AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pierres Levées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atrazine
Soeur de la Douleur
avatar

Localisation : Là où tes pires cauchemards prennent vie.
Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Pierres Levées.   Mer 27 Jan - 18:33

Atrazine ressortit, un peu chamboulée par le voyage. Elle sentit son bras revenir d'abord à la réalité, puis tout le devant de son corps, et progressivement son corps entier. Ses bottes se posèrent sur les pavés de la place de Dangweth. Le port altier, elle toisa le garde qui la regardait bouche bée.
Elle faisait parfois cet effet là aux gens. C'était désagréable, ça réduisait leurs compétences à celles qu'aurait un salsifis. Elle traversa la foule, avec un air impérieux plaqué sur son visage. Les gens s'écartèrent sur son passage. Une bonne chose, elle détestait avoir à demander pardon pour que quelqu'un se pousse.
La Mord sith s'engagea dans une rue qu'elle connaissait bien, ses cheveux balançaient au rythme de ses pas.
Elle ne fut pas surprise de voir que la boutique de Piri était fermée, avec son idiot de fils en détresse, elle ne devait pas ouvrir très souvent. Et Nefbelethiel son associé ne pouvait pas toujours s'occuper de la boutique à Celebalda, et de celle-ci.
Elle avait pourtant espérer que la mère de Galadan se trouverait ici, elle aurait préféré lui parler un peu en privé avant d'aller voir l'autre qui devait attendre. Atrazine soupira.
Elle jeta un sort autour d'elle, qui la dissimula aux yeux des passants, et elle escalada la façade de la boutique, faites en grosses pierres, pour monter sur le toit, et atterrir de l'autre coté. Elle se réceptionna souplement dans l'herbe, sans faire la moindre éclaboussure de terre sur sa jupe noire. L'andain se dirigea d'un pas assuré vers l'unique pierre qui se dressait dans le petit jardin de la boutique, et appuya sur la rune qui représentait le cottage.
La mélodie retentit, petits carillons cristallins qui résonnèrent familièrement dans son crâne.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashenga'ar
Samildanach
avatar

Second(s) Métier(s) : Professeur
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Re: Pierres Levées.   Lun 11 Oct - 0:13

Suite de Suite de Piri, comme Kiri

Ashenga'ar suivit Atrazine à travers des pierres levées, après une brève discussion avec elle ils avaient décidés de transférer à la boutique de Piri à Dangweth. Après tout, une dragonne aurait bien du mal à atterrir dans la forêt de géants gris. Et puis elle était rapide, pas forcément la plus rapide des dragonnes d'Inwilis mais rapide néanmoins. Elle s'était tenue prête, comme une vieille compagne, jusqu'à ce qu'il l'appelle gentiment, et le temps quils traversent la ville elle serrait en train de les attendre en dehors. Pour l’instant Ashenga’ar et Atrazine se tenaient dans le jardin de la boutique de Piri, l’andaine jugeait le mur et sauta par-dessus avec la grâce et la fluidité de la glace. Elle en était proche mais, pour avoir connu Fordaëtha en personne, Ashenga’ar savait que la déesse était encore plus incroyable à observer que sa fille. Lui passa le mur moins joliment, mais tout aussi efficacement, et d’un seul bon, de l‘autre côté il se réceptionna avec un sourire à l‘adresse d‘Atrazine qui roula les yeux au ciel. Ashenga’ar reprit une expression sérieuse en sentant le petit coup mental de Fiera pour lui signaler son arrivée.

Ils traversèrent la ville résolument, puis en sortirent, marchèrent un peu sur la route du nord avant de la quitter pour rejoindre la grande dragonne rouge qui les attendait les ailes étendues et se gorgeant de soleil dans un pleine au bas-côté. La grande tête triangulaire se tourna vers eux avec un regard presque maternel à son égard.
-Salut Fiera, Tuuli nous accorde t-il des vents favorables aujourd’hui ? Tu as entendu parler d’Atrazine bien-sûr, dit Ashenga’ar en se tournant vers celle-ci pour faire les présentations. Atrazine, Fiera. Fiera, Atrazine.
La dragonne inclina la tête devant l’andaine puis tourna ses grands yeux ambrés vers lui avant de lui donner un grand coup de nez qui faillit le faire tomber sur son derrière. Ashenga’ar se retrouva à reculer de plusieurs pas pour garder son équilibre et lui adressa un regard mauvais.
-C’était quoi ça ?
Pour toute réponse elle lui envoya un grand coup d’air expiré par les naseaux dans la figure. Ce qui voulait dire en gros: arrête avec tes plaisanteries, tu es inquiet et on le sait tous les trois, et tu nous fait perdre du temps avec ces inepties. Ou plus simplement ferme-la.
Hochant la tête il invita Atrazine à passer devant, ignorant au passage son visage, puis se hissa à son tour sur le dos de Fiera. Une fois qu’elle fut satisfaite de leur assise celle-ci se tassa légèrement sur elle-même et bondit puissamment dans les airs avant d’ouvrir ses ailes. Il n’avait jamais autant regretté une selle et s’accrocha à la longue pique devant lui.
-T’as pas intérêt à faire des figures aériennes impossibles ! Hurla-t-il dans le vent qui sifflait déjà. Pour toute réponse, un grondement amusé et un nuage de fumée noire. Puis une demande de direction plus précise autre que ‘au sud’ Ashenga’ar se renfrogna, laissant à Atrazine le soin de poursuivre la conversation avec Fiera.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Pierres Levées.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)
» les pierres nuit
» Les pierres d'évolution
» Moi j’ai été élevé dans l’idée qu’on pissait sur le monde. ? Silk
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Royaumes du Nord :: Inwerin :: Dangweth :: Rues & Habitations-
Sauter vers: