AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inatendu... Mais bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Jeu 3 Jan - 20:50

Je suis froide;tellement....je suis morte et il y a un groupe d'ornithorynque a mon enterrement et je leur sert le gant en cuir....il me dise que tout ira bien quand j'aurait trouvé la pierre philosophale...je pense que je vais faire mon service militaire parceuqe sa manque de saucisson ici...HEIN???
ooh my god le reve de fou....
je me reveille sans bruit et je m'assoisk]est ce que c'est sa quon dit?? ]sur le lit...tout le monde dort en apparence.Jacob respire a coté de moi.je me demande bien si lauri dort!je prend le peut d'energie qui me reste et je me transforme en mouche!non il ne dort pas;tant pis bon ben je vais retourner voir mes ornithorynque et leurs gants en cuir...
en arrivant sur mon lit ma couverture a disparu..tien c'est curieux!qu'a cela ne tienne je prend mon manteau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 4 Jan - 11:55

Au réveil de Tragedied, elle arriva près d'elle, se guidant au bruit et s'arretta face à elle, essayant de paraitre normale. Puis Breich prit une voix douce...

"Chutt. Il est encore tôt, Jacob dors encore..."

*Enfin je crois...*

"Tu as le sommeil agité dit donc. Tout va bien ?"

Breich sourit doucement, plutôt forcé mais essaya de paraitre naturel...

*Pourvu que ça ne se voit pas...*
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 4 Jan - 19:53

Je m'agitais un peu dans mon sommeil et me tournais un peu. Par malchance je me tournais sur mon bras blessé. Pas de bol. Je me réveillais en me mordant fort la lèvre inférieure et en étouffant un cri de douleur.
Ca me lançais.
Je pris une grande respiration et me levais. J'allais vers mes deux compagnes de voyage et après un mini ébouriffage de cheveux pour Tragedied je dis en souriant, et en baillant un peu au début.

-Aloors, bien dormi Tragedied ?

Je me frottais les yeux et regardais dehors. Le soleil était pas vraiment haut, donc il était tôt. Breich avait l'air un peu bizarre, mauvaise nuit sûrement. Elle devait avoir qu'une envie, dormir dans un bon lit et se reposer.

-Breich, tu ferais mieux d'aller dormir un peu, tu as une petite mine, un je ne sais quoi qui me parait... Etrange... Ensuite il faudrait aller en ville. Enfin, moi je dois y aller, je ne peux pas m'auto soigner et cette blessure commence doucement à me gaver un max.

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 4 Jan - 20:30

je lui fait un grand sourir et remet en place mes plumes/cheveux.
"-pas trop mal a part un reve zarby et toi?"
je regarde Breich:c'est vrai quelle a un air bizard!
"-vas y breich je te laisse mon lit j'en ai plus besoin;ya qua enlever les cailloux et sa sera bon!"
je me dirige vers la table et j'attrape le bout de pain qui est dessus(punaise il est encore plus dur qun de mes cailloux!!)
et je le lance par terre il explose!tien ya un machin dedans...
je vais voir:c'est un couteau suisse,je le prend et je le met dans ma poche.
-"et si tu vas en ville on vient avec toi;enfin aprés que Breich ai fait sa petite sieste^^"
.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 4 Jan - 23:00

Breich essaya un sourire...

"Tout va bien, et je n'ai pas besoin de me reposer, ce n'est pas moi la vieille."

Elle regarda Jacob.

"Bien sur que personne ne se sente viser..."

Breich avait essayé un peu d'humour, au moins ils feraient moins attention.

"Bon on part tout de suite pour la ville, je n'ai aucune envie de dormir, plus vite on y sera, plus vite ta blessure - dit-elle en désignant Jacob- sera guérit et plus vite on ira en taverne, je tiends à y faire une halte..."

Enfilant la cape de Jacob, enfin l'ancienne cape de Jacob, Breich soupira un bon coup, sans la vue il va être difficile de se reperer...

*Pourquoi ça n'arrive qu'a moi ? Si seulement je pouvais revenir en arrière...*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 5 Jan - 20:39

Cet elan d'entousiasme m'etonne un
peut mais bon je prefere sa plutot que un coup de deprime.
j'attrape ma veste style pirate et je la met sur moi.
"-juste une question:on va revenir ici aprés ou pas??"
si on ne revient pas je prefere laisser mon sac ici ou tout du moi mes habits et autres trucs inutiles!!
"-et je sais que je vais passer pour un estomac sur patte mais on cherchera a manger en ville aussi ??"
je sais pas pourquoi mais l'attitude de Breich semble etrange quand meme.
il faut que je trouve un truc completement fou a faire devant elle car jai remarqué que c'est le meilleur moyen pour diagnostiquer quelquun quand on est pas medecin!!
mais quoi faire......
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 9 Jan - 13:06

Je riais un peu. Le peu d'humour de la part de Breich me rassurait un peu, même si ça ne semblait pas aller quand même, je sais pas son regard semble assez vide, sans rien dedans. Je voyais du coin de l'oeil notre Tragedied qui cherchait déjà quelque chose dans ses pensées.

-Oui je crois qu'on ira chercher à manger en ville, et non je ne crois pas qu'on reviendra ici.
Ceux qui habitaient là avaient sûrement des amis, et si ces amis nous voient dans la maisons de leurs copains qui sont morts, je crois pas qu'ils le prendront très bien...
Euuuuuuuuuuuuh. Dis moi Breich, tu ne pense pas qu'il y a un tout, mais vraiment tout petit problème dans ta tenue, non ?

Je venais de remarquer qu'elle avait mit sa cape à l'envers, on voyait les coutures à l'extérieur, étrange, elle semblait s'habiller de manière normale et plutot discrète d'habitude, pas dans le style "regardez moi je fais pas comme tout le monde".

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 9 Jan - 14:11

Breich marcha un peu avant d'attendre les deux autres. Quand Jacob lui dit qu'elle avait un petit problème dans sa tenue, elle se toucha et remarqua la couture à l'exterieur. Elle avait mis sa cape à l'envers, Breich chercha alors déséspèrement quoi répondre... Mais elle n'eut pas à le faire car elle tomba, se prenant les pieds dans une racine d'arbre qui ressortait par terre. Par reflexe, elle mis ses mains en avant et se retenit comme ça, en position de pompe. D'une petite pulsion des mains elle se releva avec agilité.

*Bon je réponds quoi maintenant ? Je vais être obligé de leurs dire... Comment je le dis !*

"Euh..."

Sentant tout les regards tournés vers elle, elle se mit de profil par rapport à eux, essuyant une larme discrètement sur le côté que ses deux amis ne voyaient pas.

*C'est pas vrai je vais pas me mettre à pleurer ! Je ne suis plus une gamine... Enfin je crois...*

Breich respira un bon coup, avant de parler très vite, presque indistinctement mais assez fort pour qu'elle n'ai pas à le repeter deux fois.

"A mon avis la blessure d'hier n'était pas qu'à l'endroit où tu m'avais soigné mais aussi dans ma tête. Je..."

Elle respira un bon coup, marquant une pose avant de reprendre...

"Je ne vois plus rien. Ni cette racine qui m'a fait tombé, ni ma cape, ni vos visages, ni les étoiles, je ne sais d'ailleur pas si il fait jour ou nuit... Je pense être devenu aveugle cette nuit..."

*Ouf au moins tout ça est dit...*

"Bon maintenant passons à autre chose si vous voulez bien."

Breich remit sa cape dans le bon sens, marchant légèrement devant pour montrer qu'elle pouvait très bien faire ce qu'elle pouvait faire quand elle n'était pas aveugle. Elle s'orienterait differement et il y aura un temps d'adaptation mais tout ce passera bien, elle en était sure.

"Pour l'endroit où manger, je pense qu'une auberge ou une taverne ferai l'affaire non ? En même temps nous pourions voir ce qui s'est passé pendant que nous étions ici... Enfin après ce n'est qu'une idée..."

Breich pressa un peu le pas, se concentrer sur sa fatigue l'aidait à oublier.

"Si on se dépèche un peu, nous y seront dans quelques heures, enfin ça dépend où on ira..."

Puis elle entendit les pas de Jacob et le localisa comme ça, alors elle tourna sa tête vers lui, comme si elle pouvait encore le voir.

"Comment va ta blessure ? Elle ne s'est pas trop infecté ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Jeu 10 Jan - 19:47

je passait devant afin de degager le terrain pour Breich(je lui avait pas dit parceque j'avait peur quelle le prenne mal et je me suis donc mise a enlever toutes les chose suseptibles de la faire tomber;arrivées tout en haut d'une colline,je comtemplait le paysage,meme si il etait magnifique il me fit me sentir vraiment melancolique...
je retournait sur mes pas pour retrouver Jacob et Breich
"-par ou va-t-on maintenant??"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 11 Jan - 17:37

A entendre les bruits de pas, Tragedied était surement passé devant.

*Il faut que je fasse plus attention à ça, elle me dégage le terrain là !*

Alors, Breich commença d'un ton calme, pas très sur d'avoir ce même ton à la fin de son discour...

"Ecoute Tragedied... Euh... Plus vous m'aiderez moins j'aurai une chance de m'en sortir avec ce... problème que j'ai. Il vaut mieux que je tombe maintenant que pendant une bataille ou quand je serait seule. Je ne veux pas me reposer sur vous et je sais très bien m'en sortir seule. Jusqu'à présent ça c'est bien passé !"

*Oups...*

Breich avait un peu crié à la fin...

"Euh... Exuses moi Tragedied. Je crois qu'on ferai mieux d'aller à la ville la plus proche, j'ai une bourse remplie pour vous acheter de la nourriture."

En essayant de détourner le sujet, elle se tourna vers l'endroit où elle pensait que Jacob se trouvait en suivant le bruit de sa respiration.

"Enfin ce n'est pas moi qui décide, demandons plutôt au plus agé..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 14 Jan - 15:25

je me retournait alors vers Breich ,et je lui dit dune voix plutot calme
-"Trés bien ,a ta guise!"
puis j'avancait derriere eux cette fois en faisant un petit exercice de methaporphose:a chacun de mes pas je changait d'animal
aprés avoir utilisé tour a tour le chien,le chat et la mouette,mon pied tappa dans un drole a vrai dire,ole debut d'une longue suite de cailloux puis entandant la phrase de Breich conserant Jacob:
"-oui c'est vrai aprés tout,c'est lui le doyen!!"
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 14 Jan - 20:01

Je n'avais rien dis depuis qu'elle nous avait annoncé son handicap... Je restais derrière, pensant et réfléchissant. A l'interprélation, je m'avançais et mettais une main sur chaque épaule de Breich, face à elle, elle ne pouvait pas le voir mais j'avais une mine désolée et mes yeux brillaient. Je m'en voulais tellement...

-Breich... Malheureusement, tu ne vois plus, mais tu ne pourras pas te débrouiller seule... Tu auras besoin de t'adapter avant de pouvoir être indépendante, donc que tu le veuille ou non, tu auras besoin qu'on t'aide au début, puis petit à petit tu t'y feras et l'idépendance viendra. Mais tu ne peux rester et te débrouiller seule...

Je m'arrêtais et respirais un grand coup. Je déglutit difficilement, mis un genou à terre et repris d'une voix un peu plus tremblante, mais pas non plus une voix de chèvre. Ma main valide prit celles de Breich, les plaçant toutes deux dans sa paume et elle brilla d'une leure douce changeant de couleur au fil du temps

-Je suis désolé. J'aurais pu te soigner entièrement, j'aurais du m'en appercevoir... J'ai fais vite parce que je voulais dormir au plus tôt... J'ai été égoïste. En ayant pris le temps de faire un sondage de toutes tes blessures profondes, j'aurais pu t'éviter ça... J'ai été égoïste et feignant, c'est pourquoi je te demande de me laisser te protéger et veiller sur toi, même lorsque tu pourras te débrouiller seule. Je te jure de veiller sur toi, de t'aider et de te protéger afin de réparer la faute que j'ai commise et qui a entrainée ta perte de vue... Je t'en prie... Accepte...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mar 15 Jan - 19:34

Breich écouta le discour de Jacob, pour ensuite tout lui répondre d'un coup, maintenant qu'il lui laissait le temps de prononcer un mot. Et quand enfin elle parla, se fut d'une voix cassante pour que tout soit bien clair.

"Je me suis débrouillé toute seule jusqu'à présent, j'ai traversé des étapes sans jamais faillir, je me suis toujours adapté et crois moi, celle là ne me fera pas besser les bras. Je n'ai pas besoin d'une bequille permanente, à force de s'habituer au confort on ne peut plus vivre sans et je préfère soufrir maintenant pour bien me débrouiller après. Contentez vous de m'aider comme des amis font quand quelque chose va mal mais ça je l'affronte seule."

Elle s'arretta un moment, sachant que ces paroles étaient trop dur envers des gens qui voulaient juste l'aider... envers des amis. Pourtant son ton ne changea pas, il fallait tout mettre au point avec eux.

"Ecoutes, comme je l'ai dit à Tragedied, je n'ai pas besoin qu'on me porte pour que je me déplace, je n'ai pas besoin qu'on ramasse ce qu'il y a devant moi pour que j'évolu. M'aider ferait tout le contraire, ça prendrait sur mon indépendance et le jour où vous ne serez plus là pour moi je veux savoir me débrouiller. Seule."

Encore une fois elle fit une pose.

"Je ne suis pas une gamine de 8 ans qui appelle sa maman parce qu'elle est tombé. Là je suis tombé mais je vais savoir me lever seule, sans appui, si ce n'est quelques remarques pour que je me rende compte que je ne suis pas naturelle ou..."

Sur ce, elle détendit l'atmosphère...

"Ou qu'on me dit que j'ai mis ma veste à l'envers. J'ai juste besoin de ça. Je sais que vos aides sont pour me faciliter la tache mais je ne veux pas de ça... Et s'il vous plait, éviter de crier partout que je suis aveugle."

*Tiends, d'ailleurs...*

"En parlant de crier, si vous pouviez parler un peu moins fort, j'ai l'impression que ma tête va exploser."

En effet, tout les sens de Breich étaient comme surdévellopés pour compenser la vue.

"Et ce n'est pas de ta faute Jacob, c'est la mienne. Tu ne pouvais pas reperer les blessures qu'il y a à l'interieur... Quand moi même je ne peux pas les voir. Enfin là je ne peux plus rien voir du tout^^. Bref, ce n'est de la faute à personne. Quand à la question d'où aller, tu n'y as toujours pas répondut. Alors, on va à une taverne d'où ou alors où ça ?"

Elle sourit gentillement et s'écarta un peu de Jacob, pour lui faire comprendre que c'était sans appel.

"Et si nous sommes tous ici aujourd'hui ce n'est pas parce que nous avons besoin d'aide, juste être moins seul. Alors j'espère bien que même quand je n'aurais besoin de rien vous serez avec moi et moi avec vous. Vous avez interet."

*Il va bientôt être tard à ne faire que parler...*

"Alors, on se remet en route avant la fin du monde ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mar 15 Jan - 20:33

la fin du monde??ouhla....
je me tourne et je dit
"oui,et dailleur si les eaux nous envahissent ,je prefere etre plus haut!"
puis je me tourne vers Jacob et lui glisse a l'oreille
"t'en fait pas va,on etait tous fatigués,et meme si s'etait interne t'es pas medecin,tu pouvait pas deviner"
jessaye de le remettre un peut sur pied apré ce que Breich vient de balancer....

j'attrape Lauri au vol
"allez vien ptit poussin"il se pose sur mon epaule et se met a regarder autours de lui
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 16 Jan - 17:11

Je sourais à Tragedied, elle essayait de me remonter le moral, mais je sais que j'aurais pu même en étant pas médecin pro comme on dit, j'aurais pu l'éviter. Si j'avais plus attention, si j'avais été moins fatigué, si j'avais pris le temps... Enfin, avec des si on changerait le monde. Maintenant c'est un fait sûrement irreversible et qui est là, bien présent et il va nous falloir composer avec. J'avais quand même une grosse boule dans la gorge d'avoir entendu Breich me parler comme ça. Elle voulait être indépendante et qu'on ne se mèle pas de sa vie... Et bien soit, je ne l'embêtrais plus alors...

-Euuuuh.... Et bien on est proche de la ville de Falassost, il doit bien y avoir, une auberge, un taverne, enfin quelque chose. Il y aurat sûrement aussi des boutiques, des marchand et des medecins professionnels ! Et certainement de belles oiselles pour notre Lauri national... Je te promet un vol ensemble quand je serais guéri ^^.

Le corbeau croassa de joie en battant des ailes, il m'avait dit qu'il avait hâte de me voir en aigle et qu'on fasse un bout de route ensemble.

-Bon, alors le chemin c'est vers le sud pour Falassost. Evitons que le ciel ne s'effondre sur nous, au moins attendons qu'on soit reposé et repu avant de mourir ecrasé. Allez, en route mauvaise troupe et suivons le chemin !

Je me dirigeais, direction le sud et la ville !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 16 Jan - 19:48

Breich marcha la tête haute, s'efforçant de paraitre assuré, cette fois si restant derrière, guidée par les bruits de pas des autres.

*Allez ça va aller...*

La démarche sure, trop sur même, rien ne pouvait laisser paraitre qu'elle était aveugle ni la scène qui s'était passé avant. Pourtant Breich était détruite interieurement. Plus de vue, et en plus de ça elle venait de crier sur quelqu'un qui voulait l'aider.

*Mieux valait mettre des distances... Je ne veux pas être redevable...*

Un sourir forcé se dessina sur ses lèvres. Mais tout ça n'était pas naturel. Alors, tout cette assurance disparut et elle disparut derrière un arbre pour effacer quelques larmes avant de les rattrapper faisant mine d'être tombée...

(Qui créer le sujet ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 28 Jan - 17:21

Tragedied regarda l'horizon en ce demandant ce qu'allait lui reserver l'avenir...[pas d'inspiration...]elle secoua ses manches et elle songea au beau soleil qui faisait,puis elle s'enquit de ses compagnons de route et esperait que les tuiles allaient se calmer un peut

[je veut bien l'ouvrir mais ou??]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 28 Jan - 18:08

(Ca a été crée sur le quai. Very Happy )

Inatendu... Mais bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut