AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shennoris Han
Marchand
avatar

Peuple : Humaine, Métisse Andanoréenne et Cyriacane
Nombre de messages : 17
Localisation : Garde les mains dans tes poches, mec !
Date d'inscription : 01/09/2007

MessageSujet: Les Han   Sam 18 Avr - 21:28

I - Identité :

Nom, prénom : Molly et Atticus Han

*Age : 25 ans, et 37 ans
*Caste (métier) : Aubergiste, ancienne navigatrice. Capitaine du Thorongaer, L'aigle de Mer, vivenef de son état.
*Peuple : Se considèrent comme des sang-mêlés.
*Sexe : Femme et homme


II - Physique :
Molly est sulfureuse, avec un air malicieux qui ne la quitte jamais. Brune, ses cheveux sont parsemés de mèches plus claires, décolorées par le soleil et la mer. Ses yeux sont bleus, et sa peau est mate, présentant un joli doré, bronzée par les années passées sous le soleil. Mère Nature l'a dottée d'un physique avantageux, dont elle profite parfois. Elle porte des robes moulantes, largement fendues, dévoilant ses longues jambes, et mettant joliement en valeur sa poitrine. Elle affectionne également les pulls amples en mailles, et les pantalons en cuir, ou les tuniques simples et longues en coton. Elle est souvent pieds nus, ou en bottes souples brunes, et elle assez les sandales à talons qu'elle porte avec ses robes longues.
Atticus est massif, et son apparence soignée perd, en général, de sa superbe après plusieurs mois passé en mer. Ses cheveux noirs tombent jusqu'à sa machoire. Ses yeux sont bleus, de ce bleu profond typique de l'océan, ils contrastent avec sa peau bazannée, et apporte, selon son expression, un peu de douceur à son visage anguleux. Une barbe mal rasée pousse au bout d'un moment, il la rase généralement quand il fait une pause à terre. Sa frangine a adopté le mode : chemises amples et pantalons de cuir ou tissus, qui le caractérise. Un manteau en cuir teint en noir lui sert quand le temps n'est pas au beau fixe. Lui aussi, est souvent pieds nus sur le pont de son navire, ou en bottes, quand le temps ou l'endroit, ne lui permet pas d'avoir les doigts de pieds à l'air.

III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire : Les Han ont toujours été une famille de marins, allant du simple pêcheur, au capitaine de batîments. Implantée depuis des générations à Fendassë, elle s'est alliée, aussi bien par le sang que par pactes, avec d'autres familles influentes. Le noyeau de la famille fait parti du peuple qu'on appelle les Bleus. Ils sont humains en apparence, mais ont le pouvoir de vivre sous l'eau, et de fondre avec elle, ainsi que des spécialités propres à chaque bleu. Atticus et Molly font partis de la 5ème génèration des Han, et son d'une branche secondaire. Atticus tient plus de son père Carausius Han, un Bleu pure souche. Né de la première femme de Carausius, Aelia O'Lewal, qui était elle, une sidhe seelie. Atticus n'eut pas vraiment l'occasion de connaître cette femme austère, qui détestait l'océan, et faisait peu de cas de son rejeton. Après la naissance de son unique enfant, elle délaissa son mari et son fils, pour ne s'intéresser qu'à elle. Sianna fit alors son apparition, une brownie pétillante du haut de ses un mètre cinquante cinq. D'abord mousse sur le Thorongaer, la vive-nef de Carausius, elle passa très vite au stade du marin aguéri, et tenait la bouteille aussi bien qu'un vieux loup de mer. Pour Atticus, Sianna devint la mère qu'il avait toujours attendue, et du haut de ses six ans, le petit garçon n'était pas dupe, il voyait très bien que son père appréciait la compagnie de la fey. Aelia disparue du paysage, ce qui laissa le fils de Carausius indifférent, même si plusieurs objets décoratifs qu'il affectionnait un peu, disparurent en même temps que sa mère. Sianna emmènagea très vite, et le mariage ne tarda pas.
Sianna fut connue comme Madame Han rapidement, mais elle gagna le respect des hommes de Carausius par son travail acharné... Allant même jusqu'à accoucher en mer. Atticus avait alors douze ans, et travaillait chez un oncle marchant -Oncle Allectus- quand Sianna lui présenta sa petite soeur, Molly. Il se demanda pourquoi le bébé n'avait pas de nom en "us", et Sianna avait répondu, que pour une fille, s'était disgracieux. Carausius et Sianna Han furent des figures emblématiques du port de Fendassë, aussi populaire que Tanarus Han du temps de la Grande Guerre, disait oncle Allectus. Atticus ne comprenait pas bien, et puis, maintenant, il y avait sa soeur, enfin le truc rougeau et baveu devant lequel tout le monde s'extasiait, sans qu'il comprenne bien pourquoi.
Atticus eut enfin l'âge d'aller sur le Thorongaer, en tant que mousse, et sans de traitement de faveur. A chaque retour à Fendassë, il ne pouvait que constater que Molly ressemblait à Sianna, et qu'elle avait le même caractère. Rien ne lui résistait.
Il se prit d'une affection profonde pour la gamine aux cheveux bouclés et aux yeux sombres qui courrait comme une folle après des poissons multicolors flottant dans l'air, grâce à un petit tour de sa nourrice, ou de sa mère. Molly avait aussi tendance à vouloir grimper sur les gens, Atticus dû faire face à des séances d'escalades improvisées...
Molly Han admirait son grand frère, qui était déjà marin, alors qu'elle, elle devait aller à l'école, et s'ennuyer toute la journée. Elle regretta bien vite les journées paisibles de l'école, quand vint pour elle le temps, de faire ses premiers pas avec l'oncle Allectus. Mais, elle était fière de suivre les traces de son frère. Elle eut aussi, le droit de débuter sa carrière sur le Thorongaer. L'adolescence arriva avec ses changements, Molly dû recevoir quelques recommandations de la part de sa mère. Atticus veillant à ce que personne ne s'approche trop près de sa soeur bien aimée.


Dernière édition par Molly Han le Mer 19 Mai - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atticus Han
Capitaine de Navire
avatar

Peuple : Humain, Métis Andoréen et Cyriacan
Second(s) Métier(s) : Elémentaliste de l'Eau
Nombre de messages : 35
Localisation : Sur le pont de Thorongaer, son Pharazra.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Les Han   Sam 18 Avr - 21:32

Carausius Han s'éteignit lorsque Atticus passa la barre des trentes ans. Comme le voulait la tradition, le corps du vieux Cap'tain Han fut déposé sur le pont de la vive-nef, qui s'éveilla. Thorongaer était un homme, la figure de proue au profil d'aigle, se présenta avec une voix profonde. Atticus Han succèda à son père en tant que Capitaine. Sianna arrêta de naviguer, pour s'occuper des affaires à terre. Molly du haut de ses dix huit ans, commença à passer presque tout son temps libre à discuter avec Thorongaer. La nouvelle de la mort de Carausius se répendit comme une trainée de poudre. Atticus Han dû prouver qu'il était digne de son héritage. Et les attaques de pirates ou bien d'autres capitaines, pour acquérir la Vive-nef nouvellement éveillée, arrivèrent en masse. Elles se rarifièrent avec le temps, parce que toujour repoussées avec succès. Thorongaer ayant un tempèrament ténébreux, et féroce, sauf avec Molly. Atticus avait rapidement compris pourquoi, sa soeur était belle, et plutôt intéressante, c'était une Han, mais le sang de Sianna coulait comme du feu dans tout son être.
La carrière de marin de celle-ci eut une fin brutale.
Molly chercha à protéger les yeux de Thorongaer, et reçu un coup qui manqua de la tuer. Le navire s'en voulu à mort quand elle fut débarquée pour être soignée d'urgence. La jeune femme avait pris un coup de hache, qui l'avait lacérée du bas de son crâne jusqu'à la moitié de son dos. Elle devrait toujours en souffrir. Ce fut douloureux, Thorongaer lui fit promettre, que même si elle ne pouvait plus naviguer comme avant, elle devait venir le voir aussi souvent qu'il serait dans le port, et qu'il l'emmènerait même faire un tour. Atticus fut aussi mortifié que sa vive-nef. A l'accident de Molly s'ajouta la mort Sianna, qui fut accueillit elle aussi par Thorongaer.

Atticus Han passa un contrat avec les autorités Maritimes de Fendassë. Le Thorongaer et son capitaine, désormais Han le Corsaire, parcourait maintenant les mers en quête de navires hors-la-loi. Molly commença à s'ennuyer ferme, elle laissa les affaires familliales terrestre à l'oncle Allectus et à son fils Arius. Elle rencontra lors de ses promenades sans but, Nylidia, qu'elle prit d'abord pour une gamine. Jusqu'à elle lui dise son âge... Molly en avait vingt trois, et Nylidia... soixante-huit. Elle devint une habituée des conversations avec la fée, et aussi très attachée aux confiseries qu'elle faisait. Miss Han fut présentée quelques mois après leur recontre à Aranda la soeur de Nyl', qui accepta en suite volontier ses passages habituels à l'auberge. Molly se demanda comment elles avaient fait pour ne pas faire faillite, en voyant qu'elles ne tenaient pas de livres de comptes, et qu'elles se faisaient escroquer sur les quais. En digne de fille de Carausius et Sianna, elle reprit en main les comptes de l'auberge, et donna quelques trucs aux jumelles pour éviter de se faire avoir. Il devint en suite de notoriété publique qu'elle aidait les soeurs Menwël. Molly Han reprit du poil de la bête, et redevint ce qu'elle avait été sur le pont du Thorongaer, audacieuse, et malicieuse, et maintenant mangeuse de sucreries... Elle s'empressait de faire partager son bonheur à chaque fois que Thorongaer et Atticus rentraient au port. Offrant même des sacs de confiseries à l'équipage, et parfois, quelques unes à Thorongaer, même si Atticus protestait, en disant que son navire allait prendre du ventre...
Cette petite routine continue depuis deux ans maintenant...

o Caractère :
Libre est ce qui caractérise les Han. Molly tiens de sa mère, malicieuse, et surtout vive d'esprit, elle possède un coté pertinent qui en énerve plus d'un. Elle est fidèle à ses promesses et ses amitiés. Elle suit les conseils de son frère en ce qui concernent les hommes, et évite de trop jouer avec son physique ravageur. Elle devient sérieuse quand on parle buisness, et sait se débrouiller. Atticus est plus posé, et plus calme. Malgré un coté sombre et impitoyable, que personne ne veut réveiller. Il possède un humour tout aussi vif que celui de sa soeur, à dire vrai, il paraîtrait même, qu'elle se soit fortement inspirée de lui pour se forger un caractère...
Thorongaer a un caractère très proche de celui d'Atticus, si ce n'est que le coté sombre ressort beaucoup plus souvent.

o Passions, phobies :
Atticus aime la mer, aussi bien au dessus, qu'en dessous, il n'a pas du sang de Bleu pour rien. Il est très attaché aux valeurs qui lui ont inculqué Carausius et Allectus, et suit encore les quelques conseils que Sianna a pu lui donner. Il couve un peu sa soeur, et partage un lien étroit avec Thorongaer, même s'il ne va pas jusqu'à la proue pour discuter avec lui.
Molly chérit sa famille, dans laquelle elle inclue les jumelles Menwël. Elle aime profondément Thorongaer, même si elle ne peut plus voyager avec lui. Elle aimerait parfois que son frère la voit comme une femme, mais ne peut s'empêcher d'aller se réfugier dans la chambre de ce dernier, quand il est à terre, pour dormir avec lui.

o Armes :
Atticus possède un sabre, et un revolver, qui ne sont que des outils pour lui. Molly se contente d'une dague, d'un pistolet de petite taille, glissé dans un holster de cuisse, ou dissimulé entre ses reins.

o Pouvoirs :
Atticus détiens le pouvoir de se changer en eau, et d'utiliser celle-ci comme une arme, sans aller jusqu'à déclencher des tempêtes. Il possède une main de pouvoir sidhe, qui lui permet de glacer l'eau, et de la modeler à volonté. Molly peut allumer un feu en claquant des doigts, nettoyer la vaisselle en bougeant le nez... bref, le coté brownie de sa mère ressort fortement. Autrement, elle aussi peut se changer en eau, et nager sans avoir besoin de respirer.

*Choses particulières à votre personnage :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 597
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Les Han   Sam 18 Avr - 21:37

Welcome !
Enfin du monde en mer ! Faut dire que les quelques pirates qu'on avait, ont subitement disparus...
Bon jeu !



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Nombre de messages : 300
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Les Han   Dim 19 Avr - 13:45

Bienvenue à vous marin et aubergiste ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les Han   Dim 19 Avr - 19:13

Ca faisait longtemps qu'on n'avait pas vu des personnes de l'océan ! Bienvenue à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Han
Capitaine de Navire
avatar

Peuple : Humain, Métis Andoréen et Cyriacan
Second(s) Métier(s) : Elémentaliste de l'Eau
Nombre de messages : 35
Localisation : Sur le pont de Thorongaer, son Pharazra.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Les Han   Dim 19 Avr - 21:29

Mesdames, monsieur, merci pour cet accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Piri
Marchand
avatar

Peuple : Humaine Sous Protection Divine.
Second(s) Métier(s) : Sorcière Mineure.
Nombre de messages : 24
Localisation : Au coeur de la Forêt d'Iricht, ou bien à Dangweth.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Les Han   Jeu 23 Avr - 22:32

Bienvenue jolie aubergiste, n'hésitez pas à passer commande chez moi !
Capitaine, puisse les vents vous être favorable.



Dance of Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Finarfin
Aubergiste
avatar

Peuple : Elfe
Second(s) Métier(s) : Ancien barde intinérant
Nombre de messages : 98
Localisation : A Celebalda, oeuvrant à combler des estomacs.
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Les Han   Ven 1 Mai - 15:41

Bienvenue à l'aubergiste et à son frère, ben que je sois un peu en retard sur ce coup là...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les Han

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: