AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nausées sous les lucioles de papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nausées sous les lucioles de papier.   Mer 9 Avr - 14:55

D'un coup, les lumières s'éteignirent...
_Hein ?! Quoi ?!
Il avait du mal à respirer, et sentait qu'on le forcé à rentrer dans quelque chose de petit. Un sac peut-être ? Il se mit à se débatte du mieux qu'il pouvait, mais un coup violent vint le percuter et l'assommer nettement. Il revenait lentement à lui, lorsque le deuxième coup vint le percuter. Comme dans un rêve, il volait. Porté par les nuages... Il avait mal à la tête. Il ne pouvait pas trop bouger, ni ses bras, ni ses jambes. Puis il se souvenu de quelque chose... Quelque chose de vague... "Un sac ?" Il se mit à se débattre frénétiquement ou du moins, du mieux qu'il le pouvait.

_"BOOOARGH !"

Il sentit de la main afin de trouver sa botte gauche, de laquelle il retira une petite dague qu'il utilisa pour se libérer du sac. Là, devant lui, se trouvaient deux femmes.

_"huh ? Quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nausées sous les lucioles de papier.   Lun 21 Avr - 2:30

Akako secoua la tête en signe de dénégation.
« Pas une massue, une batte, j’ai trouvé ça chez un antiquaire du coin. D’après lui cette batte aurait des vertus magiques, mais je n’en crois pas un traître mot, il a dit ça pour la vendre c’est t.. Aaaah ! »
La réincarnée poussa un petit cri effarouché en sentant le sac, déjà bien lourd, ployer sous ses bras avec force secousses et crier à la fois.
« Mais ça va pas ?! » Vociféra-t-elle en agrippant les pans du sac du mieux qu’elle pouvait afin de ne pas le laisser tomber. Le sac comme ce qu’il contenait.
Puis.. Tilt. C’est vrai que c’est nous qui avons des pratiques peu orthodoxes en effet, débarrassons nous vite de ce loustic bagarreur.
Mais avant qu’elle n’ait eu le temps de porter ledit sac dans son lit à l’aide de Jezebel, le contenu fit une grandiose apparition en déchiquetant le sac juste sous leurs yeux. L’homme avait l’air tout hébété, sûrement le contrecoup de l’alcool, abrutissant à souhait.
Plantant une main sur sa hanche pour ne pas avoir l’air de se laisser démonter, Shiru pointa de l’autre main la direction du lit dans la pénombre, heureusement, Jezebel qui pensait à tout avait allumé une lampe sur la petite table qui pouvait servir de bureau. D’autres loupiotes teintaient la chambre de couleurs tièdes, flamboyant dans la nuit noire du dehors, l’auberge portait bien son nom, il y avait des bouts de lumière partout !
Relevant le menton, la réincarnée s’approcha de l’homme et le souleva par l’épaule pour le traîner jusqu’au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nausées sous les lucioles de papier.   Lun 21 Avr - 16:14

il se laissa porter jusqu'a lit, où il resta allongé, ne comprenant pas entièrement ce qui se passait, un léger sentiment de nausée commençait à le prendre. il eut beaucoup de mal pour se mettre en position assise, mais il y parvint finalement. La, en face de lui se tenait un femmel, rousse, *Etrange couleur de cheveux*, et une pirate...

_"Non mais ça va pas la tête ?! Qu'est-ce qui vous prend à me foutre dans un sac ?!"

Il se frottait la tête, décidément, il n'aurait pas dû crier, ça n'a fait qu'aggraver les choses, mais d'un air résolu, il fixait les deux femmes, atendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nausées sous les lucioles de papier.   Mar 22 Avr - 23:18

Morte de rire devant la tete de l'homme , Jezebel ne pût se retenir d'esquisser un sourire ...

" On a trouvé ça plus pratique pour vous transporter ... c'etait sa ou on vous roulait dans un tapis ... prenez ! "

Lui déclara t elle en riant . Elle se retourna sur Akako et lui murmurra :

" si on le laissait dormir et qu'on y allait NOUS ..."
sa lui semblait une bonne idée, avoir l'aubaine d'une chambre d'hotel sans avoir a la payer etait comme un miracle pour elle .. Aussi , elle sortit de la chambre , prit la torche accrochée au mur, l'éteignit et alla assomer le patron qui dormait, par mesure de suretée .

" la ca ne craint plus rien je vous prie de me croire ... "

Informa t elle l'autre jeune femme avec un léger sourire a la vue du type qui semblait tourner de l'oeil

" Cela dit, il a pas l'air dans on assiette gusgus la-bas .. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nausées sous les lucioles de papier.   Ven 25 Avr - 18:55

Shiru crispa ses épaules en pinçant sa lèvre inférieure. Aïe, pensa-t-elle.
A en juger par le vif coup de poing qu'avait assené Jezebel sur le haut du crâne de l'aubergiste, il n'était pas prêt de se réveiller avant un petit moment dans la matinée, et si c'étaient ses clients qui le réveillaient, il aurait besoin d'un bon seau d'eau froide sur la tête pour émerger et peut être calmer la douleur d'une certaine bosse.

Au moins, la pirate avait raison. Elles ne paieraient pas la nuit, c'était non négligeable !

En effet, murmura-t-elle, il est plutôt nauséeux notre gus. Je crois qu'il aurait besoin d'une bassine, par mesure de sûreté. Je vais lui en apporter une, je reviens.
Ce qu'elle fit, dénichant un bac servant de ramasse-épluchures dans les cuisines, elle le déposa précautionneusement l'ustensile aux pieds de l'homme, assis sur son lit, l'air ahuri et hébété.
Elle posa la main sur son bras et lui demanda s'il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nausées sous les lucioles de papier.   Ven 2 Mai - 14:30

Il se décala afin d'être hors de portée de la femme, la regardant comme si elle était folle, puis la pirate... "Aucun doute, celle là est folle..."

Il se releva, un peu plus rapidement qu'il n'aurait dû, un mal de tête le reprit, il mis la main sur la tête, puis releva les yeux, regardant les femmes à travers ses cheveux tombant devant son visage.

Il semblait prendre u air bestial, puis il cria :

"Sortez !" Laissant apparaitre des crocs dignes de ceux d'un vampire, mais se changeant lentement pour ressembler à ceux d'un loup.

Il respirait rapidement, et serrait les dents. Lentement il lui semblait perdre connaissance. Mais de plus en plus, il semblait s'énerver, puis il n'y vit plus rien.


Un sourire carnassier se dessina sur les lèvres de Largaroth, et il dit d'un ton plus calme.

"Sortez !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nausées sous les lucioles de papier.   Sam 3 Mai - 16:03

La jeune pirate, nullement impréssionée par le "sortez" digne de la plus cruche des divas qui veut qu'on la laisse reposer sa pauvre voix meurtrie avant son grand récital sourit, une petite lueur de démance dans le regard ...

" Une chance qu'on aie d'autres choses a faire .."

Elle se tourna vers Shiru et lui fit signe qu'il etait peut etre temps de laisser la diva dormir , ou faire ce qu'elle voulait d'ailleur ... Elle lui fit un petit signe de la main et attendit l'autre jeune fille sur le seuil de la porte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nausées sous les lucioles de papier.   Sam 3 Mai - 17:35

Ah ben voyons. Pour se faire jeter c'était royal, bonjour la politesse !
Shiru lui demandait seulement s'il allait bien. Et bien il pouvait se gratter le dos avec un cure-pied puisqu'il en était ainsi, de même pour son produit anti-vomissement. Qu'il se vide donc, cette râclure ne ..
Rhaaa, il m'exaspère. Pensa-t-elle.
Elle se rebaissa et saisit la bassine, elle allait l'emporter quand elle eut soudain l'impression qu'il se calmait. Faisant volte-face, elle tomba sur les canines effrayantes qui lui recouvraient les lèvres. Mais bien sûr que ce type n'était pas normal ! C'était un emplumé du cerveau, voilà tout. Elle lui jeta la bassine dans la tronche, qui émit un son creux "bong" en atteignant la tempe de l'homme. Elle l'entendit se relever du lit une seconde fois après qu'elle eut rapidement fermé l'issue de sa chambre.

« Quel odieux personnage ! » Dit-elle en serrant les poings, l'air sévère. Je connais ce genre de comportement, et je trouve ces gens imbéciles.

Sans le savoir elle faisait référence à un lointain passé, celui qui gisait dans un autre monde, là où tout le monde la croyait morte. D'ailleurs il en valait mieux pour elle, sa survie dépendait en partie de cela, mais sa mémoire aussi, malheureusement.

Elle dévisagea Jezebel avec un air pressé : « Vite ! Courons avant qu'il ne nous décapite ! Nous n'avons que trop traîné ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nausées sous les lucioles de papier.   Dim 19 Oct - 12:13

Largaroth reprit conscience dans sa chambre, il ne se souvenait pas vraiment des détails de la nuit dernière, simplement quelques images floues qui disparaissaient à peine il essayait de distinguer les formes.

Il se leva et prit rapidement ses affaires pour partir en vitesse, cet endroit commençait à lui donner un mal de crâne.

Il entrouvrit la porte afin de surveiller le couloir, il avait quelques expériences avec des nuits totalement vides de souvenir. Et généralement ses actions déplaisaient à quelqu'un.
Le couloir était vide, il sortit le plus rapidement possible, et se dirigea à toute vitesse vers la porte. Une fois dehors il prit refuge dans une ruelle sombre à l'abri des regards pour prendre une goulée d'eau avant de procéder à l'escalade du mur en face de lui afin d'avoir une meilleur vue des rues et de la ville pour choisir son chemin de fuite.

Son chemin choisit, il parcoura une partie de son chemin sur les toits des bâtiments, avant de descendre dans les rues bondées de marchands et de citoyens.


(suite à venir dans Rues et Grande Place de Baradtaur)
Revenir en haut Aller en bas
 

Nausées sous les lucioles de papier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nausées sous les lucioles de papier.
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Est :: L'Empire de Morna :: Hitokage la Capitale Impériale :: La Fiancée du Tigre-
Sauter vers: