AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nivarel, l'elfe blonde du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Nivarel, l'elfe blonde du forum.   Ven 10 Avr - 21:25

I – Identité :

Nom, prénom : Nivarel Elda de Lessien

* Age : 20 ans
* Caste (métier) : Depuis la mort de sa compagne de vif, elle est rôdeuse.
* Peuple : Elfe.
* Sexe : Femme.

II - Physique :

Pas très grande, Nivarel ne dépasse pas les 1m 65. Ses cheveux sont longs, et ils sont tellement blonds qu’au soleil on pourrait presque croire qu’ils sont blancs. Ses yeux vert émeraude sont légèrement en amande et cerclés de cils noirs recourbés. Généralement, elle est vêtue de robes confortables aux couleurs simples et pas très flashantes, avec des chaussures sans talons.

III -Historique, personnalité, armement :

o Histoire :
Elevée seule par sa mère, Nivarel à vécu dans un village d’elfes près de la capitale elfique de Celebalda. Née de père inconnu, elle ne manqua pas d’amour pour autant, et aida sa mère très jeune dans le petit « commerce » qu’elle faisait de plantes médicinales. Cyrielle, sa mère, lui enseigna tout ce qu’elle put sur les plantes, l’écriture, la lecture, les contes, l’histoire d’Inwilis, Nivarel tient tout ce qu’elle sait de sa mère. Elles vivaient toutes deux très bien de ce petit commerce, sa mère concoctait des potions que les gens du village achetaient, et tout était très bien. La jeune elfin se lia au court de son adolescence à un chaton. Une jeune chatte tricolore maine coon qu’elle nomma Ruby. Elles se lièrent d’une amitié très forte, et ne se quittèrent plus un seul moment. Qu’elle aille sous la douche, dans les bois, dans la capitale ou autre part, Ruby était toujours avec Nivarel, et Nivarel toujours avec Ruby.
Quand Nivarel partit en voyage pour visiter un peu Inwilis avec la bénédiction de sa mère, Ruby l’accompagna bien sur. Mais elles finirent par manquer d’argent, et manger des racines ou même les proies ramenées par Ruby, elle vit une annonce dans une auberge, et sauta sur l’occasion. Elle y travailla pendant trois bons mois, d’abord en tant que simple serveuse, puis elle fila des coups de mains en cuisine. Elle devint une cuisinière potable, en fait elle surveillait surtout les cuissons et faisait quelques plats simples, mais surtout, elle devint une reine du maniage de la louche, elle a éconduit plus d’un ivrogne avec ce petit instrument bien pratique. Comme quoi la taille ne compte pas.
En fait, une fois son argent gagné, elle retourna chez elle, ayant le mal du pays. En rentrant elle retrouva sa mère plus fatiguée qu’elle ne l’avait jamais vu. Elle atteignait la fin de sa longue vie, et n’attendait plus que le retour de sa fille pour s’endormir pour de bon. Nivarel eu du mal à se faire à l’idée qu’elle ne verrait plus sa mère, mais ainsi était là vie, elle accepta ce fait. Quand sa mère s’endormit pour la dernière fois, l’elfin était à coté d’elle et s’occupa de ses funérailles par la suite. Désormais seule avec Ruby, elle décida de voyager de nouveau, avec le but de rencontrer d’autres gens. Elle vendit la maison de sa mère, et avec la somme qu’elle en retira, partit donc avec Ruby. Durant son voyage elle eu un gros problème. Une nuit elle se fit assommer par des brigands qui la volèrent. Ruby lui évita la mort en la protégeant, mais en se réveillant plus rien ne fut pareil. Elle n’y voyait plus.
De cette partie de sa vie, Nivarel s’en souvient, mais il y a une partie qui a été effacée de sa mémoire et dont elle ne se souvient absolument pas et dont elle ne se souviendra jamais.
Durant son voyage, ses pas la conduisirent dans un manoir, habité par un homme séducteur qui collectionnait les conquêtes. Sa voix l’envoûta, et elle se laissa prendre au piège. Cette brève visite eu un résultat plutôt inattendu. Ce fut en compagnie d’un groupe de personnes rencontrées peu après et lui ayant rendu la vue en la guérissant, qu’elle s’aperçu de ce que cette visite avait eu pour conséquence. Elle était enceinte, et pas que d’un seul enfant. Cherchant à s’éloigner du père de ses enfants qui était connu pour être un dangereux chasseur de prime ne voulant aucune attache, elle repartir vers la capitale elfique. Là bas elle rencontra quelqu’un lui proposant de l’aider dès qu’elle en aurait besoin.
Et rapidement elle eu besoin de l’aide de cet homme. En ammerissant à Armenelos, une fausse prêtresse lui annonça qu’elle était en danger. Appelant à sa rescousse le sidhe, elle fit donc route vers le sanctuaire d’or blanc, accompagnée de la prêtresse. Cette dernière se dévoila, et s’avéra être un homme doté de mauvaise intentions. Elle accoucha pendant que le sidhe se battait avec l’arrancar. Après elle s’évanouit, les enfants dans els bras, et c’est le sidhe qui les prit après lui avoir effacée la mémoire. Elle s’éveilla dans un palais, sur une table et fut accueillit par un cadavre ambulant qui l’assomma. Elle apprit plus tard qu’il était Maedhr de la Triade, et que celui qui l’avait soigné était Eire, jeune ange ex premier de la Triade. Elle sympathisa avec l’ange, mais bientôt découvrit qu’on n’avait pas l’intention de la laisser dans le château, après tout elle ne servait plus à rien. Elle fut de nouveau dupée, et se réveilla aux cotés d’une ex-samildanach humaine nommée Isil, sa nouvelle compagne d’infortune.

o Caractère :
Malheureusement pour elle, Nivarel est plutôt à tendance naïve, même si elle peut avoir des éclairs de lucidité de temps à autre très souvent c’est un peu tard pour les avoir. Mais mieux veut tard que jamais… Non ? Un peu trop rêveuse pour son bien, elle a également le sang chaud, et est impulsive surtout. Mais elle n’a pas qu’un caractère lui nuisant, elle est gentille (trop peut-être), attentive aux autres, et sensible. Romantique, elle attend (en vain ?) le prince charmant sur son beau destrier, mais pas forcément un blond charmeur sur un cheval blanc aux sabots lustrés.

o Passions, phobies :
Elle aime beaucoup de choses elle aime le chocolat, adore les fleurs, trouve les peluches trop mimi ainsi que les chatons, les hommes à la voix grave la font frissonner dans le bon sens du terme, sa couleur préférée est la couleur violette, elle aime porter des belles robes.
Elle a peur des gros chiens, à la phobie du vide. Elle est facilement intimidée, et à un énorme problème : Dès qu’un homme s’approche un peu trop près d’elle elle est tétanisée, et si l’homme lui plait, elle ne peut plus parler, sa voix reste au fond de sa gorge.

o Armes :
Elle manie avec dextérité la louche, et le bâton.

o Pouvoirs :
Elle à juste le pouvoir de communiquer avec tout ce qui est félin et canidé, le reste des animaux lui pose quelques problèmes.

*Choses particulières à votre personnage :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rhys
Artisan
avatar

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron
Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 21/06/2007

MessageSujet: Re: Nivarel, l'elfe blonde du forum.   Dim 12 Avr - 3:25

Jolie mise à jour, j'espère que par la suite les choses irons mieux pour toi.
Bon rp !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Liam Ailedargent
Souverain
avatar

Peuple : Aérial-Lios
Second(s) Métier(s) : Chieur royal
Localisation : Dhaval
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: Nivarel, l'elfe blonde du forum.   Lun 13 Avr - 0:48

Bienvenue, enfin rebienvenue, comme le dit notre alcoolique-sidhe-borgne-pervers-papa jolie ré-édition Niva-chan.
(avec des années en moins)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Collada
Serviteur
avatar

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/02/2009

MessageSujet: Re: Nivarel, l'elfe blonde du forum.   Lun 13 Avr - 1:52

Bienvenue mademoiselle *s'incline*
Jolie fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nivarel, l'elfe blonde du forum.   Lun 13 Avr - 13:45

Bienvenue Nivarel, jolie ré-édition ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Mogweed Fardale
Aubergiste
avatar

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Cuisinière et magicienne
Armée/Guilde/Institution : Ancienne d'Aeguishor
Localisation : Derrière le bar ou en salle mon p'tit chou.
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Nivarel, l'elfe blonde du forum.   Mer 15 Avr - 0:04

Les Fardale vous souhaite à nouveau à la bienvenue miss elfin !
Puisse la Lune veiller sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nivarel, l'elfe blonde du forum.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Nivarel, l'elfe blonde du forum.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si c'est une blague, elle n'est pas drôle (Clyde)
» • Tàri Tinúviel • [Paladin]
» Forum Rpg Naheulbeuk
» Indiana Teller, Le Forum Rpg
» Le songe d'une elfe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: