AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faeraël, officier de Fendassë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faer'
Capitaine de Navire
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Faeraël, officier de Fendassë   Mer 21 Avr - 21:37

I - Identité :

Nom, prénom, surnom : De son nom officiel Faeraël Tsard, il se fait appeler Faer' mais on le surnomme Le Renard.

*Age : 30ans
*Caste : Officier de l'aéronef "l'Ombrageux", ancien pirate, Samildanach.
*Peuple : Sang mêlé, on lui prétend des origines Sil'uras et Ombre
*Sexe : Féminin mais passe aux yeux de tous pour un homme


II - Physique :

Faer' est peut être une femme mais rien dans sa démarche, ses gestes ou ses actes ne la trahiront. Officier de Fendassë, il arbore rarement la tenue réglementaire lui préfèrent un compromis, qui lui donne plus d'aisance et qui, il faut l'avouer, lui vas comme un gant. Plut petit que bon nombre de ses hommes, il est reconnaissable à sa silhouette élancée. On dit qu'il a le visage horriblement défiguré et que c'est pour cela qu'il le cache au yeux de tous, certain iront même jusqu'à dire que c'est Eoghan Lëbanen, son supérieur qui l'aurait défiguré. En vérité son visage est terriblement expressif, trop même, d'autant plus que si son visage est assez androgyne un œil avertit saurait sans difficulté y déceler la féminité qu'il cache avec tant de soin, alors il ne se montre que rarement, ce protègent du vent et des regards derrière des masques ou des chèches comme en porte certain nomades. Sa peau tannée par le soleil et la vie au grand air a pourtant gardé une teinte pale qui contraste avec sa crinière feu et ses yeux verts. L'officier a, dans ça démarche, sa façon de ce mouvoir ou de vous regardé quelque chose qui évoque instinctivement les manières d'un renard, c'est de cette particularité que lui viens son surnom.
Peu nombreux son ceux qui connaisse les origines Sil'uras de l'officier et beaucoup de marin prennent souvent le renard au pelage flamboyant arpentant sans crainte le pont du navire pour le familier de leur supérieur, ce que Faer' prend bien soin de ne jamais démentir.

III - Historique, personnalité, armement :

* Histoire : Fruit non désiré d'une pute et d'un matelot de bas étage, il a grandis Tolceleg livré a lui-même comme beaucoup d'enfant de son age, destiner a mourir très jeune, a servir d'esclave ou de mousse pour les plus chanceux. Nombreux sont ceux qui ne passe pas le cap des cinq ans. Livré a lui-même, enfant sauvage, il avait d'instinct prit la forme qui convenait le mieux a sa survie et que ces origine Sil'uras lui avait légué : celle d'un renard. C'est d'ailleurs en tant qu'animal "intelligent" qu'il fut cédé à Néros Tsard affin de rembourser des dettes de jeu. Le vieux pirate comprit très vite a quoi il avait a faire et entreprit d'apprivoisé celui qu'il considéra bientôt comme son propre enfant. Il baptisa sa trouvaille Faeraël et le décréta de sexe masculin pour d'obscure raison. Bientôt le garçon le suivi comme son ombre sur le bateau. Regardant, accumulant le savoir qu'il lui était offert. Néros était peut être vieux mais pas sénile, et quand un gamin de dix ans a peine, manœuvre un navire aussi bien que vous qui en avez sept fois plus et que ce même gamin est capable de mémorisé n'importe quoi, vous n'hésité pas très longtemps avant d'être persuadé avoir entre les mains un surdoué. Néros Tsard ne savait pas lire, mais l'un de ses matelots si et il s'empressa de lui confier son "fils". Faeraël ne tarda pas à lire et a écrire ce qui lui permit d'accélérer encore son apprentissage. Et, à la mort de Néros c'est tout naturellement qu'il lui succéda.
A dix-huit ans, il avait acquis suffisamment d'habileté pour arpenter les cieux sans crainte . Et quand il s'attaqua sans frémir au fleuron de la flote Fendassë, "Les Ailles de Virva", sa victoire ne faisait aucun doute, après tout, il n'avait jamais dut battre en retraite devant quiconque. Ce fut une erreur qui lui coûta cher. Son navire fut couler, son équipage massacrer jusqu'au derniers hommes et il ne dut sa survie qu'a la chance. Furieux d'avoir été mit en échec par un navire militaire quelconque il décida de venger ses morts en assassinant le capitaine Eoghan Lëbanen. L'affrontement eu lieu dans la cabine de l'amiral, Faer' y perdis son avant bras gauche et sa liberté. Ses dons pour la magie et sa mémoire étonnante le fit passé pour un Samildanach aussi fut-il estimé précieux et on l'obligea à prêter serment a la couronne. Désormais lier par la magie a sa promesse, il a mit ses dons au service de ses seigneurs et maîtres. Sous les ordres directs d'Eoghan, il dirige d'une main de fer l'équipage de l'Ombrageux depuis maintenant douze ans.

* Caractère : Il est difficile a cerné car il donne une fausse impression de calme et de quiétude voir même de froideur et mi a part son visage il trahi rarement ses sentiments. Curieux, il regarde et se tait, apprenant sans un mot. Juste, il puni sans cruauté, ce qui lui vaut l'estime de ses hommes. Pourtant il est doté d'un caractère entier qui s'enflamme facilement, mais il a apprit calmé ses ardeurs, ne se mettant plus en colère qu'en priver. Il considère ses ennemis avec respect, mais ne pensez pas que c'est par faiblesse, il tue et torture sans le moindre état d'âme, pourtant abattre un homme sans défense l'écœure profondément. D'apparence soumit, il n'en garde pas moins un coter sauvage et buté dut a ses origines.

* Passions, phobies : Tout ce qui est nouveau et tout ce qu'il ne comprend pas le fascine au plus haut point. Habituer au grand espace le temps qu'il a passer en prison l'on marqué a vie, lui donnant une peur panique de tout se qui ressemble a une cage ou a une cellule.

* Armes : Hormis le sabre d'officier qu'il porte au coté, il ne s'est jamais vraiment séparé des deux dagues qui lui servait du temps ou il était encore pirate. Rêveur, il peu faire apparaitre diverse petit objet parfois étonnent mais toujours utile... ou pas.

* Pouvoirs : Ferrus d'arme il en manie un grand nombre, de plus il touche un peu à la magie en particulier à l'art des rêveurs.

*Choses particulières à votre personnage : Il possède un tatouage sous l'œil gauche, tatouage que l'on retrouve sous sa forme animale.




Dernière édition par Faer' le Mer 27 Oct - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Nombre de messages : 301
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Mer 21 Avr - 21:48

Hey !! Welcome ici Faer' !
Un vent de fraîcheur et de nouveautée souffle en rafale sur Inwilis avec ce perso !
J'aime beaucoup ta fiche, elle est complète, agréable à lire itou !

Eoghan va être heureux, il a un souffre douleur xD

Comme on est en milieu de semaine, pas beaucoup de gens vont te saluer, mais attend jeudi soir, ou vendredi, tu vas voir comme on sait acceuillir ici lol.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eoghan Lëbanen
Général/Amiral
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Mer 21 Avr - 21:57

Ah, bienvenue à toi miss, ravi de te voir parmis nous.
C'est vrai que tu as eu une chance immense d'avoir ce don, sinon tu aurais rencontré Dämons prématurément, comme tant de pourritures de ce monde sur lesquels j'ai mis les mains.

Au plaisir de te voir en rp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 598
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Jeu 22 Avr - 17:46

Hell yeah !

Bienvenue en Inwilis !
Ayala ramène vite tes jolies fesses, y'a du monde pour toi !

Bon jeu !
Et j'vais te mettre ton rang, parce qu'on dirait qu'une certaine Nivarel oublie souvent. Tssk.


Dernière édition par Isil le Sam 24 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Ayala Al'Nerin
Souverain
avatar

Peuple : Métisse, humaine & Sirène
Second(s) Métier(s) : Elémentaliste, eau
Nombre de messages : 11
Localisation : Devant l'immensité de l'océan.
Date d'inscription : 18/01/2010

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Jeu 22 Avr - 18:15

Oh !
Bienvenue !
Au plaisir de vous croiser lors d'un conseil ! Ou sur un navire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faer'
Capitaine de Navire
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Jeu 22 Avr - 20:24

Merci beaucoup!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atticus Han
Capitaine de Navire
avatar

Peuple : Humain, Métis Andoréen et Cyriacan
Second(s) Métier(s) : Elémentaliste de l'Eau
Nombre de messages : 35
Localisation : Sur le pont de Thorongaer, son Pharazra.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Jeu 22 Avr - 21:19

Bienvenue collègue.
Virva soit avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shennoris Han
Marchand
avatar

Peuple : Humaine, Métisse Andanoréenne et Cyriacane
Nombre de messages : 17
Localisation : Garde les mains dans tes poches, mec !
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Jeu 22 Avr - 21:50

Mon frère est un peu rigide, et l'Amiral est cinglé, alors j'crois tu vas avoir besoin de l'aide des Dieux et pas que d'un seul.

Au plaisir de te voir dans notre auberge !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhys
Artisan
avatar

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Jeu 22 Avr - 22:24

Welcome, welcome, welcome !!!
J'espère que l'arrivage tant promis de nouveaux va débarquer, parce que franchement j'aime vraiment ta fiche, très sympathique. Mon faux-jumeau Eoghan doit être très content !
Que ta vie sur Inwilis puisse être pleine de bonheur (et si elle l'est pas je serrrais bien surpris !)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Altariel
Samildanach
avatar

Peuple : Semi-elfe, avec des origines mystérieuses
Second(s) Métier(s) : Truand en devenir
Nombre de messages : 24
Localisation : Dans les écuries et les grands chemins
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Ven 23 Avr - 17:39

Bonjour monsieur qui est une madame, et qui est aussi un nanimal.


It's time to see what I can do, to test the limits and break through.
No right, no wrong, no rules for me.
I'm free.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faer'
Capitaine de Navire
avatar

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 19/04/2010

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Sam 24 Avr - 16:49

Han(frère et sœur): Virva ne pourra pas me protéger d'Eoghan! Il est bien trop... *hum* bref, c'est pas possible.

Rhys: faux-jumeau? Le mentalité ou de physique? Rolling Eyes
En tout cas je suis flattée que ma fiche te plaise Smile

Alta': Merci camarade samildanach!

Et Merci a tous!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Magnus Flint
Capitaine Pirate
avatar

Peuple : Sluagh
Second(s) Métier(s) : Gunner et épéiste
Armée/Guilde/Institution : Confrérie des Alliés, membre du Conseil des Treize
Nombre de messages : 45
Localisation : En train de fourailler des tripes mon gars.
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Re: Faeraël, officier de Fendassë   Dim 2 Mai - 17:56

J'arrive en retard, mais on me pardonnera, piraterie oblige.
Bienvenue, au plaisir de vous croiser sur la mer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Faeraël, officier de Fendassë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Elrándra Eldreda [Officier Archère]
» shako et épée d'officier de marine 1er empire
» latte d'officier de grenadier à cheval
» Un sous-officier de l'armée de l'air décède à Kaboul
» Giberne
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: