AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Départ pour le Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulrike
Haute Prêtresse
avatar

Peuple : Métisse
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Re: Départ pour le Nord.   Sam 26 Juin - 18:07

Quand Haldamir mentionna le fait que c'était un ami qui se tenait face à eux, et qu'elle n'avait plus rien à craindre, Ulrike, lâcha son bras, pour regarder le sol. Elle tremblait légèrement. Du coin de l'oeil, la prétresse vit les pendentifs qu'Isil avait prit. La lumière de lior était faible, mais elle reviendrait à son éclat originel. Se mettant accroupie pour ramasser la sphère de lumière et le pendentif de femme enceinte. Elle les accrocha de nouveau sur son collier, qu'elle passa autour de son cou, avant de se relever doucement. Une fois debout, elle embrassa le pendentif de Mei, remerciant d'être encore en vie.
Si Kallen n'était pas arrivée d'un seul coup, c'est qu'elle n'avait rien entendu ou sentit d'anormal. Il n'était absolument pas nécessaire de lui parler de ce qu'il y avait eu, elle ne lui dirait rien, et elle savait qu'Haldamir lui aussi ne lui en parlerait pas. Sa petit soeur serait dans l'ignorance, et ce serait mieux. Ulrike se suffirait surement pour avoir peur...

Elle avança vers le mage aux cheveux plus blanc que les siens, et en hochant la tête à ce que disait Haldamir. Elle avait une petite pointe de pitié pour la jeune femme, qui au début ne voulait rien de mal, et en même temps elle désirait ne plus jamais la revoir. Sa main se porta à nouveau entre ses seins.
-D'accord, Haldamir. Suivez moi Sidwell, après avoir traversé le désert, vous devez être assoiffé, il fait également plus frais à l'intérieur.
Elle le conduisit vers la maison, se retenant de se retourner pour voir ce qui se passait derrière elle. Rien que de sentir une présence, elle voulait la voir, pour s'assurer que rien ne se passerait.
Elle allait faire entrer Sidwell, quand le Gardien les rejoignit en quelques enjambées. Ils entrèrent tous les trois, Haldamir passant en dernier. Dans le salon, Aillil et Axel avaient arrêtés d'essayer de s'arracher les cheveux en riant, et parlaient. La prêtresse fila tout droit en cuisine, afin de préparer de quoi boire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Départ pour le Nord.   Jeu 8 Juil - 20:20

Aillil et Axel avait joué comme des enfants, leur conversation les avait mené jusque dans la cuisine où ils avaient discutés en buvant goulument de l'eau. Enfin surtout "Lil" -comme l'appellait Axel- parce que lui l'eau ça ne lui plaisiat guère. Ils avaient seulement interrompu leur conversation quand Ulrike étaient passée comme une furie et avait claqué la porte d'entrée.

Ils étaient toujours en train de parler quand la porte d'entrée s'ouvrit de nouveau, Aillil jeta un coup d'oeil pour voir un Haldamir bien changé précéder tout le monde, Ulrike qui passa rapidement en cuisine pour des boissons et...

Aillil pointa un doigt à la limite de l'accusateur sur la troisième personne, sa bouche s'ouvrant et se fermant pour enfin s'arrondir sur des mots qu'elle s'empêcha au dernier moment de prononcer. La première chose à dire à votre ancien professeur n'était certainement pas Prof.Pervers. Maintenant qu'elle le revoyait elle jugea qu'elle n'avait toujours pas changé d'avis et qu'une part d'elle le trouvait toujours étrangement attirant. Et comme toujours elle se dit que c'était son aura et ce satané sourire qui lui mettait les jambes en compote. Si seulement elle avait pu mettre tout ça dans une bouteille et le vendre elle serrait riche. Heureusement qu'elle n'avait jamais pensé plus loin que ça et qu'elle le voyait comme le pervers qu'il était. Ce qui ne l'empêcha pas de pratiquement lui foncer dessus, et après un moment d'indécision le serrer dans ses bras en affichant son propre sourire torve.
-C'est bon de te revoir Sidwell.
Revenir en haut Aller en bas
 

Départ pour le Nord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Départ pour la Guerre || PV Tous les Sang-Purs||
» Un départ dans une nouvelle région
» Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat [Pv: Fiora, Atios]
» Le départ de la Délégation pour le Nord
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Ouest :: Esgal :: Altare la Cité Morte-
Sauter vers: