AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lillie-Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lillie
Serviteur
avatar

Peuple : Humaine, un quart de sang de Fey.
Nombre de messages : 25
Localisation : En train de mettre la main à la pâte.
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Lillie-Grace   Sam 29 Aoû - 22:20

I - Identité :

Nom, prénom : Lillie-Grace

*Age : Vingt trois ans.
*Caste (métier) : Servante
*Peuple : Humaine, avec un quart de sang de nymphette.
*Sexe : Petit bout de femme.


II - Physique :
Lillie-Grace mesure un petit peu plus qu'un mètre soixante, et ne pèse pas lourd. Elle possède des hanches joliement creusées, et une petite poitrine rebondie, en plus d'avoir des traits graciles. Un petit nez, un brin en trompette, une bouche pulpeuse et rouge, des yeux bruns couronnés de longs cils de biche, et une peau d'albâtre. Ses cheveux sont noirs et bouclés, elle les portes plus ou moins longs, et les a au plus courts, jusqu'aux épaules.
Lillie s'habille simplement, pantalons de toile, et tuniques. Elle aime les couleurs vives, mais préfère que ses vêtements restes sobres, dans les tons taupes, bruns, noir ou blanc. Il lui arrive de porter un peu de bleu, ou de rouge.
Elle sort en sandales, ou en petites bottes doublées de fourrures, et vêtue d'un manteau court, bleu marine.

III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire :
Lillie-Grace est la fille d'un fabriquant de jouets, et d'une marchande ambulante. Elle a passé son enfance dans la petite boutique des ses parents, à courir entre les tables de montage, les instruments de fabrication, et les sortilèges d'animations. Elle a son petit coté de nymphe, qui lui vient de sa grand-mère maternelle, Ilailaria, avec qui elle a passé bon nombre d'heures, écoutant ses histoires, et l'aidant à vendre ses pelottes de laine, bobines de fils, boutons brillants, et aiguilles piquantes, sur les places marchandes de Dangweth. Parfois, elle avait la chance d'accompagner son père jusqu'à Celebalda ou Fainros pour vendre des jouets, et rapporter de nouveaux sorts d'animations.
Elle voulu suivre les traces de son père, et apprit ce qu'il voulu lui bien enseigner. Sa première création fut un cube pouvant se disperser en plusieurs petites cubes de couleurs, formant tout les casse-tête possibles et imaginables. Une petite vie paisible, mais pleine d'aventures pour la petite fille qu'elle était.
Quand elle eut atteind son treizième printemps, son père ne revint jamais du voyage qui devait apporter une nouvelle technique d'animation de Tolceleg. Sans fabricant, la boutique de jouets de ses parents ferma, sa mère étant incapable de reprendre la chaine de fabrication. Pour continuer à vivre paisiblement, sa mère reprit son métier de marchande ambulante, avec les dernières créations que son père avait liassé, et les pelottes et fils de sa grand-mère. Lillie-Grace fut confiée aux soins de sa grand-mère. Un malheur n'arrivant jamais sans un autre, Lillie-Grace fut confiée au temple dans les montagnes, Ilailaria devenue incapable de s'occuper d'elle.
Une fois là haut, dans l'Eredhith, elle sentit isolée, et surtout coupée des rues bondées qu'elle connaissait comme sa poche. Elle fut confiée au personnel. Elle se retrouva bombardée apprentie, aux cuisines, chez les lavandières, ou encore pour faire le ménage, elle allait là où lui disait qu'on avait besoin d'elle. Elle s'abîma les doigts et les mains, avec des petites coupures, des éraflures, et à cause de certains produits. Lillie s'en désola, son père lui avait répété que ses mains étaient son outil premier quand on fabriquait des jouets. Son seul réconfort venait des cuisines, des hommes et des femmes qui y travaillaient, et de son cube qu'elle gardait précieusement. Elle apprit le décès de sa grand-mère, ainsi que le fait qu'elle était enterrée depuis trois mois. Lillie-Grace eut la possibilité de sortir du temple pour lui rendre visite, accompagnée d'une dame des cuisines, Mijoe. Elle en profita pour arpenter les rues de la ville, ravivant les couleurs et les formes dans sa mémoire.
Quand elle eut seize ans, on lui proposa d'entrer dans la prêtrise, ce qu'elle refusa, préfèrant rester parmis les petites gens. Les prêtresses la laissèrent tranquille du moment qu'elle faisait son travail, et qu'elle ne se mettait pas à raconter ses fables aux novices.
Avec les années, Lillie-Grace prit sa place aux cuisines, préfèrant mettre les mains dans la tambouille ou la vaisselle que dans le linge. Mjioe lui transmit ses petits trucs et astuces pour aller plus vite, ou pour faciliter la préparation de tel ou tel plat. Elle eut même en cadeau, un livre de recettes illustrées, regroupant les recettes populaires venant des quatres coins d'Inwilis. Elle le garda tout aussi précieusement que son cube.
Passés son vingtième hiver, elle eut le droit de sortir du temple sans être accompagnée. N'ayant jamais dépensé les petites sommes d'argents qu'on lui avait allouée pour son travail, Lillie-Grace se mit en quête d'un petit logement, où elle pourrait vivre. La petite chambre du temple commençant à devenir pesante. Elle rendit visite à sa grand-mère, et finalement n'eut jamais de nouvelle de sa mère, jusqu'à ce qu'elle apprenne qu'elle possèdait une somme d'argent assez coquette, enfermée dans un coffre, dans la banque de Dangweth, héritage de ses parents, et de sa grand-mère.
Cela fait environ trois ans, qu'elle vit entre son petit appartement au dessus d'une boulangerie, et le temple où elle continue de travailler.

o Caractère : Curieuse, et pourtant gracieuse. Lillie-Grace pose des questions gentiment, et n'est pas méchante ni vicieuse pour un sous. Elle a pourtant du caractère, et se laisse difficilement marcher sur les pieds, et a parfois tendance à se défendre avec ses poings. Espiègle, elle aime rire, et faire partager les histoires qu'elle peut lire ou entendre. C'est un esprit libre, qui croque sa vie à pleine dents.

o Passions, phobies : Lillie-Grace aime les jouets, surtout ceux qui bougent, et qui vont même jusqu'à parler ou tirer de mini feux d'artifices, enfin tout ce qui se rapproche du travail de son père. Elle aime les livres, parce qu'elle adore les histoires, allant du roman d'aventures à celui plein de romantisme. Les sucreries sont son point faible. La seule chose qu'elle craint : perdre ses mains.

o Armes : Balais, cuillers en bois, râpe à fromage, marmittes et casseroles, sans compter les couteaux de cuisines, quand ils sont à portée de main, si non, ses poings.

o Pouvoirs : Elle apprend à animer les objets selon sa volonté, et ce pour que d'autres personnes puissent reproduire la même chose, un peu comme avec les jouets.

*Choses particulières à votre personnage : Nope !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abelio
Marchand
avatar

Peuple : Centaure.
Nombre de messages : 55
Localisation : Peu importe où je suis, un cube me nargue.
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Lillie-Grace   Sam 29 Aoû - 22:27

Et bien, bienvenue à toi, petit bout de femme.
Je vois que tu habites dans la même ville que moi, peut-être nous croiserons nous... Enfin, je l'espère, tu as un joli minois.
Au plaisir, et bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillie
Serviteur
avatar

Peuple : Humaine, un quart de sang de Fey.
Nombre de messages : 25
Localisation : En train de mettre la main à la pâte.
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Lillie-Grace   Sam 29 Aoû - 22:34

Ce sera avec plaisir monsieur, je ne commencerai donc pas seule !
Merci de cet accueil !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Lillie-Grace   Dim 30 Aoû - 14:24

Abelio, arrêtez d'importuner ce petit bout de femme è_é !!!!

Bienvenue à vous. Comment vous faites pour être aussi belle ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
Abelio
Marchand
avatar

Peuple : Centaure.
Nombre de messages : 55
Localisation : Peu importe où je suis, un cube me nargue.
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Lillie-Grace   Dim 30 Aoû - 15:07

Si je l'importunais, comme tu le dis Kallen, je crois qu'elle me l'aurait dit.
Lillie, venez donc à l'auberge alors, j'y suis donc.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 597
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Lillie-Grace   Dim 30 Aoû - 15:57

Bienvenue Miss Lillie !
Je vois que vous avez déjà du succès. Bon jeu !



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Nombre de messages : 300
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Lillie-Grace   Lun 31 Aoû - 8:17

Bienvenue !
Très jolie histoire, très sympathique, j'adore.
Bon jeu !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iyac
Prophète
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Re: Lillie-Grace   Lun 31 Aoû - 8:36

Bienvenue.
Etrange, l'histoire des jouets me rappelle un peu quelqu'un...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liadan Fardale
Messager
avatar

Peuple : Versipellis
Nombre de messages : 105
Localisation : Là où le courier me porte !
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Lillie-Grace   Mar 1 Sep - 19:20

Bienvenue jeune demoiselle, toi qui aime les histoires, si je viens par le Nord, n'hésite pas à aller au Fireicewolf inn, je raconterais une histoire ou chanterais une chanson, juste pour toi !
Les soeurs Fardale te souhaitent un bon jeu !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lillie
Serviteur
avatar

Peuple : Humaine, un quart de sang de Fey.
Nombre de messages : 25
Localisation : En train de mettre la main à la pâte.
Date d'inscription : 24/08/2009

MessageSujet: Re: Lillie-Grace   Mar 1 Sep - 19:24

Merci à vous tous ! Monsieur Abelio, ce sera un plaisir !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lillie-Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amazing grace
» Effondrement de l'école ''Grace Divine''Canapé Vert
» Grace Asthon
» Grace De Slewer
» Ho ! Bas sa alors ! Une nouvelle amie. {PV Thalia Grace}
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: