AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Neldoranthir & Sioltach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neldoranthir
Dragonnier

Peuple : Elfe
Second(s) Métier(s) : Mage

MessageSujet: Neldoranthir & Sioltach   Ven 10 Juil - 21:45

I - Identité :

Nom, prénom : Neldoranthir Ril-Adamanta, Sioltach.

*Age : Ainé de la maison de Ril-Adamanta. Né au début du deuxième Age.
*Caste (métier) : Dragonnier Noble, négociant à ses heures. Dragon.
*Peuple : Nandor et El'phe. Dragon.

II - Physique :
L'elfe dans toute sa splendeur, grand, svelte, avec un port altier, Neldoranthir est le parfait cliché, comme son frère Finarfin. Ses yeux en amandes, sont clairs, d'un brun presque jaune, lui donnant un regard froid, et vide de toute émotion. Ses sourcils sont inclinés dans un angle moqueur, et sa bouche semble toujours prête à sortir des sarcasmes, avec son léger sourire, un peu torve et suffisant. Sa chevelure grise, épaisse, est méchée de blanc et d'argent. Ses cheveux sont retenus en arrière, à l'exception de deux mèches sur son front, par une énorme pièce d'orfèvrerie, accrochée à ses oreilles, ornant aussi son front, ou simplement par des tresses. Il porte des vêtements fait pour pouvoir bouger sans entraves, une tunique longue, un pourpoint matelassé, aux fils entrelacés de mithril, un pantalon en toile souple, rentré dans des bottes courtes. Les manches de la tunique sont brodés de fils d'or, et le pourpoint -toujours brun- possède des motifs variés sur le thème des végétaux, brodés avec un fil à la teinte légèrement plus claire que celle du pourpoint. Deux ceintures fines ceignent sa taille, auxquelles sont accrochées plusieurs petites bourses, un petit poignard, et le fourreau d'une longue épée. Une longue cape rouge, accompagnée d'épaulettes et d'un casque en forme de crânes de démons sont ses seules et effrayantes extravagances.
Sioltach est adulte, donc... énorme. Sa robe noire brille de reflets violine ou bleu sombre. Ses ailes sont très longues, et le dessous en gris rayé de noir. Sa tête présente des appendices cornus, de chaque coté, reliés par une membrane. Une crête par de la base de son crane, et coure jusqu'à la base de sa queue. Celle-ci est plutôt fine et longue, et présente deux morceaux de crête. Un de ses yeux est bleu, et l'autre rouge, ils luisent plus ou moins doucement. Sa tête est plutôt triangulaire, avec un museau large, qui s'ouvre une impressionnante rangée de dents, avec des canines plus longues. Il a cinq doigts à chaque pattes. Neldoranthir s'assoit jusqu'à la base de son crane, entre ses deux plus grandes cornes, là où la crête commence tout juste. L'elfe le monte sans selle, se couchant presque sur le haut de sa tête, ce qui l'arrange bien. Sioltach possède un anneau d'or passé autour d'une de ses cornes, un autre est accroché aux appendices de chaque cotés de sa tête, et l'autre est passé dans son nez.

III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire :

"Je suis Neldoranthir Ril'Adamanta, héritier d'une maison elfe maintenant en ruine. Mon père, m'a toujours appris qu'il fallait être droit et noble. Il ne me fallut pas longtemps pour me rendre compte que si mes écarts de conduites, même minimes, n'étaient pas tolérés, les siens étaient parfaitement acceptables. Après la mort de la mère, je le vis se remarier deux fois. J'eus ainsi, d'un deuxième mariage, un frère appelé Finarfin, qui ne ressemble en rien à mon père physiquement. Sa mère fut répudiée, pour mon cher père puisse en épouser une plus jeune, qui lui donna un troisième fils, Nefbelethiel. Aucun de nous n'a de ressemblance physique frappante avec notre père. J'ai hérité de ses yeux, et Nefbelethiel de la couleur de sa chevelure. Finarfin est celui qui ne ressemble en rien à un Ril'Adamanta. D'ailleurs, il ne ressemble en rien à un homme. Ses boucles blondes, ses yeux bleus aux longs cils, et toute son attitude, n'ont rien de masculin. Je me suis pris à le détester. Il m'avait volé l'amour de mon père, et la place que m'avait donné ma mère.
Finarfin disparu de la maison des Ril'Adamanta, en emportant avec lui ses affaires. Un départ qui me plût énormément, mais qui ne fut pas du goût de mon plus jeune frère, Nefbelethiel, qui m'accusa de l'avoir chassé. Ce cher Nef' ne tarda pas à rejoindre Finarfin, avec une belle cicatrice sur le visage en prime. S'il y a bien quelque chose que je hais plus encore que ma famille, se sont les débordements d'émotions.
Je suis parti moi aussi, mon père ayant ordonné que j'entame un voyage initiatique, histoire de m'assagir, selon ses dires. C'est dans les brumes des montagnes du Nord, bien au delà du temple de Dangweth, que je rencontrais celui qui serait mon compagnon de toujours. Sioltach se présenta à moi. Je n'ai jamais vu de créature le surpassant. Il était déjà adulte lorsque nous nous sommes rencontrés. Rien à voir avec ces dragonniers qui découvrent ou se voient attribuer un œuf. Je crois que j'ai aussi eu la peur de ma vie. Mais, elle passa bien vite, après un vol de plusieurs heures sur son dos. Je crois que mes yeux ne sont jamais vraiment remis de l'éclat de sa robe, et des couleurs que faisaient chatoyer le soleil. Si ses yeux n'ont aucune pupille visible, je n'ai jamais plongé dans un esprit aussi ancien, et sauvage que celui de Sioltach. La seule chose qu'il m'ait dite alors, était qu'il m'avait choisi moi. Je suppose qu'il avait eu une certaine vision de ce qui attendait Dragons et Dragonniers.
Nous avons participé tous les deux à la Grande Guerre, d'où mon équipement un peu voyant, à savoir la cape rouge, et le heaume digne d'un général du Sud. A la fin de celle-ci, nous fûmes de ceux qui choisirent un exil momentané. Un besoin d'évasion pour échapper aux visions d'horreurs des champs de batailles, où carcasses de dragons s'écrasaient sur des rangs d'hommes serrés, ou pour oublier la trahison de celui que notre communauté tenait en haute estime : Uranach.
J'ai ouïe dire qu'il serait toujours vivant, le vent porte les rumeurs, même les plus folles, auxquelles font échos les feuilles des arbres avec leurs murmures incessants.
Après ça, j'ai appris le mariage de Finarfin, autant dire que j'ai été surpris. Mais je ne le fus guère en apprenant qu'il avait pris pour épouse une mortelle. Et je dois admettre, que Nioreg était belle et magique pour une mortelle. Je fus un peu jaloux de ce frère que j'avais toujours renié.
J'ai appris son décès avec une certaine tristesse. Je n'ai fait que déposer une gerbe de fleurs par politesse. Mes chers frères ne voulant pas de moi, à moins que je ne sois à dix milles lieues d'eux. Notre père décéda peu de temps après, et je ne ferais aucun commentaire sur sa mort. Les Ril'Adamanta étaient déjà fini, et bien qu'étant à la tête de la Maison, je n'ai pas pu faire grand chose pour empêcher sa ruine, cette dernière étant déjà bien entamée...
Sioltach n'aime pas vraiment Celebalda, les arbres ne sont pas pratique... pour un dragon de son envergure, aussi sommes-nous souvent en voyage. Le dernier nous a mené loin au Sud, bien après les frontières inexistantes d'Osgûrth.
En rentrant en Inwilis, nous avons appris les changements opérés dans le Sud, et la folle rumeur courant sur Lys et Forbesii. Aussi, ne sommes nous pas surpris d'apprendre qu'Uranach le Renégat pourrait être toujours en vie...
Mais depuis tout ce temps, une visite familiale s'impose.

o Caractère : Distant, froid, imbu de sa personne, rigide, stricte, tous des qualificatifs associés à Neldoranthir, ils s'accompagnent cependant d'une touche de calme olympien, qui couvre une série d'émotions plus sombres, et plutôt inavouables. Sioltach est plus impulsif, bien que son âge lui donne une certaine sagesse, et ce même calme qui habite son elfe. Il reste tout de même un dragon ayant vécu à l'état sauvage pendant quelques siècles, il reste donc très indépendant.

o Passions, phobies : Sioltach aime la chasse, et les vols dans les cieux où l'air devient plus froid, ainsi que les plongeons dans la Mer du Milieu. Il est amateur, comme Neldoranthir, de vieilles histoires ou chansons. L'ainé des Ril'Adamanta ne refuse pas un bon duel à l'épée, ou une séance de méditation, cette dernière visant souvent à lui ôter de la tête quelques idées néfastes.

o Armes : Neldoranthir est équipé d'une sorte de lance, lui servant de réceptacle pour lancer des sorts majeurs. Il possède également un sabre long, et un sabre court, incrustés de différentes pierres précieuses aux qualités diverses.

o Pouvoirs : Sioltach ne crache pas de flammes à proprement parler, elles sont vertes, et détruisent ce qu'elles touches, comme de l'acide. La fumée qu'il crache est un gaz qui peut être mortel. Il peut aussi cracher de simple flamme, qui auront une teinte assez malsaine.
Neldoranthir aime la foudre, et les sorts utilisant l'eau, le métal, et le vent.

*Choses particulières à votre personnage :

Dernière édition par Neldoranthir le Mer 4 Aoû - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Densham
Prince/Princesse

Peuple : Sidhe
Second(s) Métier(s) : Régent du royaume du Falast

MessageSujet: Re: Neldoranthir & Sioltach   Ven 10 Juil - 21:53

Bienvenue à vous noble dragonnier et son noble dragon.
Vous aussi à ce que je vois vous avez quelques problèmes avec votre fratrie ? La mienne me fait voler régulièrement...
Bon jeu à vous.

Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Neldoranthir & Sioltach   Ven 10 Juil - 22:03

Welcome !
Et un dragonnier et son dragon ! Youpi !
Bon jeu comme l'a dit Densham !
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Tale
Apprenti

Peuple : Être Artificiel

MessageSujet: Re: Neldoranthir & Sioltach   Sam 11 Juil - 10:56

Bienvenue à tous les deux.
Ca fait du bien de voir la population de dragon augmenter un peu.
Bon Rp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neldoranthir & Sioltach   Lun 13 Juil - 16:34

Bienvenue !
Et encore une histoire de famille compliquée.
Agréable vie en Inwilis.
Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Re: Neldoranthir & Sioltach   Jeu 16 Juil - 18:32

Bienvenue !
Je seconde Tale là dessus, la population dragonne est moindre certes mais pas totalement disparue non plus. Quant aux elfes, bah, vous savez ce que j'en pense.

Morwen Nil'Dae
Souverain

Peuple : Sang mêlé, dominante Vampirique.
Localisation : Mordant à pleines dents dans le délicieux dessert que tu es.

MessageSujet: Re: Neldoranthir & Sioltach   Ven 24 Juil - 1:12

Bienvenue à vous deux.
Et je ne peux que sourire face à tant de gens affectés par la petite guerre -tousse- que j'ai déclenchée...
Et j'ajouterai, messire Ril'Adamanta, que vous et moi avons quelque chose en commun, une chose qui ne s'avoue pas facilement.

Bon jeu !

Finarfin
Aubergiste

Peuple : Elfe
Second(s) Métier(s) : Ancien barde intinérant

MessageSujet: Re: Neldoranthir & Sioltach   Mer 29 Juil - 11:44

Tiens donc...
Des ennuis en perspectives... Bienvenue quand même mon cher frère.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Neldoranthir & Sioltach   Mar 4 Aoû - 1:53

Bien pessimiste Finarfin...
Merci à tous pour ces mots de bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Neldoranthir & Sioltach   

Neldoranthir & Sioltach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut