AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Bibliothèque   Lun 31 Déc - 16:02

Galaad entra dans la bibliothèque, les nobles présents levèrent le nez de leur livres pour voir qui entrait en faisant autant de bruit, Dès qu'ils virent qu'il s'agissait en fait de l'Intendant, ils enchainèrent les courbettes et formules de politesses. Galaad lui voulait rester seul, il n'était pas du tout d'humeur à écouter le blabla agaçant de ses sujets, ainsi il leur donna l'odre d'évacuer la pièce en vitesse, il y eu quelques protestations mais l'oeil noir de lIntendant les fit vite déguerpir. Galaad claqua la porte derrière le dernier homme, il entendit le bruit de ses pas s'éloigner dans le couloir, un fois qu'il fut certain d'être seul, Galaad comme un gosse capricieux donna des coups de pieds dans le mur et fit voler à travers la pièce quelques livres.
Le visage tout rouge de colère, les lèvres pinçaient, il tentait de reprendre son calme, il inspira un bon coup puis alla s'installer à une table prés d'une fenètre ouverte. Il faisait nuit et la villeétait déserte. Depuis le petit accident avec le vendeuse plus personne n'osait se risquer seul la nuit dans les rues. L'auteur de ce crime avait eu une excellente idée, encore mieux qu'un couvre feu, il avait placé des soldats aux entrées et sorties de la villes, et les hommes ne laissaient entrer personne passé une certaine heure. Le peuple trouvait ça normal, aprés tout c'était tou à fait normal que l'Intendant les protège. Bien sur le meutrier avait quitter la ville depuis longtemps mais personne ne le savait, les gens voyaient régulièrment des hommes en noirs trainer prés des maisons, ses espions étaient assez bon à ce jeu là. Malheureusment pour lui son plan ne pouvait plus fonctionner, ses espions étant des mercenaires ils réclamaient toujours plus d'argent et pas quelques actions maldroites Galaad n'avait plus personne pour agir.
Son plus gros problème en ce moment était cet Aerandil, il le soupçonnait d'avoir tout découvert et ses quelques soldats encore fidèles refusaient de l'approcher, allez savoir pourquoi. Bref en de ses hommes qui le suivait discrètement l'avait vu entrer dans l'auberge de la Flamboyante, Erylwren retrouverait trés certainement ses clients et tous ses efforts pour les faire fuir n'aurons servis à rien. Il aurait pu la faire enfermer mais ça aurait été mal vu .
Galaad se prit la tête dans ses mains et poussa un long soupire, le peuple avait moins peur, et lui commençait à perdre le contrôle qu'il avait sur lui, il devait trouver des solutions et vite .
Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une bibliothèque virtuelle au service du Droit
» La Bibliothèque de Mazarbul
» [Mission D] Du rififi dans la bibliothèque
» [Allemagne ]La bibliothèque de Cologne.
» La Bibliothèque Interdite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Royaumes du Nord :: Falast :: Fainros Siège de l'Alliance :: Ar-Ostirion-
Sauter vers: