AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Quand le Sud s'infiltre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nemu Oro Ji
Soldat
avatar

Peuple : Ai-Esu
Second(s) Métier(s) : Mage, Assassin.
Grade : Haut Mage.
Armée/Guilde/Institution : 5ème Légion, de la Légion Noire.
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Quand le Sud s'infiltre...   Mer 8 Juil - 14:05

Nemu avait enfourché Arashikuro, hochant simplement la tête aux excuses du capitaine Hale. Inutile d'en faire tout un foin, cet homme fier et orgueilleux ne devait certainement pas s'excuser très souvent.
Elle l'avait fixé durant un battement de quelques secondes, avant de lui répondre.
-Pour aller à Emaine Macha, il suffira de descendre les flancs de l'Eredmorn, et d'emprunter en suite la route principale qui y mène.
Ils s'étaient mis en route, quittant Nargothrond, pour les deux ou trois jours de voyages dans les montagnes.

Les deux compagnons avaient empruntés des sentiers sinueux, parfois escarpés. Une traversé où le danger résidait seulement dans la peur du faux pas, qui conduirait à une chute inévitable. Par forcément mortelle, mais inévitable.
Elle s'était contenté de lancer un filet de protection pour limiter les risques, Alexander Hale n'était ni un cavalier ni un aventurier débutant.
Le temps se montrait clément, et une légère brise rafraichissait la chaleur qui planait sous les arbres, et sur la route.
La cité Blanche apparu devant leurs yeux, annoncées par le bruit des cascades autour desquelles elle était construite. Un joyaux qu'on ne pouvait arracher de la roche. Même de loin, la shinigami pouvait apercevoir les structures compliquées de ponts qui reliaient les différents parties de la citadalle. Le palais faisait comme une tâche plus claire au milieu de tout le reste.
-La bibliothèque se trouve sur une des grandes places de la ville. Elle ne devrait pas être dur à trouver.

Pour paraître moins austère, Nemu avait légèrement défait sa tresse, et troqué son uniforme contre un corset brun, passé sur une robe rouge. Deux ceintures lui entouraient la taille, à la façon des mercenaires ayant l'habitude de porter toute une panoplie d'armes, sauf qu'elle avait opté pour la panoplie de guérisseur.
-Je me ferais passer pour votre servante, ça faudra mieux que dire réellement donner votre nom. Surtout ici.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand le Sud s'infiltre...   Sam 11 Juil - 23:08

Magnifique! Il n'existait pas de mot plus fort que selui la pour décrire Emaine Macha. Une vaste citè d'ivoir, de calcaire et de Marbre blanc. Un engrenage complexe de cascades, de hautes tours et de ponts, illuminés par un soleil onrangé. Nemu avait su les mener à destination dans les temps.

- Soite, ma première idée était de prendre les armes, de masacrer tout le monde, ou presque, jusqu'à ce qu'on nous mène à la section interdite, Mais il semble que nous allons opter pour la subtilité féminine...

Il soupira d'une façon très théatrale, comme quand on refusait quelque chose à un enfant. Le capitaine ne plaisantai qu'a moitiée en faite, il avait vraiment envisagé une solution aussi drastique.

- Nous dirons que je suis un noble en visite à Emaine Macha, et que j'ai une autorisation royale de parcourir la section interdite. Cela signifie que nous allons devoir fabriquer des lettres de noblesse ainsi qu'une autorisation marquer du seau des autorités compétantes. Cela va demander du temps...



Alexander penssa qu'il aurait été amusant de causé tout un émoi dans la ville énemie. Il est bon de faire couler le sang pour entretenir la peur... Les deux voyageur prirent une chambre dans l'une des auberges les plus connue de la ville. Le capitaine se fit annoncé comme étant Alex Di'Carréra, Maréchal d'Andanorië et commandant du vaissaux amiral de la flote allié, l'Andromadâ. Personne ne jugeat ouvertement de la crédibilité de ce titre, dont peu avait entendut parler et dont peu s'en sousciait réellement, du moment qu'il avait de quoi payer, bien sure. Lui et sa compagne de voyage prirent une chambre double et passèrent la nuit à fabriquer les documments dont ils auraient besoin le lendemain. Il profitèrent de deux heures de someil, puis se présentèrent au porte de la bibliothèque. Un page dont les yeux portaient encore très clairement les traces d'une nuit agité leurs ouvrit la porte. Quand il apecut les faux galons aux épaules d'Alexander, il s'empressat de les conduires au conservateur en chef de la bibliothèque. Le capitaine laissa le soin à Nemu, en temps que sa servante de faire son introduction...
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le Sud s'infiltre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril
» A QUAND UN NOUVEAU DEPART POUR EVITER UN AUTRE 29 FEVRIER ?
» Quand les dès sont jetés .....
» Quand on rêve éveillé. [Pv Jann et Sweety]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Ouest :: Esgal :: Dhaval l'Aérienne :: Quartiers Hauts-
Sauter vers: