AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Little peach, Nueonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nueonia
Souverain
avatar

Peuple : Dryade
Second(s) Métier(s) : Ancienne cultivatrice
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 01/06/2009

MessageSujet: Little peach, Nueonia   Lun 1 Juin - 19:11

I – Identité :

Nom, prénom : Nueonia

* Age : Une petite vingtaine d’année
* Caste (métier) : Fiancée forcée, offrande.
* Peuple : Dryade, son arbre est le pêcher.
* Sexe : Femme.

II - Physique :
Nueonia est une brune fraîche et pétillante, aux yeux bleus lapis. Le teint et la texture de sa peau rappellent celui de la pêche blanche, ses lèvres sont d’un rose frais et elle a assez souvent le rose aux joues. Si ça ne tenait qu’à elle, elle ne porterait que des vêtements très simples, de n’importe quelle couleur, avec pour seul caprice pour certain, un peu de dentelle. Mais tout récemment on l’a un peu obligé à porter des vêtements qui la mettent en valeur et surtout un peu trop complexes à son goût avec corset, jupons et jupes à n’en plus finir, ceinture diverses, sans parler des cols et des bijoux.


III -Historique, personnalité, armement :

o Histoire :

Elle est née dans un verger de Maëldan, dans les racines d’un grand pêcher. Et en allant s’occuper de leur arbres fruitiers remarquèrent l’enfant qui était avec l’arbre. Comprenant ce qu’elle était, ils s’en occupèrent, puis ils l’emmenèrent dans la maison quand vint l’hiver. Elle était assez grande pour être séparé de son arbre mère sans pour autant en être affectée. Bien entendue elle n’en était pas trop loin et allait le voir au moins une fois par jour. Finalement elle continua d’aider les propriétaires de ce verger, qui faisaient partis d’un clan. Elle y fut intégrée, faisant un peu partie des « propriétés ». Le clan Fingal possédait les terres du verger et rapidement elle ne passa pas inaperçue au sein de sa… Grande famille. Elle était devenue plutôt jolie en grandissant, et toutes en courbes généreuses, donc attirante pour tout les hommes. Vivant au verger, elle prit, à son niveau, une part active dans le clan, mais bon elle ne pouvait qu’aider à organiser les choses, et encore cela se résumait à aider à aménager les salles où se réunissaient ceux qui prennent les décisions.
Elle trouvait ça plutôt dommage, et aurait voulu avoir un peu plus d’importance. Tout ce passait bien pour elle, lorsque Parthalan, un membre noble d’un autre clan, le clan des Fearghas, accéda au pouvoir en devenant roi. Voyant dans cette prise de pouvoir, l’opportunité de devenir encore plus influent que ce qu’il était déjà, son clan décida qu’il fallait absolument en profiter pour créer une alliance avec l’autre clan, et, encore mieux, avec le roi lui même. Plusieurs solutions furent soumises, les débats durent une bonne semaine, mais une seule resta, s’avérant être la plus évidente et facile à réaliser : un mariage arrangé. Seulement aucune famille de noble présente ne voulue donner l’une de leur fille, parce que Parthalan n’était pas un modèle de beauté poignante, et puis il était plutôt vieux pour une jeune femme, sans oublier la peur qu’il inspirait. Par contre, les parents étaient farouchement contre, le bien être de leurs filles et la beauté de leur descendance les intéressant plus que le pouvoir, les filles avaient l’air plutôt de bien vouloir, par pur intérêt, se marier avec celui qui était nommé sous cape le Monstre ou la Bête. Nueonia ne l’avait vu que de loin et avait déjà pu distinguer ses traits plutôt inquiétants.
Mais les parents ne cédèrent pas et il fallu trouver une nouvelle solution. C’était ce qu’ils s’étaient dits jusqu’à ce qu’on se souvienne de la dryade du verger. De cette jeune fille mignonne et attirante sans aucune autre parent que le clan lui même pour s’opposer à quoi que ce soit. Il fut donc décidé à l’unanimité que ce serait elle leur alliance avec le nouveau roi. N’ayant pas vraiment le choix, elle du accepter, se disant que c’était pour le bien du clan. Le clan Fingal prit donc contact avec celui de Parthalan, pour lui proposer sa main. Bien entendu, elle n’était pas seule « sur le coup », et les autres étaient non seulement jolies, mais de sang noble et en plus elles avaient l’air bien plus enjoués qu’elles, elle n’avait pas une chance et s’en réjouissait un peu. Mais sans savoir pourquoi, ce fut elle qui fut choisie, elle la jeune fille du verger. Le dirigeant du clan Fingal en fut ravi, les autres membres aussi, et elle, elle du se faire à l’idée de se marier. Quand elle vit son futur mari, de près cette fois, elle du s’empêcher de reculer de peur et d’horreur, voire de s’enfuir en courant. Nueonia comprit pourquoi elle plutôt qu’une autre, au moins elle n’avait aucun parents, donc personne pour pleurer sur son sort et ses futurs enfants.
Elle qui aurait aimé avoir un rôle un peu plus important dans le clan, elle était servit bien malgré elle. De plus les jeunes femmes nobles de son clan, et celles des autres la haïssaient, parce qu’elle, femme sans sang noble, sans parents, allait devenir la reine consort de Maëldan et être l’une des femmes, même la femme la plus riche et importante de la région.

o Caractère :
La dryade est douce, très gentille, mais elle est vraiment têtue quand elle le veut. Débordante d’imagination elle lit et s’imagine tellement de choses que parfois elle confond un peu réalité et fiction. Fleur bleue sur les bords –et débordant même- elle aime les belles histoires d’amour et à toujours rêvée de se marier avec un homme qui, selon son plan, glissera jusqu’à elle auréolé d’une douce lumière, elle entendrait alors de la musique et après lui avoir offert des fleurs, le jeune homme la ferait planer dans les air, et elle saurait que c’est lui quand il l’aura fait rire. Mais ce rêve est bon à jeter à présent.

o Passions, phobies :
Elle aime le tricot, et faire du cheval. A part ça elle n’a pas d’autre passion, sauf peut-être la manie de changer les meubles de sa chambre de place tout les mois, se lassant vite de son ancienne disposition. Elle a une peur bleue de l’orage, surtout des éclairs et du bruit tonitruant du tonnerre. Quand un orage éclate, elle s’enferme dans une armoire ou un placard couverte par sa couverture, et y reste toute la durée de l’orage, voire un peu plus.

o Armes :
Elle n’en a pas.

o Pouvoirs :
Elle peut faire pousser des pêchers à vitesse grand V, un don pouvant sembler pas très utile, mais elle pense que si un jour elle se retrouve seule et enfermée quelque part au moins elle ne mourra ni de faim ni de soif.

*Choses particulières à votre personnage : Va bientôt se marier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pwyll
Souverain
avatar

Peuple : Métisse, Mi-Eldarin Mi-Lios
Second(s) Métier(s) : Guerrière
Nombre de messages : 30
Localisation : En train de te regarder mordre la poussière.
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Re: Little peach, Nueonia   Lun 1 Juin - 19:25

Here she is !

Bienvenue ! En espérant que ça ne soit pas trop dur pour vous !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lindir
Aubergiste
avatar

Nombre de messages : 54
Localisation : Dans mon auberge Hosa'ana !
Date d'inscription : 27/06/2007

MessageSujet: Re: Little peach, Nueonia   Mar 2 Juin - 1:09

Un grand bienvenue à la choisie !
L'apparence ça n'a rien à voir avec les sentiments et de l'amitié peut naître l'amour. Essayez, vous verrez.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 598
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Little peach, Nueonia   Mar 2 Juin - 1:20

Bienvenue à la fiancée !

Comme dit Lindir pour le reste. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Nombre de messages : 301
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Little peach, Nueonia   Mer 3 Juin - 8:28

Bienvenue !
Oui c'est vrai qui ne faut pas déséspérer, il ne mord peut-être pas le Parthalan malgré son apparence.
Bon jeu et bonne chance !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Densham
Prince/Princesse
avatar

Peuple : Sidhe
Second(s) Métier(s) : Régent du royaume du Falast
Nombre de messages : 56
Localisation : Fainros
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Little peach, Nueonia   Lun 8 Juin - 11:12

Bienvenue à la future mariée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhys
Artisan
avatar

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Little peach, Nueonia   Mer 10 Juin - 23:47

Encore du souverain ! Avec de très jolis atouts apparement. Parthalan, you lucky devil !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Little peach, Nueonia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Little peach, Nueonia
» Inscription 71 - A la recherche de Peach
» BLUEBERRY PEACH VANILLE CANNELLE SANDERS ? emma watson
» Galerie Yoshiiii <333
» Super Mario 3D World
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: