AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

On the road again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: On the road again...   Sam 11 Nov - 8:27

Koyotsuki survolait la region avec Keisha depuis bientpot 3 heures et celà était bien assez, il décida de se poser au bord de cette route qui dfilait depuis quelques temps sous ses pieds.
Une fois posé il alla se poser dans l'herbe au bord de celle-ci et se laissa tomber sur le dos, regardant le ciel avec toujours autant d'envie, il aimait quand l'air lui fouaitait le visage, cette impression de libertée...éphémère...

* Grrrooggrrr *

Keisha se retourna subitement, sur ses gardes et Koyotsuki ne pû s'empecher d'éclater de rire devant la réaction du Griphon.

eh ben Keisha, tes reflexes sont au point on dirait, mais cette fois ce n'étais que mon ventre pas des ennemis, je pensais que tu avais reussi a faire la différence depuis le temps .

Le Griphon se relacha sur le fait et se posa dans l'herbe et se laissa emporter dans son someiol, cela faisait maintenant 26 heures qu'ils ne s'étaient pas reposéset la fatigue se faisait sentir...

Bon on va s'occuper de faire a manger alors......euh.... mais d'habitude c'est jamaismoi qui fait la bouffe !! U_U...
Ahh !! Il eu un éclair de lucidité et tenta quelque chose.

* Summon poisson grillé !!!! *

Et un poisson apparut, il le donna a Keisha qui somnolait plus qu'autre chose et se demanda ce qu'il pourrait bien manger lui...

* summon carte de taverne ! *

Hmmmmm....voyons voir...Ahh ! j'ai trouvé ^^

* summon entrecôte de Tigre des plaines *

ça devrai suffir je pense.

Il entamma son repas, acôté a Keisha, celui-ci venait de finir et recommencait a repartir pour le royaume des reves...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On the road again...   Dim 12 Nov - 12:34

Apres avoir finis son repas et s'être reposé , il rappella Keisha dans son gant et décida de marcher quelque peu...
Il prit une direction au hasard et se mit a marcher sur le bord de la route, le regard planté dans la lueu de la Lune, comme hypnotisé par sa beauté infinie...
Au bout d'une heure de marche a peu pres il détacha son regard tant bien que mal, la tête pleine de pensées qui se bouscuaient... Il continua sa marche, en espérant trouver une ville ou au moins de quoi loger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On the road again...   Ven 5 Jan - 15:39

Il continua sa route jusqu'a ce qu'il se décide enfin a accepter la realitée, il dormirait une nuit de plus a la belle étoile, pas trop grave vu la température douce et agréable ce soir là...

il s'écarta donc de celle-ci pour avoir plus de calme et pour eviter de mauvaises surprises durant son sommeil et alla se poser dans l'herbe, quelques mêtres plus loin.

mmm.... me faudrai au moins un abris, y'en a assez de dormir a même le sol, apres faut pas s'etonner si jsuis a l'ouest tout le journée U_U...

Apres un instant de reflexion, il se lança dans une incantation..

* Summon Abris de jardin !! *

Et seulement quelques secondes apres son incantation et le flash qui en suivit, un abris de jardin avait apparu juste devant lui, dans l'herbe.

Bah voila qui est mieux déja ^^ Au moins je dormirais tranquilement, mais manque des coussins et un matelas.

Il invoqua ce qu'il manquait et s'installa tranquillement.

Zoup au dodo le Koyo...

On the road again...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut