AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Kirann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirann Satmaer
Artisan

MessageSujet: Kirann   Sam 22 Mai - 18:48

Le tintement du marteau sonne, encore et encore. Perché sur le bigorne de l'enclume je te regarde battre le fer. J'ai parfois l'impression que tu danse plus que tu ne forge, chaque mouvement est mesuré, calculer avec une précision d'orfèvre. On en oublie même ta cécité. Tu a enlevé ton bandage et tes yeux, grand ouvert, fixe le néant devant toi. Tes yeux, parfaitement blanc, sans ne sont plus aussi effrayant qu'autrefois. Les cicatrises qui les encadre et qui parcoure ton visage se sont métamorphosé au fil des année et ne sont plus maintenant que de fine volute blanchâtre qui danse sur ta peau. Il n'y a plus que toi qui connaisse la signification de cette blessure que j'ai cautérisée avec mes larmes. Tu aurait dut être défiguré pourtant ce soir alors que la sueur fait scintiller ta peau je te trouve plus beau que jamais, le fait que tu soit Sidhe n'a rien a voir avec ça. Car tu as, depuis quelques années déjà, revêtues le visage d'un humain au trait dur.
La marteau s'abat une nouvelle fois sur l'ébauche d'épée et sonne soudainement comme du cristal tes lèvre s'étirent en un sourire satisfait je sens la joie étreindre mon cœur mais je sais que cette joie n'est autre que la tienne. Au fils des ans le lien que nous avons tissé nous on rapproché au point que j'ai tendance a prendre tes pensées pour les miennes et vis versa, dans quelques siècles, si nous somme toujours là, nous ne seront plus qu'un être dans deux corps différent. Cette pensée ne me dérange pas, ce qui me dérange c'est la puissance du lien qui nous unis alors je ne suis pas ton dragon, tu que tu n'es pas mon dragonnier. Mais peut être somme nous simplement se que nous tendon a devenir, le prolongement l'un de l'autre.
L'épée prend forme. Sa lame est presque achevée, quand le marteau frappe, on ne distingue plus que quelque arc lumineux entre l'outil et la lame signe que tu n'as plus besoin d'autant d'énergie qu'avant. Le fait que tu utilise un marteau m'a toujours intrigué, ton don te permettrait de t'en passé mais tu t'obstine…
C'est peut être ça que j'aime le plus chez toi, ton obstination…

Tu es un sidhe et en cela tu as hérité de l'immortalité de ta race. Pourtant tu ne vis pas comme tes semblables, tu as très vite adopté le mode de vie des humains et tu as entreprit ce que tu appelles avec un petit sourire "un cycle". Un cycle pour toi est l'équivalent d'une vie. Pendant trente ou quarante ans, tu te transforme en humain lambda et tu vie ta vie, oubliant tout ce que tu est, tout ce que tu a été et tout ce que tu sera. Tu te mêles à une communauté, tu apprend un métier et fonde une famille avec l'être qui a sus s'accaparer ton coeur. Si tu a des enfants tu les élèvent comme tout les autre père puis, quand ils on grandit et que l'être aimé a abandonner la vie tu t'en vas. Le fait que tu soit Sidhe ne pose pas tellement de problème, tu ne cache jamais que tu n'est pas tout a fait humain et personne ne s'étonne de la longévité de ta progéniture. Tu est toujours très fier d'eux voir même un peu trop. Tu veilles sur eux avec autant d'attention que celle que tu as accordé a leur mère. Rare sont ceux qui manifestent le "Don", mais quand cela arrive tu prend l'enfant avec toi et l'enlève à sa mère vers l'age de sept ans et quand tu retrouves ta promise l'enfant a disparut pour toujours. Tu ne l'emmène jamais sans l'accord de sa mère, et quand enfin tu a sa permission tu vas le confier a des amis qui sont plus apte que toi a lui apprendre a maîtrisé ses dons. Et a la mort de ta femme, tu repart rejoindre et reprendre l'enfant sous ton ailles, tu lui apprend ce qui lui reste a apprendre avant de le laissé partir. Ainsi c'est construit ta vie. A la fin de chaque cycle, tu retournes dans le nord pour quelque année avant de repartir. Et de recommencer un nouveau cycle. Je sais que c'est le seul moyen que tu as trouvé pour empêché l'immortalité et la solitude de te ronger. Ton âme est sortie meurtrie de ton tout première cycle et j'ai encore du mal a chassé les cauchemars qui hante tes nuits.
Tu pose le marteau et passe ta main gauche sur la lame. Tu reste pensif un instant avant de posé ta main droite sur la grade. L'épée se met a luire dans la pénombre et quand enfin tu lâche ta prise la lame a prit a couleur de la nuit. Une épée d'Ombre se tien entre nous. Tu t'en saisi et la met dans le fourreau qui ceint ta taille. Quand j'aperçoit la plume noir accroché a son pommeau je m'envole et me place sur ton épaule. Un cycle viens de s'achevé et le fait que tu ai reforgé cette épée ne veut dire qu'une chose : le nord nous appelle.

I - Identité :

Nom, prénom : Kirann Satmaer.

*Age : Plusieurs siècles peuvent être même plus d'un millénaire.
*Caste (métier) : Artisan, forgeron, ciseleur et orfèvre, tout les métier touchant au métal en général.
*Peuple : Sidhe

II - Physique :

Spoiler:

Le Kirann que vous connaîtrez ressemble à un humain. Ses cheveux noirs sont désordonnés et son menton est orné d'une barbe naissante. Néanmoins ce qui attirera votre regard ce sont certainement ses yeux. Il est ostensiblement aveugle. Ses yeux, quand ils ne sont pas cachés par un bandage sons parfaitement blanc, comme si on les lui avait brûler ce qui est probablement le cas à la vue des marques qui parcourt son visage. Ces trace sont blanche, semblable a des tatouages, mais sont en fait des cicatrises. Un œil averti pourra voir que des marques semblables parcourent une bonne partie de son corps.
Sa cécité ne semble pas le gêné ses mouvement son fluide mais reste incertain dans les endroit qu'il ne connaît pas. Il arbore des vêtements neutres, dans les tons clairs qui trahisse ses moyens modestes. Sure de lui, il ne crains visiblement personne, et l'épée a lame noir qui orne sa taille prouve qu'il est parfaitement apte a se défendre. Ma présence ne passera pas non plus inaperçu. Souvent juché sur l'épaule du Sidhe, je lui permets grâce au lien qui nous unis d'apprécier le milieu qui l'entoure ajoutant mes sens au sien. Si je ne réponds à aucun nom en particulier, il est évident que je suis un dragon, même si ma taille interpelle, en effet je tiendrais aisément dans une main. Mes écaille sont blanche et mes yeux fauve.

III - Personnalité, armement :

o Caractère : Je dirait que nous somme sur ce point très semblable. Calme et posé, nos colères n'en sont pas moins ardentes. Kirann est d'un naturelle ouvert et sa langue se délira sans difficulté si vous parvenez à lui être sympathique, ce qui, entre nous, n'est pas dure. Il aime rire, prônant l'autodérision et le cynisme. Sa cécité le rend bien un peu méfiant mais a partir du moment ou vous lui aurez permis de toucher votre visage et de ce faire une idée de ce a quoi vous ressembler, toute trace de suspicion disparaîtra. Toutefois il faut ce méfier car il reste assez imprévisible même pour ceux qui le connaisse. Sans dieux ni maître il est doté d'un tempérament entier et il ne fait pas bon de vouloir l'asservir. Il ne cherche pas a dominé les autres ni a leur imposé quoi que se soit aussi ses acte peuvent semblé parfois complètement insensé, mais répondront toujours a un code d'étique qui lui est propre.

o Passions, phobies : Il adore qu'on lui raconte des histoires. C'est pour cela qu'il se balade souvent avec un livre dans son sac, qu'il estime au plus haut point les ménestrels et qu'il troc volontiers un service contre quelques pages de lecture. Je ne lui connais pas vraiment de phobies mais je sais que souvent dans ses cauchemars un sorcier le prive de ses derniers sens ne lui laissant que le toucher pour l'asservir.

o Armes : Une épée a lame noir qu'il détruit et reforge a chaque fois qu'il a fini un cycle. Pour faire simple cette épée est tellement bien forgée qu'elle peu tout tranché.

o Pouvoirs : Kirann a deux "mains", sa main gauche ressent l'essence des choses et être qu'il touche, la droite lui permet de leur communiquée de l'energie pure et donc de les modifier a sa guise. Si il lui arrive de jouer avec les objets inanimés il n'eût jamais de son pouvoir sur les êtres vivants.

*Choses particulières à votre personnage : Kirann retourne dans le nord, mais ne tardera probablement pas a rejoindre ceux qu'il appelle ses "frères" et en l'honneur de qui il a attaché une plume noire a la garde de son épée. A moins qu'une rencontre impromptue ne le détourne de son chemin…

Dernière édition par Kirann Satmaer le Dim 23 Mai - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirann   Sam 22 Mai - 20:18

Brrr ... il fait froid dans le dos ton gars, pas le genre de type dont je m'approcherais de ma propre initiative pale pale pale

Quoi que, si il a une bourse bien remplie Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ....

J'adore ton rp, je le trouve très fluide (j'aimerais bien pouvoir écrire comme ça) ... Smile Smile Smile

Bonne route et que les dieux te soit favorables ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirann   Sam 22 Mai - 20:45

Bienvenue à toi effrayant ami...

Comme Nim Draug ,je trouve que tu as un style d'écriture vraiment magnifique!

Bonne continuation à toi, et qui sais, peut-être nous croiserons-nous au détour d'un chemin...
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Kirann   Sam 22 Mai - 21:26

Oh, Bienvenue !

Histoire fort sympathique. Le Nord y gagne.
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Kirann Satmaer
Artisan

MessageSujet: Re: Kirann   Sam 22 Mai - 21:48

Et bien heu... merci pour les compliments *se cache les joue qui on prit une teinte cramoisi*
Et idem, espère vous croisé dans le jeu (Nim rien que pour toi je me baladerait avec ma fortune personnelle sur moi :p)
Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Re: Kirann   Dim 23 Mai - 13:26

Bienvenue bienvenue "cousin" entre sidhe faut s'accrocher ! Et j'avoue, j'aime ton style.

[EDIT :] Liadan, je vous proute.

Dernière édition par Rhys le Mar 25 Mai - 14:32, édité 1 fois
Liadan Fardale
Messager

Peuple : Versipellis

MessageSujet: Re: Kirann   Lun 24 Mai - 13:36

T'es en mode cacaille Rhys ? "J'avoue j'aime trop ton style" yo yo yo dattebayo ! xD

Bienvenue de la part des Soeurs Fardale Kirann.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kirann   Mar 25 Mai - 19:34

Joli personnage en effet. Et une belle et fluide présentation.

Ca m'étonnerait qu'à moitié si ce bijoutier de Kahan avait besoin d'un orfèvre digne de ce nom, un jour.
En fait je suis même sûr qu'il aura besoin d'un véritable orfèvre ^^
Kirann Satmaer
Artisan

MessageSujet: Re: Kirann   Mar 25 Mai - 21:22

j'ai hâte de travailler avec toi camarade artisan!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kirann   

Kirann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut