AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Echapatoire... enlèvement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sherilyn Hale
Noble
avatar

Peuple : Dunpeal
Second(s) Métier(s) : Artiste peintre à ses heures
Nombre de messages : 47
Localisation : Peu importe votre rang ou votre condition, du moment que vous me plaisez.
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Echapatoire... enlèvement ?   Mar 27 Mai - 23:07

Rochel avait réussi à calmer Sheeshon en piquant au vif sa curiosité. En réalité, il avait juste besoin de la gamine pour sortir sans encombres de la ville, du moins, jusqu'aux pierres levées de la Grande Place qui lui permettraient d'aller ailleurs. Même si la maison de Fei Long lui tombait dessus, aucun de tirerait sur Sheeshon, la petite fille était trop précieuse.
Elle l'intriguait quand même.
Il avait déjà constaté qu'elle n'était pas normale la première fois qu'il l'avait enlevé pour sortir, comme cette fois là. Mais, il avait aussi compris quel don elle possèdait. Sheeshon était en passe de devenir une grande Shaman, elle voyait beaucoup de chose, et voir les morts n'étaient pas quelque chose de courrant. Rochel baissa les yeux sur la petite brune à couettes qui lui tenait la main, son visage était défait, et mouillé, un peu de morve coulait de son nez.
Il soupira, il était peut être dépravé et détraqué, mais pas assez pour laisser la gosse comme ça. Il s'arrêta, et essuya le petit minois avec sa manche gauche, souriant doucement, même s'il devait avoir l'air inquiètant... Elle renifla, et s'essuya le nez toute seule. Elle était sale, et sa robe était tachée, mélange de terre et d'éclaboussure, le tout sentant l'humidité. Lui aussi ne sentait pas la rose.
Le Crimson Spell était assez loin pour qu'ils puissent s'y rendre, il emmènerait Sheeshon, et la rendrait d'ici quelques jours à Fei Long, propre comme un sous neuf.
-Hey, Sheeshon, tu as déjà voyagée par les pierres ? demanda-t-il doucement.


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheeshon
Noble
avatar

Peuple : Mornienne, probablement métisse
Second(s) Métier(s) : Chaman, télépathe puissante
Nombre de messages : 31
Localisation : En tête à tête avec un Empereur, si si si.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Echapatoire... enlèvement ?   Mar 27 Mai - 23:34

Sheeshon avait la trouille, elle voulait rentrer, elle voulait retrouver Ban-chan qui rirait et la serrait dans ses bras, Liu qui sourirait et l'embrasserait, Minami lui ferait un câlin, tata Feng Hua aussi, et elle sentirait bon, comme d'habitude, et Gunzi, ne ferait rien comme d'habitude. Elle avait vu Ban-chan tomber, le monsieur aux yeux dorés lui avait fait mal, mais il avait dit que papa la trouverait.
Mais elle voulait y retourner pour aider Ban-chan. Elle sanglotait, ne lâchant pourtant pas la main du monsieur, parce qu'elle savait, Ban-chan lui avait expliqué, comme Minami, Liu que tous les gens n'étaient pas gentils. Et tata Feng Hua avait dit que si un monsieur ou une dame, parce que sa marchait aussi sur les dames elle avait dit, qu'il fallait donner un coup entre les jambes. Mais, elle connaissait monsieur doré, et il avait déjà emmené Shee-chan en ballade, et il avait été gentil, il lui avait même donné des onigiris. Mais, pourquoi est ce qu'elle pleurait alors ?

Le monsieur s'était arrêté, et il essuyait ses joues, comme Ban-chan le faisait. Sheeshon renifla bruyament, et essuya avec les dos de ses mains la morve qui coulait de son nez.
-L-les p-pierres ?
Elle s'essuya encore, avant de s'essuyer discrètement sur la veste du monsieur en lui grimpant dessus. Une technique qu'elle avait mise au point depuis longtemps, faisant les frais des gens qu'elle n'aimait pas vraiment. Mais là, c'était une mesure d'urgence.
-Nan ! Shee-chan ne sort jamais ! Parce que Shee-chan voit des choses que les auwt' peuvent pas vouar ! Alors... alors elle sort pas. Mais, elle sort quand même des fois, quand papa veut bien, et elle aime ça ! Mais Shee-chan n'a pas voyagé avec des pierres ! Jamais, elle en a lancé dans l'eau des bassins, pour faire des ronds sur l'eau, mais pas de promenade avec. Tu m'emmènes en promenade monsieur ?
La petite fille regarda avec des yeux brillants le lios alfar qui souriait.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sherilyn Hale
Noble
avatar

Peuple : Dunpeal
Second(s) Métier(s) : Artiste peintre à ses heures
Nombre de messages : 47
Localisation : Peu importe votre rang ou votre condition, du moment que vous me plaisez.
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Echapatoire... enlèvement ?   Sam 31 Mai - 21:19

Rochel ne pu s'empêcher de sourire, la gamine était craquante, malgré sa paralysie faciale. Le lios sourit plus largement, même si ça n'arrangeait pas son apparence miteuse. Cela dit, il ne fallait pas trainer, Fei Long avait de sacrément bons assassins, et c'était encore pire si Artémis Entreri était dans le coin, l'homme avait fricoté avec les préceptes drows, et était appuyé par beaucoups d'influents.
Mais, Rochel le Nécroman avait aussi sa réputation à tenir, celle d'un insaisissable, qui réussissait s'évader, et à revenir même quand on était certain de l'avoir tué. La gamine était montée d'elle même sur lui, il la souleva sans avoir de trop grandes difficultées, elle le ralentirait s'il devait courrir, et pour l'instant, il ne pouvait pas l'abandonner.
Il connaissait bien les ruelles, et rejoindre la grande place n'était qu'une question de minutes. Il fallait arrivé avant les hommes du Dragon d'Hitokage.
Accélèrant le pas, Rochel portant Sheeshon qui ne semblait pas trouver ça désagréable, traversa aussi discrètement que possible les rues plus ou moins mal famées.
La grande place était bondée comme d'habitude, ils passeraient inaperçus, mais serait vu. Il se jeta dans la foule avec la gamine, les hommes en noirs arrivaient, les gens s'écartaient précipitament dans l'artère principale. Il se mit à courrir, et finalement, eut largement le temps d'atteindre une des pierres, et d'appuyé sur le symbole de Zeichen.
La sensation familière d'être happée par le nombril le saisit, il serra plus fort Sheeshon, qui semblait trouver ça très excitant, et le voyage commença.


Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echapatoire... enlèvement ?   Dim 1 Juin - 3:26

Pantalon collé sur les jambes, et pieds nus, l'odorat d'Inu avait eu raison de Rochel et ils avaient retrouvés très rapidement sa route de sortie. La métisse se campa sur ses jambes, main d'Inu tenue lâchement dans la sienne elle visa avec sa main droite une des épaules de Rochel. L'enfoiré n'avait pas lâché Sheeshon, et ça c'était le plus inquiétant.
Elle prit trop de temps pour viser, et Rochel, le salopard, se retourna alors qu'elle commençait à presser la détente. Le nécroman sauta dans la foule, et Feng Hua jura dans a langue maternelle, hurla aux hommes de se bouger.

Elle traina littéralement Inu derrière elle, donnant coups d'épaules pour balayer le passage. Mais au moment ou elle réussit à passer le portail était déjà actif, et c'était trop tard.
Jurant et lâchant la main d'Inu la métisse pesta et hurla, parce que forcément elle ne pouvait pas savoir où Rochel avait décidé d'aller, seulement deviner. Rangeant ses armes à feux à grand regret elle attrapa la main d'Inu fermement et le traina dans le sens inverse à grand pas, elle était énervé. Non furieuse, et ça se voyait, ses lèvres déformés comme si elle avait avalé du jus de citron.
Il fallait qu'elle se dépêche, elle avait des gens à contacter -deux en fait- à mettre sur le coup, et Artémis Entreri était encore en ville. Il fallait qu'elle voit ça avec Minami et le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Inu
Esclave
avatar

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 23/08/2007

MessageSujet: Re: Echapatoire... enlèvement ?   Dim 1 Juin - 15:57

Inu avait réussit à convaincre la femme de le suivre. Il avait eu une vague idée d'où était la sortie. Tout en ayant couru bien debout, il avait fait abstraction de l'odeur pestilencielle des égouts, et de la douleur de ses jambes et de la plante de ses pieds afin de pouvoir suivre la piste sans problèmes.
Seule la piste comptait à présent et une fois sortit il retrouva assez rapidement la trace, et couru, les gens se poussant à leur passage. Cela le fit avancer plus vite et la métisse n'eu qu'à lui dire de sauter telle ou telle chose pour qu'il ne tombe pas. Rapidement la pression sur sa main se détendit, puis se fut lui qui se fit traîner derrière la femme. Une fois sa main lâché, le pauvre chien eu le droit au rappel de ses pieds douloureux. Le jeune homme reprit son souffle quelques secondes et se refit trainer, mais cette fois ci il n'arrivait plus à suivre. Il manqua à plusieurs reprises de tomber au sol, les jambes refusant de suivre la cadence et ses pieds protestant tout aussi qu'elles.

Finallement, ses membres inférieurs cédèrent de fatigue et de douleur, et il tomba assez lourdement, sa main se détachant de celle de la femme, et aterrit droit sur le pavé. La face bien contre le sol. La petite fille avait disparue, plus d'odeur d'elle ou de son kidnappeur, il n'avait pas fait assez vite, et maintenant il se trouvait relégué encore une fois au rang de boulet. Il se sentait de plus en plus inutile, il avait mené Isil à sa perte, servant de moyen de pression, et maintenant il laissait un homme s'enfuir avec la petite fille de Fei Long sans pouvoir marcher convenablement jusque là où l'emenner la métisse. Sa tête lui tournait et un immense tiraillement se fit sentir dans son ventre. Le refus de manger ne serait-ce qu'un peu se faisait ressentir... Il aurait su qu'il allait courir il aurait mangé, histoire d'avoir un minimum d'énergie...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echapatoire... enlèvement ?   Dim 1 Juin - 21:02

La colère de Feng Hua fila comme autant de feuilles au vent, le découragement était tout près, et la fureur ne la mènerait nulle part. Il fallait qu'elle contacte Nottingham et son coéquipier et très rapidement. Altair serrait assez doué pour filer Rochel, et Nottingham pour le localiser. C'était bien sa veine qu'ils ne soient pas en ville, sinon cette affaire aurait été réglée avant qu'elle ai réellement commencée, mais Nottingham avait évacué ses appartements chez le Dragon d'Hitokage pour quelques temps, et là où allait Nottingham, Altair allait aussi. La métisse connecta avec son frère toujours connecté à ses pensées.
-Je suis désolé, il nous a échappé.
C'était peut-être futile de le dire, parce que justement il était dans sa tête et il avait vu à travers ses yeux. Feng Hua se retourna vers Inu qui lui était tombé dans les jambes à cause de sa marche forcée. Le pauvre chien n'avait pas l'air du tout à l'aise sur ses deux jambes et malgré le fait qu'elle soit furieuse elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même, il n'y était pour rien du tout. La métisse s'agenouilla et referma du même coup le lien, elle n'avait pas envie de Liu soit dans sa tête quand ça concernait ce garçon.
-Personne ne t'en tiendra rigueur, tu nous as permis de presque rattraper cette ordure, ton odorat est une chose fabuleuse.
Ce qui était absolument sûr c'est que s'ils avaient su ils auraient pu, peut-être, avoir plus de temps pour se déployer. Beaucoup de si, beaucoup trop de peut-être, ils n'avaient pas vraiment de temps à perdre.
-Rentrons, nous verrons ce que le dragon décide.

La métisse attrapa le garçon sous les bras, aussi maigre qu'il avait l'air, le soulever dans ses bras n'était pas difficile loin de là. Et puis elle était loin d'être physiquement frêle comme lui; Gunji avait peut-être eu raison en parlant de ceintre.
Inu installé sûrement dans ses bras elle fit demi-tour, cette fois dirigée vers les grandes portes de Ting xi Xiong Hei an plutôt que les égouts. Liu allait pouvoir flâner sur Inu, ou autre chose qu'elle n'avait vraiment pas envie de voir ou même de savoir, et elle, elle pourrait aller se débarrasser de son ensemble foutu, de désinfecter les pieds écorchées par leur course folle et contacter les deux déserteurs si Liu le lui demandait. Et pas forcément dans cet ordre là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Echapatoire... enlèvement ?   Lun 2 Juin - 22:26

Minami avait laissé avec une certaine réticence Sheeban au punisher avec l'ordre de la faire soigner. Il avait auss envoyé chercher Entreri, qui avait bien fait de rester dans le coin, avant de s'élancer à la suite de Feng Hua et d'Inu.
Sheeshon avait pleuré, mais elle semblait avoir plus de peur que de mal, c'est à peu près tout ce qu'ils eurent le temps de voir, avec Rochel disparaissant en l'emmenant. Avec un peu de chance, on pourrait retrouver les traces magiques du lios sur la pierre, mais c'était très mince, vu le nombre de gens qui empruntaient les pierres de communication, trouver une trace particulière serait difficile. Encore une fois le nécroman filait sans qu'on puisse le pister sérieusement. Minami sentait l'orage gronder en lui. Orage qui avait éclaté chez Feng Hua. Inu ne pouvait pas suivre le rythme qu'elle lui imposait. Le bras droit avait vu le jeune homme marcher à quatre pattes, se tenir debout devait être difficile.
Feng Hua s'en apperçu vite. Silencieux Minami bifurqua à l'angle d'une ruelle, ne prenant pas le chemin Ting xi Xiong Hei, mais celui de l'hotel où logeait l'assassin qui avait pris Rochel. Sachant que Liu sur les directives de Feng Hua, qui gèrait plutôt d'une main de maître les hommes à tout faire, contacteraient d'autres spécialistes.
Il devait également voir quelqu'un d'autre, une haute mord-sîth plus précisement. Elle aussi serait peut être ravie de revenir. D'autant plus qu'aux dernières nouvelles, elle avait rajeunie...
Minami était intrigué, et voulait en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anargul
Assassin
avatar

Peuple : Fae, Nocturne
Nombre de messages : 23
Localisation : Lève les yeux mon ami.
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: Echapatoire... enlèvement ?   Sam 21 Juin - 18:45

Minami n'eut pas à le chercher bien loin, Artémis avait deviné en entendant l'agitation dans la rue. Surgissant au détour d'une rue, il s'arrêta à bonne distance du bras droit de Fei Long, et retira la capuche qui dissimulait son visage dans l'ombre.
-Il s'est échappé n'est ce pas ?

Un sourire finit par étirer légèrement sa bouche. Ses yeux sombres avaient scruté partout, personne ne pouvait surprendre leur conversation. Entreri tira une cigarette de son pourpoint, et l'alluma avec un briqué argent, frappé d'une dague noire sur le dessus. Tirant une bouffée avec voluptée, il s'avança jusqu'à l'homme mystérieux qu'était Minami. Toujours masqué. Pour une raison totalement inconnue, même des gardes de la maison de Fei Long.
-Atrazine est déjà repartie, si vous l'aviez vu, elle a retrouvé sa première jeunesse. Elle vous salue, et dit qu'elle reviendra dans quelques temps. D'ici là, elle reste aux aguets, si elle voit Rochel, le Lios lui a aussi causer pas mal de problèmes.

Les deux hommes prirent le chemin de la demeure du Dragon. La ville était de nouveau calme, ces derniers jours l'agitation avait fait vibrer Hitokage. Et le fait que clan Fei Long ne soit pas dans une mauvaise passe, signifiait qu'il faisait partie de ceux qui soutenaient les nouveaux roi.
-Je parie que je ne serais pas seul à le traquer...
Artémis laissa tomber sa cigarette déjà finie jusqu'au filtre, alors que les portes du palais de Ting xi Xiong Hei s'ouvraient pour les laisser entrer.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Echapatoire... enlèvement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Catacombes ou l'enlèvement d'Elodie vers les enfers
» [FB] Enlèvement en bonne et due forme [PV Erwin Dog]
» Enlèvement(Benoît)
» Echapatoire... (suite) [PV]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Est :: L'Empire de Morna :: Hitokage la Capitale Impériale :: Quartier Marchand-
Sauter vers: