AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

papotage avec la vendeuse de Emry's shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Jeu 3 Mai - 22:03

Je soufflais, soulagée.
Après qu'Hemli se soit installée, je commencait mon histoire:

"Avant de commencer, merci de m'écouter et de tenter de m'aider, même si vous pensez ne pas mettre utile.
Voila, mes parents nous ont abandonné moi et ma soeur étions petites. Nous avons été placées dans deux familles différentes, mais comme nous nous laissions dépérir, ils nous ont regroupées.
On a vécu dans d'excellentes conditions.
Il y a 1 mois Katie, c'est ma soeur, à décidée d'aller à la pêche. Malheureusement, une tempête a éclatée alors qu'elle était encore en mer.
Et il y a quelques jours, j'ai révée de ma soeur, elle m'a dit qu'elle était dans un port...
Et qu'elle m'y attenderait.
Mais je ne connais aucun port, D'Inwilis je ne connais que le lac d'or blanc, et désormais le sanctuaire d'or blanc et cette auberge maitenant.
Voila pourquoi je suis avec vous , Xan et Tiry m'ont proposé leur aide.
Voila, si vous voulez m'aider se sera en m'aidant à trouver un port, et ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 9:22

Hemli réfléchissa un moment, puis il s'addressa a Johanna.

_Ca fait bien longtemps depuis qu' j'ai voyagé en ces terres... Mais... Si mes souvenirs n'me trompent pas, il y a un port, dans la ville de... Fu... Fa... Hmm... Fanros ?... non... Ah ! Fainros. Voilà... Fainros. Mais c'était y a fort longtemps P'tite Dame.
Hmm... et un autre... encore, si je n' me trompe pas hein. A Armenelos... J'y suis resté que'ques temps... Y en a sans aucun doute d'autres... Mais, p't-et'e qu' ma mémoire m' trompe... Ou j' les ai pas pas visitées...
Mais... j'crains que j' pas vous aider plus... C'tout que j'sais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 15:50

_ Nous nous sommes déjà rendus à Armenelos... C'est d'ailleur là que nous avons rencontré Elvynn. Cependant, Je n'ai jamais entendu parlé de Fainros...

Je regarde Hemli perplexe.

_ Pourriez-vous nous guider, maître nain? VOus pourriez nous faire profiter de vos expériences de voyage...

J'interpelle l'aubergiste et lui commande une grande chope de bière, deux verres d'hydromel et je demande à Johanna et Elvynn ce qu'elles veulent boire.

Azaroth, rassasié me signale mentalement de manière plutôt agressive qu'il ne transportera pas tout le monde... Cette remarque me donne un fou rire qu'il m'est difficile de réprimer. Je suis conscient de parraître idiot à rire alors qu'aucune scene ou discussion comique n'a eu lieu. Une fois calmé, j'explique la raison de mon hilarité.

_ Azaroth, calme toi, mon grand.
_ Je vais encore devoir servir de taxi!!
_ Mais non... seulement, à cheval, c'est moins rapide... et je pense que Johanna aimerais retrouver sa soeur en vitesse...
_ Grmbl!! on verra comment se déroule voter conversation!! peut-être accepterais-je, peut être pas.
_ D'accord.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 17:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 16:34

Hemli semblait plutôt mal a l'aise, il ne voulait pas du tout voyager, Il hésita alors un moment, puis il répondit a Xan:

_J'suis désolé, mais j'voyages plus... J'préfère rester sur place....

Il se tourna alors vers Johanna.

_Vous s'vez p'tite Dame... C'est pas qu' j' veux pas qu' vous retrouviez vot' soeur... Même... J'aimerais qu' vous la trouviez encore plus qu'avoir un tonneau d' bière, et un champ de tabac...

A ce moment Hemli laissa s'échapper un léger rire nerveux, puis il continua sa phrase.

_Mais quand j'voyage, j'vois des choses... des choses que j'voudrait pas r'voir...
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 16:51

Je regardais le nain et l'écoutais avec la plus grande attention.

"Vous savez, je vous remercie déjà de m'avoir écoutée, même si j'aurais aimé que vous fussiez des notres. Je ne peux pas vous obliger."

Je me retournais alors vers Xan.

"Xan j'aimerais savoir, comment nous partirons ? Par quel moyen ?"

Ce n'est pas que j'avais peur des dragons, mais le vide me terrifiais. Pourvu qu'on trouve des chevaux !! Tout sauf voler !! Plutôt marcher !! J'appréhendais la réponse de Xan...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 17:18

Je perçois de l'inquiètude dans la voix de Johanna lorsqu'elle me demande par quel moyen nous voyagerons. Aussi, je lui réponds ceci:

_ Vous me semblez soucieuse du choix de notre moyen de transport, je me trompe? Le vol vous terrifierais-t-il? où serait-ce mon dragon? Si c'est cela, nous pouvons voyager par cheval, si nous parvenons à en trouver...

Me tournant vers Hemli, j'ajoute:

_ Maître nain, je suis triste de savoir que vous ne nous accompagnerez pas. Enfin, ce fut une grande joie de vous rencontrer. J'espère que nos routes se croiseront de nouveau et ce sera avec bonheur que je vous inviterais autour d'une chope.

Il commence à se faire tard et la fatigue s'abbat sur moi suffisament vite pour que j'annonce à tout le monde que je pars me coucher et je les salue. Je fais un petit détour par le comptoir pour régler la consomation des boissons alcoolisées. J'arrive dans notre chambre. Hormis l'odeur de produit de nettoyage, il régne une étrange odeur que je n'arrive pas à identifier. J'inspecte la pièce sans rien trouver, aussi, je décide d'aller dormir.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 17:53, édité 1 fois
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 17:43

Ouf ! Xan avait compris, j'avait un peu honte de dire que j'avais le vertige, et j'appreciait qu'on m'évite de le dire !
Xan alla se coucher et je lui souhaitais la bonne nuit ainsi que tout les autres.

"Je crois que pour moi aussi c'est l'heure d'aller dormir ! Maître Hemli, j'ai été enchantée de faire votre connaissance, pourvu que nous nous revoyons un jour!"

Je passais au comptoire et pris une chambre, j'allais monter quand je vis qu'Elvynn était restée seule à la table...

"Elvynn ! Si vous désirez dormir, il y a deux lit dans ma chambre! Et un peu de compagnie ne serait pas de refus pour moi, donc venez si vous en avez envie !"

Sur ce je montais et arriva dans ma chambre à coté de celle de Xan et Tyri. Elle était mignonne mais sentais fort le savon. Je m'installait sur le lit de droite et décida d'attendre de voir si Elvynn me rejoignait avant de dormir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 18:04

Lorsque Johanna me propose de venir dormir dans la même chambre qu'elle, j'éprouve une certaine joie, car jusqu'à présent, je n'avais pas réfléchis au lieu où j'allais dormir. et je ne voulais pas dormir seule.

Le sourire aux lèvre, je luis dis que j'arrive et, quittant la table, je souhaite la bonne nuit à Hemli.

Je monte à l'étage et trouve la chambre de Johanna à coté de celle de Xan et Tyrigosa. Je frappe à la porte et ouvre la porte.

_ Johanna? C'est Elvynn.

J'entre timidement et la vois sur le lit de droite, aussi, je me dirige vers celui de gauche. Après le voyage presque continu sur le dos d'Azaroth, c'est avec délice que je me glisse dans les draps soyeux.

_ C'est triste que vous ne retrouviez plus votre soeur... Mais Xan et Tyri feront leur possible pour vous aider, j'en suis sûre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 18:08

Lorsque les deux voyageurs partirent se coucher, Hemli les salua tout les deux de la main dans laquelle il tenait sa chope, mais celà sans dire un mot... Il ne restait plus que lui, et cette jeune femme à qui il n'avait encore parlé... Il hésitait de l'engager en conversation, mais il était fatigué...

_J' suis fort désolé de n' pas rester discuter a'ec vous ma'm'selle... Mais j'suis en manque d'une bonne nuit d' sommeil...

C'est alors qu'il lui sourit, et se leva de table, allant se coucher dans sa chambre, la chope a moitié vide à la main.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 18:18

Après avoir souhaité la bonne nuit à tout le monde, je rejoins notre chambre à Xan et moi et le découvre dans les draps.

Je remarque qu'une étrange odeur flotte dans les airs rappelant un peule renfermé et plus faiblement le moisi...comme si un funeste animal était passé dans la pièce peu de temps avant notre arrivée.

Usant de mes pouvoirs sur l'air, je ventile la pièce pour enlever cette odeur et tente d'en trouver la cause. Rien y fait, la chambre est propre et je ne parviens pas à dénicher ce qui aurait put provoquer cette puanteur. Je m'allonge aux cotés de mon compagnon et le serre dans mes bras. Je ne tarde pas à m'endormir.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 18:20

J'attendais, et commencais même à me demander si Elvynn allait venir...
Quand elle frappa timidement je souris, elle me faisait penser à Katie quand elle était petite et qu'elle venait dans ma chambre la nuit car il y avait des fantômes sous son lit !

" Entrez ! "

Je remarquais alors qu'elle avait l'air de se réjouir de dormir dans un vrai lit.

"Je n'en doute pas une seule seconde ! Vous avez l'air un peu, comment dire, un peu éprouvée. Tout à l'heure quand vous ètes rentrée, vous aviez l'air frigorifiée, auriez vous volée sur le dos du dragon de Xan ?"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 18:30

[Azaroth]

Une fois restauré, je me repose en "écoutant" la conversation de Xan et des autres personnes à la table. Je rale lorsqu'il propose que tout le monde monte sur mon dos pour aller je ne sais où.

Heureusement, Il semble que la jeune Johanna ai peur de voler. Un instant après, ils se séparent et partent se coucher. Comme d'habitude, mon dragonnier couche avec Tyri. Seulement, ils sentent tous les deux une odeur étrange flottant dans l'air. Je décide de me rapprocher pour tenter d'en connaître la source.

Je survole Celebalda et ses tours. Le palais, les rues, les gens marchant encore dans les rues à cette heure avancée de la nuit. je parviens à localiser l'auberge et vole en cercle au dessus. Je ne detecte aucune force nuisible cependant, je sens que quelque chose se prépare et il pourrait y avoir un rapport avec les arts occultes.

J'émet un rugissement plaintif et j'envoie toutes mes pensées accompagner celles de mon dragonnier sans toutefois abandonner ma vigilence car mon pressentiment est vraiment fort.

Dernière édition par le Ven 4 Mai - 18:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 18:33

_Oui, en effet... Il est venu me chercher il y a deux nuits, et je suis partie précipitamment. Ensuite, j'ai errée pendant deux heures, environ, dans les rues de Celebalda pour trouver l'auberge. Lorsque j'ai demandé mon chemin, il s'est avéré que j'était arrivée... J'étais tellement fatiguée que je ne l'avais pas vue.

Je me tourne sur ma droite pour observer Johanna.

_ Et v... si nous nous tutoyons?

J'attends un instant avant de reprendre timidement:

_ Tu... étais où avant de partir à la recherce de ta soeur?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 18:39

Hemli se réveilla en sursaut, une sueure froide au visage... il regarda par la fenêtre pour voir la position de la Lune, mais elle n'était pas visible depuis cette fenêtre... Il se leva alors, et s'habilla pour aller faire un tour dehors... Pensant qu'un peu d'air frais lui ferrait du bien.

En passant par la salle d'accueil, il vit qu'elle n'était pas vide... Un homme était assis dans le coin, un chope à la main. Il salua Hemli avec sa chope.

Hemli ne s'arrêta pas, il continua son chemin vers la porte.

Il faisait relativement bon dehors, mise a part une brèse froide venant du nord.

une fois dehors, Hemli fit quelques tours de l'auberge, puis s'assis devant l'auberge, fumant sa pipe, et réfléchissant à ce qui le troublait.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 18:49

Donc elle avait bien volée...
Glup!! Tout ce vide !
La pauvre, elle était vraiment très fatiguée pour ne pas voir une auberge aussi voyante, je l'avais repérée à quatre lieu... Bon pas à ce point mais enfin... Voila quoi !
Je souriais à sa question, oui tutoyons nous !! C'est plus sympa !!

"J'étais dans un petit village, assez pauvre, qui est entrain de disparaitre, faute d'argent... Mes parents adoptifs sont aubergistes, mais il n'y a presque aucun client... Nous n'avions plus de quoi manger quand Katie est partie en mer."

Je sentais les larmes revenir, non ne pleure pas! Tu ne dois pas pleur...
Trop tard....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 19:01

Prise d'un elan de compassion, je sors de mes couvertures et marche avec un peu de difficulté vers le lit de ma voisine de chambre.

_ C'est dommage je sais guérire les blessures causées par des armes, mais je suis totalement impuissante face aux peines de coeur... Tout ira de mieux en mieux, tu verra.

Je la serre dans mes bras dans des efforts pour la réconforter.

_ Ca va meiux? Demandais-je lorsqu'elle me semble rétablie.

Je retourne dans mon lit et me tourne de nouveau vers elle. Je vois ses joues briller des larmes qui venaient de couler. C'est vrai que son histoire est triste... Soudain, je suis habitée par un pressentiment inexplicable.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 19:11

Elle était très gentille. Je me répète ? Je crois que je suis vraiment fatiguée...
Elle est très réconfortante aussi, elle me serrait dans ses bras et je me sentais mieux beaucoup plus vite.
Je la remerciais de tout mon coeur et elle repartit dans son lit.
Katie l'adorerait, j'en suis sure!
Pourquoi faut-il que Katie me hante tout le temps comme ça?
Je regardais Elvynn en souriant, et décida de dormir, enfin d'essayer....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Ven 4 Mai - 19:19

Hemli était encore assis, le dos contre le mur de l'auberge... fumant sa pipe...

Quelque chose n'allait pas avec lui... Il avait sans doute fait un rêve... Un rêve plutôt troublant... Mais il n'arrivait pas à se rappeler de ce qu'il avait rêvé...

Il ne pourrait plus dormir, il se sentait completement éveillé...
Si seulement il arrivait à se rappeler de ce qu'il avait rêvé...

Il se leva alors, expirant la fumée de sa pipe. Il fit a nouveau quelques tours de l'auberge, regardant le ciel, les étoiles, la lune... La lune allait bientôt se coucher... Et le jour ce lever...

il s'assit de nouveau au même endroit, et continua de réfléchir, esseyant de se rappeler ce rêve.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Sam 5 Mai - 10:45

Le jour se lève et le soleil passe à travers les volet. Un mince rayon de soleil illumine mes yeux clos. Je finis par me reveiller et m'aperçois que Tyri me serre toujours dans ses bras.

Je l'ecarte doucement et lui murmure à l'oreille qu'il est temps de se lever. Après un tendre baiser, je lui demande comment c'est passée sa nuit.

Sortant du lit, je revêt mes habits et passe Raewen et ma dague à ma ceinture avant d'attacher le fourreau de Avercaine en travers de mon dos. Je m'assois à table en attendant patiemment que ma compagne se lève.

Un malaise m'envahit. Il m'est transmit par Azaroth et je lui demandece qu'il se passe.

_ Depuis que vous êtes endormis, je sens que quelque chose de mauvais va arriver.
_ Alors dans ce cas, je dirais à nos amies de se tenir sur ses garde, et toi, reste vigilent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Sam 5 Mai - 10:56

Je sens Xan bouger pour se dégager de mon étreinte et il me murmure qu'il est temps de se réveiller. Un long baiser vient finir de me tirer de mes songes.

Je m'assois sur le lit et me tourne vers mon compagnon pour lui parler de mon pressentiment de la veille.

Je consent enfin à sortir des draps et je vais faire ma toilette avant de me rhabiller. Arrivant derrière mon ami, je le serre dans mes bras et colle ma tête contre la sienne.

_ C'est le même sentiment que lorsque je me suis fais attaquer par les morts-vivants...
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Sam 5 Mai - 10:58

Je vis que le jour se levait, j'avais donc réussis à dormir. Pas de cauchemards. Enfin une vrai nuit.

Elvynn dormait encore, et j'entendais des bruits de l'autres coté, il fallait donc réveiller la dormeuse!

"Mmmh, comment faire? Ah je sais!"

Je vais la réveiller comme je réveillais Katie. Je m'approchais de son lit, sans bruits, et je soulevais doucement les draps... Tout doucement je commencais à chatouiller ses pieds, elle remuait un peu, puis je pris une petite brindille et lui chatouillais le bout du nez.

Elle se réveillat et sa tête me donna envie de rire, je rigolais bruyament. La joie qu'elle m'inspirais me rendait légère, un peu éspiègle!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Sam 5 Mai - 11:02

_ Oui... Azaroth aussi à ce pressentiment. Sois très prudente. Azaroth surveille de là où il est puis lorsque nous serons réunis, ça ira mieux.

Après quelques minutes je décide que nous allions dans la salle à manger de l'auberge pour attendre Elvynn et Johanna.

_ Cette atmosphère est vraiment oppressante... Partons rapidement.

Sur ce, je quitte la pièce en dernier - après avoir vérifier une ultime fois que nous n'oublions rien - laissant passer ma compagne.

Nous arrivons dans la salle et je me dirige au comptoir pour commander un petit déjeuner suffisant pour nous quatre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Sam 5 Mai - 11:09

Johanna me reveille d'une façon à laquelle je n'aurais jamais pensée: les chatouilles... Je me tortille lorsqu'elle me chatouille les pieds et m'eveille en sursaut lorsqu'elle me chatouille sous le nez.

Les yeux écarquillés, je la regarde rire puis je ris à mon tour.

_ On ne m'avais jamais reveillé comme ça... As-tu bien dormi?

J'entends que nos voisins, Xan et Tyri remuent dans leurs chambre puis sortent.

_ Allons rejoindre nos nouveaux amis, qu'en dis tu?

Je saute du lit et m'habille. Puis j'invite Johanna à sortir pour aller prendre notre petit déjeuner.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Sam 5 Mai - 11:17

Je souris!! Elle était trop !

"Oui descendons ! J'ai hâte de voir Azaroth! Il doit etre tellement... Tellement impressionnant!"

Je m'habillais et décida de mettre mon habit special aujourd'hui, pourquoi? Simple précaution. Je fis tout d'abord mes tresses et enfila rapidement mes habits.
Puis on alla dans la salle commune de l'auberge, en discutant de tout et de rien.

On retrouva Xan et Tyri ensemble à la même table, avec un petit déjeuner assez appétissant !
Hemli était là lui aussi, une chope de bière àl a main, je lui fis un signe de la main avant de m'asseoir.

"Bonjour vous deux vous avez passé une bonne nuit ?"

Toute souriant je pris une pomme et la croqua à pleine dents.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Sam 5 Mai - 11:29

Hemli était resté à sa place durant le reste de la nuit, Il vida les cendres de sa pipe, puis se leva pour entrer dans l'auberge.

La premiere chose qu'il remarqua était que l'homme assis dans le coin n'était plus là... Il n'était pourtant pas partit par la porte frontale... Il avait surement prit une chambre... Oui, sans doute même.

il appercu Que Xan et Tyrigosa étaient déjà levés, et prennaient le petit déjeuné.

_B'jour voyageurs ! dit il d'un ton vif et joyeux.

Il sourit alors, puis interpela la serviteuse à lui apporter son petit déjeuné habituel, puis il s'assit à la table.

_V'savez bien dormit ?

(mais non lol, arrêtez ce RP mi-matrix XD... On a pas le droit de dire ce que font les autres personnages, Quand tu as posté, j'était dehors... Et pis j'avais que ma pipe.)

papotage avec la vendeuse de Emry's shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut