AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eoghan Lëbanen, amiral de Fendassë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eoghan Lëbanen
Général/Amiral
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/01/2010

MessageSujet: Eoghan Lëbanen, amiral de Fendassë   Mar 26 Jan - 21:15

I – Identité :

Nom, prénom : Eoghan Lëbanen, dit Brulefouet

* Age : Vers la cinquantaine.
* Caste (métier) : Amiral de Fendassë, commandant Les Ailes de Virva.
* Peuple : Hybride, fils d’une aériale ayant six ailes, et d’un humain.
* Sexe : Homme

II - Physique :

Eoghan Lëbanen est grand. Il est plutôt finement musclé et ses cheveux blond très clairs qu’ils en sont presque blancs, lui tombent jusqu’à la taille, et des mèches lui tombent en travers du visage. Visage qui est long, fin, à l’image de son nez qui l’est également. Son œil droit n’existant plus, il dissimule par un bandeau large son orbite vide. L’œil gauche est doré avec de légères touches de brun. Il porte très souvent du noir, du blanc, du marron et du rouge. Ses tenues sont simple, chemises aux manches bouffantes avec des pantalons à la coupe droite de couleur noir, et des bottes au cuir un peu usé. Il porte toujours un manteau long, en cuir également, de couleur marron foncée, et en dessous, son holster.

III -Historique, personnalité, armement :

o Histoire :

Fils d’une aériale et d’un humain, Eoghan vient du Maëldan, et plus précisément d’une petite citée aérienne au dessus de la capitale. Tout comme Richard Foudrépée, Eoghan fit ses classes à Marajha, espérant devenir capitaine d’aéronef. Très bon élève, doué dans toutes les matières, il était déjà à cette époque le concurrent, le rival de Richard. Lors des entrainements, il se distingua des autres quand il mit au point une technique lui permettant de faire passer du feu dans un fouet. Mais encore une fois, Richard finit de mettre au point une technique avec de la foudre et une épée, au même moment que lui. Diplômé avec mention, à l’âge vingt cinq ans, il étudia les possibilités qui se présentaient à lui, et s’engagea dans la marine marchande. Il retourna souvent en Maëldan. Là bas, il monta en grade au bout de huit ans, passant de simple matelot à capitaine d’aéronef.
Son grade l’autorisait à choisir un aéronef. Il s’en fit donc construire un neuf, qu’il baptisa Les Ailes de Virva. Son navire fut terminé en deux ans, il s’en est retourné à Fendassë avec Les Ailes de Virva fraîchement sortit du chantier, et son équipage, pour proposer ses services aux autorités de Fendassë. Il voulait lutter contre les pirates qui n’avaient que trop attaqués les navires sur lesquels il avait travaillé, et d’autres, bien entendu, massacrant tout l’équipage quelque fois.
Accepté dans l’armée de Fendassë, il mit du cœur à l’ouvrage et fut rapidement connu comme un grand chasseur de pirate. Il n’avait aucune pitié pour eux, il en arrêta beaucoup et en exécuta tout autant. Ses exploits lui on valu la reconnaissance de ses pairs, celle l’honorant le plus étant celle du père de la future reine, ce qui lui permit une nouvelle montée en grade, bien plus prestigieuse.
Devenu amiral de son état, il se retrouva au commandement d’une flottille composée de deux aéronefs, et d’une vive nef, en plus de son bâtiment.
Il avait donc trois autres capitaine sous ses ordres, et nomma comme second commandant de sa flottille, le capitaine Han. Il a dans son équipage, de grands noms dans le monde des corsaires, venant d’horizons différents, et de races différentes. Ce mélange fut périlleux à entreprendre, mais au bout de quelques bateaux pirates, il se révéla fort efficace et soudé.
Surtout quand les exploits de Richard Foudrépée en tant que pirates se firent connaître. L’amiral Lëbanen fut chargé de son cas, pour son plus grand plaisir. Ne parvenant pas à l’attraper, Eoghan rusa. Camouflant habillement à l’aide de sortilèges, caisses, et habits d’empreint, son bâtiment, et son équipage, en un aéronef marchand tout à fait banal. Il savait que tôt où tard, Richard viendrait les aborder, ils étaient dans un des ses coins favoris pour l’abordage dans la passe de Cirya. Son ancien camarade, et rival de toujours se montra bien vite, et l’équipage de son bâtiment joua bien son rôle. Ils tous avaient l’air de marchands affolés, cherchant à s’enfuir au plus vite face à la menace, mais ils furent abordés par Richard, qui ne comprit que trop tard son erreur, quand les soit disant marchands, s’élancèrent contre les pirates, sans aucune peur et avec rage.
Les capitaines se confrontèrent à l’épée, pendant que l’équipage qui était sensé être chassé par les pirates, chassaient ces derniers. Le Hurlevent fila au plus vite, mais sept pirates furent capturés, dont Foudrépée qui était à présent désarmé, et maîtrisé. Attaché au mât il assista à l’exécution immédiate de ses membres d’équipage qui furent ensuite balancés par-dessus bord, dans la flotte qu’il y avait en dessous. Puis on le retourna et on lui arracha sa chemise. Sous les vivats de son équipage, Brulefouet démontra l’étendu de ses talents de manieur de fouet, et ce durant cinq jours.
Une nuit il eu un mauvais pressentiment. S’habillant vite, il se rendit à toute vitesse sur le pont et est arrivé à temps. Lovely, une jeune mousse du peuple des Bleus, était entrain d’aider son prisonnier à s’enfuir. Furieux Eoghan s’interposa, la mousse se jeta dans les cordages, et Richard se saisit d’un éclat de bois qui restait de l’attaque. Lëbanen eu l’éclat de bois en plein dans l’œil droit. La douleur était cuisante, vive, pour l’endiguer, il s’arracha le morceau de bois de l’œil, entraînant ce dernier dans le même temps. Il essaya par la suite d’arrêter le sang de couler. Le reste de l’équipage arriva vite, alerté par ses cris. Richard avait réussit à s’enfuir en sautant à l’eau.
Il a mit aux fers la mousse, qui s’est vue punir de dix coups de fouet une fois arrivé au port, puis elle fut renvoyée de l’armée. Il regretta de n’avoir pu dispenser lui-même les coups de fouet, mais il avait du rapidement aller en maison de guérison pour son œil, et y resta pendant dix jours. Il ne reprit pas immédiatement du service, laissant à Atticus Han et sa vive nef, le commandement de la flottille, le temps qu’il s’habitue au fait de n’avoir qu’un œil, aussi bien pour évoluer dans la vie de tous les jours, que pour naviguer, et se battre. Il s’y fit rapidement, ayant de la rage à revendre contre Richard, mais aussi contre la petite peste qui l’a fait s’enfuir, et qui n’a jamais été châtiée de ses mains.
Depuis il cherche sans relâche à mettre la main sur Richard, qui n’est pas mort comme beaucoup l’ont cru, bien au contraire. Il le nargue, sans cesse. Il a aussi apprit que Lovely s’est engagée chez lui, ce qui le détermine encore plus à le trouver, pour faire d’une pierre, deux coup. Il n’a toujours pas mit la main sur Foudrépée, mais en attendant, quand il met la main sur des pirates, il les exécute d’une balle dans l’œil droit, ce qui est devenu sa signature d’exécution depuis.

o Caractère :
Eoghan est quelqu’un de plutôt impulsif, et qu’on met facilement en colère lorsqu’on évoque le sujet de Richard Foudrépée. Il est extrêmement têtu, et il est très difficile de lui faire lâcher prise. Le faire se détourner de ses objectifs est quelque chose que peut de personnes ont essayés de faire, et encore moins de personne ont réussit. On le connait dans son travail comme quelqu’un n’ayant que peu de compassion pour ses adversaires, mais qui cherche à atteindre le niveau de perte zéro, en ce qui concerne ses hommes, qu’il respecte. Mais envers les traitres, qu’ils viennent de son équipage ou non, il est impitoyable.
Malgré les cotés sombres de sa personnalité, qui ressortent souvent quand on parle de travail, ou qu’on l’énerve, il reste quelqu’un d’agréable quand on le connait, avec de l’humour tout de même, et quelque fois de la compassion.

o Passions, phobies :
Eoghan est toujours aussi passionné pour la navigation et le pilotage que lors de sa jeunesse. Il aime également les casses tête. On pourrait penser le contraire vu la rudesse dont il fait preuve, mais il aime beaucoup les membres de son équipage, à qui il fait confiance, car à présent il les choisit de son propre chef.
Il hait sincèrement et de tout cœur Richard Foudrépée et n'hésite jamais à le traquer afin de pouvoir croiser le fer.

o Armes :
Eoghan possède une épée et un pistolet. Son épée s’apparente plus à un fleuret, il le porte du coté gauche, et son pistolet est rangé dans un holster.

o Pouvoirs :
Brulefouet est, comme son nom l’indique fort bien, un élémentaliste maîtrisant le feu. Il peut s’en servir pour blesser ses adversaires, en les brûlent, en les effrayants. Mais le plus souvent quand il l’utilise c’est pour châtier, en le faisant passer dans son fouet. Sinon c’est assez utile pour se réchauffer, avoir de la lumière, faire la cuisine, enfin toutes les petites choses qu’un feu aide à faire.

*Choses particulières à votre personnage :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 597
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Eoghan Lëbanen, amiral de Fendassë   Mar 26 Jan - 21:56

Welcome !
Ah, l'Andanorië résurectionne lol ! Et si si si, c'est très français ce que je dis.

Bon jeu !



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Parthalan
Souverain
avatar

Peuple : Lycanthrope, Maëldanais.
Second(s) Métier(s) : Guerrier, chef de meute et de clan des Fearghas.
Nombre de messages : 44
Localisation : Préoccupé, autant par son royaume, que par son épouse
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Eoghan Lëbanen, amiral de Fendassë   Mar 26 Jan - 22:18

Ah, voici quelqu'un qui fait respecter la loi à tous prix... cette obsession me rappelle quelqu'un...

Bienvenue Amiral, que Virva vous soit favorable !



Forme Thérianthrope & Forme Bestiale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eoghan Lëbanen, amiral de Fendassë   Mer 27 Jan - 0:26

Aaaah, le fameux Brulefouet ! J'en connais un qui va être jaloux par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Eoghan Lëbanen, amiral de Fendassë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» [RP] Bureau de l'Amiral
» L’amiral de Tourville :
» Les caleçons du Vice-Amiral !
» Allons-y, tuons un contre-amiral, tout va bien, je gère.[Première partie]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: