AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Proie   Dim 5 Nov - 13:15

Quel désastre... Voulant passer inapercue, Cristana s'était retrouvée en proie avec deux tigres des sables, de vrais bêtes!
Elle entrait à peine dans la cité d'Alatairë...
Un des deux tigres lui sautant à la gorge... Elle réussit à l'esquiver... de justesse, lui appliquant un dur coup de rapière sur le flanc...
L'autre sauta au même moment, sans qu'elle l'eu vu... la rapière tomba...
En une fraction de seconde, elle prit les deux dagues qu'elle avait à sa ceinture.
Un tigre approcha, un lueur d'amusement dans le regard.
Elle frappa... ratta le tigre... fit un pirouette sur le côté, se releva...
Le deuxième tigre derrière la griffa, déchirant ses vêtements... lui broyant l'épaule...

"Toi tu m'as énervé. 1er leçon: Ne jamais déchirer les vêtements d'une dame!"

Elle parlait, mais savait bien, qu'elle ne pouvait rien faire... elle allait mourir...

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 13:28

Flamme survolait la vieille citée, affamé malgré les deux chevreuils qu'il avait happé précédemment.
C'est sûrement pour cela que, à peine il vit la tache brune des trois tigres, plongea sur eux.

Les genoux rippants contre les larges écailles du coup du dragon, je me rendit compte à une vingtaine de mètres à peine que ce n'était pas trois tigre des sable, non, plutôt une jeune femme en proie à deux de ses créatures.
Flamme, le voyant au même instant que moi, nos esprits ne faisant qu'un dans ses instants là, réprima la flamme brûlante qu'il allait libérer pour carboniser les animeaux, happant le premier tigre dans son énorme machoire, machoire ayant pus contenir les deux sans difficulté aucune, tandit que la lame de mon espadon trancha l'autre bête, au passage.

Le dragon posa son corps gargantuesque une cinquantaine de mètres plus loins, un tigre entre les dents et l'autre, mort, enfermé entre ses serres.

Essuyant la lame d'une incantation, lui rendant son rouge rubis ordinaire, je descendit du dragon et commenca à m'approcher de la jeune femme, l'espadon rejoignant son emplacement standart, mon dos.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 13:37

Cristana regarda, éperdue, les corps de ses deux assaillants... Et le dragon!
Elle n'en avait jamais vu jusqu'à présent! C'était vraiment un belle bête, elle sentait la conscience du dragon battre au rythme des pulsations de son coeur. Il était à la limite de son esprit; elle ferma totalement sa psyché. Elle détestait ce don inapprivoisé qu'elle possédait.
Soudain son attention se porta sur l'homme, le Chevaucheur-De-Dragon, son sauveur qui s'approchait d'elle.
Elle voulu faire un pas, mais un douleur à son épaule, la plia en deux... Elle avait mal, très mal...
Son don aurait pu lui servir, mais elle n'avait jamais appris à le contrôler...
Elle voulu parler à l'homme mais de ses mots ne restèrent qu'un hoquet de douleur...
Les griffes des tigres... empoisonnaient ! Sa conscience vacilla, lentement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 13:53

Voyant la jeune femme quasiment écroulée, je me mis à accélérer le pas, courant presque pour la rejoindre.
" Ca va, demoiselle ? " la questionnais-je une fois arrivé à son niveau, d'une voix haute et forte de façon à ce qu'elle m'entende, où en tout cas je l'espérais.

Voyant le cuir de ses habits lacérés, dévoilant un bras tatoué et une peau nacrée, je me rappelais subitement les bestiaires présents dans la tour ; Et la description des tigres du désert.

Animal quadrupède de la famille des félins, mesurant environ un mètre cinquante de long pour un de hauteur à taille adulte [...]
, belliqueux.
Il se sert de ses griffes rétractées, enduite d'un venin foudroyant, et de sa mâchoire puissante au combat. [...]

Posant les deux mains sur sa poitrine, je prit une partie des mes forces, Flamme pourvoyant à ma les rendre, et les envoya dans le corps de la blessée, m'évertuant à expulser le poison et la ramener à la raison.

" Ca va aller, ca va aller. " murmurais-je, d'une voix apaisante, autant pour moi même que pour la victime.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 14:01

Cristana avait vu l'homme, avait senti ses mains sur elle... Personne ne l'a touchait... jamais... et puis, plus rien.
Maintenant, elle se retrouvait seule, seule dans les limbes de son esprit, sentant ses forces l'abandonner.
Elle sentie soudain un déployement de force, effrayant, à l'orée de son esprit... C'était si fort, si immense...
Et puis l'intrusion: Quelqu'un entrait dans son esprit, foulé son âme! Elle ne le laisserai pas faire...
Elle n'avait plus de force, mais elle voulait renvoyer l'intrus... elle utilisa toute ses forces, toutes celles qui lui restait...
Eh puis plus rien, son âme, son esprit, parti en lambeaux dans un fleuve impétieux... Les ténèbres dans les limbes... elle mourrait... elle sentie son coeur s'arrêter... elle était morte....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 14:10

" Flamme ! " criais-je, sentant le coeur s'arrêter sous mes mains.
Le dragon, comprenant aussitôt, méla son énergie à la mienne, à travers la mienne, comme il ne l'avait plus fait depuis longtemps.

L'énergie, se propageant de l'esprit du dragon au mien et de mon corps au corps de la jeune femme, fut quelque peu affaiblit.
Mais même comme cela, elle pourrait perdre la moitié de son intensité, elle n'en resterais pas moins le quintuple de se qu'il faudrait pour ramener un corps entre la vie et la mort du royaume d'en dessous.

Brisant les barrières fébriles, mal exploités, de la jeune femme, l'énergie entra dans son corps, de façon irréductible et puissante.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 14:21

Vide, silence...
Puissance, pouvoir...
Ombre se jettant dans la brume...
Brume embrassant l'ombre...
Coeur, douleur...
Vie!
Oui j'étais de nouveau en vie, je sentais mon coeur battre... mais je n'avais plus la force, ni la volonté de contrôler mon corps... les limites de mon esprit était de nouveau clairement définies...
Non... impossible... un être, devant moi... dans mon esprit...

"Qui êtes-vous?"

Du venin giclait de la question... une question qui résonna dans mon âme...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 14:28

Sentant qu'elle revenait, je m'en alla le plus vite possible de son esprit, lui laissant de nouveau libre cours à tous ses moyens, moyens que j'avais dut immobiliser pour pouvoir agire sans problèmes.

" Flamme, avec Selty DarkSun. Dragon et son Dragonnier. " répondis-je, essoufflé, épuisé.

Quelques secondes plus tard, j'aidais la jeune femme à se mettre en position assise, me couchant à ses côtés quant à moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 14:36

L'esprit embrumé, je regardais... mon sauveur.
Dur à admettre... Moi qui jamais n'avais eu de dette envers quiconque... me voila lier à un homme... un dragonnier...
J'aurais pu tomber plus bas. Mais bon, la question n'était plus.

"Comment avez-vous su que j'étais là? Pourquoi m'avoir aidé? Comment avez-vous faire pour me... "ramener"?

Les questions fussèrent tout naturellement, comme si je parlais à mon meilleur ami... meilleur ami que je n'avais eu...
Derrière ces questions s'en cachait une autre... J'avais reconnue son pouvoir, il avait la même source que le mien!
Les Anciens de mon peuple appelés cela le Pouvoir du Lien... Je n'avais jamais compris pourquoi, et il était pour moi signe de basseses! Et maintenant, j'apprenais que l'on pouvoir soigner, aider... faire revivre des personnes avec... Bien étrange...
Ce don que j'avais toujours renié, m'intéressait-il donc, maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 14:46

" Doucement, jeune femme, doucement. " murmurais-je, les yeux fermés, la lumière étant trop éblouissante pour mes maigres forces. Forces qui revenait lentement graçe au lien avec Flamme, lui même pressant pour m'en donner, mais il avait déjà suffisament trimer pour sauver une humaine, je n'allait pas en plus lui imposait le fait de devoir s'épuiser rapidement pour moi.

" Flamme - le dragon -, chassait, moi à son dos. De la haut, avec la vue d'un dragon, on voit remarquablement bien tout ce qui bouge, voila tout.
Pourquoi je vous ai aidé, vous le savez, ne posez pas de questions inutiles, vous vous fatigués autant que moi.
Et pour la dernière question, il est bien des choses que l'on peut faire, avec un dragon et de la maîtrise derrière soi. "

D'une voix plus calme, la faiblesse disparaissant quelque peu, je repris ;
" Et vous, demoiselle ? Puis-je au moins savoir que faites vous là, et, pourquoi pas, quel est votre nom ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 14:53

Confuse, je rougis.

"Veuillez, m'excuser messire. Je me nomme Cristana, Cristana Nerg'Ombre. Assassin."

Autant ne rien lui cacher, si je voulais des réponses de lui... J'avais longtemps étudié les humains, et celui la, me semblait étrangement... inhumain...

"Je voudrais toutefois savoir, comment avez brisé ma barrière? Je vous avez fermé mon esprit..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 15:00

" Assassin ? " grognais-je, amusé. " Je suis dans de beau drap, couché à ne plus pouvoir bouger à côté de vous, si j'ai bien tout comprit. "

" Pour la barrière, excusez moi mais cela jouait plus dans la catégorie de saper un mur en terre qu'ouvrir une barrière.
Devant l'urgence, j'ai dut le faire un peu en bourrin, mais d'ordinaire il n'y avait cas déplacé l'énergie au bonne endroit, et le barrière s'écroulait.
Là, un bon coup dedans à suffit. " continuais-je, souriant à moitié.

" Sinon, vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous faisiez ici. "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 15:04

Frustrée par les dires de l'homme je tentais de garder mon calme. J'oubliais presque mes questions sur son Don. Et puis, il n'avait qu'a tout savoir... la vérité brute.

"Je venais tué quelqu'un. cela vous dérange messire?"

Je jouais distrairement avec ma dague incurvée. Pensant à cette instant que ma dague se trouvait toujours au sol, à quelque pas de moi... trop loin, pour que mes jambes puissent me porter! Je regardais l'arme avec envie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 15:10

" Point du tout, il m'est déjà arrivé de voyager pour la même
raison. Juste que, en tant que dragonnier, j'ai certains devoirs tout de
même.

Ce qui veut dire ; quelqu'un ? "

Je m'asseyait à mon tour, gardant toujours les yeux clos.

" Flamme me dit de vous faire savoir que son souffle pourrait vous brûler d'ici sans soucis aucun, au passage. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 15:15

Il allait trop loin ! Ce n'est quand même pas un dragon qui allait lui dicter sa conduite!

"Dit à ta bestiole qu'elle ne me fait pas peur. Et c en'est pas pour toi que je désire ma rapière. Je ne me suis jamais séparé d'elle... Elle doit se sentir seule..."

Un humain, oui humain, mais je l'aimais bien... une amitié serait-elle née?

"Que vas-tu faire maintenant, Dragonnier?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 15:19

" Il me fait savoir que une humaine ne lui a jamais et ne lui ferra jamais peur, et que cuit à point c'est exquis. " répondis-je, éclatant de rire.

" Maintenant ? Je monte sur ce dragon, là-bas, celui qui ne vous fait pas peur, et je m'en retourne chez moi.
Ou bien un passage à l'auberge, pour voir un ami, mais dans tout les cas ça revient au même.
Pourquoi donc ? "

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 15:22

Froncant les sourcils.
Je ne voulais pas qu'il s'en aille...

"Pour rien Dragonnier, pour rien... vas-t'en maintenant..."

Je me laissai tomber sur le sol. Seule... enfin bientot seule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Dim 5 Nov - 15:28

" Et bien, demoiselle, si c'est votre souhait, je ne saurais y manquer.
Mais faite attention, je n'aimerais pas devoir vous traquer pour cause d'assassinat, si vous voyez ce que je veux dire.

En tout cas, la porte de ma tour vous est ouverte, si besoin. " dis-je, me levant, titubant à moitié les premiers instants, puis partit dans la direction du dragon.
Une fois sur son dos, au niveau où le cou rejoiniait la colone vertébral, je leva haut la main, et cria mes adieux.

Etrange, tout de même, cette femme.
Et encore plus étrange, son tatouage.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Proie   Sam 11 Nov - 11:53

Je me levais lentement...
La première chose que je fis, fus d'allez chercher ma rapière...

Selty DarkSun... Flame... Un tour? Pourquoi pas...

Je me mis en marche, lentement...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proie   

Proie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut