AccueilPortailGalerieFAQS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inatendu... Mais bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 28 Déc - 15:12

Quand je me reveille;je suis plus dans le trou mai je suis ligotée dans une cabane en bois et comble du comble avec le mec de tout a l'heure quand je suis allée chercher de l'eau!
il me toise d'un oeuil mechant et me dit

"- je te l'avait dit que tu y passerait!tu ne ma pas cru...tu ne ma meme pas proposé d'eau...tu vas en payer les consequence!"

je le regarde avec un air interrrogé pendant 30 secondes et j'explose de rire

"- et c'est tout sa pour sa...t'a enlevé Lauri...tu ma enmené dans un pieege tout sa parceque je t'ai pas donné d'eau!!"
plus sa va plus je rit!
"- ca te fait rire..trés bien ...commencons!"
un colosse sort de la piece d'a coté!il a pas lair comode et a une hache a la main....

je me transforme en souris...je cour mais !!merde(pardon)la porte est condamnée

"- Maintenant tu me croira quend je te dit quon est seuls....."
...OULAAA...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob
Mage

Peuple : Métis elfe-versipellis

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 28 Déc - 20:36

Je regardais la bourse bien pleine de Breich, et bien elle devait avoir fait du bon boulot pour avoir gagné autant. Lauri arriva en trombe et paniqué. Il piallait affolé et je le pris dans mes mains et le calma un peu.

-Oui c'est lui... Lauri, reste tranquille et mène nous jusqu'à Tragedied, va...

Je le lachais et il se mit à voler vers la forêt, je refis appel au bâton d'Assval et me mis à courir derrière le corbeau. Il nous entrainais au travers des bois, croassant pour nous éviter de tomber dans des trous ou autre.
Bon dieu, comment j'ai pu ne pas aller la chercher dès que j'ai vu son mot ? Mainenant elle est sûrement en danger... Et fiotte ! Cette journée est pourrie de chez pourrie ! Cet espèce de sale monstre de Xylomid qui nous attaque et tout... Et mer-iiiince... Si jamais elle est blessée, morte ou autre chose, si elle est pas saine et sauve je m'en voudrais toute ma vie !!
Enfin on arrivait devant une cabane en espèce de bois. Ca doit bien faire 1 heure ou 2 qu'on courait, c'est horrible j'ai mal au poumons et mes jambes protestaient cette course forcée. Je m'arrêtais à bonne distance caché par un arbre. Si jamais il y a des gens dedans et qu'ils tiennent vraiment Tragedied, vaut mieux éviter de se faire repérer. Je murmurais à Breich dans un souffle.

-Ecoute, je crois que la meilleure solution, c'est que je passe par devant et toi par der- Laisse tomber on fonce !

Un grand fracas se fit entendre et des horribles couinnement aussi. Lauri tape son bec furieusement contre la porte.

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:06, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 28 Déc - 20:53

Breich entra en trombe dans la cabane, ayant défoncé la porte, tout se passait si vite qu'elle aurait été étonné que l'homme qui détenait Tragedied l'ai vu tout de suite, ou du moins réagisse. Elle se focalisa sur Tragedied et la lança dehors, son faible poid de souris, bizzarement Breich avait sut que s'était elle, l'aida beaucoup. Mais avec assez de délicatesse pour qu'elle ne se fasse pas trop mal. Sauf que tout devint noir, un choque brutal derrière la tête la fit tomber, luttant contre l'inconscience... Mais y tomba.

*Mon dieu, faites qu'ils courent loin... Qu'ils soient déjà loin... S'il vous plait...*

C'est dans cette dernière pensée qu'elle lacha toute emprise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 28 Déc - 21:27

Lorsque Breich et Jacob entrérent dasn la piece;cela faisait 2heures que je parlementai sur mon traitement;j'avais réussi a sauver une phalanges de ma main gauche et le lobe de mon oreille droite avait failli y passer
Mais mon dieu ils ont assomé Breich;pmon sang ne fit qu'un tour:je bondit dans la cabane;et je m'approchais du collosse a la hache;le poussai avec un :"-Tiens sa c'est pour mon oreille"fracassant
j'arrivais la ou ils avaient mis mon sac et je saisi arc et fleche;me transophorais en chat et griffais l'espece de masse difforme qui m'avait servi de boureau pendant que je suppose;Jacob s'occupait de l'autre imbecile
j'appelait Jacob pour qu'on releve Breich!
punaise quelle saletée de jour!je croit que c'est le jour le plus mouvementté de ma vie....
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 28 Déc - 22:48

J'entendis quelqu'un tomber, mais j'avais pas le temps de savoir qui cétait. Le type contre qui j'étais était corriace le bougre. Il me planta un couteau dans le bras gauche, rouvrant du même coup ma blessure, je poussais un cri de douleur.

-Enfoi-Shhh. Là je peux te dire que tu es mort...

D'un geste rageur et précis une des lames d'obsidienne trancha le cou de l'homme. Couvert de son sang, je me retournais vers Tragedied et vis Breich au sol, le baton d'Assval disparu d'un coup. Mince ! Je me précipitais et touchais sa jugulaire, elle est en vie.

-Faut que tu m'aide Tragedied, j'ai plus qu'un seul bras, pas un et demi comme tout à l'heure...

Je pris difficilement un bras De Breich, et le fis passer autour de mon cou, puis mon bras valide s'enroula autour de sa taille et la souleva du sol. Le sang coulait en abondance de mon bras gauche, et du sang tachait les cheveux noirs de Breich.
Oh non, pourquoi maintenant, pourquoi elle ? C'est quoi toutes ces saletées qui nous tombent dessus ?? Aidé deTragedied, je trainais Breich dehors.

-Tragedied, il faut que tu prennes ma cape et celle de Breich et fais une sorte de lit par terre s'il te plait, elle est blessée à la tête...

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 28 Déc - 23:14

Luttant pour ouvrir les yeux, elle se sentit transporté... Pourtant, tout ses autres sens étaient décuplés et quelqu'un rodait vers la... L'odeur du sang emplissait ses cheveux... Que se passaient-ils.

"Quelqu'un... d'autre..."

Avec toute la force dont elle était capable, elle avait pronnoncé ses mots, si indistincs qu'elle les répéta pour être sur qu'ils entendent.

"Quelqu'un d'autre..."

Non, se n'était pas l'homme de la cabane qu'elle avait entendu dans la forêt, ni Tragedied, il y avait bien une autre personne. Mais Breich était impuissante face à la situation, ouvrir les yeux, elle ne pouvait même pas le faire...

"Derrière..."

Alors un craquement de branche se fit, et des flèches partir... Breich ne sut pas qui avait tiré les flèches, ami ou ennemi, elle s'en fichait, le quelqu'un n'était pas mort et surtout, c'était dangereux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Ven 28 Déc - 23:21

attend;lui dis je
je sortit de mon sac un bout de tissu vert et je le serra super trés fort sur la plaie de Jacob
"-sa seignera moin comme sa"
mes yeux habituellement noirs se mirent a virer au rouge sang et je prit Breich en l'attrapant et la posa sur le genre de lit que j'avais fait par terre avec des feuilles et la cape:un pour elle et un pour Jacob
je les regardes tout les deux:je pense que ce sont les meilleurs amis que j'ai jamais eu...c'est etrange comme sensation

tout en pleurant je leur dit
"- tout ca c'est de ma faute,c'est depuis que je suis la quil ne vous arrive que des malheurs;Jacob tu aurait du me tuer quand tu en a eu l'occasion et toi Breich tu n'aurai pas du lui dire de me laisser en vie..."

vu que je ne peut pas partir en les laissant la je reste parceque j'ai deja fait assez de mal comme sa...si on sen sort ;je promet que je les remercierais au centuple;meme a l'infini d'ailleur

"- qu'est ce que je peut faire maintenant??"

.....
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 29 Déc - 16:59

Je grimaçais quand Tragedied pressa un tissu sur ma blessure, ça faisait mal mais je sais que ça empêcherait le sang de couler trop. De mon bras valide je donnais une tape, pas trop forte, sur l'arrière de la tête de Tragedied, puis je pris son menton dans ma main et la fit me regarder. Je la fixais d'un air doux.

-Ca va pas nan ?! Quand on s'est rencontré je ne voulais pas te tuer, je suis plutôt du genre à éviter de tuer quand je le peux, et puis ce n'est pas TA faute si il nous arrive autant de trucs innatendu. Crois moi, c'est pas ta faute, et surtout je ne veux pas être désagréable, mais c'est pas vraiment le moment de parler de ça. Reste avec nous s'il te plait. Tu pourrais tenir la tête de Breich un petit moment, le temps que j'examine la blessure...

Je me penchais sur Breich, lorsqu'elle parla, la première fois je n'avais absolument rien compris, mais la deuxième. Quelqu'n derrière nous ? J'eu à peine le temps de tourner la tête qu'une flèche siffla à mes oreilles. Elle manqua Tragedied de peu aussi et termina sa course dans un arbre.
Je pu voir l'homme qui avait tiré, enfin surtout sa silouhette vu qu'il avait un capuchon sur la tête. Je tendais mon bras et créa un bouclier protecteur autour de Breich, Tragedied, Lauri et moi même, le problème c'est qe ça me demandais trop de concentration pour faire ça et que je ne pouvais pas riposter. Je tournais un peu la tête vers Tragedied.

-Je peux pas riposter... Fais le s'il te plait...Vite je vais lacher... Fais attention à toi en attaquant ne sors pas du bouclier...

Le bouclier repoussait les flèches, mais il ne nous empêcherait pas d'attaquer, il laisserait passer nos attaque. Enfin il nous protége tant que moi je tient, mais j'ai fais tellement d'effort magique majeure ces dernier temps, et j'avais pas vraiment eu le temps de récupérer.

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:08, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 29 Déc - 17:31

je le regarde dans les yeux;je merite peut etre de vivre aprés tout!
ni une ni deux je sort mon arc et mes fleches apré l'attaque de l'homme
je tire et je le manque de quelques centimetre.je lui ia touché l'oreille c'est deja ca!
je n'ai jamais fait sa mait tant pis :je vais essayer de me metamorphoser en dragon
je tire une tete horrible je croit bien et meme quelqujn qui me connait depui ma naissance ne me reconnaitrait pas.je ne suis surment pas assez experimentée

"- je men vais pas mais decale toi si tu ne veut pas etre poussé de force"

en 30 seconde j'ai evoulué mais je suis encore trés loin du dragon meme de base:j'ai pile poil la taille dune vache!je men fout de la taille;je crahce du feu c'est deja sa.j'essaye :sa marche a peut prés

l'homme a deja un bras en moin(youpiii me dit je dans ma tete)
je ne vais plus tenir trés lontemp et en plus Jacob et Breich doivent crever de chaud a force!
je me detransforme(sa se dit pas je croit mais c'est pas grave!^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 29 Déc - 18:50

Ayant réussit a ouvrir les yeux, Breich suivais la scène, impuissante... Pourtant elle luttait de toute ses forces.

*Si il leur arrive quelque chose je ne pourrais le supporter.*

Arrivant à lever un peu la tête, elle regardait l'homme, du moins ce qui n'était pas caché. Les métamorphoses de Tragedied me laisser sans voix
.

*Décidément je dois être avec deux grands mages...*

Puis Breich se promit de veiller sur eux deux comme des frères et soeurs, et aussi de ne plus être désagréable avec eux; ils étaient en train de lui sauver la vie, et elle devait déjà sa vie à Jacob, elle devait trop. Mais rendrait le plus possible. Si seulement Breich aurait put tirer son poignard de sa ceinture et le lancer vers l'ennemi, mais seul sa main se cramponna dans le vide...
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 29 Déc - 21:39

Je regardais Tragedied se métamorphoser. C'était impressionnant même si elle avait du mal à devenir un véritable dragon, et maintenant il fait très chaud. Elle crama un bras de l'homme qui ne pouvait plus attaquer avec ses flèches et qui s'était mit en tête d'attaquer de front avec une longue dague. Je vis que Breich avait ouvert les yeux et je voyais aussi sa main aggriper le vide, sûrement un signe d'anxiété ou un reflèxe. Par habitude j'attrapais sa main, et le serra de manière réconfortante, lui disant d'une voix douce.

-Ne t'inquiète pas, il n'ira pas plus près... Tu te souviens des flammes ?

Le bouclier s'estompa et disparu, le type vit là une opportunitée de nous attaquer et fonça vers nous. Il approchait rapidement, je me concentrais de mon mieux et au dernier moment les flammes apparurent et carbonisèrent l'homme sur place, sans faire le moindre mal à mes companes de route ou à moi même. Je m'allongeait en soufflant un grand coup.

-Pfiiiou... C'est plus de mon âge tout ça... Oh mon dieu, je parle comme le paternel... Horreur.

J'essuyais mon front trempé d'un revers de main, reprenant un peu mon souffle, trop de magie en si peu de temps, je respirais un grand coup et me remis en position assise.

-Bon... Je vais parraitre un peu casse pied sur ce coup, mais je pourrais pas aller plus loin. Tragedied, ça te dérange de nettoyer la cabane des macabés qu'il y a dedans et les enmener assez loin que les carnivores ne viennent pas faire un tour autour ou dans la cabane s'il te plait ?
La nuit va tomber et des abris comme celui là on n'en trouvera pas avant qu'elle ne soit là, autant passer la nuit là bas. Et je pense pas pouvoir faire grand chose... Je vais soigner la blessure qu'a Breich à la tête en attendant... C'est le plus important, et la seule chose que je puisse faire pour l'instant.

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Sam 29 Déc - 22:47

je me met donc en plein ramassage de cadavres;sa me gene pas du tout j'ai l'habitude alors je le fait en chantonnant un petit air assez niais d'ailleur .je suis en train de tirer le cadavre de l'abruti quand je me demande ou le mettre.Lauri approche d'un air assez interréssé:il prend un morceau de doigt a la masse que je tire
"-carnassier va!"lui dit je en le carressant entre les 2 yeux
j'emporte le cadavre de mes 2 anciens geoliers et je nettoie tout le sang qui est quand meme super étalé de partout .mine de rien sa me prend bien une demi heure.

"-Jacooob;c'est bon tu peut venir j'ai fini..."

c'est super en plus il ya 2 lits et une vieux matelas posé par terre

"- je prend le matelas de la premiere piece comme sa si jamais on est encore derangés cette nuit;vu que je suis la moin atteinte je pourrait reagir!et puis de toute facon se sera plus pratique le vrai lit pour soigner Breich!"
..............
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Dim 30 Déc - 11:02

Prennant ses forces à deux mains, Breich s'appuya, très fortement même, sur Jacob pour se lever, d'un pas chancelant. Les flammes lui avait redonné la force et voir Tragedied prendre la première salle ne l'enchantait guère, si quelqu'un serait là, ce serait elle. Breich avança, un peu en zigzag, jusqu'à la porte, s'appuyant contre tout ce qu'elle trouvait.

"Je dors aussi dans la première pièce. Je n'ai peut-être pas la force dans les jambes, je vais récupérer et je peut comme même soulever un poignard pour le lancer."

*Enfin j'espère, maintenant que je suis debout je dois bien savoir faire ça a peut près...*

"Et je cri très fort^^"

Breich sourit et s'appuya au mur pour rentrer dans la première pièce et s'y installer dans un coin de la salle, assise par terre, ne laissant pas le choix aux autres de la laisser entrer.

"Si quelqu'un doit récuperer ses forces c'est Jacob. Et toi, Tragedied, tu dois aussi te reposer, tes métamorphases t'ont surement fatigué. Moi je suis resté à terre alors s'il vous plait, la nuit est mon terrain de chasse."

Elle commença à étirer ses bras, son poignet, ses doigts pour être sur qu'elle pourrait viser correctement à la première personne qui ne serai pas désiré...

"En plus si vous voulez me sortir de là il va falloir me porter."

Et malgrès son maigre poids, elle espèrait que personne ne tenterait l'experience...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Dim 30 Déc - 22:02

"- mais;Mais;aaaauh et puis mer-credi!"
enfin voila quoi de toute facon elle a gagnée je men fout je vais faire une ronde cette nuit;je ne ferait pas de bruit si j'arrive a me transformer en un oiseau quelconque

"-Daccord je te laisse la place;mais a une condition:Tu garde Lauri avec toi,si ya le moindre probleme il me previendra"
meme si sa n'a pas l'air de lui plaire;Lauri accepte sa mission comme un chevalier s'en va en quete
"en tout cas je sais pas ce que vous en pensez mais je pense qun devrait aller se cacher euh pardon se coucher!"
...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 31 Déc - 11:27

N'attendant pas que les choses se passent, Breich répondit à Tragedied...

"Jacob est fatigué et en plus il est blessé. Il aura besoin de se repos. Repose toi aussi Tragedied, tant que quelqu'un monte la garde tout ira bien pour les autres. Et puis si lauri viends avec moi, dès le moindre problème il te réveillera. Ca ne sert à rien d'être plus d'un à ne pas dormir. Enfin un avec lauri"

Elle sourit et regarda lauri se poser à ses côtés.

"Alors toi tu es prêts à passer une nuit ici ?"

Puis regardant Jacob, elle lui tira légèrement la langue, quelques secondes, peut être était-ce une gaminerie, mais après tout elle avait 16 ans et avait vécu trop de chose grave, il fallait dédramatiser tout.

"Allez c'est plus de ton âge toutes ses choses, va te reposer grand père."

Elle sourit et cacha son mal de tête. De toute façon, elle s'appuya sur le bois.

(Dsl je n'ai pas put 'empècher de poster. La prochaine fois j'attends Jacob parce que je vais encore me faire gronder^^)
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 31 Déc - 13:02

(Attention la prochaine fois papy Jacob il va se fâcher tout rouge)

Je laissais faire Breich, si elle voulait monter la garde j'avais pas vraiment la force de la déloger de là, et puis elle devait être majeure... Enfin je suppose... Enfin elle en à l'air en tout cas donc elle fait ce qu'elle veut. Enfin je vais peut-être poser un mini bémol à sa garde...

-Bon, ok Breich, tu peux monter la arde avec Lauri. Mais tout d'abord tu me laisse soigner ta blessure. Une blessure à la tête c'est pas à prendre à la légère et....

Quoi ? Grand-père ?? Hey !! Non mais dis donc, je suis pas sénile non plus !! Et puis j'ai 33 ans et toutes mes dents, je suis tous sauf un grand père! Et puis on m'a toujours dit que je faisait plus jeune que mon âge ! Et puis c'est quoi ce tirage de langue là ? Rho lala, les jeunes... Naaan je suis pas vieux.

-Et je te signale que je suis pas suffisament vieux pour que tu m'appelle papy ou grand-père. Je crois même que je ne suis pas assez vieux pour que tu m'appelle papa alors jeune effrontée tu vas arrêter avec tes alusions à la noix !! De mon temps...

Je disais ça sur un ton de rigolade, grodant Breich comme un ancètre gronde un 'jeunot' irrespecteux. J'avais même pris une voix de 'chèvre' histoire de bien rire. Après tout un peu d'humour ça fait jamais de mal.

-M'enfin... Le papy Jacob va venir, il va te faire un gros bisou magique pour que tu n'ais plus bobo à la tête et ensuite il va reposer sa vieille carcasse sur un bon lit...

Je me levais, avec un peu de difficulté quand même mais bon, je suis vieux c'est les rumhatismeuh. Je secouais la tête histoire de pas avoir trop le tournis, puis j'allais dans la cabane et m'accroupissais près de Breich. Je mis doucement ma main sur le dessus de sa tête et me concentrais pour faire le même boulot que d'habitude.

-Essaye de ne pas trop bouger, ça va prendre un petit bout de temps déjà et si tu bouge ça va en mettre endore plus.

Dernière édition par le Lun 14 Jan - 20:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 31 Déc - 13:45

(mdrr!!je vous jure!!vous etes parfait dans vos roles changez surout rien et vous vous produirez a l'olympia!!et moi je seré la avec le ptit carton ou c'est marqué dessus"applaudissez!" )
dans mon coin j'explose de rire;je suis tombée avec les comiques d'une nouvelle generation.cela dit javoue que faut bien decompresser aprés l'horrible journée quon vient tous de passer!
je rit tellement que je tombe a la renverse par terre;je vois meme plus ce que je fait et sa m'est bien egal d'ailleur!!
aorés avoir rit pendant a peut prés 5 min je marrete et la c'est silence total(on se demande bien pourquoi!)
"- bah c'est pas grave si t'es vieux on t'aime bien quand meme!tant que tu me demande pas de jouer a la belotte avec toi moi sa me vas!!"
je rit a l'idée de Jacob dans un rocking chair;une couverture en laine sur les genous!
si la journée se finit bien c'est le principal!meme si hier encore je me souvien meme pas ou j'etait!
aah vraiment !!vive eux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 31 Déc - 14:06

(Roo Papy t'ennerve pas... Bah non Tragedied tu serais aussi superbe dans ton role.)

"La vieillesse était considéré comme le plus sage..."

Puis elle rit...

"Certaines fois..."

Breich s'immobilisa pour que Jacob puisse la soigner plus facilement.

"C'est long comment ?"

Puis elle sourit à Tragedied mais s'adressa à Jacob.

"Parce que ça doit pas prendre la nuit, tu dois te reposer, tout ça c'est plus de ton age..."
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 31 Déc - 15:25

Je rigolais un peu. Elles étaient vraiment drôles toutes les deux... Ca décontractait quand même.

-Pas trop longtemps, mais j'ai utilisé beaucoup de magie, d'où mon état de fatigue... C'est épuisant d'user de tant de magie en si peu de temps, je vous jure. Et ce n'est pas du à mon âge... C'est sur qu'à coté d vous je dois faire vieux mais quand même, j'ai à peine 33 ans...

Je regardais la plaie de Breich se resorber, puis ne devenir qu'un vestige du passé. Je soufflais.

-Voila, c'est fini... Bon, allez, je vais aller dormir. Pas de bétises pendant que je dors hein ?

J'allais vers le lit et allais m'allonger dans le lit... Aaaah... Ca fait du bien mon dieu...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 31 Déc - 15:37

je prit mon elan a partir de la ou j'etait et je fit un enorme bond jusqua sur mon lit:une chance quil est ete solide!
"-33 ans!tu fait quand meme un peut moin!"
je sorti les affaire que javais dans mon sac sur mon lit!:trois fois rien;arc;fleche;poison,cailloux,enfin voila quoi!
"- bon bonne nuit a tous!demain une longue route vers la maison de retraite nous attend!"
dis je en riant!je me mis en boulle sur le lit;la tete a la place des pieds!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Lun 31 Déc - 16:00

"33 ans ! Bah je ne suis pas si loin, quand je te dis grand père."

Breich sourit et fut heureuse que le soin soit fini. Elle se leva, encore un peu chancelante et se rassit un peu plus loin, le poignard dans sa main, ses yeux fixés sur l'entrée.

*Espèrons que tout se passe bien...*

"Bonne nuit papy et grande soeur."

Elle rit, Tragedied devait avoir un ou deux ans de plus d'elle, bien qu'elle deux faisait à peu près le même âge...

"Dormez..."
Jacob
Mage

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mar 1 Jan - 13:58

je souriais, bon me voilà officiellement grand père de deux demoiselles, dont une qui saute sur son lit, et l'autre qui me tire la langue. Jolie petite famille. Petite consoation je fais toujours moins que mon âge.

-Bonne nuit les filles.

Je me mettais bien confortablement sur mon lit, mon bras gauche bien loin du reste de mon corps. Demain il va falloir qu'on se mette en route pour la prochaine ville.
Je n'ai pas désinfecté ma blessure, pour cause je n'avais rien pour, et une blessure non désinfectée et non ou mal soignée est bien plus dangereuse que de se trouver dans une fosse remplie de serpents venimeux.
Le sang avait au moins fini de couler et j'avais autour du bras un tissu qui avait été vert et qui était à présent couvert de sang seché de couleur marron. Je tombais rapidement dans le sommeil, complètement épuisé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 2 Jan - 12:36

Breich entendit Jacob s'endormir rapidement, mais ne sut pas si dans sa position, Tragedied dormait. Pour l'instant, dehors il n'y avait rien d'alarmant, peu être un peu trop de vent, qui faisait du bruit contre la paroi de la cabane. Aucun bruit de pas, aucun son qui ne devrait pas être là...

*Espèrons que ça continue...*

Quand Breich entendit un bruit d'une branche qui craque, tout de suite, elle prépara son poignard prette à le lancer ou à passer à l'attaque... Mais dans un surplu d'energie, elle en oublia qu'elle était faible et se leva, mais bientôt elle vit flou et eut le tournit.

*Plus compliqué pour tirer..*

Elle sortit comme même mais ne vit qu'une branche d'arbre qui était tombé sur des feuilles mortes par le vent.

*Ouf.*

D'un pas chancelant, elle rentra et se laissa tomber assise, surveillant surtout les bruit, ne se fiant plus trop à sa vision chancelante, bien que sa tête ait été un peu soignée par Jacob... Mais bien vite, il n'y eut plus que du noir, bien que d'habitude elle voyait dans la nuit...

*Surement une fatigue passagère...*

Mais elle était loin de se douter que jamais elle ne retrouverait la vue... Pour l'instant, elle surveillait par son ouïe, heureusement plus développé au fil du temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Mer 2 Jan - 23:33

je mendormis a une vitesse phénoménale,d'habitude je passe mon temps a m'allonger les yeux grands ouverts!
en boule sur le lit qui etait quand meme un peut grumeleux je mit mon sac en guise d'oreiller et je mendormit profondemment ;il allait falloir s"accrocher pour me reveiller!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Inatendu... Mais bienvenue   Jeu 3 Jan - 11:57

(Bon bah je poste, je suis avec deux dormeur...)

Breich essaya de voir, d'aller à une lumière pour retrouver la vue... Mais aucune image ne lui parurent... Que du noir...

*Mon dieu s'il vous plait ne m'enlevez pas la vue... S'il vous plait...*

Elle tomba à genou dehors et se laissa fondre en larme, mais en silence... Comprenant se qui lui arrivait Breich ne pouvait plus retenir l'eau qui coulait de ses deux globes vides, qui ne lui servaient plus à rien. Elle était devenu aveugle. Elle ne reverrai plus les couchés de soleil, la couleur de l'eau par mauvais temps, elle ne verrai plus Jacob, Tragedied, les étoiles... Plus rien du tout... Il ne fallait pas que les autres l'apprennent, pour la voir d'un autre oeil... Enfin façon de parler^^... Il fallait qu'elle se guide à l'odeur et aux son. Breich se leva, d'un geste souple, et marcha comme si elle pouvait voir, s'efforçant de ne pas garder ses yeux dans le vide, mais comme elle faisait avant pour voir... Aucun bruit dans la cabane apart la respiration régulière de Jacob et Tragedied...

*Aller, ça va aller... Certains aurait perdut la vie, d'ailleur sans le soin de Jacob, surement que ça aurait été plus grave que la vue...*

Aucun bruit inabituel ne vint couper le silence où le vent reignait en maitre...

Inatendu... Mais bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut