AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les soeurs Staola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulrike
Haute Prêtresse
avatar

Peuple : Métisse
Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 18/07/2008

MessageSujet: Les soeurs Staola   Ven 18 Juil - 19:49

I - Identité :

Nom, prénom : Ulrike Staola

*Age : inconnu
*Caste (métier) : Prêtresse
*Peuple : Hybride, mi ange, mi humaine.
*Sexe : Fille


II - Physique :
Avant d’être changer en petite fille, Ulrike était une assez grande femme, mesurant près d’un mètre quatre vingt, avec des très longs cheveux blancs changeant de couleur selon leur exposition au soleil, ses yeux sont de couleur améthyste. Désormais elle mesure moins d’un mètre quarante, ayant toujours ses longs cheveux de la même couleur, sauf que maintenant ils traînent par terre, tenu par un serre tête. Elle porte toujours l’habit traditionnel des prêtresses, ne prenant pas d’autres vêtements qu’eux.

III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire :
Ulrike n’a pas beaucoup connue sa famille. Ayant de fort pouvoir d’invocation et quelques dons pour la préscience, elle fut envoyée dans un temple, sa mère ayant des projets pour elle. Elle voulait la faire devenir prêtresse afin que la famille ai plus de prestige. Envoyée donc très jeune au sanctuaire d’argent, elle suivit une formation. Apprenant à maîtriser ses quelques visions, elle apprit à honorer et respecter les dieux Valars. Elle grandit hors du monde, ne sortant jamais du sanctuaire. Cette vie ne lui déplaisait pas, au contraire, ne connaissant rien de la vie à l’extérieur elle ne savait pas du tout ce qu’elle pouvait rater. Mais comme tout oiseau enfermé en cage, même sans avoir goûté à l’appel de la liberté, elle voulait savoir ce qu’il y avait à l’extérieur. Ce fut donc au bout de très nombreuses années de services auprès des dieux qu’elle demanda humblement à pouvoir sortir du temple pour retourner auprès de sa famille.

Une fois dehors, elle se rendit compte qu’il s’était passé plus de temps qu’elle ne l’avait imaginé, et c’est avec une grande appréhension qu’elle retourna chez elle, dans sa ville. Une fois à son ancien domicile dont elle ne se souvenait plus que par des bribes de visions. Ce n’était plus ses parents qui vivaient là bas, les voisins lui apprirent qu’ils avaient été assassinés et que leur petite fille en avait réchappé. Surprise et triste de cette nouvelle, elle se rendit sur la tombe de ses parents, voulant se recueillir et cherchant une éventuelle trace de cette sœur qu’elle n’avait jamais connue. Et le hasard voulu que ce soit près de cette tombe qu’elle la revit.

Alors qu’elle priait pour ses parents disparus et pour, un jour peut-être, connaître sa sœur, une jeune femme arriva auprès de la tombe, voyant le nom de ses parents dessus. Elle entendit quelqu’un approcher et se cacha. Une jeune femme arriva et tomba par terre, horrifiée en lisant les noms gravés sur la pierre. Soudainement, Ulrike vis que c’était sa sœur et lui apprit qu’ils étaient bel et bien ses parents, comme les siens. La jeune femme lui tomba dans les bras en pleurs et Ulrike et elles ne se sont pas quittées depuis. Au début tout allait bien, Kallen était un peu trop pile électrique, mais ça allait plutôt bien. Jusqu’au moment ou Kallen les a fait se transformer en gamines à cause d’un sorcier. En même temps qu’elle idée de le draguer pour lui voler de l’argent.

Depuis leur relation c’est un peu dégradée, Ulrike en voulant à sa cadette pour son corps transformé. Elle la suivit uniquement pour trouver comment se défaire de ce corps d'enfant. Elle n'a pas trop comprit ce qui leur arriva ensuite, elle sait juste qu'elle vit avec Kallen chez Haldamir dpuis la guerre.

o Caractère :
Elle est plutôt… Etrange à première vue. Priant beaucoup, se référant aux Dieux et invoquant leur volonté presque tout le temps, elle est très pieuse. Calme, douce et charitable, elle applique à la lettre les préceptes qu’on lui à enseigné depuis son enfance.

o Passions, phobies :
Elle aime la religion, un peu sa sœur depuis qu’elle apprend à la connaître, mais n’aime pas le comportement immature de sa petite sœur qui devrait pourtant être un peu plus grande mentalement qu’une enfant de 9~10 ans.

o Armes :
Ses pouvoirs sont sa seule arme et son sang froid aussi.

o Pouvoirs :
Les pouvoirs qu’elle a en tant que grande prêtresse, elle peut guérir les gens, quelques fois ses pouvoirs de voyance font qu’elle entend la voix des Dieux, elle sait alors la marche à suivre. Elle à apprit à maitriser un peu ses visions du futur, mais elle maîtrise parfaitement celles du passé, voyant des morceaux de la vie passé de certaines personne le désirant. Elle invoque un grand paon blanc avec les yeux des plumes bleu lapis qu'elle nomme Liesel.

*Choses particulières à votre personnage : /




Dernière édition par Ulrike le Ven 18 Juil - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les soeurs Staola   Ven 18 Juil - 19:59

I - Identité :

Nom, prénom : Kallen Staola

*Age : Iconnue
*Caste (métier) : Invoqueur
*Peuple : Hybride mi-humaine mi-ange
*Sexe : Féminin


II - Physique :
Son physique actuelle n’à rien avoir avec son véritable corps. Suite à un combat entre un sorcier et elle, elle fût condamnée à vivre sous l’apparence d’une enfant de dix ans jusqu’à qu’il décide de lever le sort.

Kallen est habitué sous cette apparence qu’elle en a oublié son véritable visage. Tout comme humain qui se respecte elle a deux bras, deux jambes, une tête, un cerveau etc.
Ses longs cheveux blonds paille tombent sur ses épaules, de beaux grands yeux bleue azule à faire tomber n’importe quel être. Son visage aussi doux que la soie lui a fait perdre tout aspect adulte qu’elle avait au paravent. Sa voix est celle de n’importe quelle fille de « son âge » aussi petite et douce, mais souvent perçante et agaçante à la longue.
Pas très grande, elle peut être porté facilement par n’importe qui, ses petites mains ne lui ont jamais empêché de casser des choses avec plus ou moins de valeurs pour autant.
Niveau vestimentaire, elle se balade dans une robe de nuit blanche sans manche et ses cheveux attachés en queue de cheval. Elle ne porte quasiment que ça, sauf quand il arrive à l’attraper ; Elle court aussi vite qu’une petite puce et se faufile de partout.

Elle était ainsi quand elle était petite, sauf ses yeux qui ont changé de couleur à l’origine il était vert.
Mais méfiez-vous de son air innocent on ne sait jamais ce qui peut se cacher derrière.


III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire : Kallen Staola ne connut jamais ses parents et a toujours ignoré qu’elle avait une grande sœur. Pour elle, sa maison était toujours ’école magique tenu par un vieux sage qui la considère comme sa petite fille. Kallen grandit donc dans l’ignorance de ses véritables origines.
Dans l’école elle apprit à ce servir de la magie et a des dispositions pour les invocations. C’est seulement quand elle décrocha son diplôme qu’elle apprit que le vieux sage n’était pas son grand père et que ses parents étaient tué. Elle partit aussitôt de l’endroit qu’elle croyait sa maison, terrifier de savoir qui elle était réellement, elle voyagea dans le monde à la recherche des ses origines.
Son caractère enfantin et ses courbes généreuses d’une humaine de vingt ans lui avait attiré pas mal d’ennemis un peu partout.
A l’arrivé des cents ans elle était toujours rester aussi belle et fraîche qu’il y a quatre-vingts ans, une sensation bizarre lui traversé l’esprit et une question se posa : Pourquoi n’avait-elle pas changé depuis tant d’année ? Quelque instant plus tard elle eu comme un flash et perdu connaissance. C’était sa première vision, elle y voyait deux personnes se faire tuer. Elle se réveilla d’un bon, ce qu’elle avait vu n’était pas un rêve, ces deux personnes seraient-ils ses parents ? L’air terrifier elle partit en courant sans savoir où elle allait, qu’importe on lui avait voler son indenté, elle se donnait l’impression d’être un monstre sans âme qui a des espèces de visions.

Quelque année plus tard elle avait trouvé un petit travail dans une auberge tranquille, elle avait réussi à se faire une sorte d’identité, mais ses visions étaient de plus en plus fréquente et surtout violentes pour elle, pas une seule nuit où elle voyait le petite fille et ses « parents » entrain de crier et souffrir. Cela devenait insupportable pour la jeune femme, mais une rencontre va changer sa vie. L’aubergiste lui avait demandé de livrer un commande un très bon client, elle était déjà aller chez lui auparavant pour des circonstances similaires.
Sur le chemin du retour elle avait remarqué que la porte du cimetière était entre ouvert, de nature curieuse elle était rentré pour voir qui ne l’avait pas refermé. Ils étaient dans un petit village, les gens n’allaient que très rarement au cimetière, c’était aussi cela qui avait incité Kallen à y rentrer. En marchant dans les différents couloirs de pierre tombale elle n’avait finalement vu personne, l’air un peu déçu elle s’était dirigé vers la sortie quand un nom gravé avait attiré son attention. « Staola Edword & Staola Mirana » Horrifiée elle en était tombée sur les fesses. Staola s’était le nom qu’il y avait de brodé sur sa couverture quand le directeur de l’école l’avait recueilli, ce pourrait-il que ce soit ces parents ?
« Oui, ce sont tes parents comme les miens » Une voix pure venait de traverser les oreilles de la jeune femme. En ce relevant elle avait posé son regard en direction de la voix, elle vit une personne portant une tenue de prêtresse. Quand avait retiré son capuchon Kallen avait aussitôt comprit et s’était effondré en larmes dans ses bras. C’était sa sœur qui se trouvait devant elle.

Après ça elles ne se sont jamais quitté, elles ont beaucoup voyagé tout ce passer bien, jusqu’au jour où Kallen s’est attaqué à plus puissant qu’elle. Un sorcier qu’elle a dragué pour lui chiper de l’argent les avait elle et sa sœur transformée en gamine pour les punir. Elles ont gardé par chance leur conscience actuelle intacte, mais leurs corps n’étaient plus les même.
Elles ont continué leur voyage à la recherche de quelqu’un qui pourrai les aider et elles sont atterri finalement à la Soul Society royaume des shinigamis. Elles ont été directement accepté dans le quartier en faisant une prophétie qui parler du commandant général des divisions à l’époque.
Durant la guerre elles sont resté là bas, elles ont été emmené par Haldamir avant l’explosion de la ville. Elles vivent avec lui maintenant.



o Caractère : Une véritable petite chippi, une puce qu’on n’arrive jamais à attraper pour la faire taire. Kallen a toujours été d’un caractère assez fofolle qui pense à s’amuser avant le travail, c’était d’ailleurs ce comportement qu’il lui a valu l’exile de son église.
Que soit avant ou après sa transformation, elle est restée la même. Sauf qu’après c’était multiplié par mille ! Ne pense cas s’amuser, n’en fait cas sa tête, chieuse, court de partout en donnant des surnoms à tout le monde, cris beaucoup, s’amuser avec les nerfs des grandes personnes. Un vrai gamine, tout est bon pour arriver à ses fins.
Malgré ça, elle a conscience du pouvoir qui est en elle et sait très bien qu’il est dangereux pour elle. Elle en sait beaucoup plus qu’elle ne veut le dire, elle se cache derrière ses bêtises et ses sourires. C’est une manière de ce protégé peu de gens oseront pensé qu’une enfant avec un tel caractère peut renfermé un pouvoir aussi précieux. Elle n’a accordé sa confiance à une seule personne, Anorion, le chef des armées de Alatairë.
Elle est très franche même si ça fait mal, mais il est très rare qu’elle parle sérieusement, il est impossible de savoir si elle parle sérieusement ou si elle plaisante tout simplement.
Elle vit plutôt bien sa transformation vu qu’il n’a que son aspect physique qui a changé puis elle s’amuse bien à faire tourné en bourrique tout le monde.
Méfiez-vous sous son visage d’ange, ce cache un petit diable prêt à vous sautez dessus !


o Passions, phobies : Adore pousser Anorion ou Haldamir à la crise nerf en faisant tout et souvent n’importe quoi. Elle court de partout, casse tout ce qui se trouve sur son chemin et en plus en riant haut et fort. Elle adore être accroché à l’épaule de Anorion et s’amuser avec les pauvres petits nerfs de celui-ci quand il ne s’occupe pas assez d’elle. Il n’est pas rare de l’entendre chanter ou danser juste pour ennuyer les autres.
Ce qu’elle déteste, c’est quand Haldamir la gronde parce qu’elle a tout cassé et qu’elle fait trop de bruit, elle lui fait son regard d’enfant apeuré, mais ça ne marche pas sur lui. Elle déteste quand les personnes lui résistent.

o Armes : Son arme … euh le regard qui tue ! A faire fondre n’importe qui.

o Pouvoirs : Kallen a un pouvoir de prédiction très développé, elle n’a pas de limite sur le temps qui a entre elle et ses prédictions, mais elle ne maîtrise pas ses flashs dans le futur ils viennent d’eux même, tout comme sa sœur, Kallen a suivit des cours à l’école de magie pour devenir invoqueur. Elle invoque qu’un seul animal, un grand corbeau vêtu d’un plumage noir et de yeux rouges sang a faire bondir n’importe quel enfant. Elle l’appelle Croak, original non ?

*Choses particulières à votre personnage : Avant sa transformation, elle se baladé toujours d’une tenue de prête blanche, le capuchon sur la tête.
Elle a une grande sœur qui complètement différents d’elle et qu’elle ne connaît son existence que bien plus tard. Elles ont toute les deux étaient maudits par le même magicien. Ulrike est nettement plus calme que sa sœur. Elles disputent assez souvent et c’est toujours Ulrike qui l’emporte qui n’est pas pour plaire à Kallen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les soeurs Staola   Ven 18 Juil - 20:17

Bienvenue les soeurettes.
Ah, et, on dit "auparavant" pas "au paravent".
*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Sirgris de Heurteloup
Noble
avatar

Peuple : Andains, fils de Meirion.
Second(s) Métier(s) : Premier Ranger
Armée/Guilde/Institution : Aériaplume
Nombre de messages : 45
Localisation : Là où les feuilles brunissent et tombent sous le vent de l'Automne
Date d'inscription : 22/06/2008

MessageSujet: Re: Les soeurs Staola   Ven 18 Juil - 20:35

Bienvenue "jeunes" filles.

Haldamir sera... ravi.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les soeurs Staola   Ven 18 Juil - 20:38

Bienvenue, les petites.

Je sens qu'il va avoir de l'ambiance chez ce très cher Haldamir !
Revenir en haut Aller en bas
Abelio
Marchand
avatar

Peuple : Centaure.
Nombre de messages : 55
Localisation : Peu importe où je suis, un cube me nargue.
Date d'inscription : 05/04/2008

MessageSujet: Re: Les soeurs Staola   Ven 18 Juil - 21:36

Bienvenue en Inwilis.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 597
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Les soeurs Staola   Ven 18 Juil - 23:20

Bienvenue !

Arf, dommage que je me sois fait enlever, on aurait pu se marrer chez Halda-chan.



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les soeurs Staola   Sam 19 Juil - 3:49

pour au paravent et auparavant, cela dépends ce que tu veux faire^^ *comprends qui voudra*

bienvenu les petites, je ne dirais qu'une chose... encore?!
Revenir en haut Aller en bas
Liadan Fardale
Messager
avatar

Peuple : Versipellis
Nombre de messages : 105
Localisation : Là où le courier me porte !
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Les soeurs Staola   Sam 19 Juil - 10:29

Les Soeurs Fardale vous souhaitent à toutes les deux la bienvenue !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les soeurs Staola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le Harem de Sigmar - Les soeurs sont dans la place !!
» Chapitre 1: Les deux soeurs [Libre]
» Les Soeurs Halliwell { 4 / 4
» Comme des soeurs( Petite*Etoile)
» Nous sommes deux soeurs jumelles [Sonia]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: