AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

papotage avec la vendeuse de Emry's shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Dim 6 Mai - 16:40

Hemli rentre dans l'auberge au même instant que nos amies descendaient de l'escalier. Je me retourne pour faire face au nain, une tartine dans la bouche. Me rendant compte à temps de ce que j'allais faire, j'enlève la tartine de ma bouche et souhaite le bonjour au nain.Ensuite, je me remets à ma place et fais de même pour les deux jeunes femmes avant de les inviter à s'asseoire.

_ Bonjours à vous! Avez-vous bien dormis? Et toi Azaroth? Rajoutais-je mentalement.

Je replace la tartine entre mes dents et en croque un morceau. Terminant ma tartine, je me sers un bol de théque je sucre et me refais une tartine avec du beurre et de la confiture de fraise que j'étale généreusement. avec un regard gourmand, je regarde le produit fini avant de me le fourrer dans le gosier. Plus tranquilement ensute, je bois quelques gorgée de thé.

_ C'est un veritable délice.
Revenir en haut Aller en bas
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Dim 6 Mai - 17:13

"Moui j'ai bien dormi. Et vous ? Avez vous bien dormi ?"

Je bu un grand verre de lait, pris une tartine que je tartinais de confiture de prune, et je mordis dedans à pleine dents.

"Mmmh! C'est très bon ! Et où trouverons nous des chevaux ici ?"

Je regardais Tyri et Xan et plus je les voyais plus j'étais sur qu'il y avais quelque chose entre eux... Si oui, ils allaient bien ensemble, ils étaient mignons tout les deux ! Moi je n'avais personne, mais je ne m'en portais pas plus mal pour l'instant.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Dim 6 Mai - 17:30

_ Nous avons bien dormis, Seul un mauvais pressentiment nous habite depuis ce matin.

Je me tourne ensuite vers Hemli et m'exclame:

_ Maître Hemli! quelle joie de vous voir. votre nuit a-t-elle été reposante?

Saisissant ma tasse de thé, je la porte à mes lèvres et bois quelques gorgées avant de me préparer une tartine de confiture à la myrtille.

_ Je pense que nous devrions trouver une écurie dans Celebalda.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Dim 6 Mai - 17:39

Accompagnée de Johanna, nous arrivons à la salle commune de l'auberge et je salue chaleureusement Xan et Tyrigosa puis Hemli lorsque celui-ci entre dans l'auberge.

_ moi aussi je sens quelque chose de bizzare...

Puis, me secouant la tête, j'annonce:

_ Je suis heureuse de voir que vous allez mieux, tyrigosa. Ce petit déjeuner est délicieux.

Sur ce, je me sers un bol de thé et utilise du miel pour le sucrer. Après avoir remuer le breuvage, j'en bois une longue gorgée avant de reporter mon attention sur ma future tartine: du pain griller, du beurre et de la confiture d'orange.

_ Visiblement, tu semble aller mieux, toi aussi, Johanna.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Dim 6 Mai - 17:47

Je regardais Tyri et fis oui de la tête. Je terminais mes tartines et fini mon thé.

"Un mauvais préssentiment ? Comment ça ? Je n'ais rien ressentis... Et Quel genre de préssentiment ??"

Je devenais inquiète, je me souvenais que mon père me disait que les elfes et les dragonniers avaient souvent de bonnes impressions...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Dim 6 Mai - 18:01

_ Et bien... hier soir avant de me coucher, j'ai senti une odeur bizare et ce matin, Azaroth me confirme qu'il ressent bien une étrange force. Je lui ai dis de ce tenir vigilant et pret à intervenir, aussi, je répète mon conseil: soyez toutes vigilantes. Johanna, soit prête à tirer tes flèches, Tyri et Elvynn, préparez vos sorts.

Je bois un peu de mon thé avant de reprendre.

_ Enfin... je ne veux pas gâcher ce début de journée. Tutoyons-nous et continuons de bavarder. Johanna, avant de partir chercher des chevaux, je te propose de'aller voir Azaroth, qu'en dis-tu?

Attrapant une quatrième tranche de pain, je me prépare une tartine de beurre. Je pense avoir bien agis en les prévenant même si je pense que cette matinée ne sera plus aussi gaie que lorsque nous nous sommes réunis.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Dim 6 Mai - 18:25

" Mon arc ne me quittera pas ! Soyez en assuré !"

Je regardais Xan boire son thé, et songeais que quiquonque nous voudrais du mal, tomberait sur un os. Déjà que Xan, Tyri, Elvynn et moi saurions nous défendre, mais Azaroth devrait être suffisement impressionnant...

"Oui tutoyons nous! Et je serais ravie de voir ton dragon, si il est d'accord bien sur."

Je pris une tasse de tfé, et resta silencieuse, pas par gène mais parce-que je n'avais plus rien à dire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Lun 7 Mai - 16:56

Hemli salua de la main le groupe une fois que tout le monde était réunit.

Il se prepara un bol d'eau chaude, auquel il ajouta quelques herbes qu'il tira d'un saccoche accrochée a sa ceinture.

En écoutant les conversations du groupe, au sujet des mauavais préssentiments, il resta Silencieux, tout en écoutaznt attentivement, essayant d'attraper un petit bout d'information, qui pourrait lui rappeler son rêve.

Une fois qu'il avait fini son bol d'eau chaude, il se leva et se dirigea vers le comptoir, et posa quelques questions au sujet de l'homme de hier soir, auquelles il n'eut pas de réponses.

Dernière édition par le Ven 11 Mai - 18:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 9 Mai - 16:16

Hemli semblait préoccupé lorsqu'il nous salua et partir voir l'aubergiste. Je dis à Azaroth que Johanna serait heureuse de le voir et il répondit qu'il aimerais aussi la rencontrer par curiosité.

_ Johanna, Azaroth aimerais aussi vous rencontrer car il est curieux.

Après une heure passée à petit-déjeuner, je me leva de table et annonça que j'étais prêt au départ.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 9 Mai - 16:30

Pauvre Hemli, il avait l'air si préocupé...
Azaroth était lui aussi curieux de me voir!
Merveilleux, je pourrais le montrer à Katie dès que je la reverais !
Dès que Xan dit qu'il était près au départ, je me levais moi aussi et dis:

"Je suis prète également. Allons y !"

J'allais régler l'addition, car c'est chacun son tour, dire aurevoir à Hemli et je sortis de l'auberge suivie de près par tout les autres.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Lun 11 Juin - 16:16

Hemli se réveillat en sursaut un matin. Il s'essuyat le front, qui était couvert d'une sueure froide, et collante. Il avais encore fait un cauchemar... Un cauchemar qui le troublait depuis quelques semaines déjà, mais dont il ne se souvenait jamais... Mais il savait que c'était le même à chaque fois... Il se leva alors de son lit et se dirigeat vers la salle frontale.

Il vint s'asseoir à sa place habituelle, et on lui apporta sa boisson habituelle... Comme chaque matin.

Il remercit la serveuse, avec un sourir chaleureux. Il leva sa chope pour boire, mais du coin de l'oeil, il appercu cet homme... De ce soir; qui était assit dans le coin. Il fit comme si de rien n'était, se disant que ses cauchemars le rendaient paranoïaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Aujourd'hui à 11:27

papotage avec la vendeuse de Emry's shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut