AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

papotage avec la vendeuse de Emry's shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mar 17 Avr - 17:03

_ Oui, tu as raison, c'est une bonne idée. J'envoie Azaroth.
_ Je ne suis pas un taxi!! gronde mon dragon par télépathie.
_ Aller... sois gentil, un peu... c'est pas comme si je te demander de transporter un troll ou un orque...
_ Hmm... Bon, très bien, consent-il finalement

Mon dragon s'élève du sol et file en direction de la tour de la Flèche. Je le remercie.

_ C'est vrai que nous n'avons pas remercié la jeune fille comme il convenait. Et puis en notre compagnie, elle pourra peut être trouver son bonheur, qui sait?

Je retourne à mon plat puis je regarde le nain enjoué.

_ Ce serait une bonne idée que vous veniez avec nous. Je n'ai rien contre.

Je tends la main vers Hemli en signe d'amitier.

_ Et vous, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 18 Avr - 9:53

hemli regarda des deux voyageurs un instant, puis il serra la main de Xan.

_Hmm... D'abord, permettez moi d'appliquer que'ques p'tits sorts d' magie blanche sur vous dame Elfe.

Il se leva, et vint se tenir pret de l'elfe, et commenc quelques incantations simples. Les blessures de l'elfe commencaient deja à s'amoindrir.

_V'là, j'sais pas faire grand chose d'autre, mais j'ai empech l'sang de couler encore en plus... Et... En c'qui concerne votre offre, j'penses qu'j'ai d'jà assez voyagé ces temps ci.

Hemli rit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 18 Avr - 16:06

_ Mmh... en réalité, je me suis mal exprimé car nous ne voyageons guère, nous allons dans un lieu, y restons un certain temps puis repartons là d'où nous venons. Le terme exact, serait plutôt: voulez vous rester en notre compagnie?

Il faut peu de temps pour voir que ma compagne se sent légèrement mieux qu'à notre arrivée. Je remercie alors Hemli pour son geste.

Il se fait tard, et nous avons la fatigue du voage qui pèse sur nous. De plus Tyri n'est pas tout à fait remise.

_ Je vous remerie Hemli. Aurons nous le plaisir de nous revoir demain?

Je lui annonce que nous nous rejoindrons à midi dans l'auberge s'il accèpte de rester avec nous puis, je vais voir l'aubergiste pour lui demander les clèf d'une chambre pour deux. Une foi le trouceau remis, nous montons à l'étage et entrons dans la chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 18 Avr - 16:15

En écoutant les mots du voyageur, Hemli sourit légèrment, puis après que le voyageur eut fini de parler, il prit a son tour la parole.

_Vous n'voyagez donc pas ? J'avoue, ca change tout, mais j'crains qu' ma decision reste la même, j'suis d'jà installé ici... Mais si v's etes ici demain, on s'verra sur'ment, parce-que j'serait là un moment j'penses.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 18 Avr - 16:35

_ Dans tous les cas, je ne pense ps que nous allons repartir bientôt, car malgré vos sorts, je ne suis pas totalement remise. le mal qui m'a affaiblit était vraiment virulent. Toutefois, vos incantations m'ont quand même soulagées, je vous en remercie du fond du coeur. A demain.

Je me retourne et accompagne Xan dans notre chambre. Elle et aussi vaste que celle que nous avons dans la tour. Un lit double, une comode, une haute et large armoire ainsi qu'une table et deux chaises meublent la pièce. Tout le mobilier est en bois massif. Par dela la fenêtre, nous pouvons admirer le paysage magnifique des contrées elfiques.

Je referme la porte derrière moi, me dévêtis et m'installe sous les couvertures. Le matelas est confortable, les draps doux et légers. Je m'endore rapidement. J'ai toutefois le temps de sentir Xan se coucher à mes cotés et me coller long un baiser près de la tempe. Par contre, je ne l'entends pas me murmurer ses "je t'aime".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 18 Avr - 17:10

Je me glisse sous les draps à la suite de ma compagne, l'embrasse longuement près de sa temps, et lui murmure combien je l'aime. Je peine à trouver le sommeil car je ne cesse d'imaginer Tyri rechutant dans l maladie.

Je me réveille en nage. Asurément, j'ai cauchemardé. Je sors du lit, laissant Tyri rattrapper son manque de sommeil. Je prends ma toilette avant de descendre dans la salle commune de l'auberge. Déjà quelques clients arrivent dans l'établisement. Etonné, je regarde par la fenêtre et remarque que le soleil est déjà haut dans le ciel.

Je vois Hemli à la même tabe que la veille, et à la même place. à croire qu'il n'a pas bougé de la nuit. Je vais à sa renconte.

_ Bien le bonjour maître Hemli. Comment allez vous? Vous avez passé une bonne nuit?

Je commande un pichet rempli de thé, du pain, du beurre et des confitures. Une fois servis, je me mets à manger. et invite le nain a se servir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 18 Avr - 17:33

Je chant des oiseaux et la lumière vive du soleil me réveillent. Lorsque j'ouvre les yeux, je constate que Xan n'est plus la. Je prends un bain avant d'aller prendre mon repas. Les soins de Hemli et la nuit paisible passée en ce lieu m'on suffisamment revigorée pour qu'aucunes blessures n'apparaissent et que mon allure soit plus gaie et biens moins chancelante.

Fraiche et presque pimpante, je descends dans la salle commune de l'auberge. J'y trouve Hemli et mon compagnon attablés autours d'un plateau contenant thé, pain, beurre et confitures. Je m'approche de l'aubergiste et commande du miel.

Le pot de miel dans la main, je me dirige vers la table ou mon compagnon et Hemli se trouvent. En m'asseyant, je donne un petit baiser sur la joue de Xan et sourie au nain en lui souhaitant le bonjour.

_ Comment c'est passée votre nuit? M'enquis-je des deux hommes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Jeu 19 Avr - 17:28

_ Je n'ai pas cessé de faire des cauchemars... En dehors de ça, ça va. Tiens.

Je lui offre une tartine de confiture à la framboise car je sais qu'elle apprécie ce parfum.

_ Nous irons nous promener tout à l'heure, voudrez-vous nous accopagner, Hemli?
Emaine Nevaeril
Dragonnier

Peuple : Métis, Ai-Esu et Sidhe, origines Eldarins
Second(s) Métier(s) : Mage

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Lun 23 Avr - 15:10

Elwë avait passé la nuit dans l'auberge.
Le lendemain matin, il s'était regarder dans le miroir. Il avait tiré sa dague de son fourreau et avait saisi ses cheveux, les tranchant pour qu'ils lui tombent au dessus des épaules.
Il les recoupa avec soin en suite.
Ses cheveux blonds légèrement bouclés, encadraient parfaitement son visage, faisant écho aux dorés de ses yeux presque sans pupilles. Il s'examina.
Sa machoire était plus prononcée, il avait vieilli, mais pas une ride de creusait son visage, rien. Il soupira. Courts ses cheveux étaient plus foncés, chatains. Il remarqua la boucle d'oreille qui pendait à son lobe gauche. Un anneau d'or, finement ciselé. Il passa délicatement ses doigts dessus...
Après cette séance de recoiffage, il se prit un bain, avant de redescendre pendre un rapide petit déjeuner, et de sortir de l'auberge, après avoir laissé une somme conséquente. L'ancien dragonnier avait encore des fonds, il ne les avait pas utilisé depuis des années, mais ça ferait l'affaire, l'aubergiste remarquerait juste que les pièces étaient plus vieilles que celle qui circulaient actuellement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mar 24 Avr - 18:25

Après un déjeuner d'une heure, Nous finissons de manger. Hemli n'ayant toujours pas répondu, je l'informe que nous allons nous promener au sanctuaire d'or blanc, pour que tyri puisse se ressourcer.

Je pars au comptoir pour régler le petit déjeuner et la nuit puis je me dirige vers la sortie où Tyri m'attends.

Sitôt la porte ouverte, un vent frais pénettre dans le batiment et provoque un frisson qui me parcours le dos.

*suite au sanctuaire d'or blanc*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 25 Avr - 15:24

Hemli se réveilla d'un sommeil profond, il s'était sans doute endormi a sa table, dormant avec les yeux ouverts. (lol Xan faut attendre qu'on reponde plutôt que faire des RP matrix Wink)

Le vent venant de la porte l'avait san doute réveillé. Il baissa les yeux vers sa chope... vide. Il se leva alors pour aller commander une nouvelle biere, puis retourna s'asseoir a sa place.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 14:50

[hrp: dsl, mais ça faisait une semaine environ que tu n'avais pas rép...]

Nous entrons de nouveau dans l'acueillante auberge après deux heures de marche et nous retrouvons notre ami Hemli. Tandis que je dis à Tyri et Johanna d'aller s'assoire à la table de Hemli, je vais nous commander à boire et à manger car il est bientôt l'heure de manger. " Johanna, que prendrez-vous?" ajoutais-je en me rendant compre que je ne sais pas ce qu'elle veut consommer.

En attendant sa réponse, je commande pour ma compagne et moi des pommes de terres rissolées accompagnés d'oeufs pour mon amie et de viande bien saignante pour moi. Je demande aussi une bouteille de vin pour accompagner notre repas.

Je reçois un message télépathique d'Azaroth qui me dit qu'il est enfin arrivé et je lui réponds que nous sommes à l'auberge.

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 15:33, édité 1 fois
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 15:29

Cette auberge me parraisait des plus sympathique!
Nous nous asseyâmes a une table où un nain dormais déjà.
Lorsque Xan lui demanda ce que je voulais, je ne savais que prendre, donc il commanda d'abord pour Tyri et pour lui même.

Après un petit temps de réflexion, je me décida enfin:

"Je prendrais une salade et une entrecôte bien grillée !! S'il vous plait et merci"

Ca y es j'avais bel et bien retrouvé le sourir !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 15:48

J'ajoute donc à l'adresse de l'aubergiste la salade et l'entrecote pour Johanna.

Revenant avec nos commandes, je le remercie et le paye avant de venir m'asseoire à-coté de ma compagne. Après une bouchée de pommes de terres, j'informe Tyri que Elvynn ne devvrait pas tarder a nous rejoindre.

_ Azaroth, tu doit être très fatigué. repose toi. Je vais tacher de t'apporter un bon gros morceau de viande.
_ Ce n'est pas necessaire, je suis parti pour chasser. Voilà une belle biche bien dodue.

Je sens les pulsions carnacières de mon dragon et tente de ne pas le faire paraîter car maintenant, ma viande me semble beaucoup plus appétissante et je me retiens de la dévorer sauvagement.

Trente secondes plus tard, les pulsions disparaissent et je me détends. Je regarde alentours si quelqu'un a remarqué ma soudaine tension.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 16:00

Je commençait à manger ma salade quand Xan se mit à avoir une drôle de tête.
Il avait l'air de vouloir sauter sur sa viande, mais en même temps il se retenait, c'était assez hilarant à voir !
Je manquais de m'étouffer avec l'entrecote quand il 'refit surface'.
Pour détourner la conversation je demandais:

" Et sinon votre dragon est comment ? Enfin sur le plan physique et Phisiologique ? Katie, Katie et moi avons toujours voulu en voir un ..."

Parler de Katie était toujours aussi dur, mais Johanna tint bon cette fois.
Elle attendait avec impatiente la réponse du dragonnier.

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 16:27, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 16:20

Complètement tremblante, je m'avance dans la pièce. Je remarque Tyrigosa et Xan atablés avec Une autre jeune femme et un nain endormi.

Je leur fait un signe de la main et me dirige au comptoir pourcommander un repas chaud et de l'eau. Ma commande entre les mains, je pars m'asseoire à la droite de la jeune femme et dis bonjour à toute la table.

_ Je suis heureuse que vous m'invitiez à me joindre a vous! M'exclamais-je à l'adresse de l'elfe et du dragonnier. Même si j'ai eu très froid pendant le voyage, j'ai vraiment aprecié de voyager sur le dos de votre dragon.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 16:33

J'entends un leger pouffement de rire et je remarque que Johanna est en train de réprimer un rire. Je lui annonce que c'est ps de ma faute.

La porte s'ouvre sur une jeune fille au cheveux bleu/vert. Je reconnais Elvynn. Elle nous vois et nous salue de la main avant de nous rejoindre avec un plat chaud.

_ tyri et moi avons pensé que malgré ce que tu as fait pour nous, nous ne t'avons pas remercié comme il se devait. Alors, nous avons décidé de t'emmener avec nous.

J'informe Azaroth de la remarque d'Elvynn tout en souriant à cette dernière.

_ Johanna, Si vous voulez, nous irons le voir demain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 16:39

Hemli sourit en voyant tout le monde arriver à la table.

_B'jour tout l'monde...

Il se tourna alors vers Tyrigosa et Xan, pour leur parler un petit peu, étant donné qu'il ne connaissait personne d'autre assis à la table.

_"Hey, m'sieur Xan, v's en avez amené du monde... Ca fait plaisir de vous revoir."

Il sourit a nouveau, et se tourna vers les nouveaux arrivants.

_"Laissez moi m'présenter, j'suis Hemli."

Il leva alors sa chope, et prit en grosse gorgée.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 16:42

Une jolie jeune femme arriva, je remarquais ses cheveux couleur... Couleur eau, oui c'est ça.

Elle s'asseya à coté de moi, je lui fit un sourire, consciente qu'il formait déjà un petit groupe et que moi je débarquais comme un cheveux sur la soupe.

"Oui, d'accord, demain... Euh, mademoiselle, je ne voudrais pas être impudente mais nous n'avons pas été présentée, je me nomme Johanna Manthi"

Je lui tendais la main, espérant qu'elle répondrat favorablement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 17:02

_ Enchantée. Désolé de m'être préentée... je suis vraiment très fatiguée... Mon nom est Elvynn Náwiel, répondis-je d'un ton enjoué.

Lorsqu'elle me tend sa main, je la saisis et la serre en signe d'amitié. Le plat chaud est une bénédiction, Il me faut peu de temps pour me rechauffer et l'eau est légèrement sucrée.
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 17:08

Je me sentais de plus en plus à l'aise.
Ils étaient tous très gentils et en plus tellement chaleureux!
Elle fini son assiette et se servi un peu de vin.
Il était merveilleusement bon.

"Je tombe de sommeil! Peut-être que je ferais mieux d'aller me coucher! Est-ce que quelqu'un veut venir ?"

Je me levais et sortit quelques pièces d'or en attendant leur réponse...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 17:15

Hemli reposa sa chope, mais personne ne s'était encore présenté a lui... Il commencait à se sentir exclu du groupe... Et décida de quitter la table, bien qu'il était là avant tout le monde...
il deposa alors l'or qu'il devait à l'aubergiste, et se dirigea vers sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 17:28

_ Maître Hemli, vous partez déjà? Nous n'avons pas eu le temps de vous parler d'Elvynn et de la quête que Johanna mène.

Je regarde étonné le nain s'éloigner.

_ Ecoutez au moins ce qu'a à dire Johanna, il se pourrait que ça vous intéresse.

Avec un regard malicieux à ma compagne, Johanna et Elvynn, je me retourne une nouvelle fois vers Hemli et j'ajoute:
_Et si je vous offrais une chope de bière?
Funérailles
Samildanach

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 17:37

Quand je vis le nain partir je me sentais tout à coup coupable.
Xan le rappellait, et je décidais de tenter ma chance moi aussi:

"Maître nain! Je... Je suis navrée ! J'ai été des plus grossières avec vous veuillez me pardonner ! Je me nomme Johanna Manthi."

Je me rasseyais et décidat de remettre mon 'dodo' à plus tard.

"Asseyez vous avec nous! La bière ne va pas tarder, laissez moi vous conter mon histoire! Et après vous pourrez agir comme bon vous semble. Je vous en prie !! Je vous en supplie, j'ai grand besoin d'aide et Xan m'a dit que vous étiez une personne des plus aimable et des plus sympathique!"

J'attendait fébrilement la réponse du nain... (Hemli c'est ça ?)

Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 22:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: papotage avec la vendeuse de Emry's shop   Mer 2 Mai - 20:44

Hemli s'arrêta lorsque Xan l'interpelait, et il se retourna, pour ensuite écouter les paroles de Johanna.

_Y a pas d'quoi et'e navrée p'tite dame. A vrai dire, ca fait que'ques jours qu'je m'suis pas couché, 'lors, j'devrais p'tetre me coucher...

Il hésita un moment, sa chope toujours à la main...

_Mais je n'puis refuser une chope de bière...

Il sourit, puis se dirigea de nouveau vers la table.

_Contez moi donc votre histoire p'tite dame, mais j'crains que j'pourrais p't-et'e pas vous aider...

A ce moment, Hemli sourit de manière nerveuse, en attendant que Johanna raconte se histoire.

papotage avec la vendeuse de Emry's shop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut