AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Geneus Daikenja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Geneus
Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Geneus Daikenja   Lun 29 Déc - 18:29

I – Identité :

Nom, prénom : Geneus Daikenja

* Age : Inconnu
* Caste (métier) : Mercenaire
* Peuple : Son âme est celle d’un Svat alfar, son corps n’a pas de race, même si il ne s’abime pas facilement et ne vieillit pas.
* Sexe : Homme

II - Physique :

La première chose que l’on remarque chez cet homme plutôt grand, c’est les marques qu’il a sous les yeux et sur le front. Ces marques sont les marques de la fabrication de son corps. Une marque en forme de long triangle violet prolongeant un trait qu’il a sous chaque œil, deux losanges violets imbriqués souligné par un trait de chaque coté de la base du plus grand au milieu du front. La frange noire de ses cheveux ne cache nullement cette dernière marque, et il les arrange même pour qu’on les voie, leur trouvant une certaine esthétique. Ses cheveux sont très rarement lâchés et très souvent, voir tout le temps attaché en une tresse noire épaisse.
Sont style vestimentaire est simple. De longues toges de couleur grises ou bleu-gris tenues par deux ceintures, les toges sont fendues sur le coté et laissent voir des pantalons très souvent blancs. Le tout est couvert d’une très longue cape noire fermée par une broche représentant un corbeau blanc. Il est chaussé de bottes noires simples.

III -Historique, personnalité, armement :

o Histoire :

Geneus était un fils de noble Svat alfar. Erudit dans ses études, il avait de bonne prédisposition dans l’art de la magie, un don pour les potions et était assidu dans l’apprentissage des armes. Il n’excellait que dans les deux premières discipline, la troisième était quelque chose qu’il n’arrivait pas à maitriser le moins du monde malgré ses efforts. Sa mère l’obligea à laisser tomber la guerre, pour la pratique de la magie et l’étude des livres. Il fut vite heureux qu’elle fit ce choix quand son frère, qui lui avait tout dans les muscles, se fit tuer lors d’un combat. Après se fut une vie tout à fait banale qui s’offrit à lui. Travaillant pour une boutique de potions, il continuait ses recherches pendant son temps libre, rendait quelque visites à ses parents, et vivait comme n’importe qui. Il n’avait pas de femme ni d’enfant, mais ça ne lui manquait pas. Mort dans l’éboulement de sa maison une nuit, il était dans la fleur de l’âge et son âme ne rejoignit pas l’autre monde. Sa mère l’enferma dans un cristal en se jurant de redonner la vie à son enfant.

Elle ne trouva jamais le moyen de lui rendre vie, et son cristal fut vendu à sa mort. Il passa de mains en mains, n’ayant aucune autre propriété que de ne pas pouvoir être brisé, que ce soit par magie ou physiquement. Il semblait que le destin de ce cristal sans valeur était de rester un joli objet. Jusqu’au jour ou un scientifique l’acquit par hasard et se pencha sur son cas. Découvrant la vérité au sujet la pierre, il en fit part à quelqu’un d’assez haut placé. La dite personne donna l’ordre de faire revenir cette âme à la vie, et de lui rendre un corps. Cela mis des années avant qu’un corps complètement artificiel soit crée et prêt à servir de réceptacle à une âme. Cela mit encore plus de temps avant que l’âme nouvellement et artificiellement réincarnée ne se réveille de son état léthargique. Geneus, né une seconde fois, dû servir aveuglément la personne qui l’avait fait renaître. Pas par reconnaissance, mais parce que son corps avait un énorme défaut, celui de se vider de toute énergie si on ne lui en redonnait pas.

Utilisé comme un outil, se sachant outil, Geneus ne se rebella pas durant des années et des années. Il ne savait pas comment faire pour se rendre son énergie, et personne ne le lui disait bien entendu. Il planchait la dessus quand il pouvait, afin de se libérer de cet esclavage oppressant. Envoyé contre le nord lors de la grande guerre, il fit pas mal de dégâts, notamment en utilisant ses poisons dont il était si fier pour empoisonner l’eau de ses ennemis. Quand il sût enfin comment se rendre lui-même de l’énergie, le même sort advint à son maître et à ceux qui l’avait utilisé. Il prit une grande quantité de cristaux et aspira toute l’énergie vitale des gens du laboratoire. Cette réserve faite, il s’en alla pour ne plus revenir sur les lieux de son crime.

Il fit beaucoup de voyages, continuant ses recherches de temps à autre et fini par revenir à l’auberge des Lanternes. Là bas, il devint un client occasionnel d’une jeune prostituée. Il restait là bas surtout parce que les prix pratiqués n’était pas trop expansif, pas pour l’aubergiste qu’il n’aimait pas du tout. Un vieux porc, qu’il n’aimait pas du tout. Un jour, il n’avait plus d’énergie, ses cristaux étaient vides et il lui en fallait d’urgence. Ce fut Skye, la prostituée qu’il allait voir, qui le sauva en lui offrant une partie de la sienne de la manière la plus agréable qu’il soit. Décidé à lui rendre à son tour un service, Geneus aspira, dans le plus grand secret, l’énergie vitale du vieux porc qui servait d’aubergiste et le vida complètement, laissant derrière lui une coquille vide et dans un état lamentable, tel que le médecin qui passa constater le décès diagnostiqua que c’était la syphilis la responsable et l’affaire fut bouclée. Skye reprit l’auberge, et Geneus lui proposa sa protection en échange d’un toit et d’un pourcentage des recettes. Elle accepta, et depuis ils coopèrent ainsi.

o Caractère :
Geneus est quelqu’un de très calme aux colères froides et à la curiosité assez poussée. C’est quelqu’un de très loyal quand on ne lui fait pas de coup en douce et qu’on ne le prend pas pour un abrutit.

o Passions, phobies :
Il aime beaucoup la lecture. Sa passion s’est les poisons, il aime en créer de nouveaux et les tester.

o Armes :
Ses pouvoirs sont sa seule véritable arme.

o Pouvoirs :
Il peut se régénérer à volonté, tant qu’il à suffisamment d’énergie vitale en réserve. D’ailleurs l’un de ses pouvoirs et de réussir à extraire cette énergie et à l’enfermer dans des cristaux pour l’emmagasiner.

*Choses particulières à votre personnage : Made in Osgurth.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 594
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Geneus Daikenja   Lun 29 Déc - 21:51

Bienvenue !

Un mercenaire, c'est rare...



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Nivarel
Chaman
avatar

Peuple : Elfe blonde.
Nombre de messages : 299
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.
Date d'inscription : 15/04/2007

MessageSujet: Re: Geneus Daikenja   Lun 29 Déc - 23:13

Bienvenue !
Un mercenaire fabriqué, pas mal.

Bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Geneus Daikenja   Mar 30 Déc - 22:25

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Geneus Daikenja   Jeu 1 Jan - 12:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Geneus Daikenja   Dim 4 Jan - 17:31

Bienvenue à vous.

J'espère qu'il ne vous manque rien, nous autre boutiquiers, faisons parfois dans les pièces détachées...
Revenir en haut Aller en bas
 

Geneus Daikenja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Geneus Daikenja
» Le ministre Genéus rentre dans le débat sur la double nationalité.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: