AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Magnus L. Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Magnus Flint
Capitaine Pirate
avatar

Peuple : Sluagh
Second(s) Métier(s) : Gunner et épéiste
Armée/Guilde/Institution : Confrérie des Alliés, membre du Conseil des Treize
Nombre de messages : 45
Localisation : En train de fourailler des tripes mon gars.
Date d'inscription : 20/08/2009

MessageSujet: Magnus L. Flint   Jeu 20 Aoû - 0:57

I - Identité :

Nom, prénom : Magnus Lathaniel Flint.

*Age : C'est un interrogatoire ?
*Caste (métier) : Pirate, capitaine.
*Peuple : Sluagh, Nocturne.
*Sexe : Mâle.


II - Physique :
Magnus Lathaniel Flint n'a rien d'humain, à part le fait qu'il soit un bipède, et qu'il ne possède que deux bras. Autrement, son faciès peut être qualifié de cauchemardesque. Une mâchoire proche de celle d'un dragon, avec ses dents nombreuses, et plus longues sur le devant. Ses canines dépassent largement, entre elles, six dents, dont deux plus petites, pour permettre aux canines de la mâchoire inférieure de se glisser dedans, et que sa bouche se ferme. A proprement parler, sa bouche n'a pas de lèvres sur les dents de devant, dont une est en or.. Son nez se présente sous formes de naseaux. Ses six yeux, de différentes tailles, sont répartis le long de l'arrête nasale, trois de chaque coté. Ses yeux sont jaunes, et ses pupilles peuvent se rétracter et se dilater, en fonction de l'intensité de la lumière. Ils sont quelques peu enfoncés dans ses orbites, la peau autour d'eux, est plus sombre. De chaque coté de sa tête, ont poussé des excroissances osseuses, d'où partent les racines d'une longue chevelure brune.
Sa peau est brune, proche de la couleur des vieux parchemins, et pourtant lisse, et tendue sur ses os, car Flint n'a pas un gramme de graisse sur lui, en plus d'être très grand.
Coté vestimentaire, il porte un pantalon toile noir, enfoncé dans ses bottes brunes, une chemise à manches longues, beige. Par dessus, il passe un manteau noir, à la doublure grise, fermé par deux rangées de boutons recouverts d'or, et par une ceinture large, en tissus gris. Il porte un foulard rouge autour du cou, et il se coiffe d'un chapeau noir, à bords larges.

III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire :
Magnus Lathaniel Flint a bâti sa réputation sur nombres de meurtres et de pillages. Capitaine sanguinaire, sans foi, ni lois, écumant les mers à la recherche de butins, il est connu pour les avoir accumulés, et pour possèder un des meilleurs équipages de toute la piraterie.
Il a également sa place parmi les treize têtes de la Confrérie des Alliés, où sa voix compte beaucoup.
Ses agissements se sont calmés après la Grande Guerre, où le pillage et l'abordage devinrent plus difficile, notamment parce que Muina, qui s'était alliée au Sud, avait été un port renégat qui avait perturbé pendant la guerre, le passage des navires qui amenaient des troupes fraîches pour les champs de bataille. Depuis ce temps là, la surveillance de Fendassë et d'Armenelos sur la mer du Milieu s'est accrue. Il sévit généralement dans la passe de Cirya, ou aux abords de Tolceleg, n'hésitant pas à saborder ses propres collègues. Le capitaine Flint est connu pour son exigence, mais aussi pour mener toutes les attaques lui même, et pour ne laisser aucun membre de son équipage mourir chez un ennemi.


Magnus Lathaniel Flint a commencé comme tout bon pirate par être mousse, son physique particulier l'aidait à se faire une place rapidement dans chaque navire qui le prenait. Son dos porte encore les zébrures des coups de fouets qu'il reçu dans sa jeunesse, parfois justement, d'autres fois injustement. Sa vie de pirate a commencé avec son père, et il mit fin à celle de son père, abrégeant ses souffrances, causée par une jambe gangrénée.
Au fil des ans, il grimpa les échelons, mais resta simple marin pendant un moment, qu'il mit à profit pour économiser, afin de s'acheter son propre bâtiment. Le Sort voulu qu'il n'en eut jamais besoin. Nombreuses sont les Vive-nefs qui perdent la tête, et qu'on laisse pourrir sur la grève, dans l'attente qu'elles meurent un jour, et qu'on démembre en attendant. Le Reine était une de ses vive-nefs. Magnus se servit de son argent pour payer les réparations, qui ne suffirent pourtant pas à en faire une vive-nef complète. La figure de proue bien qu'étant animée, à cependant du mal à se comporter comme le ferait celle d'un bâtiment sain. Elle a parfois du mal à parler, et à bouger correctement. Elle représente une femme, simple, aux boucles blondes, et aux yeux clairs, vêtue d'une simple robe blanche. Cependant, une partie son visage est figé, là où le bois n'est pas d'origine. Le capitaine Flint, agrémenta son navire déjà rapide, de moteurs qui fonctionnent avec l'énergie du soleil, ou encore des flux d'énergies qui passent dans l'eau. La Reine reste cependant taciturne, et instable.
Aussi, le capitaine Flint, alors qu'il nageait dans la prospérité, s'octroya un deuxième navire, plus petit, aux voiles rouges et à la coque sombre, appelé le Corbeau, qu'il dota de la même technologie que la Reine, ainsi que de plusieurs sortilèges lui permettant de voguer dans l'air, aussi bien que sur terre.
Il privilégia la piraterie à bord du Corbeau, ne se servant de la Reine, qu'une fois certain du passage d'une vive-nef, contenant assez de marchandises pour l'intéresser, ou pour se rendre dans les ports d'Armenelos ou de Fendassë, le Corbeau étant aisément reconnaissable.
Quand la Reine ne sort pas, Magnus a chargé un vieux collègue, et ancien fléau des mers, de veiller sur elle, de lui rendre visite, et de s'assurer qu'elle va bien. James Calant Mussel, ancien capitaine, et maintenant propriétaire de la seule taverne propre de toute la ville, était cette personne. Bien entendu, il ne la garde pas gratuitement, et Flint fait en sorte qu'il soit satisfait de son travail.
La fortune qu'il a amassée, lui permet de se passer de brigrander sur les mers trop souvent. D'autant plus, qu'il prend plaisir à quelques courtes escapades sur la terre ferme, tout comme bon pirate qui se respecte. Cela dit, il se méfie de ceux qui l'abordent parce qu'il connaisse son nom, et il n'aime pas celles qui lui forcent leurs services, pour obtenir une part de son butin. En revanche, il apprécie la hardiesse d'une jeune recrue, ainsi que les idées nouvelles. La surveillance des grandes villes portuaires l'obligent à ruser ; aussi a-t-il mis au point, une manière de voguer, lui permettant d'aller rapidement, d'un point à un autre. D'autres navires hors la loi l'attaquent parfois, sans autre succès que de finir par le fond. Il s'adonne à coeur joie au chassé-croisé avec les autorités.
Le Capitaine Magnus L. Flint règne sur une partie de la mer du Milieu, autrement dit, là où son navire passe, même si c'est un règne éphémère.

o Caractère :
M. L. Flint est réfléchi, et est un excellent tacticien. Courageux, il n'hésite pas à se battre lui même, effrayant parce que déterminé, et ne renonçant jamais, il est un des fléaux des océans des plus coriaces. On le compare parfois, au Kraken, car son emprise s'étant comme des tentacules sur le domaine de la piraterie, tout comme d'autres grands noms le font. Intransigeant, il ne tolère pas la trahison, si infime soit-elle, pas plus que l'insubordination. Il peut faire preuve d'une grande violence, mais il reste malgré tout prévenant en ce qui concerne le bon fonctionnement de son équipage, et de ses bâtiments. Il est sans pitié face à ses adversaires, et écrase ceux qui se dressent sur son chemin. C'est un dominateur.

o Passions, phobies :
Manger des humains ? Évidemment que non, en revanche, il se plait à dévorer -et ce dans un certain sens qu'on le connait bien aux bordels- certaines jeunes femmes, qui lui plaisent d'emblée. Un bon abordage lui plaît, tout autant qu'une partie de cartes, d'échecs, ou de Complot, même s'il s'agit d'une bataille Navale.
Les séjours sur terre lui plaisent, parce que les villes présentent d'autres formes de richesses. Il n'est pas inculte, et aime un bon livre, quand il en trouve. Notamment, les œuvres d'une certaine scientifique, qui sont tout à fait innovantes...

o Armes :
Deux mousquets à la crosse blanche, avec chargeur de balles, ainsi qu'un sabre long, et une petite dague. Sans compter ses dents, au besoin.

o Pouvoirs :
Outre le fait, que peu de choses lui échappent grâce à ses yeux, il n'en a pas.

*Choses particulières à votre personnage :



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 598
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Magnus L. Flint   Jeu 20 Aoû - 11:06

Oh oh !
Bienvenue !
Enfin du monde sur la Mer. Moi contente. Lol.

Bon roleplay !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Lindir
Aubergiste
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : Dans mon auberge Hosa'ana !
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Magnus L. Flint   Jeu 20 Aoû - 18:36

Oh. Encore un magnifique spécimen de la gente masculine que voilà ! *s'accoude à son comptoir et soupire* Pourquoi ai-je installé mon auberge dans le Nord.
Toujours est-il que vous êtes le bienvenu dans mon auberge si jamais vous y passez. Et bon roleplay, nous manquions aussi cruellement de gens sur la mer !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnus L. Flint   Jeu 20 Aoû - 21:21

Bienvenue capitaine !
Y'a pas à dire, ça c'est du pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Nombre de messages : 301
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Magnus L. Flint   Jeu 20 Aoû - 22:14

Y a pas à tortiller, sur Inwilis les pirates c'est du sérieux XD
Bienvenue à vous !!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eshan
Artisan
avatar

Peuple : Métissé Ai-Esu
Nombre de messages : 33
Localisation : Le Jardin
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: Magnus L. Flint   Ven 21 Aoû - 0:24

Bienvenue à vous, j'espère que vous ne serez pas atrappé de sitôt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnus L. Flint   Ven 21 Aoû - 12:09

........... ;; J'ai peur ! *va se cacher derrière Ansael et laisse dépasser juste ses yeux*

Bi...en..ven.us Mo..nsieur ...

J'espère jamais vous croisez >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Fardale
Messager
avatar

Peuple : Versipellis
Nombre de messages : 106
Localisation : Là où le courier me porte !
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Magnus L. Flint   Mar 1 Sep - 19:18

Hop là ! Navrées du retard, les soeurs Fardale vous souhaite la bienvenue en Inwilis, n'hésitez pas à venir faire une escale au Cercle des Fées !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Magnus L. Flint   Mer 2 Sep - 18:12

Pardon pour le retard, Bienvenue sur Inwilis pirate.
Revenir en haut Aller en bas
 

Magnus L. Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Magnus L. Flint
» Les récompenses de Flint Westwood
» grand ménage ( pv : Marcus Flint)
» Marcus Flint [validée]
» Magnus Richter
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: