AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Flood   Mer 23 Avr - 18:46

C'est moi ou mon arrivée, et le passage de notre tonton préféré à tous à complètement ranimé le Flood ? Very Happy (c'est bon, vous pouvez effacer XD)

Sinon, moi je vote pour faire revenir le tonton moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Mer 23 Avr - 21:39

Faire revenir Asmo ?
La dernière fois que je lui ai causé, c'est samedi 12, avant mon départ. Il avait l'air en joie, il voulait même me coller un rencard msn le lendemain, malheureusement, pas potible.
J'pense qu'Asmo y est plus pour quelque chose que toi, mais ta blonditude que l'on ne voit point mais qui est cependant là et ta bonne humeur.. Bouh.. Ca me donne l'impression qu'on a ressuscité un bout du passé, et envie de ta faire un câlinou.
Mais juste envie hein.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Ven 25 Avr - 16:14

haha ouais bah Tonton est passé flooder, pas moi Razz.

Mais ouais faut le faire revenir sinon, moi je vais bouder XD. M'enfin, j'reste même s'il revient pas :p huhu... Faut que j'arrête de flooder, en plus j'suis pas chez moi, j'suis allé jusqu'au point de modifier les paramètres de langage sur le PC d'une amie anglaise à ma mère (hehe, je suis en angleterre ouais Very Happy) pour pouvoir parler correctement (je vous dit pas la galère des fois quand les touches du clavier correspondent pas à ce que je veux écrire, heureusement, ma gérance naturelle me permet d'écrire en toute ma splendeur tout de même XD)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Ven 25 Avr - 18:44

Au moins tu écris XD C'est déjà beaucoup !

Mais de là à changer les paramètres d'un pc anglais ( clavier qwerty ? ) rien que pour flooder et nous balancer un post plus long que tes premiers RP de reprise récente, WOAW ! Larg, t'es malade ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Sam 26 Avr - 15:21

Enfin en même temps, switcher qwerty/azerty c'est Alt+Shift, on a trouvé plus dur comme paramètre à changer sous Windows, hein. :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Sam 26 Avr - 16:04

Vous ne manquez pas d'astuce messire. Mais autant ne pas toucher à un pc lorsque l'on n'est pas chez soi. Ou s'en débrouiller malgré tout. Vous venez d'enlever les belles feuilles de laurier que messire Largaroth avait posé sur sa tête fière.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Sam 26 Avr - 18:47

Mais cela n'est point "toucher" un ordinateur que de modifier, clavier en main, les paramètres de ses périphériques, demoiselle.
La commande donnée précédemment se désactive de la même façon, par la pression de seulement deux caractères ; Il est à ce moment des plus aisé de passer son clavier dans la langue souhaitée le temps d'écrire un message, et le remettre à la suite de manière instantanée dans ses paramètres originaux.
Après, il reste le problème humain de devoir connaître les caractères et leur emplacement sur le clavier par cœur je l'accorde, mais j'ose penser que je ne suis pas le seul à savoir le faire - Et surtout, que Largaroth est suffisamment couillu pour ça, étant tout de même ce qui pourrait le plus se rapprocher d'un codeur/programmeur parmi "nous".*

// * : T'en es où ma couille en fait, avec le Ruby ?
J'ai testé vaguement le Ruby On Rails il y a quelques mois - De quoi faire un Hello World quoi -, et c'est vrai que c'était foutrement intéressant de voir la facilité de programmation avec ça. Mais en échange, j'avais un peu grave l'impression que c'était limité, face à un vrai langage, orienté objet ou non.
Toujours là d'ssus alors, comme il y a un an et demi (oh putain) ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Sam 26 Avr - 20:05

Mon domaine d'expérimentation s'étend plutôt aux choses d'ordre matériel, sieur DarkSun, comme les plantes.
Hum, certes, la douleur est immatérielle. N'est-ce pas drôle ?
Je vous laisse, vous et votre vieil ami, aux bons soins de vos loisirs portant sur le codage et autres choses devenant futiles car trop abstraites à mes yeux, ces discussions ne sont pas pour une dame.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Sam 26 Avr - 22:14

Pas pour une dame ? Que nenni.
Les femmes ont, dans cette discipline, certes une présence des plus ténues, mais néanmoins une présence qu'il ne faudrait pas négliger.
Enfin, je comprends bien qu'il y ait plus d'homme, c'est un métier où il faut utiliser son cerveau, et non pas ses mains et/ou ses organes reproducteurs.

Ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, Dame Concrète.
À dans quelques mois, qui sait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Sam 26 Avr - 22:26

Je parlais aussi du "Flood", comme il est ainsi appelé.
Les dames ont leur place où bon leur semble, les hommes par ailleurs. Je ne fais pas de distinction de sexe, même si ces derniers ont tout deux une utilité et un fonctionnement qui leur est propre, vous me comprendrez.

Fort bien, ce fut un plaisir partagé, sieur DarkSun.
Oui, ma foi, qui le sait. Je vous souhaite un vent propice, jusque là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Lun 28 Avr - 20:38

hehe, Selty, Alt + Shift ca ne marche que si la barre des langues est active... Si elle ne l'est pas, il faut l'activer dans les paramètres régionaux de l'ordinateur, ce qui implique de changer la langue de l'ordinateur dans certains cas xD

Bon, en ce qui concerne le Ruby, je dois dire que je n'ai pas cherché à aller plus loin. Mais je trouves que tu te trompes au niveau des limitations de ce langage informatique fort utile. Après tout, c'est un langage relativement complexe et qui de plus en plus remplace le Java pour son fonctionnement plus net, et sa longueur de codage nettement plus courte.

Après, qui décide de ce qui est concret, et ce qui ne l'est pas. Après tout, si nous voulons aller dans ce domaine, nous pourrions dire que l'esprit d'une personne (son caractère, sa personnalité, sa capacité de réflexion) bien que nous soyons incapable de les cerner, et de les avoir de manière matérielle, ce sont bien des choses concrètes.
Le même raisonnement peu s'appliquer en informatique Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Mar 29 Avr - 19:20

Ah, non, le mental n'est pas concret.
Ou tout du moins, je ne me vois pas dire que la psychée humaine l'est. Je suis d'avis que le cerveau humain est quelque chose de sacré, de supérieur à l'être...

Et puis merde. J'avais envie d'écrire un pavé digne de la trilogie de G.R.R. Martin en me servant du jeu de mot abstraction_en_HTML, mais en fait non.
Démerdez-vous tout seuls et imaginez que j'ai fait mon jeu de mot, mes amours.

// Ouais, mais le code plus cours, ça veut pas forcément dire de meilleur qualité.
Parce que imo, je peux faire plus de chose en assembleur qu'en ruby, alors que dans le premier j'aurais des centaines de milliers de lignes et dans le second quelques centaines. :')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Mar 29 Avr - 23:13

Détrompe toi, c'est que tu ne maitrise pas totalement le langage. J'ai un ami qui à réussi à faire un bout de code en 5 lignes avec le Ruby, qui aurait prit une centaine de lignes au moins xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Lun 16 Mar - 12:56

j'ai reçu ça aujourd'hui, quand on pense que ça n'arrive qu'aux autres XD

http://img22.imageshack.us/my.php?image=sanstitregpa.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Lun 16 Mar - 16:38

'spèce d'enfoiré Telwy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Sam 21 Mar - 23:55

Restons calmes, polis et courtois tout de même ! Je crois que cette histoire est surtout une affaire de pas d'bol, mais je peux me tromper...
Ou alors, il faut vraiment être parano !
Calant
Aubergiste

MessageSujet: Re: Flood   Dim 22 Mar - 1:26

Euh perso, j'veux bien avoir de rappel de non payement si la somme est de 0 euros, c'est quand vous voulez...

Faer'
Capitaine de Navire

MessageSujet: Re: Flood   Jeu 22 Avr - 8:35

Je crois que ce topic est mon topic préféré! What a Face

*sort la tente*

je m'installe voulez-vous?
Isil
Guérisseur

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach

MessageSujet: Re: Flood   Dim 2 Mai - 22:50

Oh mais installe toi ! Y'a de la place chez Camping Flood.

Par les Dieux, je flood. J'aurai jamais cru dire ça non plus, mais...
C'est bien qu'on ait de la relance floodesque.

Au fait, ça dit à quelqu'un un barbecue ?

Skalds and Shadows
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com
Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: Flood   Dim 2 Mai - 23:18

*Sort des saucisses, un paquet de marshmallow, et lance sa tente 2 seconde de Quelchoua*
J'm'installe aussi !! Et va pour le barbecue !!

*feu qui crépite*
Qui qui raconte une histoire qui fait peur ?

Rhys
Artisan

Peuple : Fils de Dämons
Second(s) Métier(s) : Père Indigne
Grade : Forgeron

MessageSujet: Re: Flood   Lun 3 Mai - 7:30

*arrive en courant avec les bouteilles d'alcool -et des cocktails non alcoolisés pour les sobres- et un gros plat de curry* Yahooooo !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Lun 3 Mai - 15:49

Qui veut quoi ?
Poulet façon Fainros à la broche sur barbecue
Sanglier des longues cavernes sous braise
Ou poêlé Celebaldaise (j'aime pas les elfes ils bouffes que de la salade Evil or Very Mad )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flood   Lun 3 Mai - 19:03

Comme une amie me le dit souvent, je vous le répète :

Pour votre santé manger 5 fruits et légumes par jour !
Faer'
Capitaine de Navire

MessageSujet: Re: Flood   Lun 3 Mai - 21:03

*une bouteille de wisky a la main*
Hé! je regrette pas d'être venue! vous être graaaaave cooool les mec!

A propos j'en ai une bonne pour vous amis elfes végétarien On a fait des testes très sérieux (si si je vous jure) et on c'est aperçu que l'herbe pouvait éprouvé de la douleur! quand on la tond ou qu'on lui marche dessus et
bien elle cri! bon nous on entend pas parce que c'est dans des fréquence inaudible de l'oreille humaine (et elfique)
Mais quand on vous parle du cri de la carotte au fond du jardin: rigolez pas! c'est vrais!

Nivarel
Chaman

Peuple : Elfe blonde.
Localisation : Cernée par des fous, et une montagne à clochette borgne et brute.

MessageSujet: Re: Flood   Lun 3 Mai - 21:35

Moi j'm'en balance, j'suis une vraie carnivore, j'peux pas me passer de ma pièce de boeuf saignante au moins une fois par semaine !!
Bon, j'avoue aussi que j'adore les légumes aussi xD

Ah, Elfe un jour, Elfe toujours non ? Même si j'ai un coté barbare Symérien avec la viande !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flood   Aujourd'hui à 6:55

Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut