AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Direction le temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Iyac
Prophète
avatar

Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 14/08/2007

MessageSujet: Direction le temple   Jeu 27 Déc - 22:51

Le prophète trainait Lin depuis un bout de temps, allant vite, l'autre en revanche non. Il réflechissait, même si Lin était qu'une offrande et que son état de santé lui était totalement indiférent, le laisser courir jusqu'au temple le ralentirait avec ses pieds dénudés et surtout avec ses jambes trop humaines, il fallait faire quelque chose.
Il respira profondément, il allait se haïr lui même pendant des heures en faisant ce qu'il allait faire et aussi se laver pendant des heures en y repensant. Il s'arrêta dans une ruelle sombre, faisant déguérpir les baudauds qui s'y trouvaient. Il laissa le temps à Lin de reprendre son souffle, lui il passa une main sur son front. La fièvre était toujours là, elle n'avait pas baissée et avait même montée... Mais il tiendrait jusqu'au temple.

-Tu as fini de reprendre ton souffle ? Tu es lent, un escargot te battrait en course à pied. Alors j'ai une solution pour qu'on arrive au temple plus vite et sans que tu me gènes... Tu as interêt à rester tranquille, car je devrais te faire mal, sans te tuer bien sur... Ca ne me plait pas mais c'est le seul moyen...

Il souleva le jeune homme, et avec une grimace de dégoût il le balança sur une épaule. Ce serait plus aisé ainsi, et avec le tête de femme qu'il avait, personne ne trouvera ça étrange de voir le prophète courir avec ça sur l'épaule. Il secoua la tête et sortit en courant de la ruelle, et, avançant nettement plus vite, il se dirigea en direction du temple.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laurëlin
Artisan
avatar

Peuple : Métis, Ethérie - Eldarin
Second(s) Métier(s) : Sculpteur, ébéniste
Nombre de messages : 72
Localisation : Plongé dans les ténébres éclairées d'une flamme vacillante
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Direction le temple   Jeu 27 Déc - 23:07

Laurëlin était à bout de souffle, ses jambes douloureuses, il ne préfèrait même pas regarder ses pieds.
Ils avaient traversé la ville en un éclair. Non, il ne tiendrait pas le reste du voyage.
Le prophète se stoppa net. Laurëlin failli lui rentrer dedans. Une pause. Les mains sur les genoux, il essayait de reprendre son souffle. Il regarda, le rouge aux joues, le lézard le réprimander, facile à dire quand on faisait de la course aussi facilement que de tourner la page d'un livre. Il se garda bien de répliquer, de toute façon, il était trop occupé à reprendre son souffle. Son coeur battait à tout rompre, menaçant de sortir de sa poitrine.
Hein ?
Laurëlin se laissa faire, et se retrouva le souffle coupé, propulsé sur l'épaule de son possesseur. Il hoqueta, et s'accrocha doucement à Masuaro, pour éviter de le déséquilibrer, même si avec sa queue il pouvait faire balancier, et aussi pour ne pas avoir de montée de sang. Heureusement qu'il avait vomi, il aurait rendu là maintenant si non.
Heureusement le temple n'était pas si loin, à dos de lézard géant...



Sleepwalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Direction le temple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un temple sous terre [PV Kusari]
» Quel leadership , quelles pratiques de direction pour Haiti?
» Que signifie direction de la circulation de la PNH ?
» Temple Zen du Thé sacré de Kami-sama [libre et pas sérieux]
» Temple de Danava
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Est :: Royaume de Cemenwin :: Cemenwin la Citadelle de la Reine :: Rues & Habitations-
Sauter vers: