux au plaisir de te rencontrer et qui sais, peut etre à ta bourse je m'attacherais ...
Alycia et Drex
Bretteur/Epéiste

MessageSujet: Re: Alycia et Drex Syr'kah   Dim 30 Mai - 19:02

Alycia : Nos propres fluides corporelles n'entre pas en ligne de compte, et je risque que faire un tour près de la maison de Myrdanos. On se croisera peut-être, va savoir... Wink

Drex : Si a ma bourse tu t'attaches, tu risques aussi de trouver ma double-lame très attachante... *Sourire sadique*

Alycia et Drex Syr'kah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut