AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Laurëlin, offrande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurëlin
Artisan
avatar

Peuple : Métis, Ethérie - Eldarin
Second(s) Métier(s) : Sculpteur, ébéniste
Nombre de messages : 72
Localisation : Plongé dans les ténébres éclairées d'une flamme vacillante
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Laurëlin, offrande.   Mer 12 Déc - 23:03

I - Identité :

Nom, prénom :
Laurëlin, appelé Lin parce que les gens jugent son prénom trop long.

*Age : à peine une vingtaine d'année
*Caste (métier) : ancien sculpteur de jouets et d'ornement, artisant.
*Peuple : semi-eldarin.
*Sexe : masculin.


II - Physique :

Laurëlin ne fait qu'1m69, mais sa silhouette élancée et très finement musclée donne l'impression qu'il est plus grand. Les traits fins de son visage et ses yeux mordoré courronnés de longs cils lui donne l'air d'être une jeune femme. Ses mains aux longs doigts et fins n'ont pourtant pas l'air d'être celle d'une dame. Ses cheveux sont d'un blond presque blanc, fins et soyeux, ils tombent sur ses épaules. Autrefois vêtu très simplement, Laurëlin porte aujourd'hui de très long kimono d'apparâts, le plus souvent fait pour des femmes mais avec moins de fioritures, et il ne porte rien d'autre, et va pieds nus.

III - Historique, personnalité, armement :

o Histoire : Fuyant son village natal à cause de son physique qui lui attira pas mal de problème, Laurëlin se réfugia dans les montagnes et la forêt. Reccueilli par un maitre bucheron d'un âge aussi incertain qu'avancé, l'hybride n'ayant que 14 ans, se retrouva propulser apprentit. Plus doué pour manier de petits instruments, il développa un talent artistique pour la sculpture, allant jusqu'à faire des bijoux en passant par des jouets.
A peine un an plus tard, l'épidémie qui sévissait dans la région ne les épargna pas. Son maitre en mourru, lui même survécu, avec des séquelles, il ne devait plus jamais grandir. Agé seulement quinze ans alors, il dû se débrouiller tout seul pour subvenir à ses besoins et mener une vie correcte. Ses créations sur les meubles devinrent très appréciées. Bien qu'il soit très june, le sculpteur arriva à vivre, les gens venant jusque chez lui pour passer commande. Laurëlin n'eut pas à descendre dans les villages de la vallée pour faire sa promotion, ou vendre les fruits de son travail. Fourni en pièce de bois par plusieurs bûcherons, sa vie se déroulait sans accros, mis à part sa première crise de mue, qu'il eut durant l'hiver. Les Eldarins, étant une race liée intimement aux dragons, et ses animaux muant, Laurëlin hérita de ses crises de mue, qui rendent sa peau plus doré et sombre à chaque fois, ainsi que ses yeux, et ses cheveux. Ses crises provoquent une fièvre terrible, ainsi que des nausées passagères, ne sachant pas trop ce qui lui arrivait, le jeune hybride décida de s'aventurer dans la neige pour descendre au village le plus proche, et trouver une guérisseuse, ou quelqu'un pouvant l'aider.
Au lieu de ça, il réussi à tomber sur un cadavre veillé par un loup. Le loup alla jusqu'à lui, et le tira jusqu'au corps, le jeune sculpteur fut forcé de constater que l'homme n'était pas mort. Décidant de l'aider, il se traina avec lui jusqu'à la guérisseuse du village le plus proche, suivi de près par le loup, aucune route ne lui a jamais paru aussi interminable.
Quelques jours plus tard, tout à faire remis de sa crise, il avait alors constaté que son teint était plus foncé... L'homme qu'il avait ramassé, vivait chez lui, et passa sa convalescence entière dans sa demeure jusqu'à sa complète guérison. Très bon colocataire, il déplora son départ, d'autant plus qu'il s'était attaché au loup.
Sa vie bascula entièrement lors des raids de Cemenwin, qui déferlèrent dans les montagnes, il n'y échappa pas. Résistant pourtant, il fut finalement emmené et vendu plus tard au palais pour ses aptitudes. Employé au secrétariat, comme estafette et secrétaire à l'occasion, selon le besoin en fait, on lui retira tout ce qu'il possèdait, et ses vêtements se résumèrent à de simples kimonos. Intouchable cependant, le collier qu'on lui avait passé autour du coup, était la marque de la propriété royale, et aussi significateur du fait qu'il pouvait être offert au temple. Personne ne le toucha, ne le maltraita, et ce pendant plusieurs années. Jusqu'à aujourd'hui, ammené par une mord-sith, il fut conduit hors du palais, et pris place au Vampiric's Hotel, avec une chambre pour lui, le changeant des dortoirs du chateau, cependant, ça n'était pas une bonne nouvelle. Il allait être donné au temple, et comme cadeau de marque. Malgré l'interdiction de sortir de la chambre, Maeglin s'averrait être de bonne compagnie, mais pour éviter les ennuis, il devait remonter dans sa chambre dès la fin de l'après midi, et cela dure depuis deux semaines maintenant.


o Caractère : Calme, très doux, il est un peu perfectionniste, et il respecte beaucoup de choses. Un peu timide, il n'hésite pas non plus à se défendre, sa langue est sa meilleur arme. Réaliste, un peu rêveur, il a tout de même une ironie parfois mordante.

o Passions, phobies : Sculpture et ornementation du bois, les livres, les chaussettes de couleurs, et les chaussons en forme d'animaux, quand on bouge les pieds, sa fait bouger les oreilles de l'animal.

o Armes : Attirail d'outils pour tailler le bois.

o Pouvoirs : Il développe depuis son enfance un don pour les prédictions, du moins, il voit les possibles de l'avenir, c'est la raison pour laquelle il doit être donné au temple. Son autre don, est aussi lié aux visions, s'il touche une objet de sa main gauche, sauf avec son petit doigt, il peut connaitre la vie de l'objet, ses possesseurs etc...

*Choses particulières à votre personnage : ...



Sleepwalker
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laurëlin, offrande.   Mer 12 Déc - 23:08

bienvenu jeune homme, encore un qui grossis les rangs des hommes. le soucis c'est plus d'hommes moins de femmes par hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Guérisseur
avatar

Peuple : Humaine. Myope.
Second(s) Métier(s) : Samildanach
Nombre de messages : 597
Localisation : Dans le Sud, avec les psychopathes de l'Arène.
Date d'inscription : 01/10/2006

MessageSujet: Re: Laurëlin, offrande.   Jeu 13 Déc - 18:06

Welcome !

C'est vrai qu'on va manquer de femmes à la fin ! Lol



Skalds and Shadows
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inwilis.heavenforum.com En ligne
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laurëlin, offrande.   Ven 14 Déc - 8:15

Bienvenue.

Mais non je suis sur que les femmes ne disparaitrons pas d'Inwilis... En tout cas Laurëlin je suis triste pour vous, je n'aimerais pas être offerte en offrande à un temple ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Atticus Han
Capitaine de Navire
avatar

Peuple : Humain, Métis Andoréen et Cyriacan
Second(s) Métier(s) : Elémentaliste de l'Eau
Nombre de messages : 35
Localisation : Sur le pont de Thorongaer, son Pharazra.
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Laurëlin, offrande.   Ven 14 Déc - 21:29

Bienvenue !

Je doute te remettre la main dessus si tu rentres aux mains des temples.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dierdre Fardale
Cheminant
avatar

Peuple : Versipellis
Second(s) Métier(s) : Serveuse par intérim au Cercles des Fées
Nombre de messages : 131
Localisation : Armenelos
Date d'inscription : 02/10/2006

MessageSujet: Re: Laurëlin, offrande.   Sam 15 Déc - 11:14

Bienvenue de la part des Soeurs Fardale, si un jour vous êtes en fuite, n'hésitez pas à venir nous voir où aller chez un de nos confrères !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thallys
Guérisseur
avatar

Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Laurëlin, offrande.   Lun 17 Déc - 22:40

Je crois que si nous nous croisons, nous nous comprendrons très bien. Etto ce n'est pas trop réjouissant comme idée hein ?
Bref Bienvenue quand même !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Laurëlin, offrande.   Mar 25 Déc - 19:38

Welcome in Inwilis !
J'espère que ça va s'arranger... Hein, commença ça va être dur ?
Bah, comme dirait ma grand-mère: "Quand on veut on peut alors va faire la vaisselle !!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Laurëlin, offrande.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aznan Lauréano le déchus
» Déclaration de guerre du puissant chef vodou Max Beauvoir contre des evangeliste
» L'offrande [Daëstra]
» Vianney au petit déjeuner avec sa chérie [Pv Laurélyne]
» Vianney Revient avec sa chérie [Pv Laurélyne]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Inwilis :: Hors Jeu :: Le Hall de Présentation :: Inwilissiens Initiés-
Sauter vers: