AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gaëtéo Fotnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaëtéo Armyan
Scientomage

Peuple : Vampire

MessageSujet: Gaëtéo Fotnik   Mer 26 Mai - 1:13

I - Identité :

Nom, prénom : Gaëtéo Fotnik
Caste (métier) : Scientomage

II - Physique : De par sa nature vampirique, Gaëtéo a hérité de la peau blanchâtre et des dents protubérantes, mais si ce n’est pas de ça, il est un homme plus que quelconque. Portant des cheveux mi-longs, plats et bruns et des yeux bleus ternes, il n’est ni beau, ni laid, ni grand, ni petit, ni gros, ni musclé… normal quoi. Il arrive à merveille à se fondre dans une foule. Il porte surtout des vêtements aux teintes de bruns, beige et de noir. Il ne part jamais sans son bracelet portant des pierres noires.

III - Historique, personnalité, armement :

Histoire : Gaëtéo nait dans une famille assez bien nantis… en fait il nait riche. Fils unique, il a toujours ce qu'il veut quand il le veut, ses parents étant Scientomage et noble de naissance. Il finit cependant par les tuer … comme ça, juste pour le plaisir et aussi pour la fortune dont il hérite… mais surtout pour le plaisir de voir la vie s’éteindre.
Il terminera la même année ses études et devient le plus jeune étudiant à devenir Scientomage accompli en trois ans. Il exercera alors son métier pour le compte d’un collègue vieillot qu'il finira par tuer parce qu'il… en fait sans raison vraiment… besoin d’une raison pour tuer?
Il entreprendra alors des démarches pour se faire construire un laboratoire en plein Cemenwin. Là, sous le nez des autorités et sans même se cacher, il fera des expériences, mélangeant les légales et les illégales sans se soucier de se faire prendre… ce qui arrivera deux ou trois fois, mais en expliquant clairement et sans mentir ce qu'il faisait, il a toujours été relâché avec une amande plus que légère au vu de sa fortune.
C'est donc grâce à son pouvoir particulier qu’il arrivera à faire des choses que peu de gens peuvent faire. Des choses diverses et peu… recommandées. C'est notamment pendant l'une de ces expériences qu'il deviendra vampire. Cela ne lui causa aucuns problèmes. Ça allait même l'aider à pousser plus loin encore ses expériences.
Au cours des années, il se forgera une solide réputation qui lui valu des montagnes d’or, mais il finit cependant par se retirer de la vie publique quand une expérience tourna mal. L’un des esprits qu'il avait appelé s’en était prit à lui. Il n'en avait pas été mécontent. Même que cela créa une forte amitié entre eux… une amitié qu'il avait décidé d’exploiter.
Il continua de faire son boulot, mais cette fois il se concentra pleinement sur une seule expérience. Il y mit près de quarante ans. Quand enfin son but eut été atteint… l’esprit retourna sa veste. Il avait rejeté l’accord qu’ils avaient signé et le laissa à moitié mort dans son local détruit. Il retrouvera l’esprit enchaîné par ses collègues qui avaient réussi à le maîtriser et à l’anesthésier.
Il avait jubilé de joie. Le cobaye avait survécu de justesse. Tout allait pour le mieux. Même lorsqu'il s'évada il trouva le moyen d’être content…
Il allait pouvoir l’étudier mieux encore quand il allait le retrouver.

Caractère : Gaëtéo est… particulier. Il est très intelligent, mais surtout imprévisible, on ne sait jamais comment il va réagir face à une situation. Si on lui apprend la mort de l’un de ses fils (parce qu’il a quatre fils de quatre mères différentes et dont il ne s'occupe pas du tout) il pourrait tout autant tuer le messager que d’en rire aux larmes.

Passions, phobies : passion première, le sang. La seconde, son métier (surtout ses expériences illicites). Phobie… Armeth.

Armes : Son corps pourrait être considéré comme une arme vu ce qu’il est. Sinon, il a une rapière à sa hanche gauche. Aussi, son imprévisibilité est une arme en soi.

Pouvoirs : Artiseur né, il arrive à contrôler les pensées des humanoïdes, mais il ne l'utilise qu'en de rares occasions. C'est grâce à ce pouvoir, notamment, qu'il détecte et arrive à parler avec les êtres issus d’autres plans. Il ne les contrôle pas, son pouvoir n'ayant pas la totale emprise sur eux comme sur les humanoïdes, mais arrive tout de même à les influencer quelque peu.

Choses particulières à votre personnage : Il se considère lui-même comme fou.

Dernière édition par Gaëtéo le Mar 8 Juin - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valas
Mercenaire

Peuple : Eldarin
Localisation : Vous saurez où me trouvez quand vous aurez besoin de mes services...

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Mer 26 Mai - 15:26

Bienvenue !

Ah, enfin un fou qui est vraiment cinglé et qui l'assume complètement ! J'espère que tu pourras être aussi fou que tu le désires ici, et je te souhaite de passer de bon moment parmi nous ^^

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Mer 26 Mai - 20:25

Et allez donc ! Encore un psychotique !

Bienvenu

Mais moi, j'aime pas les scientomages. Rapport à ma propre histoire. Rien à voir avec toi.
Faut juste qu'on évite de se croiser ^^
Gaëtéo Armyan
Scientomage

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Jeu 27 Mai - 2:03

Pas ma faute si je suis né comme ça! Vous êtes michant! *Commence à pleurer*

Non, mais vraiment vous pensez que ça me met une grotte au cœur ce que vous me dites?

Merci quand même pour l'accueil mes chers, j'ai bien hâte de Rp avec vous.
non, mais sans blague
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Jeu 27 Mai - 10:10

Bienvenue!!! (un peu beaucoup à la bourre... ^^')

Vu tes légères déviances mental (touss touss) je crois que je vais rester à bonne distance de toi... enfin du moins je vais essayer (comment ça je suis un froussard fini?!). Very Happy

En tout cas bon jeu parmi nous!!
Inwë
Samildanach

Peuple : Elfin, avec des origines un peu mystérieuses.

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Jeu 27 Mai - 18:15

Bienvenue monsieur qu'à la tête à l'intérieure toute tordue. Tu sais, dans la tête de mon Apa c'est pas mieux, Tonton Uriel dit qu'il arrête pas d'avoir des pensée tordues et paire-verse, même si je sais pas c'est quoi le deuxième.

J'espère que tu seras tout content ici avec plein de cobayes -Altariel il me dit que lui n'aussi aime les cochons d'indes-.

I'm delicate, sweet and fragile. But it doesn't mean I can't hit you.
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Jeu 27 Mai - 18:45

Hm Bienvenue.
Et bon jeu.

Les psychopathes ou la majorité de la population du Sud...

Skalds and Shadows
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com En ligne
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Jeu 27 Mai - 18:49

Waaai, un fou dangereux... Ca va pas m'changer de Jingle Bells xD

Et bien bienvenue a toi, qui assume totalement ta folie, j'assume la mienne également, tu va te sentir comme un coq en pâte chez nous mon vieux.
Et un d'scientomage, un !

Morwen Nil'Dae
Souverain

Peuple : Sang mêlé, dominante Vampirique.
Localisation : Mordant à pleines dents dans le délicieux dessert que tu es.

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Jeu 27 Mai - 18:58

Ah !

Bienvenue très cher.
Et oui dès qu'on parle de Cemenwin j'accoure, n'en suis-je pas la reine incontestée -cinglée- après tout ?

Au plaisir de vous embaucher.

Uraugh
Gladiateur

Peuple : Orc
Second(s) Métier(s) : Guerrier, ancien chef de clan
Armée/Guilde/Institution : Chef de District, Arène

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Jeu 27 Mai - 19:02

J'te ficherai de Jingle Bells, Barbie Casse Noisette.

Bienvenue, et va pas te faire bouffer à cause de tes activités.

Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Ven 28 Mai - 18:23

Bienvenue à toi ! Le sud est vraiment populaire n'empêche ! Et t'en fait pas, ici on est tous cinglés, plus ou moins. En même temps il y a une communauté de personnages avec des ages avancés, c'est normal qu'il n'y ai que quelques personnes passablement saines d'esprit.

Et Inwë, je t'interdis de partir avec un garçon avant une bonne vingtaine d'années, d'accord ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gaëtéo Fotnik   Dim 30 Mai - 15:56

Bienvenue bienvenue ...

Je ne sais pas pourquoi mais je sens comme une attirance particulière pour ton personnage, il m'a l'air tellement .... (riche, j'ai jamais dit riche Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed )

Enfin bon bienvenue parmi nous et que la folie soit avec toi .... cyclops cyclops cyclops

Gaëtéo Fotnik

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut