AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

9bis de l'allée des Arqueni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gogram
Inwillissien

Localisation : Soft kitty, warm kitty; little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty; purr, purr, purr...

MessageSujet: Retour à la case départ...   Ven 27 Avr - 1:25

Gogram suivit Uriel dans son Ilmarin en titubant à moitié. Ils étaient arrivés à la ville, tant bien que mal, au crépuscule.

Passant par les écuries, ils avaient laissé Zebulon entre les mains compétantes de son ancien propriétaire. Il ne savait pas trop comment il avait traversé toutes les passerelles mais il avait réussi, avec un élan de concentration pour mettre un pied devant l'autre. Gah !

Gogram lacha ses saccoches dans l'entrée et posa Cromm' Cruach contre le mur.

"Rappelle-moi de ne jamais laisser mon épée seule avec la tienne, on ne sait jamais ce qui pourrait arriver..." S'il commençait à penser ce genre de truc il était vraiment fatigué...

Il frotta ses yeux avec des doigts engourdis, oui ce lit semblait vraiment une bonne idée à cet instant...

Revenir en haut Aller en bas
Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

Peuple : Sidhe

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Ven 27 Avr - 1:55

Je shootais encore dans ma paire de bottes, je jetais ce qui restais du manteau par terre dans la cuisine.
Il y avait longtemps que je n'avais pas voyager à dos de cheval, mon dos était légèrement engourdi. Mon dieu quel euphémisme !
-Tu sais, je crois deux épées, ça peut pas faire grand chose. Toutes vivantes qu'elles soient. Mais oui moi aussi aussi je t'aime.

La lame de nuada boudait. Je la déposais plus loin quand même, mais pas trop.
-Eh nan, pas pour toi non plus ! Hé hé hé !
Je me marrais en regardant la vieille lame s'indigner. J'étais fatigué aussi, mine de rien. Je vérouillais la porte, hors de question d'avoir une visite importune. Je souris en voyant Gogram se frotter les yeux. Damned ! Deviendrais-je complétement sénile ?! D'accord, c'était pas sans arrières pensées, mais le message était très clair, juste dodo. La vie est belle des fois j'vous jure.
-Allez, viens, on va enlever tout ce sang, et retirer ces vêtements tout poisseux avant d'aller dormir.
Je lui attrapais le bras, le dirigeant vers les escaliers en colimaçons. Le palier était petit, il donnait donc sur la salle d'eau, ma chambre, et une autre chambre, qui ne servait pas beaucoup.
Je remarquais que c'était tout sauf rangé, tant pis. Je le poussais dans la salle de bain. J'allumais le feu sous l'espèce de baignoire, pour faire chauffer l'eau, un bain froid y'a rien de pire, sauf si on veut se réveiller ou mourir d'hypothermie, et là ça n'était pas le but.
-Honneur au plus fatigué, appel si tu as besoin !
Je ressortais refermant la porte.
J'entrais dans ma chambre.
Le lit prenait beaucoup de place, à baldaquins, il était tout en bois, avec des draps verts anis, à la bordure rayée d'une large bande orange, puis des plus petites bandes, rouges, fushia, vert foncé, blanche, avec des motifs floraux ou simplement des arabesques. Au moins quatres oreillers trainaient à la tête du lit. Un lourd édredon de velour rouge était à moitié replié sur le lit. J'éprouvais une irrésistible envie de me jeter sur ce lit, pour m'y pelotonner, dans l'énorme couette épaisse et moelleuse, comme l'étaient les oreillers. Je tirais les rideaux des fenêtres à larges carreaux, les premiers étaient des stores de bois que tournaient, les deuxièmes des voiles parmes, et les troisièmes de lourdes tentures rouges. Mes pieds nus reposaient sur le parquet. Les coffres de linges et de vêtements étaient posés dans un coin, et dans l'autre un petit poêle, et un bureau assez large, aussi emcombré que les tables du séjour.
Je jetais la veste rouge à broderie que je portais sur la chaise du bureau, elle n'avait rien, contrairement à la chemise, qui elle, en avait pris un coup. Rien d'irratrapable. Je la posais sur le bureau, par dessus des livres, et je gardais mon pantalon, j'irai dans la salle de bain après lui...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

Localisation : Soft kitty, warm kitty; little ball of fur. Happy kitty, sleepy kitty; purr, purr, purr...

MessageSujet: Retour à la case départ...   Ven 27 Avr - 2:12

Uriel semblait iritté ? Naaan il devait se faire des idées. Quoique... De toute façon il pourrait toujours le réveiller en douce le matin. Malicieux lui ? Naaan...

Regardant la flamme bruler sous la baignoire il secoua la tête, ça mettrais trop de temps... L'éteignant il usa d'un sort mineur brownie en claquant des doigts. De l'eau chaude en vitesse une bénédiction, vraiment.

Otant ses habits il les mis dans l'évier, il allait devoir s'acheter de nouveaux vetements demain...

Il entra dans l'eau chaude du bain avec un soupir de bonheur. Sur le côté du bain il trouva le nécessaire pour sa toilette. Il dut se laver les cheveux deux fois avant de réussir à enlever tous les morceaux et tout les sang. Juste pour être sûr il les lava un troisième fois. L'eau avait un teint rosé lorqu'il la draina.

Enroulent un serviette autour de sa taille il remplit à nouveau le bain et utilisa le même sort mineur pour la chauffer. Satisfait il sortit de la salle de bain...

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Ven 27 Avr - 2:25

Je levais la tête. Il en faisait vraiment exprès ! Se mettre comme ça devant moi. Je fermais les yeux, et les rouvraient en suite.
-Il y a des vêtements dans le coffre, j'ai fermé les rideaux, fis-je, et sur ce, je vais prendre un bain.

Je passais en le frôlant, on pouvait être deux à jouer à ça. Je refermais la porter derrière moi. Pas de feu. Ah oui, sang de brownie. Ce qui me rappela une pâtisserie, et mon estomac gronda. Plus tard, me promis-je, plus tard. J'enlevais mon pantalon, et entrais dans l'eau doucement, pour m'y plonger totalement...
Je me lavais rapidement, hum, presque pas de sang, je m'améliorais, il y a quelques années, j'aurais coloré l'eau en rouge. Je m'immergeais de nouveau.
Je somnolais un peu. Combien de temps je ne sais pas, mais c'est ce cher estomac qui me rappela à l'ordre. Je sortais de la baignoire, la laissant se vider, pendant que je me séchais. J'attrapais un pantalon ample, avec lequel je me sentais à l'aise pour dormir. Je sortais de la salle de bain, toujours en train de me sécher les cheveux. Sans un mot, je descendis les escaliers, pour aller grignoter. J'attrapais donc un morceau de pain, un peu de beurre, et un coupais un morceau de fromage. Appuyé sur le meuble, je mangeais rapidement, et bus dans une des petites flasques, j'étais de nouveau ravigorer. Je remontais en fredonnant légèrement, une chanson qu'une humaine m'avait apprise... Une petite brune avec des yeux couleurs de mer, qui vivait dans une vieille gargote paumée dans les landes, d'ailleurs, elle n'y vivait plus depuis, et la maison avait disparue, totalement en ruine.

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Ven 27 Avr - 3:01

Gogram adressa un sourire malicieux à la chambre vide, il ne s'avouerait pas vaincu ! Même si la proximité d'Uriel le faissait frissoner...

Il contourna le lit à baldaquin et fouilla dans le coffre. Trouvant un pantalon noir pour dormir il l'enfila.

Cherchant sur le bureau encombré il réussit à trouver un peigne. Il fallait qu'il démelle sa crinère essorée. S'asseyant sur le lit il se mit à la longue tâche tout en réfléchissant.

Les révélations de Malec l'étonnait. Pourquoi Eamon l'aurait il laissé partir ? Et pire passer deux mois entre les mains d'Ezekial ? Un frisson le parcoura. Ezekial connaissait bien l'art de la torture. Le deux années qu'il avait passé entre les mains de cet être il préfèrait les oublier.

Un frisson le parcouru quand il se rappellait l'expréssion sur le visage de Malec. Même avec la mort en face, le Sluagh avait porté cet air triomphant pourquoi ? Malec avait il réellement pensé que son poison le tuerait ? Sûrement. Non, il devait y avoir une autre explication...

La Reine, elle, semblait toujours avoir envie de le tuer. Mais pourquoi ? Pour avoir "volé" le soi-disant amour que Dole lui aurait porté ? Sûrement pas... Mais il hésitait si c'était ça, la Reine lui en voulait vraiment, pour essayer de le retrouver même des siècles plus tard... Non, là aussi il devait y avoir une autre explication...

Il soupira, ses cheveux enfin déméllés, il ne lui manquait plus qu'Uriel et il serait bien. Il devrait peut-être s'attacher les cheveux... Non, ils sécheraient plus vite lachés.

S'allongeant sur son côté il décida d'attendre le Sidhe, mais ses paupières se fermaient. Et Morphée l'acceuillait à bras ouverts...

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Ven 27 Avr - 14:22

Je rentrais dans la chambre, je souris en voyant qu'il s'était endormi. Je soufflais sur les bougies qui éclairaient déjà faiblement la pièce.
Je me glissais sous les draps, tirant un peu Gogram pour l'éloigner du bord du lit, il aurait eu l'air malin les quatres fers en l'air... Oui je sais c'est pas très romantique comme idée, mais bon, on fait pas toujours ce qu'on veut.
Et je devais faire attention à sa crinière, ne voulant pas m'étrangler avec, ni me rouler dedans, ni même lui faire mal. Je l'attirais donc contre moi, passant un bas atour de sa taille, et comme sur le cheval je nichais ma tête dans le creux de cou, en la posant sur son épaule. Je repirais l'odeur de ses cheveux, en évitant d'en manger.
Je me poserais des questions plus tard, c'était plutot bizarre ce qui c'était passé.
Je ne me faisais pas de soucis pour les tas de chairs, ils allaient être dévorer dans la nuit, et ça dissuadrait d'éventuels autres poursuivants. Andais était vraiment tarée pour faire ça, après des siècles. Enfin, peu importait.
Je resserrais un peu mon étreinte, et laissais le sommeil me prendre, sans me prendre des cheveux dans la tronche, manquerait plus que je lui éternu dessus.
Je m'endormais donc, sur ses brillantes pensées.

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Ven 27 Avr - 17:07

Gogram se réveilla doucement avec les premiers chants d'oiseaux. Dehors le soleil commeçait à se lever. Uriel respirait dans son cou et les bras du Sidhe étaient autour de sa taille.

Se frottant les yeux il hésitait sur ce qu'il allait faire. D'un côté il avait dormi comme une masse et était bien réveillé. De l'autre, il était vraiment trop confortable sous les draps avec Uriel collé contre son dos...

L'étreinte d'Uriel se ressera. Oui en fait il ferrais mieux de rester au lit...

Se rappellant de la promesse qu'il s'était faite hier soir, le réveil en douceur, il s'extirpa gentillement des bras d'Uriel. Le Sidhe marmonna dans son sommeil et roula sur son dos. Hmm parfait.

Un sourire narquois traversa son visage et sa tête disparue sous les draps pour trouver ce point, qui lui était réveillé.

S'installant Gogram était bien décidé à réveiller Uriel avec ses mains et sa langue.

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Ven 27 Avr - 17:21

Je poussais un cri de surprise et sursautais violement, ce qui eut pour effet de me faire lever les jambes, en sentant quelque chose d'humide sur ma... Eh ! Je soulevais le drap, découvrais Gogram, surpris je refermais le drap.
Ouch, quel rév... oh oh... Un gémissement s'échappa de mes lèvres. La bosse que faisait Aillil sous le tissus bougeait, je soulevais de nouveau le drap, tant bien que mal.
-T-tu..s-sais réveiller les gens t-toi, haletais-je, déjà en nage.

Moi qui avait été un tantinet frustré hier soir, j'étais exaucé le matin. Si j'avais su ! Je me serrais réveillé le premier. Quoique, c'était plutot agréable comme réveil matin, un petit Gogram sous les draps...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Ven 27 Avr - 18:08

La tête qu'avait fait Uriel...Mémorable...

Il ne pouvait s'empêcher de lui faire un sourire malicieux lorsque le Sidhe leva les draps à nouveau. Uriel tremblait littéralement et gémissait, ses jambes tremblantes sous ses mains.

Doucement il se releva et remonta jusqu'à se retrouver nez à nez avec Uriel. Le Sidhe jura, en nage. Il ne pu s'empêcher de rire à califourchon sur le grand Sidhe, une main de chaque côté de sa tête. Ses cheveux cascadaient de chaque côté de son visage tombant sur celui d'Uriel et sur son torse.

En même temps il aurait du s'y attendre, c'est pas parce que le Sidhe voulait s'amuser, que lui non...

Il posa un gentil baiser sur le coin de la lèvre d'Uriel, un sourire narquois aux lèvres.

"Réveillé ?"

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Ven 27 Avr - 18:30

-Tu vas voir si j'suis réveillé, grommelais-je.

Sans manger de cheveux, c'est pas que c'est pas bon hein, mais je cours pas après, j'embrassais d'abord doucement, puis fougeusement. J'attrapais Gogram par les épaules, et roulais avec lui, pour me retrouver sur lui.
-Hmm...
Ma bouche prit le chemin de son cou, pour y rester un moment, avant de descendre le long de son torse, pendant que mes mains attrapaient ses poignets, et que ma bouche gagner le même endroit qu'il avait touché pour me réveiller.
Je levais les yeux pour le regarder tout en le dévorant presque. Oui, j'avais vraiment été frustré.
Mes yeux pétillaient, et le sourire aux lèvres, je remontais, m'arrêtant avant un moment bien précis. Je remontais, et l'embrassais tendrement.
-Maintenant oui, je suis parfaitement réveillé.

Je le délestais de mon poid, et me redressais, souriant. Je rélféchis un moment, je le laissais répondre, ou je me levais ? Hmm, je verrais bien.

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case depart...   Ven 27 Avr - 19:01

Son rire mourrut sur se lèvres alors qu'Uriel roulait sur lui, échangeant leurs positions. Les bras au dessus de sa tête, Uriel semblait aimer le voir de cette façon. Il haletait alors que le Sidhe s'affairait à lui faire perdre la raison comme il l'avait fait. Il gémit, roulant ses hanches, en voulant plus.

Uriel remontait le long de son corps un sourire aux lèvres et l'embrassa. Mais s'arrêta un sourcil levé.

Ouh le sal... Les yeux de Gogram se rétrécirent en de petites fentes. Si Uriel croyait s'en sortir aussi facilement, il se trompait lourdement !

Il se sentait d'humeur taquine ce matin et regardant Uriel dans les yeux. Il laissa sa main droite caresser son propre corps tout en se mordant la lèvre, les yeux mis-clos. Sa main gauche empoignant les draps au dessus de sa tête.

Les yeux d'Uriel suivait la lente course de sa main, alors qu'elle caressait son torse, son ventre et plus bas encore. Il gémit et les yeux d'Uriel sautèrent jusqu'à son visage.

Un petit frisson le parcourut et des gouttes commençaient à apparêtre sur son front. Sa respiration halletait et sa peau avait pris ce teint lumineux. Le tricolore de ses yeux tournait il le savait.

Il donnait un vrai spectacle il le savait mais il s'en fichait, tant qu'Uriel le regardait de cette façon il s'en fichait...

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Ven 27 Avr - 19:55

J'avais limite la bave aux lèvres. Nan, faut pas pousser ! Mais quand même. Je passais mes mains sur mon visage, en levant les yeux au ciel.
- Tu triches, tu me prends par les sentiments là... mumurais-je doucement, mais je ne vais rechigner non plus.

Je glissais jusqu'à lui, attrapant sa main, pour porter ses doigts à mes lèvres. Je les embrassais tendrement, les léchant parfois du bout de la langue.
J'attrapais son autre poignet, et le tirais doucement pour l'avoir sur moi. Je tendis mon visage vers le sien, déposais un baiser furtif sur ses lèvres, avant d'embrasser la ligne de sa machoire, remontant jusqu'à son oreille, pour en mordiller le lobe.
-Je t'aime, murmurais-je imperceptiblement, et je ne laisserais personne t'enlever à moi. Je t'ai trouvé, je te garde...

Je l'embrassais passionément en suite, mêlant ma langue à la sienne, l'entourant de mes bras et de mes jambes, pendant que mes doigts vagabondaient un peu partout, jusqu'à se faire espiègles.
Je portais mes baisers jusqu'à son cou, pendant que mes mains s'affairaient, décidé à l'exciter, lui même ayant l'air de vouloir jouer, il ne pouvait pas me blâmer...
Je venais de me rendre compte, que j'avais eu peur de le perdre hier matin, pour une raison qui m'échappait, il avait réussi à accrocher mon coeur en si peu de temps. C'était étrange. Mais je l'aimais, aussi bizarre que ça puisse paraitre.

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Sam 28 Avr - 16:57

Son petit manège avait marché, il le savait et il se retrouva sur Uriel qui l'entourait de ses bras et ses jambes tout en prononçant ces quelques mots fatidiques.

Son estomac se noua et ses yeux se fermèrent en un délicieux frisson alors que le Sidhe resserrais son étreinte, ses mains vagabondant et l'embrassait dans le creux du cou.

Une partie de lui voulait faire les mêmes promesses mais sa gorge resta nouée et ses yeux brillaient.

Il ne pouvait s'empêcher de penser qu'Uriel était en danger à cause de lui alors que la Reine en avait à sa propre vie. Mais il savait aussi, qu'il était incapable d'abandonner Uriel.

Enfouissant son nez dans le cou du Sidhe, il huma son odeur, jusqu'à ce que celui-ci rejette la tête en arrière. Appuyé sur ses mains, de chaque côté de la taille d'Uriel, il ondulait son corps avec celui du Sidhe.

Gogram embrassait la peau rugueuse de la cicatrice du Sidhe...son Sidhe et inconsciemment il laissa ses mains devenir griffues. Les petits bruits que faisait Uriel allaient le rendre fou...

Les mots qu'il voulait désespérément prononcer était coincés, dans sa gorge, alors il montrait avec son corps ce qu'il ressentait. Ronronnant, laissait ses lèvres remonter le cou d'Uriel jusqu'à se mâchoire et ensuite sa bouche. Il laissa le bout de ses griffes effleurer les côtes du Sidhe. Le frisson qui parcoura Uriel le fit sourire dans le baiser.

Se redressant sur ses genoux il laissa le bout de ses griffes effleurer la peau de son amant de son torse, ses cotes, ses hanches, jusqu'au haut de ses cuisses enroulées autour de sa taille.

La peau d'Uriel était lumineuse, une tache sombre sur le cou et il voyait le tricolore de ses yeux tourner entre ses yeux mi-clos. La lueur de leur peau se mélangeaient et fixa les Sidhe d'un regard intense tout en faisant refléter ses yeux de ses sentiments. Les griffes de ses pouces dessinaient de petits cercles sur les hanches d'Uriel.

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Sam 28 Avr - 17:57

Je me mordis les lèvres, le contact de ses griffes étaient doux, sans tout de fois être assez prononcé pour ouvrir ma peau. C'était agréable, très agréable, et je ne pouvais pas retenir les gémissements que les sentations provoquées m'arrachaient.
Ses lèvres sur la cicatrice qui s'étalait sur mon cou était frai, et bienfaisant... Je me débarassais de mon galmour, laissant ma peau s'illuminer doucement, pour que sa lumière se mêle à celle de Gogram. Mes iris tournoyaient, et le regard qu'il me rendait en disait long, il ne pouvait pas parler, cependant, je nous avais déjà lié.

Ma bouche traina sur sa joue, pour aller à la rencontre de ses lèvres. Ma langue explora une fois de plus sa bouche.
Je m'arrachais à ce baiser, à cette étreinte griffue, pour embrasser sa poitrine, alors que ma main droite le carressait tendrement, mon bras gauche me servant à le maintenir conte moi.
J'aimais l'entendre réagir, le sentir réagir sous mes doigts.
Cependant, moi aussi j'étais d'humeur joueuse, voire moqueuse. Je descendis plus bas, ma bouche imitant ce que la sienne avait fait précédemment. Je m'y appliquais posément, fermement. Ma main droite aidant ma bouche, et ma main gauche titillant les mamelons de Gogram. Et nous retournant lentement, j'admirais ses lignes, pendant que je continais toujours...
Soudain, un éclair de malice traversa mon visage. Je lui souris, et m'arrêtais. Me relevant, souriant.
-Hmm, non finalement, non.

Je lui dédiais un énorme sourire, et m'arrachais complétement. Je me redressais, en éclatant de rire.
-Tu verrais ta tête...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Sam 28 Avr - 18:40

C'est sûr qu'il devait en faire une tête, Uriel venait de le laisser sur le bord du précipice !

Ses yeux se rétrécirent il croisa les bras sur son torse. A l'intérieur il se mit à rire mais rien ne se traduisit sur son visage sauf une expression gamine comme s'il boudait. Il commença à descendre du lit.

"Eh bien, si c'est comme ça j'y vais. Je n'ai pas mangé depuis l'autre soir, j'ai besoin d'aller acheter de nouveaux vêtements et j'irai bien faire une balade avec Zebulon... Ah oui et j'oubliais..."

Claquant des doigts il se mit à rigoler alors que les cheveux d'Uriel prirent un teint rose pétant.

"Je t'explique, c'est un glamour brownie donc les glamours sidhes ne marcherons pas. Et puis le rose te va si bien... Bon allez à la douche moi !"

Avec un grand sourire, il laissa Uriel planté au milieu du lit et partit dans la salle de bain sans se retourner; tout en ondulant des hanches.

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Sam 28 Avr - 19:03

Je regardais mes cheveux.
-Oh...

Je souris, le regardant marcher.
-De toutes façons je ne comptais pas sortir aujourd'hui...
J'attendis que la porte de la salle de bain se referme, pour m'assoir en tailleur sur le lit. Alors doucement, je sortais, pour la passer. Non pas physiquement, mais psychiquement. Et c'est avec une habilité que je n'avais pas oubliée, que je me glissais dans ses pensées, sortant en partie de mon corps.

-Et où que tu ailles je peux être avec toi, si j'en ai envie, barrière mentale ou non. Promis je ne regarde pas tes souvenirs, ce serait impoli... Même si je peux te faire faire, n'importe quoi.

J'éclatais de rire, mentalement et physiquement. Je fixais toujours la porte. J'avais appris à parler comme ça, quand je n'avais pas encore l'usage de ma voix, ainsi j'avais aussi appris à passer toutes les barrières, pour me faire entendre quand j'en avais besoin, si l'autre les gardait fermées.

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Sam 28 Avr - 19:20

En entendant la voix d'Uriel dans sa tête Gogram roula ses yeux vers le ciel. Entendant son rire, il envoya -ce qu'il espérait être- l'équivalent d'une claque. Utilisant les mêmes charmes comme la nuit précédente il se lava. Une fois finit il enroula une serviette autour de sa taille.

Oh et puis ce ne serait pas si mal cette petite habilité mentale...

Debout en face du miroir, il laissa un sourire narquois traverser son visage, est ce qu'Uriel pourrait voir à travers ses yeux ? Cette fois il y avait une porte pour les séparer... Il pouvait faire tout ce qu'il voulait...tout seul.

S'installant contre la porte, face au miroir, et laissa sa main droite disparaître sous la serviette sans la détacher. Un bruit sourd résonna dans la pièce d'à côté.

Il se mordit la lèvre et gémit. Il faisait rouler sa tête sur la porte, les yeux fermés alors que sa main gauche caressait son ventre et remontait pour passer doucement sur ses mamelons. Il se regarda dans le miroir avec des yeux mi-clos, en se mordant les lèvres. Oui, un vrai spectacle de débauche...

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Sam 28 Avr - 19:40

Baffe Magistrale.
Je m'écroulais saignant du nez. Il y était pas allé de main morte. Et pourtant, mon attention fut retenu ailleurs, alors qu'une pensée saugrenue me traversait l'esprit. Avec mes cheveux roses, il me manquait de lourdes boucles, et j'pourrais remplacer Mogweed Fardale...
Mais... c'est qu'il me cherchait le bougre.
Je savais aussi me servir de mon don pour donner autre chose que des claques, mais ça, je verrais plus tard.

Je me levais, et je le faisais s'éloigner de la porte, pendant que je l'ouvrais pour rentrer.
- Tu ferais mieux d'arrêter, tu vas être plein de courbatures après...

Je souris, et du sang atteignit ma bouche. Hmm, comme c'est pas bon. Je me dirigeais vers le meuble de la salle de bain, tirant une boite en bois tressé. Je sortais du coton, et je le fourrais dans le nez. Je levais les yeux vers mon reflet. J'avais l'air malin, heureusement, le saignement s'arrêterait bientot, il ne guérissait pas tout de suite parce qu'il était dû à du psychique. Comment faire crever un sidhe, vous avez la réponse.

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Sam 28 Avr - 19:59

Uriel retra dans la salle de bain. La bouche s'ouvrit de surprise en voyant son nez qui saignait. Euh... Oups ? Il y était allé un peu fort mais en même temps Uriel le cherchait, le laissant comme ça au bord de la chute alors que ça faisait des siècles qu'il av...

Il se secoua, il préfèrais que ça Uriel ne le sache pas, il ne savait pas si le sidhe était toujours dans sa tête ou non...

S'approchant d'Uriel il tourna celui-ci vers lui et... se retint difficilement de pouffer de rire. Un léger sourire aux lèvres il secoua la tête. Tirant gentillement sur le coton avec sa main gauche il claqua ses doigts de la droite. Plus le sang 'pouf' c'était finalement pas si mal les petits sorts brownie.

Levant un sorcil et croisant les bras, il fixa Uriel dans les yeux avant de retourner dans la chambre piquer des fringues au sidhe.

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Sam 28 Avr - 21:13

Je le regardais faire, j'avais déjà l'air moins euh... l'air moins hein. Mais j'avais toujours les cheveux roses.
Je lui rendais son regard, et pourtant...
-Tu ne t'en sortiras pas comme ça...
Je le rattrapais en deux enjambées dans la chambre, avant qu'il n'atteigne le coffre à vêtements, je le faisais pivoter, ça avait toujours le même effet, celui de lui ouvrir la bouche, une véritable invitation à laquelle je m'empressais de répondre.

Je le poussais aussi doucement que possible sur le lit, et m'asseyais dessus. La serviette n'ayant pas résistée au pivotage, je souriais diaboliquement. Je glissais légèrement, me mettant juste au dessus de son ventre, en prenant appui sur mes genoux.
Je léchais mon index avant de le laisser glisser le long de son torse. Je me penchais en avant, mes cheveux roses - hyper sexy - glissèrent pour rencontrer la peau nue de mon siège sidhe.
-N'espère quand même pas qu'après tout ce que tu viens de faire, que tu t'en sortiras, murmurais-je avant de passer ma langue sur ses lèvres, je t'aime, mais tu m'as drôlement chercher je trouve...

Je l'embrassais dans le cou, non sans le mordiller un peu. Alors que mes doigts carressaient délicatement ses mamelons. Je respirais doucement, descendant le long de ses muscles, touchant sa peau qui s'était illuminée il y a quelques minutes. J'alternais entre baisers fougeux et carresses lascives. J'attrapais sa main droite pour lui lécher les doigts, avant de les passer son mon propre torse. Je baissais les yeux pour le regarder, haletant doucement...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Sam 28 Avr - 22:43

Gogram bondit avec un bruit félin pour se retrouver une nouvelle fois sur Uriel au milieu du lit, à quatre pattes au dessus du sidhe.

Sa partie animale était réveillée ce matin et un grognement sourd sortit de sa bouche. Le jaguar en lui ne semblait pas du tout d'humeur joueuse lui. Il ferma ses yeux et agrippa les draps de ses mains, devenues griffues, de chaque côté des épaules d'Uriel.

La bête réagissait comme une entité différente à part entière, jamais ça ne lui était arrivé ! Comme l'autre jour il se sentait complètement déconnecté de sa partie féline. L'animal tournait et tournait comme dans une cage, émettant des bruits de mécontentement. Un frisson le parcouru.

Il ne savait pas comment mais il savait qu'il devait à tout prix garder le contrôle. Il pouvait la bloquer mi-métamorphose qu’un certain temps. Cherchant à savoir ce que l'animal voulait ses yeux s'écarquillèrent. Le jaguar pensait qu'Uriel était à lui d'une certaine manière. Qu'il devait apposer sa marque d'une certaine manière et comme ils s'étaient taquinés inlassablement ce matin, la bête avait choisit...

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Sam 28 Avr - 22:55

-Oh...

Je regardais Gogram, un peu surpris, mais pas tant que ça. Damned, je devais avoir l'air totalement ridicule avec mes cheveux roses T-T
Heureusement l'adage s'applique aussi aux sidhes, le ridicule, ça tue pas, mais ça vous suit je dirais.
J'étais pour rester poli, dans le pétrin, faut dire que je l'avais cherché aussi, en même temps, faudrait bien que je m'y fasse. Un jaguar hein ? Il aurait pas pu choisir autre chose, mais nan, fallait que ça une grosse bestiole avec des griffes ! Bon c'était toujours mieux qu'un cheval.
-Oh, répètais-je après un certain laps de temps.

J'aimais quelqu'un qui se transformait en jaguar. Déjà tout à l'heure j'avais eu droit aux griffes, ça n'était pas désagréable, et encore, quel euphémisme. Mais là, je risquais de me faire bouffer, en même temps je pourrais toujours le repousser dans lui faire trop mal, si ça dégénérait, assomer un jaguar c'était dans mes cordes, déjà que j'pouvais faire s'écrouler un arbre si le voulait, alors un jaguar.
Je restais un moment indécis...
Avant d'embrasser dangereusement Gogram, en y mettant un peu plus de violence que d'habitude. D'habitude, ça faisait à peine deux jours, et je disais d'habitude. Je suis vraiment sentimental des fois...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Sam 28 Avr - 23:53

Gogram en était arrivé à un point ou il avait décidé de calmement reculer et de s'enfermer dans la salle de bains. Mais Uriel l'embrassais frénétiquement et tout explosa en un délicieux mélange de corps illuminés, d'yeux verts tricolores dilatés et de sensations.

Son esprit se mélangea avec celui de l'animal et quand il revint à lui Uriel gémissait sensuellement sous lui, ses jambes enroulées autour de sa taille. Gogram ne gémissait pas, c'était des grognements animals plus qu’autre chose. Il se releva sur ses genoux et laissa ses griffes courir le long du corps du sidhe, tout en ondulant des hanches.

La peau mate d'Uriel s'était mise à luire sur les murs de la chambre, ses cheveux revenus à leur couleur normale lorsqu'il avait perdu le contrôle, moussaient sur les draps et le tricolore de ses yeux tournait. Les murs étaient illuminés de pouvoir sidhe.

Gogram rugit, s'arc boutant violement et enfonça ses griffes dans le matelas pour éviter de griffer Uriel, alors qu'ils explosaient.

Gogram resta planté au dessus d'Uriel, sa respiration haletante et difficile, il dégoulinait littéralement et se cheveux lui collait au visage.

Se tournant vers la fenêtre, il claqua des doigts et celle-ci s'ouvrit légèrement laissant passer l'air frais, avant de s'écrouler sur le sidhe en nichant son visage dans le creux de son cou.

Uriel Belestari
Chevalier/Paladin

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Dim 29 Avr - 0:12

Finalement, un jaguar c'était pas si mal.
J'avais mal partout, mais pas dans le sens de douloureux pour douleur, mais j'étais cassé de partout, et en nage. Me ferais-je vieux ? Et avec un Gogram sur moi, même avec la fenêtre ouverte, j'avais chaud.

Je posais ma joue contre sa tête.
Je constatais que je n'avais plus les cheveux roses. S'il fallait que je fasse ça à chaque fois qu'il décidrait de changer ma couleur de cheveux, j'étais dans de beaux draps. Draps qui étaient déchirés d'ailleurs.
Faudrait penser à se limer les griffes de temps en temps Gogram hein.
Je souris rien qu'à cette idée. Mais au moins, je ne ressemblais plus à Mogweed Fardale, même si elle faisait les meilleurs bellicornes d'Inwilis, fallait pas pousser non plus...
Je ne bougeais plus, souriant doucement, et lui qui devait sortir, il devrait reprendre un bain, et rien que pour l'embêter j'irai bien l'aguicher un peu, et il devrait re-recommencer.
J'avais toujours les jambes enroulées autour de ses hanches, je desserrais un peu mon étreinte.
Dormait-il ? Si oui, tant pis, j'attendrais, ça me permettrais de m'interroger sur les raisons qui avaient poussé Andais à envoyer les sluaghs après tant d'années... Peut être que l'union de deux bannis la gênait ?
Je souris, rien que le fait de savoir que les sidhes originaires d'Inwilis ignorait jusqu'à son existence devait la faire piquer des crises d'épilepsie, et quelques syncopes... ou des colères monstres, comme celle qu'elle devait avoir en ce moment, Malec n'étant pas rentré, elle devait être vraiment en rage. J'eu envie de rire, ici, elle n'était rien, pour personne. J'étais sûr que les souverains d'Iwerin étaient plus puissant qu'elle. La Cour d'Unseelie, tout comme celle de Seelie dépérissait depuis des siècles, lentement, mais les deux Souverains respectifs des deux Cour avaient perdu certain pouvoir, sans parler de l'infertilité de Taranis... Mais ça, fallait pas le dire non plus...
J'avais envie d'océan, pour plonger dedans, me rafraichir un peu, mais cela ne m'empêcha pas d'étreintre tendrement Gogram...

Mage Pride
Gogram
Inwillissien

MessageSujet: Retour à la case départ...   Dim 29 Avr - 1:03

Posant un baiser dans le cou d'Uriel, Gogram s'extirpa avec un soupir des bras du sidhe. Il avait mal un peu partout comme si son corps avait essayé de se transformer.

S'asseyant sur le bord du lit, il mit sa tête entre ses mains. Ce n'était pas normal, la métamorphose ça faisait des siècles qu'il la maitrisait ! Il n'avais jamais eu cette sensation de déconnection avec sa partie animale avant, un peu plus et ça serait de la lycant... lycanthropie ? Il ne se transformait pas à la pleine lune, il n'était pas incontrolable en forme de jaguar...euh...enfin si, le caractère félin le rendais très jouer bordant au casse bonbon...

Il soupira, c'était peut-être avec le bon dans sa magie ? La main de sang, don éffroyable vraiment et tellement redoutable. Quoique la main de chair, c'était bien pire... Il frissona en repenssant aux Sluaghs tombées victimes du pouvoir d'Uriel. Est ce qu'Andais serrait déjà au courant ? Il faudrait faire attention, la Reine semblait bien décidée à l'éliminer.

Se secouant il grogna en penssant à la douche qu'il allait devoir reprendre. Se retournant il se mit de nouveau à quatres pattes au dessus d'Uriel.

"Je sais que tu as surement envi d'une autre douche et au point ou on en est, on a qu'à la partager...et. Hum...désolé pour les draps..."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 9bis de l'allée des Arqueni   Aujourd'hui à 6:56

9bis de l'allée des Arqueni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut