AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'arriver du barbare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: L'arriver du barbare.   Lun 30 Juin - 23:42

Le soleil s'était couché sur le port et l'activité régulière de la journée s'était déplacer dans les tavernes environnantes. Un vaisseau de bois et d'acier orner à l'avant d'une tête de loup avançait lentement dans les eaux sombre du port.

Le vaisseau accostât dans la noirceur et le silence le plus totale, le reflet de flammes en mouvements sur le pont faisait des ombres sur les grandes voiles qui se relâchait une a une. Des voix d'homme émanèrent à travers le bois et puit de nouveau le silence. Le pont de débarquement s'abaissât dévoilant deux gardes posters a l'entrée, deux autres gardes enjambèrent côte a côte le pont suivit encore de deux autres et... Une silhouette, un grand homme coiffer d'un casque ayant des airs de barbare prit a son tour le chemin a la suite des gardes pour finalement se terminer avec 4 autres gardes, laissant le deux premiers sur le navire.

Galrak avait fait un mauvais voyage et appréciait beaucoup d'avoir mit pied a terre, maintenant il avait soif, très soif.

- La mer m'a donné envie de la terre... Je veux une auberge ou je pourrais prendre un whiskey et dormir dans un lit qui ne tangue pas de tout les côté.

A ces mots une sentinelle de deux hommes quittèrent la formation pour disparaître dans la nuit sans poser de questions…
Revenir en haut Aller en bas

L'arriver du barbare.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut