AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le port et ses falaises, souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Le port et ses falaises, souvenirs.   Dim 28 Juin - 16:38

Pendant le court trajet volant qui les séparaient du Palais, Shadow avait expliqué à Lumbre tout ce dont elle se souvenait de ses notes, qu'elle ne pouvait lire en plein vol bien sûr.
Tu es donc immortelle autant que je le suis affirma-t-il. D'un sens, c'était évident, mais au lieu de savoir, il sentait le Savoir en lui-même. C'était comme apprendre à cracher du feu, il ne savait l'expliquer, mais il savait le faire tout de même.

Que fait-on maintenant ?
On apprend. Je meure d'envie de tester tous ces sorts, mais en aucun cas celui sur les animaux et les plantes d'accord ? Répondit sa dragonnière, un pointe de crainte dans la voix.
Hum si tu veux, mais nous allons encore devoir nous poser dans une clairière ou lieu du même genre, j'ai horreur de la foule, je ne peux pas y poser une patte, et tout le monde me regarde comme si... Je n'aime pas les humains. Sauf toi.
Tu sais très bien que je ne le suis plus vraiment depuis que l'on s'est rencontrés toi et moi...
Les humains ne sont pas immortels...

Ils se posèrent sur un flanc de falaise, non loin du lieu où Lumbre l'avait attendue, et cherchée, à son arrivée sur les Terres d'Inwilis.
Tu sais que c'est là que je t'attendais.
Oui elle le savait. Elle paniquait intérieurement chez les marchand d'arme ce jour là.
Piochant dans son sac les bonnes choses qu'on lui avait offert pour son départ, Shadow commença à grignoter, adossée au flanc de Lumbre. Ils se remémorèrent en silence l'éclosion du dragonneau, ses premiers crachotis de flamme, le départ de chez elle, la mort des deux autres œufs et de l'homme qui s'en occupait si bien, en secret.
Le dragon croisa les antérieurs pour y déposer sa tête et clôt ses yeux de feu, à la mémoire du vieil homme, et de son frère et sa sœur.

Je suis là maintenant, je te quitterai plus, chuchota une voix douce dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas

Le port et ses falaises, souvenirs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut