AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

9bis de l'allée des Arqueni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

Peuple : Sidhe

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Dim 29 Avr - 19:29

- Ce n'est rien de grave, tant ce n'est pas moi qui suis dans cet état, fis-je en souriant, mais s'il faut faire ça à chaque fois tu décideras de me colorer quelque chose... Je ne suis pas contre.

Je me redressais, souriant, parfaitement hilare.
-Et tu crois réellement, pousuivis-je, qu'on sera capable de prendre un bain, tous les deux ?

Je passais mes bras autour de ses épaules, et déposer un baiser dans son cou, un peu plus long qu'il n'aurait fallu, avant de le tirer vers moi pour l'embrasser.
Je m'arrachais, à contre coeur.
-Mais soit, allons donc prendre une douche...
Je me levais, et me dirigeais dans la salle de bain pour remplir à nouveau la baignoire.
L'épée restée en bas éloignée de l'autre m'en voudrait sûrement. Je souris rien qu'à l'idée qu'un épée vieille de plusieurs siècles puisse se comporter comme ça, c'était rassurant, au moins, j'avais la preuve que je ne deviendrais pas aigri si je continuais à l'avoir pour me rappeler tout ça. Et qui sait, j'aurais peut être des cheveux roses. Et peut être qu'Andais sera morte d'une de ses crises d'epilepsie ? Et Cel aura succombé à de ses crises de colères, et la princesse Meredith serait sur le trône.
Je souris, et pensais à toutes les intrigues qui devaient aller bon train depuis toutes ses années. Je tournais la tête pour regarder Gogram, et il y avait autre chose que je voulais garder...

Mage Pride
Revenir en haut Aller en bas
Gogram
Inwillissien

Localisation : Soft kitty, warm kitty; little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty; purr, purr, purr...

MessageSujet: Retour à la case départ...   Dim 29 Avr - 21:27

C'était lui ou Uriel avait une libido infatigable ? Non c'était son imagination...

Avec un soupir il regarda Uriel partir dans la salle de bains et regarda le dégât qu'il avait fait aux draps. Tout était déchiré... Il frissonna en pensant à ce qui aurait pu se passer s'il avait réellement perdu le contrôle... Il savait que certains lycanthrope perdant le contrôle pouvais aller jusqu'à tuer ceux qu'ils aimaient même en des moments intenses.

Se levant il suivit le sidhe dans la salle de bain. Ce problème le rendait nerveux, il n’avait pas besoin de ça, surtout maintenant ! Peut-être qu'en méditant un peu il pourrait voir d'où venait le problème ?

Mais c'est savoir qu'il aurait pu sérieusement faire mal à Uriel qui le gênait. Le sidhe se tourna vers lui avec un sourire puis se remit à remplir la baignoire.

Gogram s'avança, et passant ses bras autour de la taille du sidhe, se moula complètement dans son dos, la joue sur son épaule. Contrairement à ce que les humains pensent ça n’avait aucune connotation sexuelle. Pour les sidhes, c'est juste un besoin de contact pour se rassurer, et le plus souvent nerveux.

"Je sais que tu sais te défendre mais même. Je ne me le pardonnerais pas, si je te faisait du mal." Un de ses pouces dessinait de petits cercles sur le ventre d'Uriel alors qu'il embrassait son épaule.

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Dim 29 Avr - 22:52

Je frissonais agréablement à son contact. Je souris doucement, lui attrapant les mains.
-Eh... si ça devait arriver, je regretterais de devoir te faire mal en retour, chuchotais-je, même mon pouvoir de guérison fait mal...

Je me retournais dans ses bras, pour l'enlacer.
- Je ne te laisserais pas me faire, et te faire du mal Gogram, je te l'ai dit tout à l'heure...
Je glissais ma main sur son menton, avant de l'embrasser tendrement, j'avais encore un peu mal partout, mais pour ces choses là, je pouvais démarrer au quart de tour.

Je nichais mon nez dans son cou, me frottant à sa peau, déposant un baiser trainant. Je le repoussais doucement, si je continuais, je ne pourrais plus m'arrêter. Je m'asseyais sur le rebord de la baignoire, trempais ma main gauche dans l'eau fraîche, et glissais mes doigts sur sa peau, je mouillais en suite mes lèvres, écartant les jambes, je l'attirais dedans.
Je l'embrassais juste au dessus du nombril, mes deux mains trempaient à nouveau dans l'eau, avant de ressortir pour toucher cette peau si chaude. Je laissais ma langue rattraper les gouttes d'eau qui dégoulinaient sur son ventre plat et musclé. Mes mains que je mouillais encore, s'en allèrent tracer des arabesques dans son dos, avant de glisser sur ses hanches, et de se lever pour atteindre ses pectoraux. Je frottais mon visage sur son ventre, soufflant doucement sur son bas ventre, y passant ma bouche, seulement pour l'effleurer. Je le fis se pencher faire moi, des mes doigts humides et frais, je lui carressais le visage, ma langue rattrapant les gouttes qui allaient tomber à l'angle de sa mâchoire. J'aimais ce contraste.

Mes lèvres mouillées passèrent dans son cou, mes baisers dégoulinant le long de sa poitrine. Mes mains les étalaient, doucement. J'aimais son odeur, et l'eau ne faisait que l'étaler, et la faire entrer en contact avec ma peau. Je l'embrassais lentement, ma langue tournant autour de la sienne, avant d'aller mordiller ses lèvres, pour l'explorer à nouveau. Je passais ma langue sur les gouttes qui perlaient sur son menton, l'une d'elle tomba pour glisser sur son torse, ma langue suivi son trajet...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

Localisation : Soft kitty, warm kitty; little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty; purr, purr, purr...

MessageSujet: Retour à la case départ...   Dim 29 Avr - 23:31

Gogram rejeta la tête en arrière et gémit. Le contraste entre l'eau froide, les lèvres d'Uriel et le contact infime du bout de ses doigts, le faisait délicieusement frissoner... Il enfonça ses doigts dans la masse brunne doré des cheveux du sidhe.

Les yeux fermés il mordait sa lèvre inférieure alors qu'Uriel le rendait fou de désir. Les lèvres du sidhe remontèrent et il s'embrassèrent avec passion avant qu'Uriel ne décide de suivre le parcours d'une goutte d'eau...

Sa respiration était devenue halletante et sa peau était brulante. Si Uriel continuait il allait exploser... Ses mains se crispèrent dans la masse brunne du sidhe et il recula d'un pas les yeux fous.

Leurs peaux luisaient et les lueurs se mélangeaient l'une à l'autre. Le vert des yeux d'Uriel tournait et le doré de ses cheveux se reflétait sur les murs et sur l'eau.

Il attrapa la main droite du sidhe et recula forçant Uriel à se lever et à le suivre. Il recula jusqu'à ce que son dos touche le mur et attira le sidhe sur lui et l'embrassa. Il gémit de besoin dans la bouche de sidhe et passant ses bras autour du cou d'Uriel, il fit onduler son corps.

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Lun 30 Avr - 0:22

Je souris, et laissant s'éterniser un baiser. Hum, le mur hein ?
Je l'embrassais dans le cou, et me collais à lui, ondulant avec lui. Je descendais doucement, ma langue s'attardant sur ses mamelons, sur son ventre, et je suivais les dernières gouttes.

Je tenais ses hanches d'une main, l'autre aidant ma bouche. Je levais les yeux pour le regarder. J'aimais voir cette expression sur son visage, comparé à la première impression que j'avais eu, c'était terriblement rassurant, comme lors de la première fois.
Mais, ça ne m'empêcherait pas d'être un peu moqueur... c'était dans ma nature. Je m'entendrais bien avec le jaguar aussi.
Je léchais son entre cuisse, l'eau ayant aussi coulée dessus. Je remontais, léchant ses abdos déjà en sueur, et remontait en ligne droite avant d'aller titiller ses mamelons. J'aimais aussi entendre ses gémissements, pour aller les étouffer en suite, en liant nos deux bouches.

Le plaquant doucement au mur, je soulevais ses jambes pour les enrouler autour de ma taille, ses bras autour de mes épaules, il tenait parfaitement bien en place. Je glissais une main derrière lui, et je laissais l'autre s'occuper de ce que je sentais contre moi. Je l'embrassais dans le cou, longeant la ligne de sa mâchoire, dardant de temps en temps ma langue, avant de revenir sur sa bouche.
Je prenais mon temps, allant lentement, ondulant doucement avec lui. Je lui mordillais parfois le lobe de l'oreille, un mamelon, le cou...
Mes doigts poursuivaient habilement leurs caresses, rejoignant parfois ma bouche pour les humidifier.

J'accélèrais le rythme, étouffant presque Gogram, en maintenant un baiser appuyé, lui laissant à peine le temps de reprendre son souffle, et moi aussi par la même occasion. Je rejetais la tête en arrière, alors que je mêlais mon corps au sien.
Doucement, posément, ondulant tendrement, le soutenant de mes deux mains, je continuais de l'embrasser sur chaque centimètre carré de sa peau.
Je nous faisais onduler plus fermement, plus violemment, sans pour autant que sa fasse mal. J'haletais, mais je continuais, regardant les yeux mi-clos le visage de mon compagnon...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Lun 30 Avr - 1:26

Sa tête se roulait de droite à gauche dans son délirium et son esprit était vide de toute pensée cohérente. Comment est ce qu'il avait pu essayé de fuir ça ? Il ressera l'étreinte de ses jambes.

Uriel le regardait alors qu'il mordait sa lèvre, rejetait la tête en arrière. Les lèvres du sidhe voyageaient dans son cou alors qu'il gémissait pour deux.

Les mains d'Uriel, douces mais fermes, maintenaient ses jambes en place et son rythme presque brutal le laissait halletant. Sa peau était fièvreuse et il archait son dos dans son plaisir. Uriel le faisait bruler et il s'abandonnait complètement dans les mains du sidhe. Il se perdait dans une mer de sensations, son corps devenu un enfer.

Forçant ses yeux à s'ouvrir à moitié il se vit dans le miroir. Uriel figure à la peau doré et lui à la peau blanche, caché derrière le corps du grand sidhe. La peau d'Uriel semblait briller comme un soleil et ses cheveux luissaient comme de l'or fondu. Son corps ondulant contre le sien, tous ses muscles bougeant dans une course éffrénnée...

Les cheveux collés au visage, Gogram s'arc bouttait, son corps se contractant douleureusement et le sang battait dans ses tempes.

Le rythme devenait de plus en plus brutal jusqu'à ce qu'il sente ce flot brulant dans son ventre et qu'il rejète la tête en arrière, tentant désespérement de s'agripper au dos trempé d'Uriel.

"Je t'aime !" Les mots résonnèrent entre les murs de la salle de bains et il y croyait, dur comme fer, il savait que c'était vrai.

Il enfoui sa tête dans le cou du sidhe, se pellotonant dans ses bras, les jambes serrés, le corps tremblant. Chuchotant la respiration difficile mais il avait besoin de le dire.

"Je t'aime Je t'aime Je t'aime"

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:32, édité 2 fois
Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Lun 30 Avr - 1:53

Je nous déposais sur le sol, mes jambes ne portant presque plus. J'appuyais mes mains sur le mur. A genoux, les jambes de Gogram formait une ceinture autour de mes hanches, je m'appuyais contre lui.
Je souris et glissais ma bouche au niveau de son oreille.
-Je te l'avais dit aussi, que j'allais faire de ton corps un enfer, mais, je crois que si je recommence encore une fois, on ne tiendra plus debout tous les deux, tout sidhe que nous sommes... Je t'aime...

Je l'embrassais encore, mais il faudrait que je m'arrête, si non j'allais repartir. Je me détachais lentement, pour finalement, nous trainer jusqu'à la baignoire, et l'avoir toujours entre mes jambes, sa tête contre mon torse, je déposais un baiser dans ses cheveux. Je le serrais contre moi, le berçant doucement, j'en épprouvais le besoin.

Alors, j'éclatais de rires.
-Dire qu'on devait juste prendre un bain...
Je l'embrassais sur la joue.
Mais ce qui me faisait le plus rire, c'était de savoir que certaines personnes pourraient avoir une syncope ou une crise rien qu'en entendant ce nous venions de nous dire et de faire. Je l'embrassais dans le cou, souriant à moitié, respirant son parfum, il était différent après ce que nous venions faire, j'aimais aussi. Je frottais ma tête dans ses cheveux et sa nuque. J'étais encore fébrile, mais je décidais d'être chiant. Je plongeais ma main gauche, d'une habile contorsion, dans la baignoire, et aspergeais Gogram, mais moi aussi en même temps...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Lun 30 Avr - 14:19

Dire qu'on devait juste prendre un bain...

Gogram se mit à rire doucement la tête toujours dans le cou d'Uriel, respi... Hey ! Il sursauta violement en sentant le contact de l'eau froide. Doucement il recula son visage les yeux rétrécis en de petites fentes et regarda le sidhe qui semblait très fier de sa c... Hey !

Ah mais non ! Il profita de l'ouverture que lui donnait Uriel alors que celui-ci levant son bras et se mit à le chatouiller, non mais...

Il savait très bien que c'était peine perdue, parce qu'Uriel pouvait le battre à plate couture mais bon...

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Lun 30 Avr - 23:15

Mon rire redoubla, je l'évitais alors qu'il lançait une attaque perdue d'avance, et que je revenais à la charge, l'aspergeant à nouveau, mais il eut le temps de se glisser pour venir me chatouiller.
Deux gamins, mais je ne pouvais pas m'en empêcher.
Après plusieurs plaquage au sol de l'un et de l'autre, je finis par nous mettre tous les deux dans la baignoire, sans trop de mal, malgrès l'étroitesse de la chose, ni sans mettre de l'eau partout, même si c'était déjà fait...
Je restais à le serrer quelques minutes, le coinçant littéralement...
Je le repoussais en suite, faisant attention à ses cheveux, ce qui me rappela trop bien le pourquoi de la raison qui m'avait poussé à les couper. S'enmêler avec ses cheveux dans un combat ce n'était pas vraiment ça, et ça prenait beaucoup de temps pour les entretenir. Je lui souris et proposait aimablement :
-Je peux t'aider pour tes cheveux... et puis pour ton dos aussi...

Je venais de remarquer qu'il y avait les traces du bois imprimées dans la peau de son dos. Et je m'en voulais un peu, même si ça disparaitrait, j'en profiterais pour faire autre chose que ce que j'avais fait tout à l'heure avec mes doigts. J'étais également bon en massage...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Mar 1 Mai - 11:49

La bataille était perdue d'avance il le savait, mais ça faisait du bien de rire. Le contacte de l'eau froide par contre... Un petit sort et elle était au moins à une température tolérable. Non mais !

Quoi ses cheveux ? Qu'est ce qu'ils avaient ses cheveux ? Et son dos qu'est ce qu'i...Gaaaah... Un peu contre son gré ses yeux se fermaient et la partie casse bonbon de sa personnalité en profitaient. Sous dos se archait alors que les mains d'Uriel massaient son dos.

Mmmm...Ouais juste comme ça...Un peu à gauche...Ouuuuh... Ouais, ouais, juste là ! Gaaaaaah…

Sa gorge vibrait furieusement et il émettait ces petits bruits comme font les chats lorsqu'on les caresse, c'était limite embarrassant mais sur le coup il s'en fichait. Regrets plus tard, les regre-Gaaaaaaah….

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Mar 1 Mai - 22:20

Je sourais en l'entendant, je ne pu m'empêcher de me nicher dans son cou, pour y déposer des baisers tout en continuant de le masser.
Les marques du bois avaient déjà disparues, comme prévu.
J'attrapais le savon, qui moussa aussitôt qu'il fut sur le dos mouillé de Gogram, se glissant aussi dans ses cheveux, qui collait à mes doigts, et maintenant à ma bouche.
Je me reculais un peu, pour éviter d'en manger, parce qu'avec du savon, c'est pas franchement très bon.
J'étouffais mon rire en entendant un petit bruit, genre ronronnement-miaulement mêlés qu'aurait fait un chat.
-Je crois que je recommencerais plus souvent, vu ta réaction...

Je souris, un peu moqueur, mais attendrit quand même... Non sérieusement, je devenais vraiment sénile, c'était pas très viril... Gasp ! Il fallait que je me ressaisisse, mais ça attendrait plus tard. Mais vraiment, je devrais arrêter de fondre comme ça devant lui, à chaque fois, ça n'était décemment pas correct, cela dit pour un sidhe, il y a peu de choses qui ne sont pas correctes, et celle de se balader à poil n'en fait pas partie, pour les Unseelies, les puritains de la cour de Seelie eux, étaient plus humains, mais pas dans le bon sens du terme.

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Mar 1 Mai - 22:44

Comment faire fondre ou calmer un métamorphe sidhe... Facile ! Si une partie de lui est féline, lui faire des câlins...

Gogram était tellement fixé sur les mains d'Uriel qu'il ne faisait attention à rien d'autre. Gaaaah... Oui juste com-

Je crois que je recommencerais plus souvent, vu ta réaction...

Attends QUOI ?!

Le retour à la dure réalité... Tu dois t'acheter des fringues... Et depuis quand il se parlait lui même ? Etre seul pendant des siècles en même temps...c'est sûr il faut bien parler à quelqu'un... Oh toi là haut ta goule !

Il soupira, la dernière chose qu'il voulait faire aujourd'hui c'était sortir. Il était plus d'humeur à se pelotonner avec Uriel devant la cheminée... Mais il ne pouvait pas s'amuser à piquer des fringues au sidhe à chaque fois et puis il avait bien envie de manger un de ces plats épicés que lui avait appris un jeune homme des pays d'orients...

Se retournant dans les bras d'Uriel, il lui posa un baiser sur le coin de la lèvre.

"Je crois que tu devrais arrêter. Sinon on ne va pas bouger de la journée et il me faut de nouveaux habits. Je ne peux pas vraiment piquer les tiennes..."

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Mar 1 Mai - 22:51

Je le regardais, et souris.
-Non en effet, mais va bien falloir pour que tu sortes, j'imagine mal les gens de Celebalda rester de marbre devant toi déambulant en tenue orignelle...

Je eu un petit rire, et je le lâchais doucement.
-Hum, attend, je vais te rincer, y'a de la mousse partout...

Je n'attendis pas qu'il proteste, j'attrapais de l'eau entre mes mains, et lui jettais sur le dos, et les cheveux, qu'il faudrait qu'il coiffe en suite, il ne sortirait pas avant une heure minimum, sauf si Gogram utilisait des sorts. Je haussais les épaules, et une fois le rinçage fini, je me collais contre le bord de la baignoire, m'allongeant à moitié. Je resterais là pendant qu'il sortirait, et s'il prenait la fuite, ben, j'irai le rechercher, encore une fois. Et l'Epée de Nuada n'aura pas besoin de me houspiller pour que je me magne le... derrière, et que j'aille lui courrir après...
Je fermais un moment les yeux, et les rouvrits pour le regarder.

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Mar 1 Mai - 23:02

Grrr mais c'est qu'il faisait exprès le bougre ! Non mais vraiment... D'habitude il prenait bien le temps avec ses cheveux mais là il n'avait pas vraiment la patience surtout qu'Uriel le faisait exprès...

Mettant de l'eau partout en sortant de la baignoire, il agita sa main droite d'un air distrait. Pouf ! Sec et cheveux secs et démêlés... Ah le pied... Lui qui avait toujours détesté sa magie brownie à la Cour, elle était en faite bien pratique dans la vie de tout les jours. Oui, le Prince Essus avait bien fait de le pousser à apprendre à s'en servir, même si c'étaient, pour la plupart, des sorts ménagers...

Il roulait des hanches en regardant par-dessus son épaule alors qu'il quittait la salle de bain. Uriel le regardait...

Rentrant dans la chambre il fouilla dans le gros coffre à vêtements jusqu'à trouver quelque chose qui lui irais. Tâche très difficile...

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Mar 1 Mai - 23:21

Il en faisait aussi exprès que moi. Je croisais mes bras sur le rebord de la baignoire, posant ma tête dessus, jouissant ainsi d'une vue ravissante.
Je souriais amplement, en le voyant chercher. Je le dépassais en taille, alors pour trouver quelque chose à la sienne, c'était putôt ardu..

Mais il avait bien trouver un pantalon pour dormir, il se débrouillerait, il venait de m'aguicher, mais il râlerait si je m'y remettais, il devait sortir, et finalement, je laissais faire, parce que si je commençais, lui non plus ne s'arrêterait pas. Et puis, je n'allais pas lui mettre ... des bâtons dans les jambes parce que si non, dans dix ans, on y était encore. Je sais bien qu'étant sidhes, nous avions l'éternité devant nous, mais bon, fallait pas abuser non plus. Après, on deviendrait totalement dépendant, et ça n'était pas le but.

Je remuais un peu dans l'eau, m'immergeant totalement, bullant un peu, avant de ressortir rapidement, pour me savonner. J'avais en revanche des cheveux moins longs, mais leurs boucles étaient parfois un fléau. Je me rinçais en suite, replongeant totalement, avant d'essorrer ma crinière brune, et de sortir de la baignoire. J'attrapais une serviette, me séchant rapidement, avant de l'enrouler autour de ma tête, maintenant mes chevuex, et les séchant. Je franchissais le petit palier pour rentrer dans la chambre, retirant la serviette, et m'allongeant en suite sur le lit, en appui sur un coude, regardant Gogram qui luttait pour trouver des vêtements.

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la capitale...   Mar 1 Mai - 23:32

Non...non...non...certainement pas...non... Mais il ne portait que des chemises à jabots ou quoi ?! Et du.. AHA ! Enfin...

Posant sa trouvaille sur le côté il retourna à la tache. Allez un pantalon et des bottes...

Fouillant un peu sans mettre de bazar, quoique il y en avait déjà avant, il arriva enfin à dénicher un pantalon qui pourrait aller si il mettait bien tout dans des bottes...

Ah un ensemble sobre dans le coffre d'Uriel une trouvaille vraiment... Chemise blanche sans manches un peu longue, mais bon on diras rien, et pantalon noir moulant.

Se retournant il se mit à s'habiller regardant Uriel étallé sur le lit... Mmmm belle vue... Maaaaais d'autres choses à faire ! Et puis il y aurait toujours le temps...plus tard...ce soir...après les coursses...et avoir manger...et Uriel était vraim...Hey secoue toi !

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Mar 1 Mai - 23:48

Je souriais, j'imaginais que ce que je portais n'était pas forcément très adapter, mais jamais on ne verra crotté et non élégant.
Règle numéro 1, toujours être élangant, dans n'importe quelle circonstance.

Je me levais à mon tour, le frôlant presque, mais vu ses yeux, je devais éviter d'être trop insistant, si non il ne sortirait jamais. Il avait opté pour quelque chose de ... simple, mais tout aussi élégant, il n'avait pas vu que la chemise blanche portait des broderies de la même teinte.
Je souris, et sortais un pantalon blanc, une chemise rouge à jabots bien entendu.
Je les enfilais rapidement et avec habilité, sortant une veste sans manches, tombant jusqu'à mi-cuisse, noire et brodée noir, motif végétal. Je restais pied nus, et passais juste une ceinture de cuir brun sombre, à boucle sombre.
Je lui déposais un baiser sur le bout de ses lèvres, et prenant le chemin des escaliers, je lançais un peu amusé.
-File, si non tu n'y arriveras jamais !

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Mer 2 Mai - 15:24

"File, si non tu n'y arriveras jamais !"

Ouais...et à qui la faute hmm ? C'est sûr quand on se pavane en tenue de naturiste...maaaais il devait y aller.

Sortant de la chambre, en essayant de pas se casser la figure en descendant les escaliers et en ignorant Uriel qui le regardait se dépatouiller avec un grand sourire. Il enfila une paire de bottes qui avait l'air de pouvoir lui aller.

Il hésita dans le couloir de l'entrée une fois de plus mais finalement attrapa Cromm'Cruach l'attachant dans son dos. Après les évènements d'hier il ne voulait pas vraiment aller se balader sans arme. Parano lui ? Noooon....

Fouillant dans sa saccoche il y prit la petite bourse remplit d'or qu'il avait gagné au fil de ses voyages, en chantant bien sûr, et passa la porte faissant un signe de la main discret en direction d'Uriel.

Gogram était content de ses trouvailles. Bien qu'il n'aimait pas les endroits bondés, comme dans les marchés (oui être de petite taille signifie se faire marcher dessus de temps en temps) il avait réussit à s'en sortir. Les jeunes vendeuses avaient été...charmantes. Lui montrant les plus belles affaires et les meilleurs habits.

Avant, il était tout de même passé aux écuries voir Zebulon, l'étalon était content de le revoir. Après une bonne nuit de sommeil et une bonne ration de foin, et l'éleveur aussi. Un tour de passe-passe, deux pièces d'or changent de main, et Zébulon était pris en pension et laché au pré...

Gogram rentrait donc chez Uriel, un nouveau sac en cuir rempli sur son épaule et penssant à petit plat oriental qu'ils mangeraient ce soir, quand la vieille femme qu'Uriel semblait connaitre l'interpela à son passage.

"Alors jeune homme, je vois que tu as enfin trouvé ta place ?" Elle rangeait ses petites breloques l'air distrait, lui adressant un grand sourire. Il aurait juré qu'hier encore elle avait les cheveux blancs...

Edentée et courbée de veillessse elle semblait pourtant être en pleine forme, sûrement la magie de la ville, et voyant qu'il ne lui répondait pas elle continua.

"Ta place est bien ici mais une chose te taraude toujours n'est ce pas ? D'où viens-tu c'est cela qui te préoccupe depuis ton plus jeune age... J'ai vu ta mère" elle se tappota le front doucement "une fille de toutes les nations, habitants dans ces contrées... C'est à Fainros que tu trouveras les réponses, elle y est."

Elle lui adressa un sourire triste et doux à la fois tout en s'avançant vers lui et lui mettant une amulette dans la main.

"Ceci t'aidera contre ceux que tu crains."

Le bijou était une longue ficelle blanche tressée, et d'un côté coincée dans un noeud se trouvait une perle. Quand il releva la tête, elle n'était plus là.

Il réussi à rentrer chez Uriel même si ses pensées bouillonaient.

Fainros fainros...

Ouvrant la porte il se trouva face à Uriel.

"Elle est à Fainros..."

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Jeu 3 Mai - 22:47

J'avais attendu un moment, grignotant un bout de pain et buvant un peu de lait, ouais, du lait ouais, aussi étrange que ça puisse paraitre, avec du chocolat dedans. Je me sentais d'humeur enfantine.
J'avais vaguement ranger, avant de mettre mis à laver mes vêtements, au lieu qu'ils restent à trainer pendant des jours.
Puis j'avais fourré les parchemins de croquis dans un tiroir du long meuble contre la vitre, et je m'était arrêté pour regarder Anorion, il avait vraiment quelque chose de pure et empreint de gravité dans son visage aux traits fins, il était beau, et mes anciens compagnons avaient en suite défiler sous mes yeux, j'avais souris en repensant à certaines choses, mais j'avais refermé le tiroir, j'avais autre chose maintenant.

Je m'étais levé, et j'avais passé pas mal de temps à déblayer la grande table, j'avais quand même laissé deux ou trois choses dessus. Oui j'étais bordélique et alors ? Tant pis ! J'allais voir ce que fabriquait Gogram pour être aussi long, les jolies vendeuses l'auraient-elles attrapées ?
Et finalement, je me retrouvais nez à nez avec lui.
Fainros ? Qu'est ce qu'il voulait faire à Fainros ? Elle ?
-Qui est à Fainros ? demandais-je un peu inquiet.

Il n'avait pas l'air normal, et perturbé... Et si ? Non, Andais à Fainros, ça c'était impossible, on aurait su qu'elle venait bien avant son arrivée ! Mais qui ?

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Ven 4 Mai - 19:11

Gogram lâcha toutes ses affaires dans l'entrée, la porte se fermant derrière lui avec un bruit sourd. Ses yeux se perdaient dans la distance, les mots d'Uriel le firent à peine réagir.

Sentant un certain trouble venant du sidhe, il réduit la distance entre eux et passant un bras autour de la taille d'Uriel, il se colla contre lui, le nez niché dans son cou. Touché nerveux.

"Ma mère, elle est à Fainros."

Il frotta sa tête sous le menton d’Uriel, sa voix un peu étoffée et sentit une certaine tension quitter le sidhe. Nerveux ? Mais pourq…oh…oh… Ses yeux s’écarquillèrent un peu alors qu’il se repassait ses paroles en tête. Elle est à Fainros. Uriel avait il pensé qu’il avait une…

Prenant le visage d’Uriel dans ses mains, il dut se mettre sur la pointe des pieds pour être à la bonne hauteur. Doucement, il frotta ses pouces sur les hautes pommettes du sidhe. Ses yeux se fixèrent sa bouche et il chuchota contre ses lèvres.

"Je t’aime, toi, Uriel et je t’aimerais même si un jour on se sépare."

Il ne laissa lui laissa pas le loisir de lui répondre, l’embrassant avec une certaine tendresse. Sa langue darda et traça sa lèvre inférieure avant qu’il la mordille doucement. La bouche d’Uriel s’ouvrit et il explora la bouche de son amant avidement.

Combien de temps ils restèrent comme ça, il ne savait pas. Mais quand il recula, le visage d’Uriel toujours entre ses mains, il fut content de voir son air un peu déconnecté.

Il laissa ses mains retomber et ramassa son nouveau sac pour en sortir le blanc de volaille qu’il avait acheté. Fouillant ensuite dans sa vieille besace, il en sortit deux bourses de cuir usés, l’une plus grande que l’autre. La plus grosse contenait du riz, denrée rare qu’il n’avait pas réussit à trouver et l’autre une épice rouge orangé. Il adorait cette recette et sa faim se fit sentir. En même temps, cela faisait bientôt deux jours qu’il n’avait pas mangé, mais ça ne le gênait pas. Il avait l’habitude. Prenant le tout, il passa dans la cuisine.

"J’espère que tu aimes l’épicé ? Je me permets d’utiliser ta cuisine…"

Ca faisait longtemps qu’il n’avait pas fait à manger dans une vraie cuisine, mais il n’avait pas perdu l’habitude et se mit rapidement à la tache. Fouillant un peu, il trouva tout ce dont il avait besoin.

Il rinça la viande sous l’eau et la coupa en petit dés. Allumant le feu sous l’espèce de poêle, il les mit à cuire doucement avec une goutte d’huile. Ouvrant la plus grosse des bourses, il en sortit une bonne dose de riz et la rinça. Avec un petit sort il fit bouillir de l’eau dans une casserole avant de la mettre au feu et d’y ajouter le riz. Une fois fait, dans un petit récipient, il mit un peu de son épice et y ajouta un peu d’eau. Mélangeant le tout il obtint une sauce rouge.
Vérifiant que la viande était bien cuite, il ajouta la sauce et baissa le feu pour laisser mijoter le temps que le riz se finisse.

Dans l’évier, traînait encore la vaisselle de l’autre jour. Uriel semblait…bordelique ? Pour se passer le temps il lava tout à la main. Et sans magie... Bizarre ? Mais non ! Finit il sécha tout et goutta le riz. Parfait. Il servit le riz sur les assiettes puis mit par-dessus la viande, et la sauce. Avec un petit sort distrait il envoya les assiettes et les couverts dans le salon, se poser sur la table alors qu’il mettait ses ustensiles dans l’évier. Attrapant ce qui semblait être le reste de la bouteille de cidre de framboise, il passa dans le salon.

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Ven 4 Mai - 21:40

Aucune réplique possible, et je restais planté dans l'entrée un bon moment.
Sa mère ?
Damned je ne pensais pas recontrer ma belle famille si tôt ! Voire jamais en fait, je ne m'attendais pas à ça, mais alors pas du tout ! Sa mère, je croyais que c'était de notoriété publique qu'il avait été abandonné ?
En effet, ma mémoire ne me fasait pas vraiment défaut, simplement, j'occulte ce que je n'aime pas, tout simplement, et je ne m'en rappelle pas tout de suite.
Comment ça je suis lent à la détente ? Eh oh, je fais ce que je peux, je suis pas si jeune que ça !

Je soupirais, et le laissais faire sa cuisine, ouais j'aimais bien mangé épicé ouais, même si je doutais fortement que nous ayons la même notion des épices, d'après mes souvenirs, Gogram avait tendance à épicer très fortement ses plats quand nous étions Corbeaux, même si je ne lui parlais pas, je le voyais seulement, et j'entendais parfaitement ce qui se disait, mais bon, je mange trop salé, en même un immortel avec du diabète, c'est pas possible.
Je m'installais sur une chaise, et attendais patiement, les questions viendraient plus tard... avec celle que j'avais déjà remise à plus tard après l'affrontement avec les Sluaghs ça faisait beaucoup de questions à poser, vraiment beaucoup, et je ne doutais pas que d'autres viendraient...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Ven 4 Mai - 22:17

Il s'installa devant Uriel et c'est en leur servant du cidre de framboise qu'il s'aperçu que son appétit avait en réalité légèrement disparue. Uriel le regardait si fixement qu'il dut se retenir de se tortiller sur sa chaise.

Il n'aimait pas se trouver le centre de ce regard, ses résolutions craquèrent juste un peu. Il soupira et se pinçant l'arrête du nez les yeux fermés, faisant un petit geste de la ain gauche pour garder les plats chauds avec un sort brownie.

"Tu as des questions à me poser, je le vois bien. Pose les."

Il était las, las de tous ces problèmes qui n'arrêtaient pas de se dresser devant lui.Une infime partie de lui s'était accroché à l'espoir qu'Uriel ne le questionnerais jamais. Mais, il n'était pas aussi bête que ça...

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Ven 4 Mai - 22:29

Je fus surpris, enfin pas vraiment, je n'avais rien dissimuler, mais à voir sa tête, je savais parfaitement qu'il rechignerait un peu, mais enfin.
Je me levais, et rapprochais ma chaise de la sienne, pour l'étreindre.
J'allais peut être lui faire du mal, mais en même temps, je devais le faire, je ne voulais pas de secret qui puisse tout m'arracher, et surtout l'éloigner, parce que je ne voulais pas qu'il s'en aille.
Je posais ma tête sur son épaule, pendant que mon index trempait légèrement dans mon assiette, avant que je porte à ma bouche pour goûter.
Gasp... c'était un peu fort, mais ça allait.

-Gogram... Ta mère est à Fainros, mais je ne l'ai pas sentie, fis-je doucement, est-elle originaire d'ici ? Pourquoi as-tu cherché à savoir où elle pouvait être ? Même si connais déjà la réponse, et je sais que tout ce que je pourrais dire, ne suffirait pas à te faire refuser d'entreprendre d'aller la voir, la seule façon de te retenir, ce serait de faire de ton corps un enfer permanant, et de te perdre dans la folie de la volupté et de la luxure... Je viendrais avec toi, et te suivrais quoi que tu décides, je ne peux décemment pas te laisser seul, on a bien ce que ça a donné hier. Mais j'espère seulement, que ça n'est pas un piège... L'attaque des Sluaghs était soudaine, mais pas totalement inattendue, même si c'est plutot étrange après tant d'années.

Je me détachais, incertain de sa réaction.

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Ven 4 Mai - 22:51

Qu'Uriel lui dise qu'il le suivrait, ne l'étonnais pas plus que ça, il s'y était attendu d'une certaine façon... Mais parler de ce qu'il ne savait pas, c'est ça qui faisait mal plus qu'autre chose.

Chez les sidhe les enfants sont précieux et qu'il ai été abandonné chez les Unseelie ne reflétait rien de bon, mais il devait savoir. Qu'est ce qui pourrait pousser des parents à abandonner leur enfant ?

Il s'accrocha à Uriel dans un besoin de contact nerveux. Le sidhe était devenu son pilier en si peu de temps, que ça aurait du lui faire peur mais il était loin de l'être.

"C'est cette vieille femme sur le marché, celle qui vends des amulettes, qui me l'a dit. Je crois que c'est une 'sear'. Elle m'a dit que ma mère était à Fainros."

Il ouvrit les yeux et fixa Uriel lui suppliant de comprendre ce qui se passait dans sa tête.

"J'ai vécu sans savoir d'où je venais toute ma vie. Je ne suis pas réellement sidhe, jusqu'ici je n'avais pas de main de pouvoir. Après tellement de siècles que je ne sais même plus mon âge, mon pouvoir se manifeste."

Il soupira et s’en voulait de s’accrocher stupidement à des chimères.

"Je... J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai été abandonné et chez les Unseelies."

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Sam 5 Mai - 12:06

-Je sais, fis-je en lui caressant la joue, comme tous ceux qui on était abandonné un jour... Il y a des questions pour certains qui peuvent rester sans réponses, mais pour d'autres c'est plus important. Je te suivrais Gogram, nous irons à Fainros rencontrer ta mère.

Je l'étreignais doucement, et le relâchais, et attrapais ma fourchette pour manger ce qu'il vait préparer. Je mâchais, et finalement, j'étais soulagé, ce n'était pas à rendre la gorge rouge et à donner une haleine de feu.
J'embrassais en suite Gogram, lui laissant le gout des épices dans la bouche.
-Non seulement ça en à l'air, mais c'est vraiment très bon.

Mon estomac et mes papilles appréciaient tout particulièrement. Et oui j'avais faim, et si nous devions voyager, ça se ferait à cheval, se serait donc plus long que les pierres de passage.
-Je sais ce qu'est Cirya, tout sauf qu'elle semble être, autrement dit une vieille femme, elle est tout le contraire, c'est une sil'ura, je l'ai vu sous sa véritable apparence, elle est très belle.

Mage Pride

9bis de l'allée des Arqueni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut