AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En route vers sa destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Ailedargent
Souverain
avatar

Peuple : Aérial-Lios
Second(s) Métier(s) : Chieur royal
Nombre de messages : 41
Localisation : Dhaval
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: En route vers sa destinée.   Ven 7 Mar - 21:34

Quatre chevaux s’arrêtèrent au sommet d’une petite colline, là haut une tour majestueuse se détachait de l’horizon. Monté sur un cheval blanc, Wolfram se tenait droit, les rennes tenus lâchement dans les mains, sa fidèle épée comme toujours à son coté. Les yeux dans le vague il regarda la ville anciennement nommée Bois Blanche qui se dessinait au loin, surplombée et cachée en partie par la tour immense devant laquelle ils étaient. Un soupir exaspéré s’échappa de ses lèvres. Il allait gouverner cette ville et alors totalement terminé les sorties, le temps libre, le je me fiche de ce que je fais. Non, là il devrait rester sage, être un exemple, remplir des tas de papiers et documents officiels, et il devrait représenter une ville au mieux. Il allait trouver le temps long.
Il regarda à sa gauche, là où se trouvait Kazu, le capitaine de sa garde. C’était un humain, mais un peu spécial, s’était bien pour ça que le prince l’avait accepté, il n’avait pas totalement pardonné aux humains. D’ailleurs Kazu était un peu trop collant comme garde. Conrad avait dit qu’au contraire de ce que pensait Wolfram il faisait très bien son travail, et bien entendu Gwendal en avait rajouté une couche en conseillant à Kazu de ne pas le lâcher d’une semelle sinon il disparaîtrait plus vite qu’un clignement d’yeux. Et bien sur il avait fallu que Kazu suive ce fichu conseil à la lettre et ne le lâche pas. Résultat : il l’avait empêché à trois reprises d’aller faire un tour en ville pour s’amuser… Hmph ! Il arrivera bien à lui filer sous le nez un jour ou l’autre, il suffira d’être patient et d’être plus malin que lui.
Il regarda la tête d’Highsun, l’équidé secoua les oreilles et leva la tête vers la cité, comme son maître. Le cheval avait une allure noble et fière, un peu le reflet équin du prince. Il renâcla, montrant son impatience à repartir.

-Kazu-taicho. Allons y.

Il talonna Highsun et partit au trot vers la ville, pas très pressé d’arriver. Les charges royales ne lui donnaient pas vraiment envie de courir à l’auberge. En plus il s’ennuyait à mourir… On l’avait obligé à dormir comme un bébé, toute une nuit, avec un garde dans la chambre qui se faisait relever toutes les deux heures. Il n’avait pas besoin d’un baby siter, mais d’un peu de liberté. Il aurait mieux valu qu’il soit enchaîné par sa mère dans sa chambre, il aurait eu plus de liberté que maintenant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route vers sa destinée.   Sam 8 Mar - 13:20

A la gauche du jeune garçon blond à la posture majestueuse, un autre homme se tenait ; celui-ci ce nommait Kazu s'était le capitaine de la garde rapprochée du jeune souverain.
Monter sur son étalon noir Blodeuwedd, il se tenait droit lui aussi, ne voulant pas que les personnes qui les croisaient le prend pour un soldat qui n'a aucune tenue.
Cela ne fait pas un longtemps que Kazu était sous les ordres du jeune roi. Avant leur départ pour Bois Blanc, on lui avait donné des consignes claires et précises : Ne surtout pas le lâcher ! Le jeune homme qu'il venait juste d'être promu capitaine de la garde rapprocher du jeune prince Wolfram, il ne le connaissait pas vraiment. Mais avait déjà entendu parler de lui pas en bien, ils disaient qu'il se n'était qu'une petite peste qui veut faire tout ce qu'il souhaitait et quand il le voulait. Ceci dit, cela n'avait point empêché Kazu d'accepter son rôle. Durant le trajet jusqu'au nouveau domicile de sa majesté, il l'avait reprit à trois fois de l'empêcher de partir faire un tour en ville. Le jeune homme n'avait pas vraiment l'air de ne pas apprécier cette situation extérieurement, mais tout de même à l'intérieur de lui il espérait pouvoir soufflet un peu en arrivant à Bois Blanc.
Ils étaient quatre en plus du prince à sur la petite colline qui surplombée la vallée, en face d'eux un immense tour qui cachait presque entièrement la ville, le jeune garde n'avait jamais vu de telle édifice, mais il cachait comme à son habitude son émerveillement en lui pour garder son aspect sérieux.
Le jeune roi avait parlé à Kazu qu'il faillait avancé. Kazu avait exécuté ses dires.

- Oui, sir Wolfram. En faisant signe aux trois autres de rester à l'arrière.

Kazu était arrivé à la hauteur de son roi, il avait aventuré un bref regard sur celui-ci pour sonder son visage afin de voir s'il était anxieux de ses nouvelles fonctions.
Le visage du jeune roi était serein et très sérieux, peut-être aller enfin prendre son nouveau rôle au sérieux ?

- Quelles sont vos directives après notre entrée dans la ville, sir ?

Le jeune capitaine était obligé de demander ça pour prévoir ce qu'il devra mettre en place comme sécurité du nouveau roi. Il avait aussi pensé à lui laisser plus de liberté une fois son travail de souverain terminait. Il pourra le laisser aller faire un tour en ville en restant quand même sur ses pas, il ne pouvait se permettre de le laisser seul.
Il posa son regard sur les habitations qu'ils commençaient à se dessiner de plus en plus dans l'horizon. Voilà donc le point de départ d'une nouvelle vie !


Dernière édition par Kazu Kuchiki le Dim 30 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ailedargent
Souverain
avatar

Peuple : Aérial-Lios
Second(s) Métier(s) : Chieur royal
Nombre de messages : 41
Localisation : Dhaval
Date d'inscription : 01/03/2008

MessageSujet: Re: En route vers sa destinée.   Lun 10 Mar - 19:42

Wolfram ne répondit pas tout de suite. Après tout, s'il ne désirait pas répondre immédiatement, c'était son droit. Et surtout il avait une petite dent contre le capitaine de sa garde, Kazu-Taicho. Il se sentait frustré de ne pas avoir pu sortir comme il le voulait, et ça ça n'était pas bon signe lorsqu'il était frustré, il s'en prenait à la première personne qui avait le malheur de tomber sous sa main. Alors il prit le temps de respirer un grand coup avant de répondre.
Wolfram regarda le capitaine de sa garde. Ca faisait toujours aussi bizarre de l’entendre se faire appeler Sir. Il n’arriverait jamais à s’y faire, déjà quand on l’appelait excellence avant, c’était une chose vraiment horrible… Il ne manquerait plus qu’on l’appelle altesse voire majesté et là c’était l’apothéose. C’est vrai qu’il n’avait pas dit à son capitaine ce qui avait été prévu avec l’intendant, c’était un peu normal qu’il se pose des questions, après tout il était censé le protéger.

- Nous avons rendez vous avec l’intendant de la cité dans l’auberge locale, l'auberge d'Old River. L'intendant à aussi demander à l'attendre, il aurait quelques petits préparatifs à terminer avant de pouvoir partir du château... Nous pourrons en profiter pour manger un morceau et boire, je meure de soif. Ou est-ce que ça m'est formellement interdit par je ne sais pas quel article du code machin ?

Il le regarda avec un sourire sarcastique et ironique. Ça il embêterait le capitaine jusqu'à ce qu'il ait sa liberté, ça il se le jurait. Il n'allait pas lui faire de cadeau, et là le capitaine saurait qu'on ne l'empêche pas de faire ce qu'il voulait, que si il voulait faire quelque chose, on se pliait à sa volonté. Point final.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: En route vers sa destinée.   Dim 16 Mar - 13:21

Le jeune prince avait une dent contre Kazu et celui-ci lui rendait bien. L’attitude de ce gosse pourri gâté de plus en plus le capitaine. D’habitude c’était lui qui avait le rôle de ce plaindre tout le temps aux autres juste pour les ennuyés il était donc normal que l’inverse ne lui plaise pas du tout.
Il lui avait demandé le programme après son arrivé en ville, son prince n’avait pas répondu tout suite, rien de bien méchant cela ne fera pas mettre en colère le capitaine. Il s’était contenté d’attendre que Wolfram se décide à ouvrir la bouche. Quand celui-ci le fit – à l’étonnement du Taisho – il avait répondu comme une personne de haut rang, agréablement surpris, Kazu allait répondre favorablement à ses paroles, mais c’était sans compter sur le petit pic que son prince lui avait lancé après.
Avec ses grands airs de roi, il lui avait lancé un « Ou cela est interdit par le règlement, je ne sais quoi ?! » Cela pouvait passé, le jeune garde avait fait pire, mais le fait qui le n’arguait aussitôt sa phrase terminait un petit sourire ironique et sarcastique fit monter le colère de Kazu au cerveau.
Je vais l’étriper avant qu’il arrive au château ! » S’était-il dit en serrant ses reines de son cheval. Il savait tout de même qu’il ne pouvait pas dire n’importe quoi au prince qu’il devait protéger, il ravala ses commentaires et opta pour une aptitude plus posée.

- Cela n’est pas interdit dans les règles de la chevalerie, sir. Déclara-t-il en esquissant un sourire forcé.
Finalement il regrettait presque les repas de famille de Kuchiki. Cette épopée va être longue et très pénible mentalement pour lui. Mais qu’est-ce qui lui avait prit d’accepter cette mission ? C’était l’envie de bouger, Kazu détestait resté enfermé dans un château ou maison, il faut qu’il soit dehors, c’était aussi son comportement sauvage qui lui avait fait avoir une bonne partie de sa famille sur le dos.

Kazu lâcha un soupir discret désarroi, ils étaient enfin arrivé en ville et il y avait déjà du monde dans les rues pour accueillir le nouveau roi, ils ne doivent pas voir beaucoup de garde ici pour réagir comme ça se disait le capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
 

En route vers sa destinée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FDJ 2015 : En route vers les sommets ! 1/3
» La route vers la mer [Libre]
» Maison de Nara
» En route vers Sushi Island ! (PV Xam)
» Repons Peyizan en route vers le 14 mai
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Ouest :: Esgal :: Désert-
Sauter vers: