AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: A la maison   Jeu 19 Oct - 16:46

Je me lève tranquillement après avoir passé une nuit calme sans rêves. Azaroth me salut mentalement et me prèvient qu'il part chasser du gibier pour se restaurer.

Je sors des couvertures et me dirige dans la cuisine, préparer le petit déjeuner pour Tyrigosa et moi. Je prépare une des infusions qu'elle m'a appris à faire.

Pendant que ça chauffe, je sors en ville pour prendre l'air frais du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Jeu 19 Oct - 18:51

Je sors du lit et je me dirige à la cuisine pour manger. je constate que de l'eau chauffe. visiblement, Mon ami est déjà debout mais je le vois nullepart.

je décide de l'attendre, il est sans doute partit voir son dragon obligé de rester à lexterieur de la ville du fait de sa taille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 20 Oct - 17:16

Après ma petite promenade, je rentre chez moi et je remarque que l'elfe et réveillée.

Je m'asseois en face d'elle après avoir pris le récipient d'eau bouillante. J'en verse dans deux gamelles et je commence mon petit déjeuner.

je réflechis à ce que nous ferons aujourd'hui. Depuis que je me suis vengé, je ne trouve plus rien à faire hormis aider quelques personnes pour des problèmes sans importances ou aller voler avec Azaroth en compagnie de mon amie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Dim 29 Oct - 10:26

Après mures reflexions, j'invite Tyri à venir parcourir les cieux aux grés de nos pensées.

je me retourne vers la porte et je m'arrête à deux pas de celle ci et je regarde mon amie: "Nous pourions aller visiter les villes cotières. Qu'en pense tu?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Lun 30 Oct - 18:16

" Oh oui, bonne idée!! M'écriais-je. Comme Armenelos, par exemple."

Je me lève et me précipite en direction de la sortie.

*suite à Armenelos*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 16:56

J'ouvre la porte de ma maisoncela faisait un certain temps que je n'étais pas venu ici... ça commence à sentir le renfermé.

Je décide d'ahérer la pièce et les chambres puis je reviens auprès de mes amis.

_ Voilà Jio. Tu te trouve chez moi. C'est ici même que j'ai rencontré Tyri. Je me rappelle qu'elle voulait absolument m'accompagner et elle est venue me voir à un moment assez embarassant...

Je lui fais faire un tour du propriétaire puis nous revenons dans le salon où je trouve des rafraichissements. J'offre un verre d'hydromel à mon amie et je demande à Jio ce qu'il veut avant de me servir moi même un verre d'hydromel.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 17:24

Genis entra et dit :C'est moi ! désolé si j'ai était long j'ai fait des courses !C'est sympa ici ! Eu sans être chiant où se trouve le lit je suis légèrement fatigué ... non laisse tomber je vais trouver tout seul ....

Genis posa les vivres a l'entrée et chercha le lit puis quand il eu trouvé le lit il s'allongea dessus et dit :Je fais une petit sieste réveillez moi si besoin !

Genis posa des pics glace au tour du lit seul des enfants pouvaient passer entre les pics de glace et commença a s'endormir puis il s'endormit en quelque minute il était très calme et ne ronflait pas comme tous les adulte .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 17:24

J'entends qu'on frappe à la porte et je vais ouvrir. Genis se trouve devant la porte accompagnée d'une jeune fille et d'un chaton.

_ Bienvenue dans la maison de Xan, Genis. Qui est ton amie?

J'invite les jeunes gens à entrer puis je ferme la porte derrière eux. Je retourne aux cotés de Xan.

_ Alors, tu as trouvé quelque chose d'intéressant, Genis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 17:40

Presea regarda l'elfe qui c'était adressé a Genis et dit :Bonjour pour répondre a une de vos question je suite Presea Combatir une amie d'enfance a Genis pour ce qui est de ce que il y a dans les sacs d'après se que j'ai vus se sont des sacs remplis de nourritures vous mangez pour 100 ou quoi ?

Après cette remarque que fit Presea , elle déposa sa hache par terre qui fit d'ailleurs un petit creux dans le sol et dit :Oups ! Je suis sincèrement désolé c'est que ma hache pèse 2 tonne et que j'avais oublié que ça faisait lourd ... Je vais voir Genis !

Presea alla voir où était Genis quand elle eu réussit a le trouver il était sur un lit entouré de pics de glace et elle passa entre très facilement et s'installa a côté de Genis en se disant qu'elle l'avait enfin retrouvé .

Presea finit par s'endormir sur Genis a force de réfléchir avant de s'endormir elle dit a Tofu :va avec les autre si tu veux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 17:49

_ Deux tonnes?? Mais elle ne semble pas si forte que ça... comment fait-elle?

Je regarde mes compagnons, ébahi. Puis je range les provisions dans un coin pour ne pas qu'elle se retrouve dans le passage. A peine arrivé, Genis est partit dans une des chambres... Il aurait put me prévenir mais en même temps, je le comprends avec la quantité de nourritures qu'il a porté. Soudain, le petit chat s'approche de nous.

_ Coucou toi. Viens, approche.

Je lis sur la petite plaque en acier qu'il s'appelle Tofu.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 18:01

Tofu s'approcha du dragonnier et lui dit :Salut ! Oui Presea peux porter 2 tonne c'est un peu dure a croire mais vous pouvez essayer de la porter vous resterez par terre avec la hache ... sinon ne vous fiez pas a ma taille je suis pas inoffensif loin de la ! Presea ma recueilli alors que j'étais blessé sans elle je serais mort je lui dois la vie ! Auriez-vous du lait ? Presea est secrètement amoureuse de Genis surtout ne pas le dire a Genis sinon Presea va me charcuter vivant !

Tofu se mit a sauter et fini par atterrir sur les jambe du dragonnier et dit :Je peux goûter votre boisson ? ça a l'air si bon !

Tofu avait de la bave qui coulait tellement il était assoiffé .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 18:07

Je ris devant la demande de Tofu de vouloir goûter l'hydromel. Cependant, j'en verse un tout petit peu dans une sous-tasse et je pars chercher du lait dans la réserve que je verse dans un bol.

Ensuite, je prends le petit chat au doux pelage et je hisse sur la table.

_ Voilà. Régale toi. Ne t'inquiète pas, nous ne dirons rien à Genis. Comment trouve tu l'hydromel?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 18:14

Tofu se mit a boire lentement pour savourer le goût de l'hydromel et dit :C'est super bon ! il faudra que j'en parle a Presea pour l'hydromel sa remplacera le lait ! sinon c'est qui le gars tous mystérieux qui bouge pas d'un poils et qui dit rien ? c'est bizarre ça sent le phénix ! auriez-vous un phénix ?

Tofu était partit dans ses question qui n'en finisse pas ....

Pourquoi il y a des plumes blanche par terre ? Auriez-vous du poisson ? Comment vous vous appelez ? Je peux encore avoir de l'hydromel ?

Tofu était tout excité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 18:23

Je ris de plus belle devant le flot intarrissable de questions puis je remplace le bol de lait par un bol d'hydromel en prévenant Tofu que cette boisson est très alcoolisée.

_ Cette personne se nomme Jio. Il est liée à un phénix du nom de NightMoon. Nous n'avons plus de poissons.

Je me tourne vers Xan et lui murmure:

_ Il est adorable se petit chat, non? Peut être un peu bavard, mais bon... Il me tarde d'être se soir.

Je lui effleure la joue avant de plonger mon regard dans le siens durant de longues secondes qui me parraisent être des minutes. Soudain, je me rappelle que nous ne sommes pas seuls ni dans la pièce, ni dans la maison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 18:35

Tofu regarda avec joie le bol d'hydromel et dit :Merci beaucoup ! faites comme si j'étais pas la ! eu on vous a déjà dit que vous feriez un jolie couple ? Par contre le gars qui a un phénix a l'air très pensif ! mais ça explique toujours pas pourquoi y a des plumes blanche par terre car un phénix ne peu pas entrer ici !

Tofu remua la queue de plus en plus rapidement c'était sûrement l'effet de l'hydromel puis il dit :Sinon vous pensez que Presea et Genis ferez un jolie couple ? moi je le pense en plus depuis quelque moi elle arrête pas de me dire qu'elle voulait tant le revoir bah son voeu a été réalisé !

Tofu regarda l'elfe et le dragonnier et dit :Je crois que je vais un peu me taire et boire car je sais que je suis bavard eu comment ce fait-il que vous me comprenez ? vous êtes vifier ou un truc dans le genre ? au faite l'autre gars il doit pas me comprendre si il me parle pas ou soit il est sourd et il est quoi exactement dans votre groupe ? c'est le chef ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 18:42

_ Effectivement, Tofu, c'est le chef de notre guilde. Peut être dort-il... Jio!!

Je me lève pour le secouer. Je dis ensuite au chat que je ne sais pas comment nous faisons pour le comprendre puis je lui dis qu'il ferait bien d'aller chercher Presea et Genix car sinon, on va les oublier lorsque nous partirons.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 18:53

Jio se fait secouer par Xan et dit :Oui , qu'y a t-il ? Ah tien y a un petit chat attend mais il croit que je l'entend pas ? dois-je rappeler que je suis un ancien vifier et donc je peux le comprendre c'est juste que la je réfléchissais a autre chose !

Jio regarda le chat et dit :Je suis un ancien vifier je te comprend parfaitement petit chat pour ce qui est des plumes c'est les mienne je suis un ange c'est pareille pour Genis quand a Presea si elle peut porter 2 tonne c'est un peu grâce aux pouvoirs qu'on les anges ...

Jio prit le petit chat dans sa main et dit :Va prévenir Presea que il faut qu'il se réveille sinon Genis aura un réveille forcé de ma part !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 18:58

Tofu lui dit :Oui j'y vais tout de suite Monsieur !

Tofu accourra vers Presea et Genis et dit :Réveillez-vous bandes de flemmards !!!

Presea se réveilla avec un regard massacrant et dit :Oui qu'y a t-il ? Ah d'accord je vais le réveiller retourne la bas toi ! Genis réveille toi !!!

Après l'avoir légèrement secoué il finit par se réveiller puis Presea et Genis allèrent dans le salon rejoindre les 3 autre personnes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Ven 16 Mar - 19:09

Genis qui était a peine réveillé dit :Excusais moi je me suis endormis .... bon si cela ne vous dérange pas je voudrais retourner a la tour pour y mettre les vivres ... mais cela peut attendre demain au moins !

Jio faut que tu arrête de perdre t'es plumes j'en ai déjà marre de récupéré toute t'es plumes dans la tour donc s'il te plaît essaye de ramasser t'es plumes !

Au faite Presea j'ai entendu des chose durant mon sommeille quand Jio , Xan , Tyrigosa et Tofu parlaient .... il faudrait que l'on s'explique toi et moi a la tour si cela ne te dérange pas ...

Genis regarda Xan et lui dit :pourrais-tu me donner un verre d'hydromel s'il te plaît !

Genis en profita pour glisser un collier en or recouvert d'une petite couche de glace dans les main de Xan et dit a Xan par la pensée :Jio m'avait dit de te donner cela pour se faire pardonner et aussi pour que tu l'offre a Tyrigosa car il connaît un peu vos sentiment a force de vous observer ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Sam 17 Mar - 10:46

[hrp: L'alcool est interdit aux mineurs... XPLDR!!!!!!!]

Je capte les pensées de Genis lorsqu'il me tend le collier. Je lui verse un verre d'hydromel en le prévenant toutefois que cela reste exceptionnel de ma part car le n'ai pas l'abitude de servir les jeunes, fussent-ils des anges.

_ Merci pour ton cadeau Jio.

J'ajoute pensée que Tyri sera certainement ravie du présent. Je me lève pour laver et ranger la vaiselle utilisée puis je remet à leur place les bouteilles de lait, d'hydromel et d'eau. Puis je reviens devant mon amie et la tire du sofa où elle était confortablement installée.

_ Allez! Tous à la tour!

J'appelle Azaroth pour que lui et NightMoon reviennent devant ma porte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A la maison   Sam 17 Mar - 11:30

Jio avait appelé NightMoon pour qu'il vienne devant la maison a Xan , quelque minute plus tard NightMoon était devant la maison et le fit savoir a Jio qui dit :Bon on se rejoint a la tour ! A tout a l'heure ! Genis , Tofu , Presea venaient avec moi on va a la tour !

Jio , Genis , Presea et Tofu montèrent sur NightMoon et NightMoon décolla en direction de la tour en se lamentant encore :Après le voyage je vais dans ma grotte me reposer !

Jio dit :D'accord !

A la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut