AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Passage par le temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Passage par le temple   Ven 3 Nov - 20:01

Windael arriva en face du temple émerveillé par la beauté de celle-ci, il décida d'entrer, mais en arrivant a l'intérieur, il se rendit compte que c'était un lieu de vénération des dieux du chaos, il se retourna immédiatement, et décida d'examiner en plus grand détails l'extérieur si beau. Les pilones étaient d'une hauteur splendide, et d'une perfection merveilleuse, les murs étaient décorés de symboles et de scenes d'une beauté, qu'a une distance on ne croirait pas du tout ce temple un temple du chaos, puis, une fois que Windael avait fait le tour complet du temple, il se décida qu'il avait gaspillé assez de temps en examinant de merveilleux temple et repris son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Passage par le temple   Lun 6 Nov - 19:21

Windael reprit sa route, bientot une foret pouvait s'apercevoir a l'horizon.

*Ah ! J'espere pouvoir me reposer en paix dans cette foret !*
Il continua sa marche, et au bout de quelques minutes, il croisa un vieil homme, l'interpela, et lui dit qu'il avait quelque chose de tres intérréssant a lui montrer.

_Le Vieil Homme:"Ecoute moi bien jeune homme, la chose que je vais te montrer est d'une puissance merveilleuse, avec cette chose, tu pourras faire ce que tu veux... Ca t'intéresse ?

_Windael:"Montrez moi, et je pourrais vous donner une réponse plus précise..."

_Le Vieil Homme:"Ah, bien bien bien, mais écoute bien, écoute bien, je ne vais te montrer cette chose qu'une seule et unique fois tu comprends ?"

_Windael:"Vous me faites perdre mon temps ! Montrez moi rapidement que je puisse m'en aller si votre objet ne m'intéresse pas..."

_Le Vieil Homme:"Ah, mais cela ne sera pas un probleme, car cet objet va t'intérresser, je te l'assure."

Le vieil homme sortit quelque chose de dessous sa cape, et la montra a Windael, mais a peine qu'il l'ai sortie, et Windael n'avait meme pas eu le temps d'apercevior de quoi il s'agissait, le vieil homme rangea l'objet.

_Le Vieil Homme:"Alors ? Ca t'intéresse ?"

Windael ne répondit pas, il se leva, et continua sa route vers la foret sans meme une arriere pensée a l'objet du vieil homme.
[i]

(Suite dans la foret des Ombres)
Revenir en haut Aller en bas

Passage par le temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut