AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Aux Portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aux Portes   Mar 1 Sep - 11:30

-J'arrive...
D'un geste habile, je lançais le reste de la carcasse du chevreuil restant dans ma gueule, la faisant disparaitre dans mon gosier d'un coup de dents. Je me léchais minutieusement le museau, et délogeais un os coincé entre deux incisives.
Je déployais mes ailes, et poussais sur mes pattes pour décoller. D'un battement puissant, je pris mon envol, et quittais la lisière de la forêt où j'avais chassé. Neldoranthir, mon deux pattes, que j'appelais plus couramment Nel, venait de m'appeler. Un sauvetage hein ?
Je lui avais dit de se poster à la sortie de la ville, où j'irai le prendre, lui et la métamorphe qui l'accompagnait.
Nous devions retrouver Dierdre Fardale, qui d'après sa soeur, était en danger. J'aimais bien la sil'ura aux yeux dorés, elle était gentille, et avait toujours des biscuits aux myrtilles à me donner.

Je planais entre deux battements d'ailes, appréciant l'air frai de la nuit. Armenelos faisait comme un gros point lumineux au milieu du bleu qui avait saisi toute la campagne environnante.
Une fois bien en vue de la citée portuaire, qui avait une odeur de goudron et de varech à certains endroits, je ralentis le rythme, me posant souplement à quelques mètres des portes.
Je dû attendre quelques minutes pour voir arriver mon elfe et la sil'ura, un peu échevelés. Je grognais légèrement, en guise de salutation.
-Laisse Mogweed monter d'abord, je doute qu'elle monte des dragons à cru tous les jours. Elle n'est pas toi, Nel.
Je soufflais, et me baissais un peu plus, pour faciliter la montée à la sil'ura.
Revenir en haut Aller en bas

Aux Portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut