AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Un jeux, sa vous dit ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valas
Mercenaire

Peuple : Eldarin
Localisation : Vous saurez où me trouvez quand vous aurez besoin de mes services...

MessageSujet: Re: Un jeux, sa vous dit ????   Mer 11 Aoû - 7:00

Pourquoi tout le monde semble vouloir se mettre à la poésie ?

Toutes ces rimes sont aussi lourdes qu'une pastèque,
Qu'on pourrait même trouver dans des varechs,
Moi je dis, pour tout ceux qui en ont dans le citron,
Réunissez le plus possible de citrouilles et de potirons,
Et sur ces piètres poètes lancer toutes ces courges,
Histoire de les faire s'enfuir jusqu'à Bourges !

... ouais, bah j'ai pas pu faire mieux x)

Alligator, Anachronisme, Désillusion, Guillotine, Disco, Chance

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeux, sa vous dit ????   Lun 16 Mai - 9:41

Sa faisait longtemps :

Valas mon ami(e), je sais que ma venue est un anachronisme digne de toi. Et oui toi le lézard, le crocodile, que dis je, l'alligator, aussi fière qu'une loutre au milieux de la vulgaire poiscaille, qu'un elfe chez un primeur, que bernard la villiers en santiague chantant du disco. Tu a le génie d'un être à sa place avec la chance d'avoir pour confrère non pas un idiot dans la famille mais une perle rare. Que la guillotine passe et Valas jamais ne trépasse grâce a cette être parfait. Et oui désillusion pour toi, mon ami(e), car cette être c'est moi ...

Retour, longtemps, excuse, année, boulot, difficulté.
Valas
Mercenaire

Localisation : Vous saurez où me trouvez quand vous aurez besoin de mes services...

MessageSujet: Re: Un jeux, sa vous dit ????   Lun 16 Mai - 12:27

Cela faisait des années, des siècles, des millénaires... ou plutôt des mois, que je n'espérais plus, et pourtant, voici qu'avec le retour des beaux jours, arrive comme une fleur le plus fripon de tout les voleurs ; plus gaga que la Lady, son entrée très remarqué tant par sa singularité que sa difficulté, a du demandé quantité de boulot pour un effet qui restera longtemps dans les annales.
J'ai achevé ma tirade, qui étais vraiment minable, et pour cela, je m'en excuse.

WC, auto-tamponneuse, savon, diamant, hallebarde-suisse multifonction, sermonner.

Bon retour parmi nous ! XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeux, sa vous dit ????   Lun 16 Mai - 13:59

Comme le sermonnais le dieu Munchkin en brandissant sa hallebarde-suisse multifonction :
Le Savon est au WC, ce que le diamant est au auto-tamponneuse. Une chose qui, malgré l'inutilité apparente qui les frappes est aussi utile que l'épée qui coupe tout à exception notable des poulpes contre poulpozilla.

Trop facile Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Frite, vengeance, étouffement, cardiaque, samouraï, polonais.
Valas
Mercenaire

MessageSujet: Re: Un jeux, sa vous dit ????   Jeu 19 Mai - 20:45

Un Polonais mangeait tranquillement des frites à une terrasse quand, avide de vengeance, bondit un samouraï marqué par une sombre rancune envers les féculents, décida de s'en prendre aux malheureuses pomme de terre ; mais l'homme, face à la folie du nippon, s'empressa de finir son assiette, risquant en avalant si vite l'étouffement, mais il y parvint quand même, provoquant chez le guerrier une crise cardiaque, tant il trouva cet acte inacceptable...

Cthulhu, gélatine, eunuque, balafrer, décalcomanie, gémir.

Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: Un jeux, sa vous dit ????   Jeu 19 Mai - 21:52

Scoop inoui:

Le grand Cthulhu est en couple avec un eunuque. Ensemble ils pronent l'amour de tous ce qui est en gélatine allant jusqu'à balafrer toute personne en désaccord avec leur vision de la vie. Par ailleurs ils auraient également essayer de lancer une nouvelle mode sur la base de la décalcomanie, c'est une méthode qui consiste à se frotter la peau avec une craie jusqu'à s'en faire gémir.
Mais le succès de cette mode n'est pas encore prouvé...

Gaga, suppositoire, présidentiel, tong, photcopieur, lymphôme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeux, sa vous dit ????   Ven 20 Mai - 6:13

Lady Gaga fait encore des siennes ! En effet pour -selon elle- décoincer l'un et faire oublier son lymphôme à l'autre, la star a pris sur elle d’introduire des suppositoires au couple présidentiel. Cet assaut aurait eu lieu durant la nuit et l'auteur du crime n'aura laissé derrière elle qu'une tong qu'elle aura rapidement demandé qu'on lui remette lorsqu'elle a avoué le crime dans une déclaration à la presse. Elle aura aussi étalé à la presse l'utilisation active qu'on le couple d'un photocopieur...

(C'est faible je sais, mais il est tard -ou tôt selon les avis- et puis...le photocopieur)

Généralissimo, céréales, mouflon, lampadaire, alcool, sécession.
Nävis Al-Husayn
Technomage

Peuple : Humaine

MessageSujet: Re: Un jeux, sa vous dit ????   Jeu 2 Juin - 14:58

"Découvrez en avant première dans votre supermarché: Les fabuleuses céréales du colonel Généralissimo !!
A l'authetique gout de mouflon des alpes maritimes, elles se dégustent tôt le matin avec un grand verre d'alcool fort, et tout cela bien entendu sans aucune modération, et à petit prix.
Et en ce moment, trouvez dans votre paquet un authentique lampadaire parisien peint à la main par un pauvre petit cambogien affamé !
Six en tout à collectionner."

Les céréales du colonel Généralissimo, fournisseur officiel de la guerre de sécession.

Hippothalamus, vaseline, rododhinderon, bento, gazinière, Solveig.

Comme je suis la seule nana, mes parents voulaient me voir devenir guérisseuse, professeure, ou cuisinière, mais qu’ils continuent à rêver.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un jeux, sa vous dit ????   Ven 26 Aoû - 11:48

Hypothalamus, vaseline, rhododendron, bento, gazinière, Solveig.

Remettons à jour tout ça :

Comme disais un grand penseur de notre temps, Ariette Solveig, frère du moins connu Martin :

- Quand la gazinière est mal réglé, le bento va vite débordé (ce qui veut dire que pour que le monde tourne rond il faut que les rhododendron soit dans leurs pots et pas ailleurs).

Elle disait aussi : Quand l’hypothalamus vous démange, il est temps d'arrêté de dire des conneries et de sortir la vaseline.

C'est donc ce que je vais faire et à une autre fois ...

Une facile pour repartir :

Isil, Nivarel, Marquise, Rhys, Valas, Nävis ...

Un jeux, sa vous dit ????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut