AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Eveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Eveil.   Dim 20 Juil - 23:47

La jeune femme ouvrit ses paupières, avec quelques difficultés. Tentative d'ouvrir la bouche, pâteuse.
« Poua, on dirait que j'ai avalé du sable par gorgées ! »
Lumbre se trouvait à ses côtés, rassurante présence. Il s’approcha pour la soutenir de l’épaule quand elle chercha à se lever. Mais elle n’avait rien de grave, à peine quelques douleurs inoffensives.
« Tout va bien, lui assura-t-elle en pensée. Je me méfierai juste un peu plus des Arrancars si nous en rencontrons des prochains. »
Lumbre hocha de sa lourde tête, avec un calme placide qui irradiait toujours plus, de jour en jour.
La dragonnière, fascinée par le clapotis de l’eau, et avide de se baigner pour se débarrasser de la crasse des derniers jours, fit quelques pas en avant, gauche d’abord, puis sautillant ensuite.
Le dragon détourna le regard pour qu’elle se déshabille en toute quiétude, et s’immergea dans les cieux pour trouver le déjeuner, comme à l’accoutumée, tandis qu’elle s’immergeait dans l’eau qui dardait ses ondes magiques et lui chatouillaient la peau.
Le froid la revigora, mais la glaça aussi très vite, le fond de l’air avait de quoi donner envie de s’emmitoufler dans sa fourrure. Elle délia sa crinière noire, se frictionna rapidement, et se sécha.
Etape suivante, puisque la Tour rouge avait été décimée, ou rebâtie autre part, car elle savait la magie puissante, il ne lui restait plus qu’à retourner se fournir, en livres surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Eveil.   Lun 21 Juil - 2:45

Le dragon ouvrit grand la gueule, et mordit à plein crocs dans le gibier fumant. L'odeur finirait bien par ne plus trop soulever le cœur de Shadow.
D'ailleurs celle-ci n'avait fait aucune remarque sur la dame Kuchiki et l'autre zigoto qui la protégeait, des shinigami apparemment. Aussi coriaces ou presque que ces Arrancars, c'était bel et bien grâce à eux qu'ils était saufs, on dirait. Si la magie, leur magie alliant les éléments était inefficace, alors que leur restait-il à lui et à son humaine métamorphosée de manière quasi invisible par les pouvoirs que lui conférait son dragon ?
Elle choisit ce moment précis pour interférer dans ses pensées, et lui apprendre qu'elle savait qu'il existait une Grande Bibliothèque, qui ne tarderait à leur révéler tous, ou du moins une bonne part de ce qu'ils mourraient d'envie et de besoin de savoir.
« Pourquoi ne pas avoir commencé par les livres, oui ? Plutôt que de vagabonder un peu partout en Inwilis. » Questionna Lumbre, le pli du jarret coincé entre deux pattes et sa mâchoire puissante pour le briser afin d'en retirer la moelle.
Il y a deux réponses à cette question…
Revenir en haut Aller en bas
 

Eveil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pathfinder et GameMastery
» Les Quendi
» [abandonné]Eveil: le Général Démoniaque se lève
» Morgana Grim "L'Eveil au pouvoir" (fiche terminée relue et corrigée)
» apocalisme ou eveil
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Ouest :: Royaume de Nargoryth :: Vallée de Nargoryth-
Sauter vers: