AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Renseignements   Ven 21 Déc - 21:31

arrivé en ville, désséché comme une vieille outre laissée au soleil des jours durant, il atteignit la grande bibliothèque après s'être jeté dans la fontaine du coin. La vie était belle quand on est un réincarné, il serait mort depuis longtemps sinon.

Décidé à en finir le plus vite possible de sa condition de plus en plus insupportable, il avait choisi l'option stratégique, surement un reste de son sens de chef de guerre. Plus on avait de renseignements sur sa condition, plus on en finirait vite.

-Excusez moi, auriez vous des oeuvres traitant d'être immortels autre que des dieux? Et sur ça, dit il à l'achiviste, puis montrant son parasite sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Mer 26 Déc - 19:46

-Hum, très interressant, je pense avoir un article sur ce sujet... Mais je crois savoir que les individus parasités ne survivent pas plus de 2h a cause de la forte perte de sang et la difficulté de respirer... Vous l'avez depuis combien de temps?
-Nan, pas trop mais j'aimerais savoir comment le retirer.
-Je ne connais pas de gens ayant assez vécus pouravoir trouvé une solution au problème. Pour ce qui est des immortels, j'ai un très bel ouvrage sur les valars...
-nan je ne parle pas des dieux, je parle d'êtres vivants sur terre.
-Il me semble pas, mais cherchez dans les mythes et légendes, vous trouverez surement quelque chose.

Telwarin suivit l'archiviste qui le traina dans le rayon des créatures exotiques et parasites. Quelques ouvrages dans les mains, il le traina ensuite dans le rayon des mythes et légendes où il le laissa.

-bon courage, cette allée est la plus grande de toute la bibliothèque...
-merci, je vais en avoir besoin.
-Si vous désirez, nous pouvons vous libérer une place sur les tables d'études qui sont dans l'allée principale.
-nan merci, je vais rester ici , le sol me semblera plus confortable que ces chaises de tortionnaires.
-ha!ha!ha! vous avez de l'humour... Je retourne à mes occupations...

Telwarin se posa par terre pour commencer à étudier le parasite qui le bride dans ses actions. La nuit allait être longue, il pouvait se permettre de ne pas dormir dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Mer 26 Déc - 21:32

après quelques heures pour lire le pavé sur les parasites, il n'avait rien appris de nouveau sur ce que le faisais chier . Personne n'avait survécu au parasite et peu de chercheurs ont fait des recherche dessus, car c'était traité comme un crime de mener ces expériences.

Il venait de passer aux mythes. la bibliothèque passait en horaire de nuit mais lui continuait à lire. Il lu les légendes des valars pour connaitre la base de tout. Si on ne prends pas le mal à sa racine, on errerait sans fin pour un but flou.

L'archiviste était passé 2-3 fois avant de laisser son poste à un autre, Pendant ses passages, il prit des nouvelles et aportait du café. Cela pouvait réfreiner le sentiment de fatigue qui persistait dans la tête de Telwarin.

Celui qui le remplaça pris moins la peine de venir, faisant juste une ronde dans le couloir. Le soir les gens allaient et venaient plus rapidement. rare étaient ceux qui restaient plus d'une heure. Les livres s'entassaient sans permettre d'avancer dans les recherches.

Rien ne parlait pour le moment de mortels devenant immortels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Jeu 27 Déc - 0:16

Delorfiwiel bouquinait sur une des tables servant à étudier et à prendre note, s'éclairant à la lueur des chandelles posés autour d'elle. Ses yeux la brulaient car avec les années de captivités qu'elle avait faite, la plus petite lumière était une aggression comme regarder le soleil directement.
Elle se demandait ce que faisait cette homme dans la noiceur de l'allée des mythes, à lire à même le sol, sur la froideur de la pierre. Il était marrant , barricadé derrière sa muraille de papier. On pouvait croire qu'il était prèt à partir en guerre.
Tandis qu'elle n'avait pas terminé son livre sur l'histoire de Emaine Macha, elle vit que l'homme en prenait un nouveau. Il en était au dizième depuis qu'elle s'était assise ici. Cet humain était attrayant, jusqu'où pouvait-il aller sans se fatiguer?
Delorfiwiel réprima un sourire puis se replongea dans sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Dim 6 Jan - 11:11

Toujours plongé dans ses livres, Telwarin n'avait pas remarqué que quelqu'un l'observait. il était complètement sans défense, pas d'armes, le souffle court par le parasite et la fatigue se faisant sentir. Il ne pouvait tout de même pas se relacher, le temps lui étais compté.

Il avait surement trouvé une piste, la légende du premier homme et de la premier femme. Immortels, proche des dieux, ils étaient donc assimilable aux incarnés mais en plus parfait. Telwarin s'attarda alors sur ce livre pour désceler des secrets dans les faits et gestes des différents protagonistes de cette histoire.

Caché sous une montagne de livre, l'un des archiviste vint déposer une pierre de lumière, sorte de pierre luminescente qui ne dégage aucune chaleur, aidant la lecture au jeune réincarné.la douce lumière bleutée ondulait sur les pages, faisant danser les mots dans la tête de Telwarin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Dim 6 Jan - 13:30

Amusée par le jeune humain, elle ne pouvait pas s'empécher de le comparer à un enfant se cachant dans un chateau de livre.
Une envie folle de tout lui faire tomber sur la tête la démangeait depuis un petit moment. Il ne fallait pas pourtant surtout pour éviter d'avoir des ennuis avec les archivistes.
Elle reprit la lecture de son livre surveillant le moment ou l'humain s'endormira pour lui jouer un coup fourré. Enfin fallait il déja qu'il s'endorme car il ne semblait pas vouloir se laisser aller dans les bras de Morphée.
Quand l'archiviste donna une lumière, ses plans de faire une bétise étaient encore plus voués à l'échec. Elle se leva alors et fit mine de prendre un livre sur une étagère adjacente à la muraille puis jeta un coup d'oeil dans le trou lumineux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Dim 6 Jan - 13:38

Telwarin leva le nez de son livre, la vue un peu brouillée par la lumière au dessus de sa tête. Après quelques secondes d'accoutumence, il vit les contours d'une forme humanoïde quelconque puis avec la couleur de peau et les oreilles, il comprit qu'elle était une elfe noir. Que voulait elle ? Il n'avait pas le temps de s'attarder à lui parler.

-Vous voulez?

Punaise, ces mots sont sortis de sa bouche sans le faire exprès dès que ses yeux eurent glissés sur la magnifique poitrine de la drow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Dim 6 Jan - 15:16

Flûte! Rodée. Delorfiwiel ne pouvait plus faire quoi que ce soit. La voila désapointée, comment allait-elle rattraper le coup?

-Heu, rien, rien du tout, je vous assure, je cherchais... heu... Un livre!

Et voilà! L'excuse bidon trouvée dans une boîte de céréales. Maintenant elle est grillée, c'est sûr!
Elle recula un petit peu, fuyant le regard de l'humain. En se retournant pour rejoindre sa chaise, elle balança un petit coup de hanche, renversant la muraille de livres sur l'homme.

-Excusez moi je suis confuse! Tout va bien?

La drow se moquait éperduement si il allait bien, son coup avait finalement marché, il était enseveli vivant dans les livres. Elle retrouva sa place, le sourire aux lèvres, avec elle un livre qu'elle ne connaissait pas mais cela allait cacher son petit rire incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Dim 6 Jan - 19:44

Complètement enfoui sous une montagne d'ouvrages classés et lus, Telwarin ne pouvait plus bouger. a peine un petit cri pouvait sortir de sa gorge alors, impuissant, il lança un petit "à l'aide!" en espérant que quelqu'un de serviable allait entendre déja le vacarme pour le sortir de cette situation plus que dégradante.

Après quelques minutes, un archiviste vint me déloger puis grommela quand il devina qu'il allait devoir ranger plus d'une centaine de livres.

-Merci mec!, se frottant le sarouel pour enlever la poussière. Bon courage pour la suite.

Telwarin tapota l'épaule du pauvre employé avant de se diriger vers la drow. Il prit une chaise et s'asseya pour faire face à l'elfe noir.

-Et sa vous fait rire? heureusemement que je suis immortel...oups!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Dim 6 Jan - 22:38

Manquant de s'étouffer dans son rire avec la révélation de l'humain, Delorfiwiel n'avait pas halluciné, il venait bien de dire "immortel"? Aucuns humains ne sont immortels, même les demis démons pouvaient vivre plus longtemps pas pas infiniment.

-P...p...pardon? Immortel? J'ai bien entendu? Mais vous êtes quoi au juste? Je pensais que vous étiez humain?

Complètement décontenancée, elle avait oublié le plaisir que lui avait procuré sa blague, maintenant, c'était la curiosité qui l'avait piqué à plus profond de son être. Comment un simple humain pouvait avoir ainsi la vie éternel, peut être un vampire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Lun 7 Jan - 17:05

Il fallait se la jouer fine car il semblerait que la demoiselle soit devenue trop curieuse. Il fallait bluffer et correctement sinon, il allait l'avoir sur le dos pendant un moment.

- Mais vous m'avez vraiment cru? Vous ne doutez de rien, je ne suis pas un monstre immortel, je suis humain pur souche, si on me coupe un bras, sa ne repousse pas!

Telwarin essayait de prendre le ton le plus sérieux possible mais faut dire qu'après avoir pris un carreau dans la tête, il pouvait difficilement croire que son bras ne repousserait pas...

- Bon je ne veux pas prendre le risque de vous prouver quoique ce soit, c'était une simple plaisanterie, une sorte d'expression, une boutade que l'on peut sortir quand on sort d'une situation comme la mienne...

Il la regarda pendant quelques minutes puis se releva et partit recommencer ses lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Mar 15 Jan - 23:12

Elle se laissa tomber sur son dossier violemment, croisa les bras, la mine dépitée. Dire qu'il l'avait titillé pour rien, ça la dégoutait. Puis elle eut une idée, elle allait voir si il était réellement un immortel. Au pire, cela ne ferait qu'un humain de moi, il y en a tellement d'autres... Mais que venait elle de penser? Ces pensées ne pouvez venir d'elle! Elle ne veut pas tuer les gens.

Elle retint cette pulsion qui venait à la tirailler à dégainer son arme. Le jeune homme partait à présent retrouver son coin maintenant rangé par les bibliothécaires.

Puis tout devint flou, son bras s'élança et d'un léger mouvement de poignée, une dague s'élança vers l'humain. Elle allait encore devoir quitter les lieux rapidement et quitter une nouvelle fois une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Mar 22 Jan - 21:53

Telwarin se retourna, sentant un petit danger mais quand il tourna la tête, une dague s'enfonça dans son front. La sensation de l'acier froid qui déchirait la chair lança une douleur qui foudroya le réincarné et le fit tomber à la renverse. Ce n'était pas la première fois mais il avait encore mal avec ce genre de blessure. Le silence se fit autour de lui. Puis soudain:

- MAIS SA FAIT MAL CONNASSE!!!!

Telwarin se releva brusquement, se tenant le front encore meurtri par la dague.

-TU VAS PAS BIEN TOI!!! ET SI J'ETAIS VRAIMENT MORT TU AURAIS FAIT QUOI?!!!

Telwarin retira la lame puis une gerbe de sang éclaboussa le tapis de la bibliothèque sous des cris d'horreur et de surprise de certains. un petit flot de sang continuait de couler de la plaie ouverte.

-Maintenant tu es sure que je suis immortel. Tu me lache et tu me laisse finir mes recherches. Je n'ai plus envie d'avoir a faire avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Jeu 24 Jan - 11:45

Elle était maintenant sauvée, elle n'avait jamais autant souhaité que l'humain survive. Elle était soulagé.

-Mais c'est super ce qu'il vous arrive! imaginez tout ce que vous pourrez faire! Avec ça, vous n'auriez pas de soucis pour être protégé! vous ne pourriez pas mourir, même si je faute!


Aïe! Elle venait de dire quelque chose qu'elle ne devait surtout pas dire. Son désir de protéger des gens venait de reprendre le pas sur le reste et l'idée que cette homme soit l'un de ses protégés pour qu'elle apprenne à mieux défendre les autres s'insinua dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Sam 26 Jan - 20:43

-l'atmosphère deviens irrespirable, je crois que je vais évacuer pour laisser les autres respirer.

De toute façon, il n'avait rien trouvé et il ne trouverais surement rien, il fallait qu'il trouve un endroit plus spécialisé.

Telwarin commença à regagner la sortie quand on l'interpella.

-Hé! Gamin! C'est pas ce genre de bouquin que tu cherche?

Telwarin leva la tête à premier étage et vis, accoudé à la rambarde, un homme au visage très fin, le nez osseux et arrondi, formant une pointe au bout. Vétu de cuir fin, 2 petites dagues à la ceinture, le plus effrayant était surement son regard perçant et malin. Il fallait se méfier, même en étant immortel.

-Oula sa doit faire sacrément mal, dit il en tapotant son front de l'index.

-Que me veux tu?
- Moi? Rien, juste te filer ce que tu cherche.
-Et contre quoi? Je doute que tu sois venu pour mon minoi
- Pour le moment, je m'ennuis, il ne se passe plus rien chez l'ORE, j'attends que quelqu'un foute un peu de désordre, histoire que l'on bouge un peu de ces catacombes pourris. Ce livre contient pas mal de recherches sur les réincarnés, amuse toi.

Il jeta le livre que Telwarin rattrapa. Le sang lui montait de nouveau à la tête, faisant couler un peu de sang de la plaie partiellement fermée. L'ORE. Encore eux. Il ne pouvait rien tenter ici et même si il le voulait, il semblait cloué au sol, par le simple regard de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Sam 26 Jan - 20:52

Elle regarda l'homme qui parlait à présent à l'immortel. Elle était totalement effrayée par ce type. Ses doigts effleuraient ses épées, faisant cliqueter le métal des fourreaux contre le métal de son armure. Ces cliquetis, retentissaient dans le silence qui s'installa, donnant le tempo de ses tremblements.

Elle savait que bouger en sa direction et elle ne pourrait plus réfreiner son instinct de survie et elle risquait de l'attaquer, elle allait mourir.

Pour le moment, le plus important était de stopper ce sentiment d'être une bête acculée. Devoir garder son calme, ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Sam 26 Jan - 21:47

Telwarin ne pus bouger d'un pouce jusqu'à ce que l'homme partit. Tout redevins calme, comme si rien n'était arrivé.

Maintenant, il en était sur, il ne pouvait être tranquille nul part. Il devait tout de même partir très vite et trèès loin d'ici. Dans le livre qu'il avait en main il trouvera beaucoup de réponses et surtout il saura où se situe l'ORE. Il passa les portes de la bibliothèque pour lire tranquillement dans une forêt, loin de tous risques de mettre en danger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Sam 26 Jan - 21:56

La jeune drow se précipita vers l'immortel, sentant qu'elle pouvait rester encore un peu avec lui. Elle pouvait tenir sa promesse plus facilement qu'avec un simple mortel.

-Attends moi! J'aurais un petit service à te demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Sam 26 Jan - 22:01

Relevant le nez du livre qu'il avait entamé, il fallait s'en débarasser et vite.

-Dégage greluche! Là où je vais, il n'y a pas de place pour toi!

Telwarin se précipita, le livre sur la tête dans les bois. Grande erreur surement, il avait oublié que c'était une elfe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Renseignements   Sam 26 Jan - 22:03

la tentation était trop forte, elle ne pouvait pas s'empécher de courir après.

-Tu ne m'échapperas pas joli immortel, je n'abandonne pas ceux que je veux protéger.

Delorfiwiel s'élança à la suite de Telwarin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Renseignements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Renseignements sur les unitées apocalypse
» Arkham Origins : Renseignements de Gotham (Anarky / Pinkney)
» PREMYE GWO ESKANDAL SOU PREVAL....
» renseignements au sujet de la soiree du roi
» La chrononutrition
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Les Royaumes du Sud-Ouest :: Esgal :: Dhaval l'Aérienne :: Grande Bibliothèque-
Sauter vers: