AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Courant a travers bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Courant a travers bois   Mer 23 Juil - 21:06

Le soleil commencait à tomber, je courant toujours. je n'avais pas arreter de courir depuis mon village... J'avais faim, si seulement j'avais quelque chose à me mettre sous la dent. J'etais dans une foret, il y avait surement de quoi se nourir, pas forcément se gaver, mais au moins de quoi survivre...
Je m'arréta, et observa les environs. Le vent faisait bouger lentement les feuilles, mais aucun mouvement particulier d'animaux...
C'est alor qu'un écureuil traversa le petit sentier sur lequel j'etais :
- Humpf, ce n'est pas ca qui me redonnera des forces...
Machinalement, je le suivis des yeux, voyant sa queue depasser des hautes herbes au bord du sentier. Et je l'ai vu. Un jeune chevreuil se tenait à une vingtaine de mettre de moi, sur la gauche. Je ne l'avais pas aperçu à cause des hautes branches qui l'entourait.
- J'ai qu'une chance, faut pas la gacher...
Lentement, je degaina mon epée, et la posa au sol, récupérant au passage une petite pierre.
Je me coucha au sol, et, me raprochant des hautes herbes, disparut du regard du chevreuil, mais en gardant toujours un oeuil sur lui.
Il ne bougeait pas, puis, après quelques minutes, retourna machouiller une branche d'un des arbres qui l'entourait. Et c'est la que je saisissa ma chance.
Je lanca ma pierre quelques mettres derrière lui, ce qui lui fuit peur, et parti dans la direction opposée, vers moi...
M'ayant oubliée, je le vis s'approcher en galopant, et quand il fut à ma portée... TCHAC !!
Mon coup portée à sa patte avant droite fut benefique, et l'animal tomba à terre, et il me fallut que peu de temps pour mettre fin a ses souffrances...
- Voila qui ferras un fort bon repas, me dis-je...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Courant a travers bois   Jeu 24 Juil - 22:17

Lentement et difficilement, je tailla quelques arbustes avec mon épée, afin de construire un barbecue de fortune.
Je dépeca mon repas, et l'embrocha sur un epaisse branche, que je posa au dessus de la construction.
Maintenant, il me fallait faire la chose la plus corsé, du feu. J'avais bien sur moi deux silex, mais la chose etait ardue.
Au bout des quelques minutes d'acharnement, la broussaille prit enfin feu, et je put faire lecher le corps du jeune chevreuil par de belles flammes, me réchauffant aussi par la meme occasion.
Le repas fut fringuant, mais pas assez relevé à mon gout, je les aime bien épicé, avec, si possible, une bonne sauce.
Le soleil ayant disparu, je me dis que deux possibilité s'offrait à moi, soit dormir ici, soit partir à l'auberge la plus proche.
Comme je n'arrivais pas à me décider, je lanca une piece en l'air, qui deciderai de ma soirée...

- Face... Bon, ben le repos du guerrier ne sera pas pour tout de suite...

----Suite à l'Auberge Fireicewolf
Revenir en haut Aller en bas

Courant a travers bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut